Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°14504584
allcolor

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 15:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

sardhaukar a écrit :

J'en veux aussi du streaming. En + de ma machine... :D

Mais pourquoi souhaiter la disparition du local ? Le choix c'est la vie.

Je ne le souhaite pas, mais si le streaming devient prépondérant, le local (pour le jeux video) va disparaître où coûter encore plus cher qu'actuellement.

Perso par exemple en *video* uniquement, j'ai abandonné le local depuis...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2019 à 15:48:55  profilanswer

n°14504618
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 06-12-2019 à 16:11:28  profilanswer

Pourtant les bluray ne coûtent pas plus cher.

n°14504644
allcolor

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 16:24:14  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Non ça prend de la place et si c'est dispo en stream, quand j'ai envie de le regarder, j'ai pas besoin du bluray. Après comme je dis on verra, si les gens préfèrent accumuler du matériel ou pas... moi en tout cas pour la video, la musique... j'ai déjà choisis, et pour le jeux video, si ça marche bien et qu'on  a accès à tout pour un prix raisonnable, ça sera pareil pour moi.

Et pour l'instant ça ne coûte pas plus cher, car ça se vend toujours en assez grande quantité, si un jour y a plus que 2 pelés 3 tondus, on les fabriquera plus ou ça sera hors de prix.

Message cité 1 fois
Message édité par allcolor le 06-12-2019 à 16:25:43
n°14504646
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 16:26:02  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Pas plus chère que quoi ? Que Netflix ? Si tu regardes un film différent par semaine tu as déjà largement rentabilisé ton abonnement.

n°14504652
allcolor

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 16:26:51  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Pas plus chère que quoi ? Que Netflix ? Si tu regardes un film différent par semaine tu as déjà largement rentabilisé ton abonnement.

Aussi ;)

n°14504656
allcolor

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 16:29:31  profilanswer

Et puis autre chose, on parle du matériel comme si c'était impérissable et que dans 20 ans, tu as soit toujours le matos qui fonctionne pour lire ton bluray, soit ils sont encore lisible... rien n'est sûr là-dessus. Après si on voit l'avenir à la 1984, oui le tout streaming peut faire peur, avec la disparition ou réécriture des choses au bon vouloir de ceux qui stream et qui possède... mais bon, comme pour tout, on peut mal utiliser la technologie, ça veut pas dire qu'on va le faire ni même que ce soit souhaitable. Ce n'est pas une fatalité qu'on fasse toujours la pire des choses possible.

n°14504715
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 06-12-2019 à 17:04:37  profilanswer

allcolor a écrit :

Non ça prend de la place et si c'est dispo en stream, quand j'ai envie de le regarder, j'ai pas besoin du bluray. Après comme je dis on verra, si les gens préfèrent accumuler du matériel ou pas... moi en tout cas pour la video, la musique... j'ai déjà choisis, et pour le jeux video, si ça marche bien et qu'on  a accès à tout pour un prix raisonnable, ça sera pareil pour moi.

Et pour l'instant ça ne coûte pas plus cher, car ça se vend toujours en assez grande quantité, si un jour y a plus que 2 pelés 3 tondus, on les fabriquera plus ou ça sera hors de prix.

Tu as une vision d'urbain de grand centre, où les M² habitables sont rares et la fibre omniprésente. Pour une grande partie de la population, les problématiques sont très différentes, la place n'est pas un problème mais le réseau si. Et les gens aiment aussi le physique pour l'occasion, on récupère de la valeur sur le produit (ex : ma Wii U + jeux physique en revente a financé ma switch) , ça le rend très accessible à d'autres.  

Je ne dis pas que tu as tord dans ton raisonnement mais c'est une vision d'un certain type de mode de vie. Moi je vis encore au temps des disques, j'éduque mes enfants au vinyle, ils me demandent des bluray pour nowel pourtant on a netflix.

Netflix et deezer n'ont pas tué le disque et même le vinyle a ré-émergé au milieu de ces offres parce que choisir un disque, l'insérer délicatement dans sa platine, se poser et l'écouter attentivement en entier sans zapping, c'est cool.

J'ose croire que les gens comme moi sont suffisamment nombreux pour qu'on continue à être servis à l'avenir. Et si il y a plus, ben tant pis, je me contenterai de ma collection physique et je lirais plus de livres.  [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 06-12-2019 à 17:13:29
n°14504731
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-12-2019 à 17:23:35  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Netflix et deezer n'ont pas tué le disque et même le vinyle a ré-émergé au milieu de ces offres parce que choisir un disque, l'insérer délicatement dans sa platine, se poser et l'écouter attentivement en entier sans zapping, c'est cool.

Je peux comprendre ton point de vue même si ce n'est plus le mien depuis un certain temps (livre sur liseuse, streaming films et shadow). Cependant tu ne peux pas nier que la tendance est plutôt inverse. Je dis ça de tête mais je crois que les ventes de films sur support physique c'est près de 20% en moins ces dernières années.

Mon dernier bastion personnel, c'était l'ordinateur fixe du bureau. J'ai monté toutes mes configs à la mano depuis mon premier PC de gamer en 97 (avec son ATI rage pro 3 qui m'avait coûté un rein), mais là, en vieillissant, c'était plus WAF. Et ça m'a fait prendre conscience que j'avais envie d'autre chose. En l'occurence, d'un boitier mini et silencieux qui offre des perfs pour faire tourner les derniers AAA, qui peut être upgradé en 1 clic et qui mettent aux oubliettes les pannes matériels me permettant d'optimiser le peu de temps que j'ai à jouer/faire des projets que j'aime.

Je crois qu'il me reste encore ma collection de vynile qui a resisté à la démat. Mais même elle en prend le chemin  :D

Message cité 3 fois
Message édité par bibiletanuki le 06-12-2019 à 17:24:32

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14504775
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 06-12-2019 à 18:08:08  profilanswer

Stadia m'a convaincu. Sauf rdr2 où je trouve ça laid, derrière une one X. Ne parlons même pas d'un pc gamer récent@144hz là c'est un abysse.

Est-ce qu'il y aura une "new gen" qui sera le pendant des xbox2/ps5 ? Ca voudra dire qu'il faudra que google upgrade tous les GPUs. Un sacré budget.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 06-12-2019 à 18:12:05
n°14504779
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 06-12-2019 à 18:13:18  profilanswer

A terme quand ? Abo premium ++ ou même tarif ? Beaucoup de questions demeurent.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2019 à 18:13:18  profilanswer

n°14504785
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2019 à 18:21:50  profilanswer

Demandera un patch des devs pour ca.

n°14504883
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 06-12-2019 à 20:48:52  profilanswer

Si moche que ça rdr2  ? Oo

n°14504905
allcolor

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 21:20:59  profilanswer

professionnal a écrit :

Si moche que ça rdr2 ? Oo

Je n'ai vu que des comparo image statique, sur ça c'est moins bien que la onex mais loin d'etre horrible, et je doute que sardhaukar ait le jeu sur stadia, donc si quelqu'un l'a vraiment, un cr stadia est bienvenu.

---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
n°14504912
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 06-12-2019 à 21:30:35  profilanswer

C'est vrai tu as raison j'ai regardé ici
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ech-review

J'y joue sur pc masterace en 1080p full ultra @80+ fps gsync et c'est  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 06-12-2019 à 21:31:16
n°14504955
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 06-12-2019 à 22:46:31  profilanswer

J'ai un 1080p gsync ou 4k oled selon l'humeur.
Pour rdr2 je préfère le moniteur, la latence TV augmente le côté un peu mou du jeu c'est moins agréable même si encore plus beau.

n°14505505
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 21:33:45  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je peux comprendre ton point de vue même si ce n'est plus le mien depuis un certain temps (livre sur liseuse, streaming films et shadow). Cependant tu ne peux pas nier que la tendance est plutôt inverse. Je dis ça de tête mais je crois que les ventes de films sur support physique c'est près de 20% en moins ces dernières années.

Mon dernier bastion personnel, c'était l'ordinateur fixe du bureau. J'ai monté toutes mes configs à la mano depuis mon premier PC de gamer en 97 (avec son ATI rage pro 3 qui m'avait coûté un rein), mais là, en vieillissant, c'était plus WAF. Et ça m'a fait prendre conscience que j'avais envie d'autre chose. En l'occurence, d'un boitier mini et silencieux qui offre des perfs pour faire tourner les derniers AAA, qui peut être upgradé en 1 clic et qui mettent aux oubliettes les pannes matériels me permettant d'optimiser le peu de temps que j'ai à jouer/faire des projets que j'aime.

Je crois qu'il me reste encore ma collection de vynile qui a resisté à la démat. Mais même elle en prend le chemin  :D

Et du coup tu as opté pour quoi ?

n°14505534
elendryl

Transactions (8)
Posté le 07-12-2019 à 22:38:51  profilanswer

Hello,  

Des gens ont pris darksiders Genesis ? il tourne bien ?  

Par contre je trouve abusé le prix 10€ plus chère que sur Steam, ça ne va pas aider à démocratiser la techno

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°14505538
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 07-12-2019 à 22:43:01  profilanswer

Godyfou a écrit :

Et du coup tu as opté pour quoi ?

Shadow ghost

---------------
n°14506790
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 14:15:38  profilanswer

Reçu à l'instant concernant le pb de ma manette et wifi, échange complet:

Citation :

Merci d’avoir contacté le service clientèle de Google Stadia

On va donc procéder à l'échange de tout votre système Stadia (non seulement la manette). Veuillez répondre à cet e-mail en nous indiquant les éléments suivants :

L'adresse e-mail associée à votre compte Google Payments : si vous n'avez pas configuré de compte Google Payments, veuillez vous rendre sur pay.google.com. Lors de la procédure de remplacement, nous bloquons une somme d'argent de manière temporaire sur le mode de paiement associé à votre compte Google Payments. Aucun frais ne sera débité de votre compte Google Payments.
Numéro de série : prenez une photo claire du numéro de série sur la boîte de votre système Stadia.
Reçu d'achat : prenez une photo ou effectuez une capture d'écran du reçu ou de la facture, puis joignez-la à votre réponse par e-mail. Si l'appareil vous a été offert, ou si vous avez égaré votre reçu, indiquez-le-nous.
Veuillez également inclure les informations suivantes :
...

n°14507212
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 21:28:12  profilanswer

overloadbit a écrit :

Reçu à l'instant concernant le pb de ma manette et wifi, échange complet:

Citation :

Merci d’avoir contacté le service clientèle de Google Stadia

On va donc procéder à l'échange de tout votre système Stadia (non seulement la manette). Veuillez répondre à cet e-mail en nous indiquant les éléments suivants :

L'adresse e-mail associée à votre compte Google Payments : si vous n'avez pas configuré de compte Google Payments, veuillez vous rendre sur pay.google.com. Lors de la procédure de remplacement, nous bloquons une somme d'argent de manière temporaire sur le mode de paiement associé à votre compte Google Payments. Aucun frais ne sera débité de votre compte Google Payments.
Numéro de série : prenez une photo claire du numéro de série sur la boîte de votre système Stadia.
Reçu d'achat : prenez une photo ou effectuez une capture d'écran du reçu ou de la facture, puis joignez-la à votre réponse par e-mail. Si l'appareil vous a été offert, ou si vous avez égaré votre reçu, indiquez-le-nous.
Veuillez également inclure les informations suivantes :
...

Chromecast inclue ?

n°14507282
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 09-12-2019 à 23:13:03  profilanswer

tu devais pas faire du gros feedback ? :o

n°14507451
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 09:50:07  profilanswer

fatrix78 a écrit :

Chromecast inclue ?

Oui toute la boite Stadia.

n°14507466
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 10-12-2019 à 10:04:10  profilanswer

J'ai aussi une collection de vinyle, récente qui plus est, et ma plus jeune fille a 3 ans.  :o  
"Papa, mets un dis..". J'adore cette phrase.  :love:

n°14507516
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-12-2019 à 10:45:25  profilanswer

Citation :

on apprend également que Microsoft voudrait proposer d’utiliser xCloud, son service de cloud gaming, pour commencer à jouer à un jeu tout juste acheté, le temps qu’il soit téléchargé et installé depuis les serveurs de Microsoft.

Comme avec le SSD, l’ambition serait de réduire au maximum les frictions et les temps d’attentes entre une joueuse ou un joueur et sa partie.

Ca me semble pas mal comme idée :)

Le cloud gaming a plus d'usage possible que juste "acheter un jeu et y accéder".
Je défend aussi l'idée de démo jouable dans le cloud, à l'image de la démo de une heure de Resident Evil 2 que l'on pouvait télécharger. Ici on aurait rien besoin de télécharger, on pourrait tester le jeu gratuitement depuis le cloud sur le Xbox Store.

Message édité par DDReaper le 10-12-2019 à 10:46:24
n°14507587
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 11:43:09  profilanswer

Pas mal oui comme idées. Je pense que MS va pousser le cloud pour attirer des joueurs sur d'autres plate-forme aussi. Déjà c'est assez clair avec le fait qu'ils visent le mobile en premier lieu.

Mais ils vont aussi sûrement vouloir vendre le gamepass à des joueurs Sony par exemple. Le mec aura sa PS5, mais jouera aux exclus MS via xCloud, par une appli Android TV ou une appli PS4. Ça va élargir considérablement la clientèle en fait.

Le jeux vidéo c'est une affaire de volumes, un gros jeu ça coûte très cher à développer mais le coût marginal de chaque unité vendue est quasiment nul, donc casser les prix pour décupler le nombre de joueurs c'est une stratégie valable. C'est le but initial du gamepass, et xCloud est un outil monumental pour que le gamepass puisse être vendu sur plus de supports. MS a vraiment toutes les cartes en main pour dominer le marché du jeu vidéo dans les prochaines années, s'ils n'y parviennent pas ce sera un loupé aussi énorme que Windows Phone.

n°14507627
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 10-12-2019 à 12:12:52  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pas mal oui comme idées. Je pense que MS va pousser le cloud pour attirer des joueurs sur d'autres plate-forme aussi. Déjà c'est assez clair avec le fait qu'ils visent le mobile en premier lieu.

Mais ils vont aussi sûrement vouloir vendre le gamepass à des joueurs Sony par exemple. Le mec aura sa PS5, mais jouera aux exclus MS via xCloud, par une appli Android TV ou une appli PS4. Ça va élargir considérablement la clientèle en fait.

C'est un systeme ouvert ? je savais pas

n°14507771
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 14:23:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est un systeme ouvert ? je savais pas

Aucune idée. Mais vu la quantité de recours aujourd'hui sur les systèmes fermés (abus de position dominante etc), et la nécessité pour Sony d'attirer certaines apps (genre Netflix), je pense que c'est pas impossible que MS puisse y mettre une app.

n°14507788
aiyor

Transactions (22)
Posté le 10-12-2019 à 14:33:52  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Aucune idée. Mais vu la quantité de recours aujourd'hui sur les systèmes fermés (abus de position dominante etc), et la nécessité pour Sony d'attirer certaines apps (genre Netflix), je pense que c'est pas impossible que MS puisse y mettre une app.

Effectivement je trouve pas l'idée si folle que ça.  
Si l'application est disponible sur des multiples support (android tv, Android, Pc, Tizen Os, etc....), bloqué l'application sur PS4 ne réduira pas la volonté des joueurs qui veulent absolument joué sur Xcloud, donc autant prendre une petit part du gateau, c'est gratos.  
Après, je doute très très fortement que ça arrive un jour quand même, juste par principe entre les deux concurrents :D

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14508079
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 17:54:46  profilanswer

aiyor a écrit :

Effectivement je trouve pas l'idée si folle que ça.
Si l'application est disponible sur des multiples support (android tv, Android, Pc, Tizen Os, etc....), bloqué l'application sur PS4 ne réduira pas la volonté des joueurs qui veulent absolument joué sur Xcloud, donc autant prendre une petit part du gateau, c'est gratos.
Après, je doute très très fortement que ça arrive un jour quand même, juste par principe entre les deux concurrents :D

Au pire les joueurs Sony pourront jouer sur xCloud via une app sur leur box Android TV ou sur leur smart TV. Bref je suis certain que ça va arriver, il y a des mecs qui achètent les 2 consoles pour ne pas louper les exclus, s'ils peuvent n'acheter qu'une console et tester les exclus de l'autre à moindre frais ils le feront.

n°14508099
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-12-2019 à 18:10:07  profilanswer

Si le combat console se deporte tout doucement vers un combat "média center++" ils aurait tort de brider leur truc.
Entre un média center Microsoft qui accueil le psnow et un média center Sony fermé à xcloud le choix est rapide.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14508267
allcolor

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 20:07:12  profilanswer

https://reho.st/thumb/self/dbd4702cae7d546e0d51d9fd4640edd07a4377b0.png

Stadia fonctionne sur mon téléphone, je viens de le voir aujourd'hui, j'ai un xiaomi mi a2...

---------------
n°14508408
Fishes

Transactions (1)
Posté le 10-12-2019 à 21:43:38  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Heu pas forcément, c'est juste que la panne est pas chez toi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Fishes le 10-12-2019 à 21:44:32

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14508435
allcolor

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 22:20:44  profilanswer

https://reho.st/thumb/self/ce7d0b3ddfcf506e206230b2f8f271926b588aa0.jpg

Ça fonctionne bien, zarb que j'ai lu aucune annonce comme quoi c'était disponible sur autre chose que google pixel.

---------------
n°14508691
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 11-12-2019 à 09:29:11  profilanswer

Fishes a écrit :

Heu pas forcément, c'est juste que la panne est pas chez toi  :whistle:  

Depuis juin, pas eu de panne. Et je voulais surtout souligner que j'ai pas besoin de mettre les mains dans le cambouis. Si la CG vibre à cause d'un ventilo desaxé, c'est pas mes affaires  :D  

---------------
n°14508695
triguns
Love&Peace ♥
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 09:37:58  profilanswer

allcolor a écrit :

https://reho.st/thumb/self/dbd4702c [...] 4377b0.png

Stadia fonctionne sur mon téléphone, je viens de le voir aujourd'hui, j'ai un xiaomi mi a2...

J'ai un mi A1 mais ça ne fonctionne pas. Après j'ai le wifi du boulot qui est pourris. Et pas sur que cela fonctionne en 4G.
Je testerais ce soir à la maison

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)