| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : Je me disais aussi Cela dit je trouve la reconnaissance très correcte, t'utilises quoi ? --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 08:15:16 ![]() ![]() |
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) | Bah tu as la liste de tous les jeux qui sort cette année ainsi que l’année prochaine, |
sinjabss_70 Transactions (27) |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) |
Message édité par darkping le 04-12-2019 à 14:21:55 |
professionnal Transactions (6) | Dispo sur stadia darksider genesis ? |
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) | Pas encore |
professionnal Transactions (6) | Oui je viens de voir que c est demain la sortie |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) | EA va se lancer dans le cloud gaming
Message édité par fatrix78 le 05-12-2019 à 13:24:24 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Toute cette fragmentation favorisera le piratage. |
allcolor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 14:05:00 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je me suis baser sur les noms mentionnés plus haut |
allcolor Transactions (0) | Faut pas s'inquiéter, y aura des débloqueurs premium pour le streaming des jeux |
Antionn Transactions (0) |
Concernant l'offre vidéo, c'est même déjà le cas ! Ça avait progressivement baisser lorsqu'il n'y avait que peu d'acteurs... J'avais vu passer quelques choses là-dessus il y a un certain temps... --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
|
professionnal Transactions (6) | Ca prend combien de temps pour être expédié stadia ? Un pote l a commandé hier aprem et ca n a pas bougé il peut même encore modifie sa commande alors qu ils disent que l ont ne peut plus 1h environ après la commande |
--------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
nelsonmandale Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | La notion de possession est du siècle dernier. Ça ne pose aucun problème à un gamin de consommer et jeter. |
|
sardhaukar Transactions (5) | On suppute un peu vite je trouve.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ils sont peut etre irremplaçables mais quand je vois ma collegue regarder ses films entre midi et deux sur deux jours avec son smartphone et mon pote s'acheter un smartphone 6.3' juste pour mater ses films "dans le confort", je me dit que le HC est mort.
|
nelsonmandale Transactions (0) | Il faut un commerce pour tout le monde, mais de là à trancher ce n'est pas demain la veille. Tu auras toujours des gens qui veulent du physique et d'autres qui veulent du virtuel. Pour toutes mes vidéo et série je suis passé en démat car ça prenait trop de place. Pour les jeux aussi je suis passé en démat mais je les achète, mais je n'ai pas envie de payer 10/15€ par mois pour des catalogues et au final le jour ou je paie plus, je n'ai plus accès à rien. |
sardhaukar Transactions (5) | bien sûr que des gens jouent et matent des séries sur smartphone. Mais de là à déclarer que le reste est mort, comment dire... non !
|
allcolor Transactions (0) | Je ne vois pas en quoi le streaming empêchera la qualité ou autre... juste que tu n'auras plus en local. Le fait de payer à l'abonnement ou pas ou sur plusieurs store ou pas est encore une autre problèmatique non liée à la technique en elle-même. Message édité par allcolor le 06-12-2019 à 12:56:57 |
nelsonmandale Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Le streaming n'offre pas la même qualité visuellement. Que ce soit en JV ou vidéo.
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sardhaukar Transactions (5) | Tout à fait.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 06-12-2019 à 14:03:27 |
10 ans c'est un peu exagéré... mais bon, le top du physique concerne peu de gens. Encore une fois, la technologie n'empêche absolument rien. Le débit des réseau ne fait qu'augmenter (et ça va continuer)... on a déjà parfois un meilleur débit de/vers internet en fibre que vers un HDD standard. Donc oui pour le moment le physique est mieux, mais tout pourrait devenir streaming sans que la qualité en souffre (en tous les cas pas à cause de la technologie en elle-même). Le streaming non plus ne dicte pas le modèle économique lié (un ou plusieurs store, un abonnement, etc). Le fait que je ne "possède" pas le jeu ne m'ennuie pas encore une fois, si au moment où je veux y accéder j'en ai la possibilité facilement sans me ruiner. Après c'est aux acteurs du streaming de proposer des offres valables. Stadia est pour moi déjà un bon pas vers cela, ça fonctionne, la qualité est là... reste le business model pour moi à un peu améliorer, mais on est au début, ça va changer. Message édité par allcolor le 06-12-2019 à 15:31:47 |
sardhaukar Transactions (5) | Il y a 2 problématiques, le réseau et le compute.
|
|
|
sardhaukar Transactions (5) | J'en veux aussi du streaming. En + de ma machine... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |