| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
aiyor Transactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 16:32:22 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ce suicide en beauté... |
sardhaukar Transactions (5) | En beauté en beauté... je sais po si j'emploierai ce terme. |
Feitan21 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 28-11-2019 à 16:44:13 |
roswellentongues Transactions (0) | C’est goûtu.. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
|
sardhaukar Transactions (5) | On peut dire que c'est très décevant ou pas ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | le bartt a posté partout |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 17:02:58 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Tu peux demander un remboursement de ton abonnement à HFR, et les modos auront une retenue sur salaire --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
davidgag Transactions (0) | Je pense qu'il veut faire passer un message
Message édité par davidgag le 28-11-2019 à 17:18:46 |
stefaninho Transactions (2) | C'est pas G33KO on est un dommage collatéral. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Encore un coup des Simpsons ! --------------- Steam : Redd_Lille |
sardhaukar Transactions (5) | J'aime bien la démo stadia de bibi300 je la trouve meilleure que pas mal d'autres
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 28-11-2019 à 18:22:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2019 à 18:22:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roswellentongues Transactions (0) |
|
laum1973 Transactions (0) | Je suis egalement d avis que le fait de devoir acheter les jeux est un enorme frein
Message édité par laum1973 le 28-11-2019 à 20:22:09 |
xplo Transactions (1) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
sardhaukar Transactions (5) | C'est ça, techniquement, c'est très fluide c'est réactif ça fait vraiment bien le job quoi.
|
Godyfou Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
overloadbit Transactions (0) | Un utilisateur Stadia a testé RDR2? Car je commence à m'ennuyer sur Destiny 2 sans amis lol, car les quêtes sans équipier on est vite limité à moins que j'ai loupé quelque chose! |
allcolor Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
|
sardhaukar Transactions (5) | effectivement, le jour où il n'y aura pas la contrainte du chromecast ultra et du pad, il n'y aura plus que le coût du jeu. |
Google a parlé de la version gratuite en 2020, mais on a une idée de la date d'arrivée de la version payante hors pack founder ? |
Feitan21 Transactions (0) |
|
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2019 à 19:48:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charless Transactions (0) |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |