| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
triguns Love&Peace ♥Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 09:37:58 ![]() ![]() |
allcolor Transactions (0) |
|
allcolor Transactions (0) | Putain... je relance ce matin et je peux plus choisir "Cet écran"... de nouveau j'ai plus que la chromecast... merde.
|
allcolor Transactions (0) | Bon ça marche via ça https://github.com/sigmaxipi/chromium-for-stadia mais bon... ça marchait sur l'app hier. Pourquoi ils ont désactivé...? |
allcolor Transactions (0) | Il faut le passer en preview... Ça ne fonctionne que pour les ultra. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Feitan21 Transactions (0) |
|
allcolor Transactions (0) | Surtout il pourrait débloquer comme ils l'ont fait sans doute par erreur il y a 3 jours sur tous les android... ça marchait sur mon xiaomi (ou alors la vérif de l'appli à bugger, mais depuis impossible de ravoir "sur cet écran" ), c'est ridicule ce bridage, de plus en Belgique je peux pas acheter de google pixel, ils ne le vendent pas. |
allcolor Transactions (0) | Via l'apk chromium ça continue de fonctionner... par contre j'ai essayé avec ce même chromium sur mon firestick basic edition et ça ne se lance pas prétextant un problème de stabilité de la connexion... alors que si je fais un speedtest via les pages stadia google, ça me dit ok. Je suspecte que l'erreur n'a rien à voir, mais qu'ils envoient ce message par défaut. ça me plairait que ça puisse fonctionner sur firetv, pas envie de racheter un chromecast ultra. |
sardhaukar Transactions (5) | Stadia est mort-né la pauvreté du catalogue fera qu'il sera laminé par ceux qui sauront offrir beaucoup de contenu. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 13-12-2019 à 13:37:16 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 13:48:32 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) | Bah écoute je suis né dans le JV donc j'ai un certain recul. J'essaie de me souvenir d'un lancement aussi foireux que celui de stadia... Y'a guère que l'Amiga CD32 qui me vienne à l'esprit. Même le lancement 3DO s'était beaucoup mieux passé et avait soulevé beaucoup d'enthousiasme au départ.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | depuis le debut je ne crois pas du tout en stadia
|
Yeagermach42 Transactions (1) | A noter que Amazon Studios a annoncé son premier vrai jeu a la VGA hier soir. Pour revenir a la discussion comme quoi ils seraient pas legitime pour proposer un service de streaming de jv. |
sardhaukar Transactions (5) | C'est moi qui avait employé cette expression mais c'est sans doute mal formulée.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Il y a 2 pubs wtf hier soir au vga. Ils sont bloqués pour l'instant. La com sur les nouveaux jeux pas exclus est bloquée par les autres constructeurs et l'attente de l'annonce officiel des consoles. Bon apres cela risque de se debloquer maintenant que MS l'a fait officiellement. (et que Sony c'est tout comme). Message édité par Yeagermach42 le 13-12-2019 à 14:54:39 |
professionnal Transactions (6) |
Faut bien que les mecs justifient leur 130 euros en don à google |
|
sardhaukar Transactions (5) | Je te rassure sur les supports "classiques" 2K a besoin aussi d'être MAJ à chaque lancement. |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
Google a beaucoup intérêt à faire profil bas et à tenter d'améliorer le service, plutôt qu'à tenter de recruter des joueurs pour l'instant. Leur but c'est d'être prêts au moment de la sortie de la next gen amha. Après oui ils pourraient faire un peu de damage control, mais ça fait même pas un mois que le service est sorti et il n'est même pas encore en vente hors pack founder. J'imagine qu'ils vont concentrer les annonces au moment du lancement de l'abo à 10 balles par moi sans pack founder |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 13-12-2019 à 15:32:00 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
sardhaukar Transactions (5) | T'en sais quoi qu'ils s'inscrivent sur du long terme ? 0 certitude.
Message édité par sardhaukar le 13-12-2019 à 15:43:31 |
xplo Transactions (1) | c est peut etre pas mort ne mais ca prends surement le chemin de la mort. Mais c est sur que google peut se permettre de laisser le service ouvert des annees sans soucis c est juste que je sens que ca va stagne niveau jeux dispo.. |
allcolor Transactions (0) | Quelqu'un veut un buddy pass ? --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
aiyor Transactions (22) |
Perso je veux bien tester si ça te gêne pas --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
aiyor Transactions (22) | Bon alors, après avoir testé, je confirme aussi que techniquement c'est vraiment propre, fonctionnel.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2019 à 14:20:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2019 à 17:07:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
|
cocobandjo Transactions (0) |
Message édité par cocobandjo le 16-12-2019 à 22:08:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2019 à 22:26:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DDReaper Transactions (4) | Borderlands 3 arrive sur Google Stadia aujourd'hui ! \o/
|
professionnal Transactions (6) | Le passé est en marche |
charask8 Transactions (0) |
J'ai récupéré un buddy pass hier et j'ai fait quelques tests rapidos : je suis bluffé par les gratuits pour le moment. Certes limité au 1080p et à la stéréo (j'ai pas de Chromecast ultra) mais ça réponds nickel sur tomb raider et sur samurai shodown. Je testerai Destiny aussi pour avis clavier/souris en fps Connexion fibre orange 1gbs, tout en filaire. J'espère aussi pouvoir tester sur ma pixel c dès que possible pour voir ce que ça donne mais pas trop d'espoirs vu qu'il faut Android 10 Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 17-12-2019 à 22:38:44 |
charless Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |