| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
xplo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 20:34:43 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) | Ca a été rapide la commande de geforce now pour vous ?
--------------- feedback |
BGentle Transactions (6) | le tarif de 5€ est valable 12 mois par contre, après l'abo "fondateur" passe en version "premium" au tarif premium (qui n'est pas précisé)
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Première analyse d'euro gamer : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] gle-stadia Interressant! |
-SkoM- Transactions (9) | Je trouve quand même shadow un poil au dessus.
|
BGentle Transactions (6) |
edit: Message cité 2 fois Message édité par BGentle le 04-02-2020 à 22:00:22 |
charless Transactions (0) |
|
|
charask8 Transactions (0) |
Si "j'investis" c'est pour le rtx |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 22:03:38 ![]() ![]() |
neslon_mandale Transactions (0) | Après je pense que 5€ c'est modèle économique agressif et 5€ c'est le meme prix que apple arcade mais ou tu peux jouer à toute tes bibliothèque steam, uplay et battlenet ca fait une sacrée liste de 400 jeux potentiel dont tout les derniers AAA et toute les sorties. |
|
Icarez Transactions (0) | C'est dommage pour la bibliothèque, car la config matérielle est pas mal, largement au dessus de Shadow. --------------- feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
-SkoM- Transactions (9) | Quand ça te lance steam et que ça veut télécharger il faut le faire. Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 04-02-2020 à 23:31:22 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Tra j’ai paumé mes id steam |
charask8 Transactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 05-02-2020 à 08:25:24 --------------- Hebergement d'images |
acteon89 Transactions (2) | |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
-SkoM- Transactions (9) | Le download est immédiat en fait. Le jeu en jouable tout de suite.
|
fugacef Transactions (0) | Je viens de m'inscrire pour l'abonnement gratuit, mais j'arrive pas à utiliser autre chose que mon compte steam (genre epic par ex), dès que je choisis un jeu ça lance steam direct. Et je trouve pas le moyen de lancer le store Epic depuis la VM. Peut-être que c'est normal et que ce n'est pas possible avec l'abonnement gratuit ?? |
professionnal Transactions (6) | Le rtx est pas encore activé c est ca ? Car j ai eu la tesla p40 sur farcry 5 Par contre devoir se connecter à chaque fois à uplay etc quand tu lance un jeu c est un peu chiant Message édité par professionnal le 05-02-2020 à 10:08:21 |
cocobandjo Transactions (0) |
|
Ah ok Je pensais que ça serait plus simple que ça (surtout si faut le faire sur chaque jeu) vu qu'on associe son compte Steam. Je m'attendais vraiment à du click&play. Message édité par bauer_attitude le 05-02-2020 à 10:23:33 --------------- Steam ID |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est toujours mieux que du click & repay Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-02-2020 à 10:37:14 --------------- Hebergement d'images |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Du coup actuellement y a des jeux Steam et Epic c'est ça ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Steam ID |
acteon89 Transactions (2) |
|
j4w3l Yep !Transactions (1) |
Message édité par j4w3l le 05-02-2020 à 11:06:23 |
j4w3l Yep !Transactions (1) |
Message édité par j4w3l le 05-02-2020 à 11:12:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2020 à 11:32:16 ![]() |
MacKaloey Transactions (10) | Je ne comprends pas... j’ai la fibre (chez sosh) donc une très bonne connexion. Et chez moi c’est tout simplement injouable. Testé sur The Witcher. Plein de saccades. |
dje33 Transactions (0) | Qu'est ce que tu utilise pour lancer GeForce now ? Wifi, ethernet ? |
thekiller3 Transactions (0) | non. la faute à apple il parrait. Message édité par thekiller3 le 05-02-2020 à 14:58:16 |
MacKaloey Transactions (10) |
|
dje33 Transactions (0) |
MacKaloey Transactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |