| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
allcolor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 15:48:55 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) |
allcolor Transactions (0) |
Non ça prend de la place et si c'est dispo en stream, quand j'ai envie de le regarder, j'ai pas besoin du bluray. Après comme je dis on verra, si les gens préfèrent accumuler du matériel ou pas... moi en tout cas pour la video, la musique... j'ai déjà choisis, et pour le jeux video, si ça marche bien et qu'on a accès à tout pour un prix raisonnable, ça sera pareil pour moi. Et pour l'instant ça ne coûte pas plus cher, car ça se vend toujours en assez grande quantité, si un jour y a plus que 2 pelés 3 tondus, on les fabriquera plus ou ça sera hors de prix. Message cité 1 fois Message édité par allcolor le 06-12-2019 à 16:25:43 |
Feitan21 Transactions (0) |
|
|
allcolor Transactions (0) | Et puis autre chose, on parle du matériel comme si c'était impérissable et que dans 20 ans, tu as soit toujours le matos qui fonctionne pour lire ton bluray, soit ils sont encore lisible... rien n'est sûr là-dessus. Après si on voit l'avenir à la 1984, oui le tout streaming peut faire peur, avec la disparition ou réécriture des choses au bon vouloir de ceux qui stream et qui possède... mais bon, comme pour tout, on peut mal utiliser la technologie, ça veut pas dire qu'on va le faire ni même que ce soit souhaitable. Ce n'est pas une fatalité qu'on fasse toujours la pire des choses possible. |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 06-12-2019 à 17:13:29 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 06-12-2019 à 17:24:32 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sardhaukar Transactions (5) | Stadia m'a convaincu. Sauf rdr2 où je trouve ça laid, derrière une one X. Ne parlons même pas d'un pc gamer récent@144hz là c'est un abysse.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 06-12-2019 à 18:12:05 |
sardhaukar Transactions (5) | A terme quand ? Abo premium ++ ou même tarif ? Beaucoup de questions demeurent. |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 18:13:18 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
professionnal Transactions (6) |
Je n'ai vu que des comparo image statique, sur ça c'est moins bien que la onex mais loin d'etre horrible, et je doute que sardhaukar ait le jeu sur stadia, donc si quelqu'un l'a vraiment, un cr stadia est bienvenu. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
sardhaukar Transactions (5) | C'est vrai tu as raison j'ai regardé ici
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 06-12-2019 à 21:31:16 |
sardhaukar Transactions (5) | J'ai un 1080p gsync ou 4k oled selon l'humeur.
|
Godyfou Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | Hello, --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
overloadbit Transactions (0) | Reçu à l'instant concernant le pb de ma manette et wifi, échange complet:
|
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
overloadbit Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Ca me semble pas mal comme idée Le cloud gaming a plus d'usage possible que juste "acheter un jeu et y accéder". Message édité par DDReaper le 10-12-2019 à 10:46:24 |
franckyvinvin12 Transactions (0) | Pas mal oui comme idées. Je pense que MS va pousser le cloud pour attirer des joueurs sur d'autres plate-forme aussi. Déjà c'est assez clair avec le fait qu'ils visent le mobile en premier lieu. Mais ils vont aussi sûrement vouloir vendre le gamepass à des joueurs Sony par exemple. Le mec aura sa PS5, mais jouera aux exclus MS via xCloud, par une appli Android TV ou une appli PS4. Ça va élargir considérablement la clientèle en fait. Le jeux vidéo c'est une affaire de volumes, un gros jeu ça coûte très cher à développer mais le coût marginal de chaque unité vendue est quasiment nul, donc casser les prix pour décupler le nombre de joueurs c'est une stratégie valable. C'est le but initial du gamepass, et xCloud est un outil monumental pour que le gamepass puisse être vendu sur plus de supports. MS a vraiment toutes les cartes en main pour dominer le marché du jeu vidéo dans les prochaines années, s'ils n'y parviennent pas ce sera un loupé aussi énorme que Windows Phone. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Si le combat console se deporte tout doucement vers un combat "média center++" ils aurait tort de brider leur truc. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
allcolor Transactions (0) | Stadia fonctionne sur mon téléphone, je viens de le voir aujourd'hui, j'ai un xiaomi mi a2... --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Fishes Transactions (1) |
Heu pas forcément, c'est juste que la panne est pas chez toi Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 10-12-2019 à 21:44:32 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
triguns Love&Peace ♥Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |