Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°14508695
triguns
Love&Peace ♥
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 09:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

allcolor a écrit :

https://reho.st/thumb/self/dbd4702c [...] 4377b0.png

Stadia fonctionne sur mon téléphone, je viens de le voir aujourd'hui, j'ai un xiaomi mi a2...

J'ai un mi A1 mais ça ne fonctionne pas. Après j'ai le wifi du boulot qui est pourris. Et pas sur que cela fonctionne en 4G.
Je testerais ce soir à la maison

mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 09:37:58  profilanswer

n°14508727
allcolor

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 09:57:06  profilanswer

triguns a écrit :

J'ai un mi A1 mais ça ne fonctionne pas. Après j'ai le wifi du boulot qui est pourris. Et pas sur que cela fonctionne en 4G.
Je testerais ce soir à la maison

Si tu vois dans l'application stadia "sur cet écran" c'est que tu peux jouer dessus... avant hier, je ne voyais que "sur nom de mon chromecast"...  

Je savais déjà faire "fonctionner" (juste lancer le jeux) via chrome et passer en mode pc, sauf que le gamepad ne marchait pas.

Ici maintenant avec l'application, tout fonctionne correctement.

n°14508750
allcolor

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 10:09:25  profilanswer

Putain... je relance ce matin et je peux plus choisir "Cet écran"... de nouveau j'ai plus que la chromecast... merde.

ça marchait très bien hier.

n°14508762
allcolor

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 10:19:30  profilanswer

Bon ça marche via ça https://github.com/sigmaxipi/chromium-for-stadia mais bon... ça marchait sur l'app hier. Pourquoi ils ont désactivé...?

n°14509385
allcolor

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 18:55:21  profilanswer

Il faut le passer en preview... Ça ne fonctionne que pour les ultra.

---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
n°14509564
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 22:55:31  profilanswer

• À partir de votre téléphone ou de votre tablette, ouvrez l'application Google Home Google Home app.
  • Sous l'onglet Maison  puis appuyez sur l'appareil avec lequel vous souhaitez rejoindre le programme Preview.
  • Appuyez sur Paramètres  puis Programme Preview.  
  • Si vous ne voyez pas le programme Preview, cela signifie que nous n'acceptons pas de nouveaux membres pour le moment. N'hésitez pas à revenir plus tard pour vérifier si de nouvelles places sont disponibles.  
  • Vous pouvez choisir de recevoir ou non les notifications par e-mail en déplaçant le curseur vers la droite ou vers la gauche. Remarque : nous vous recommandons d'activer ces notifications afin d'être averti quand de nouvelles mises à jour sont installées sur votre appareil.  
  • Si vous activez ces notifications, il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Google, si ce n'est pas déjà fait.  
  • Lisez le contenu de la page, puis appuyez sur Rejoindre le programme.  
  • Lisez le contenu de la page, puis appuyez sur OK.

https://support.google.com/chromeca [...] 3937?hl=fr

n°14511307
allcolor

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 12:34:20  profilanswer

Surtout il pourrait débloquer comme ils l'ont fait sans doute par erreur il y a 3 jours sur tous les android... ça marchait sur mon xiaomi (ou alors la vérif de l'appli à bugger, mais depuis impossible de ravoir "sur cet écran" ), c'est ridicule ce bridage, de plus en Belgique je peux pas acheter de google pixel, ils ne le vendent pas.

n°14511308
allcolor

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 12:36:42  profilanswer

Via l'apk chromium ça continue de fonctionner... par contre j'ai essayé avec ce même chromium sur mon firestick basic edition et ça ne se lance pas prétextant un problème de stabilité de la connexion... alors que si je fais un speedtest via les pages stadia google, ça me dit ok. Je suspecte que l'erreur n'a rien à voir, mais qu'ils envoient ce message par défaut. ça me plairait que ça puisse fonctionner sur firetv, pas envie de racheter un chromecast ultra.

n°14511386
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 13:35:41  profilanswer

Stadia est mort-né la pauvreté du catalogue fera qu'il sera laminé par ceux qui sauront offrir beaucoup de contenu.  [:spamafote]

MS va débarquer : coucou j'ai 3000 jeux. Game over.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 13-12-2019 à 13:37:16
n°14511417
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 13-12-2019 à 13:48:32  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Stadia est mort-né la pauvreté du catalogue fera qu'il sera laminé par ceux qui sauront offrir beaucoup de contenu. [:spamafote]

MS va débarquer : coucou j'ai 3000 jeux. Game over.

OK merci pour l'analyse pointue. T'as pensé à postuler chez Mckinsey ?  [:mikha31]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 13:48:32  profilanswer

n°14511448
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 13:58:51  profilanswer

Bah écoute je suis né dans le JV donc j'ai un certain recul. J'essaie de me souvenir d'un lancement aussi foireux que celui de stadia... Y'a guère que l'Amiga CD32 qui me vienne à l'esprit. Même le lancement 3DO s'était beaucoup mieux passé et avait soulevé beaucoup d'enthousiasme au départ.

Là ça a fait les gros titres 1 semaine pour lui cracher à la gueule et depuis ben... Rien.

n°14511493
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 14:23:40  profilanswer

depuis le debut je ne crois pas du tout en stadia

- basé sur un catalogue donc dependant du bon vouloir des éditeurs
- basé sur un catalogue mais sans offre d'abonnement type netflix ou gamepass donc faut acheter ses jeux
- plateforme fermée qui impose d'acheter ses jeux sans pouvoir y jouer ailleurs si le service s'arrete/on veut plus l'utiliser

mais je serai bien imprudent d'annoncer de facon sure et certaines que c'est mort né....

google a des dizaine de milliards. On parle pas d'une boite de jeux deja a l'agonie financiere comme pouvait l'etre commodore a la sortie de la CD32, Atari a la sortie de la jaguar, ou sega pour la dreamcast. si vraiment c'est un marché qu'ils visent, ils peuvent largement se permettre de perdre de l'argent longtemps.

donc perso 'jy crois pas du tout, mais on verra

n°14511529
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 14:44:05  profilanswer

A noter que Amazon Studios a annoncé son premier vrai jeu a la VGA hier soir. Pour revenir a la discussion comme quoi ils seraient pas legitime pour proposer un service de streaming de jv.

n°14511539
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 14:52:23  profilanswer

C'est moi qui avait employé cette expression mais c'est sans doute mal formulée.

Plutôt que de dire qu'ils ne sont pas légitimes, je reformulerai en disant qu'ils doivent faire leurs preuves en sortant des jeux originaux qui donnent envie.

Je suis très étonné du peu de communication de Google. Où est le damage control ? Où est le teasing des supers features qui vont arriver ? Pourquoi ne pas proposer de démo des jeux pour donner envie ? Pourquoi ne pas donner de planning de sorties ? Sont-ils réellement déterminés à réussir ?

Ok google a des milliards mais ils ont déjà foiré pas mal de choses et ont tendance à "débrancher" un service qui ne rencontre pas le succès plutôt que de l'améliorer encore et encore et encore comme a su le faire Microsoft par exemple.

n°14511542
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 14:54:25  profilanswer

Il y a 2 pubs wtf hier soir au vga. Ils sont bloqués pour l'instant. La com sur les nouveaux jeux pas exclus est bloquée par les autres constructeurs et l'attente de l'annonce officiel des consoles. Bon apres cela risque de se debloquer maintenant que MS l'a fait officiellement. (et que Sony c'est tout comme).

Message édité par Yeagermach42 le 13-12-2019 à 14:54:39
n°14511560
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 13-12-2019 à 15:04:25  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Bah écoute je suis né dans le JV donc j'ai un certain recul. J'essaie de me souvenir d'un lancement aussi foireux que celui de stadia... Y'a guère que l'Amiga CD32 qui me vienne à l'esprit. Même le lancement 3DO s'était beaucoup mieux passé et avait soulevé beaucoup d'enthousiasme au départ.

Là ça a fait les gros titres 1 semaine pour lui cracher à la gueule et depuis ben... Rien.

Faut bien que les mecs justifient leur 130 euros en don à google :lol:

n°14511577
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:11:08  profilanswer

Ben comme dit sur le topic il y a pas 50 000 jeux. Ça demande une bonne co' (je sais pas ce que ça donne aux États-Unis, qui doit être le plus gros marché, mais en France j'ai toujours eu des débits pourris même en ville).  
Et au final je pense de plus en plus que le système Stadia est un bourbier puisqu'il faut que les éditeurs prévoient/rendent le jeu compatible Stadia. Ça peut pas continuer comme ça sur le long terme.  

Sinon mon colloc' est globalement satisfait du service, mais il rencontre quelques bugs (jeux qui crash par exemple), et NBA2K a besoin d'être mis à jour à quasiment à chaque lancement.

n°14511588
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 15:14:51  profilanswer

Je te rassure sur les supports "classiques" 2K a besoin aussi d'être MAJ à chaque lancement.  [:manust]

n°14511603
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:20:10  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je suis très étonné du peu de communication de Google. Où est le damage control ? Où est le teasing des supers features qui vont arriver ? Pourquoi ne pas proposer de démo des jeux pour donner envie ? Pourquoi ne pas donner de planning de sorties ? Sont-ils réellement déterminés à réussir ?

Ok google a des milliards mais ils ont déjà foiré pas mal de choses et ont tendance à "débrancher" un service qui ne rencontre pas le succès plutôt que de l'améliorer encore et encore et encore comme a su le faire Microsoft par exemple.

Justement, pourquoi communiquer si ton service n'est pas totalement prêt (il manque des fonctionnalités), et si tu veux maîtriser l'augmentation du nombre de joueurs pour mieux maîtriser la charge sur tes serveurs ?

Google a beaucoup intérêt à faire profil bas et à tenter d'améliorer le service, plutôt qu'à tenter de recruter des joueurs pour l'instant. Leur but c'est d'être prêts au moment de la sortie de la next gen amha. Après oui ils pourraient faire un peu de damage control, mais ça fait même pas un mois que le service est sorti et il n'est même pas encore en vente hors pack founder. J'imagine qu'ils vont concentrer les annonces au moment du lancement de l'abo à 10 balles par moi sans pack founder

n°14511624
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 13-12-2019 à 15:31:19  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Justement, pourquoi communiquer si ton service n'est pas totalement prêt (il manque des fonctionnalités), et si tu veux maîtriser l'augmentation du nombre de joueurs pour mieux maîtriser la charge sur tes serveurs ?

Google a beaucoup intérêt à faire profil bas et à tenter d'améliorer le service, plutôt qu'à tenter de recruter des joueurs pour l'instant. Leur but c'est d'être prêts au moment de la sortie de la next gen amha. Après oui ils pourraient faire un peu de damage control, mais ça fait même pas un mois que le service est sorti et il n'est même pas encore en vente hors pack founder. J'imagine qu'ils vont concentrer les annonces au moment du lancement de l'abo à 10 balles par moi sans pack founder

Voila.
Google a son pool de bêta testers/early adopters qui en ont pour trois mois d'abo. Ça n'a aucun sens de commencer à communiquer et à envoyer la sauce aujourd'hui, ça serait débile.
Est ce que c'était prévu sur le planning initial ? J'ai des doutes vu la proximité avec la période de Noël, j'imagine qu'ils auraient voulu être prêt pour cette période.
Mais j'ai envie de dire que c'est un moindre mal, ils s'inscrivent sur du long terme, y'a toujours pas de concurrence. Ça ne doit pas les empêcher de dormir la nuit.

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 13-12-2019 à 15:32:00

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14511646
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:39:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Voila.
Google a son pool de bêta testers/early adopters qui en ont pour trois mois d'abo. Ça n'a aucun sens de commencer à communiquer et à envoyer la sauce aujourd'hui, ça serait débile.
Est ce que c'était prévu sur le planning initial ? J'ai des doutes vu la proximité avec la période de Noël, j'imagine qu'ils auraient voulu être prêt pour cette période.
Mais j'ai envie de dire que c'est un moindre mal, ils s'inscrivent sur du long terme, y'a toujours pas de concurrence. Ça ne doit pas les empêcher de dormir la nuit.

De toute façon ils étaient pas prêt pour la sortie. Noël ils ont du tirer une croix dessus

n°14511655
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 15:42:52  profilanswer

T'en sais quoi qu'ils s'inscrivent sur du long terme ? 0 certitude.

"On sort un service beta payant sans l'avouer comme ça on se fait bien savater par la presse puis on fait le dos rond." Super stratégie. Sûr que les mecs de la com' doivent être sereins en ce moment.  :sarcastic:  

Y'a intérêt à avoir de sacrés belles cartouches pour rattraper le coup.

Message édité par sardhaukar le 13-12-2019 à 15:43:31
n°14512208
xplo

Transactions (1)
Posté le 14-12-2019 à 06:33:39  profilanswer

c est peut etre pas mort ne mais ca prends surement le chemin de la mort. Mais c est sur que google peut se permettre de laisser le service ouvert des annees sans soucis c est juste que je sens que ca va stagne niveau jeux dispo..

n°14512290
allcolor

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 10:18:21  profilanswer

Quelqu'un veut un buddy pass ?

---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
n°14512291
aiyor

Transactions (22)
Posté le 14-12-2019 à 10:24:29  profilanswer

allcolor a écrit :

Quelqu'un veut un buddy pass ?

Perso je veux bien tester si ça te gêne pas :).

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14512406
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2019 à 12:54:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Voila.

Voila ils font profil bas. Bon juste 2 spots de pubs aux VGA pour dire d'acheter le pack stadia pour Noel mais ils font profil bas :o

n°14512462
aiyor

Transactions (22)
Posté le 14-12-2019 à 14:14:18  profilanswer

Bon alors, après avoir testé, je confirme aussi que techniquement c'est vraiment propre, fonctionnel.

Sur Destiny 2, aucun input lag en jeu (Testé avec Souris et Pad 360). Par contre,léger input lag dans les menu et uniquement avec la souris, mais bon, c'est du chipotage. Donc en terme de réactivité, je le place au même niveau que Shadow où j'avais testé Overwatch et j'avais été impressionné par la réactivité de la même façon. Pareil égalité avec GForceNow sur Bordelands 3, The division 2.

Graphiquement par contre, ayant le jeu sur PC, ça manque de piqué, beaucoup d'antialiasing. C'est clairement plus propre par contre que GForce Now, et égalité avec Shadow.

Samourai Showdown, rien à dire, réactif, aucun input lag ressenti.

Bref ça marche super bien.

Petit bémol en terme d'expérience utilisateur, c'est du chipotage encore une fois, mais lorsqu'on sort du jeu, on atterri sur Chrome, on sort direct de "stadia", ce qui fait que si on est au pad, obligé de le poser, reprendre la souris, lancer un autre jeu, reprendre le pad, c'est con, mais c'est dommage.
Forcément sur ChromeCast, ça ne sera pas le cas.

En synthèse :
Techniquement pur je le place au même niveau que Shadow.
Expérience utilisateur, forcément au dessus puisqu'on ne passe pas par un "pc virtuel", au dessus aussi de GForce Now, Stadia est plus réactif et le jeu se lance plus vite.

Après on connais tous les défauts de l'offre Stadia, donc ça ne sert à rien d'en rajouter à ce niveau là.

---------------
n°14512467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 14:20:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14512470
aiyor

Transactions (22)
Posté le 14-12-2019 à 14:22:51  profilanswer

Ah oui pardon Fibre 1Gb Orange et cablé en filaire.

---------------
n°14512560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 17:07:28  answer

n°14512874
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 09:19:22  profilanswer

VDSL pour moi 80/20. Même constat

n°14514491
cocobandjo

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 22:07:08  profilanswer

Pour Noël, un buddy Pass supplémentaire va être offert aux founder

"In the spirit of the holidays, we have an early surprise gift for Stadia Founders: an extra Buddy Pass. Give it to a friend, a family member... anybody you know who loves games."

Message édité par cocobandjo le 16-12-2019 à 22:08:08
n°14514498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 22:26:15  answer

n°14515282
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-12-2019 à 21:05:57  profilanswer

Borderlands 3 arrive sur Google Stadia aujourd'hui ! \o/

Mais en fait c'est la version pas patchée de fin octobre

Et en fait le jeu est bloqué à 30 images par seconde.

https://twitter.com/nibellion/statu [...] 54508?s=21

https://media1.tenor.com/images/6d3993983a073ab63d69ee3d0ca8703c/tenor.gif

n°14515295
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 17-12-2019 à 21:27:00  profilanswer

Le passé est en marche :lol:

n°14515359
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 22:38:21  profilanswer

:hello:

J'ai récupéré un buddy pass hier et j'ai fait quelques tests rapidos : je suis bluffé par les gratuits pour le moment. Certes limité au 1080p et à la stéréo (j'ai pas de Chromecast ultra) mais ça réponds nickel sur tomb raider et sur samurai shodown. Je testerai Destiny aussi pour avis clavier/souris en fps
J'aimerai bien tester thumper pour tester la réactivité (je l'ai bien poncé sur ps4pro en vr) mais j'ai pas envie de claquer 20 balles pour ça :/

Connexion fibre orange 1gbs, tout en filaire.

J'espère aussi pouvoir tester sur ma pixel c dès que possible pour voir ce que ça donne mais pas trop d'espoirs vu qu'il faut Android 10 :/

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 17-12-2019 à 22:38:44
n°14515512
charless

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 08:56:32  profilanswer

charask8 a écrit :

J'espère aussi pouvoir tester sur ma pixel c dès que possible pour voir ce que ça donne mais pas trop d'espoirs vu qu'il faut Android 10 :/

Ca doit marcher sur tous les android dans Chrome en forcant le mode desktop.
Et si la manette n'est pas detectée il y a une manip à faire. Y'a un lien vers reddit un peu plus haut dans le topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)