| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
sardhaukar Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 23:00:53 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
G33KO Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par G33KO le 28-11-2019 à 00:45:26 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Le but de Stadia ça va aussi être de faire de l'argent hein C'est quoi la position d'EA/Activision là-dedans ? Ils ont annoncés des trucs ? Message édité par Sylver--- le 28-11-2019 à 07:45:21 |
professionnal Transactions (6) |
Comparer un système de stream a une console, n importe quoi toi serieux Toi tu dois prendre un abonnement pour le bus/métro au lieu d acheter une voiture si on suit ton raisonnement Et les mecs console qui revendent leur jeux sur lbc ouais et alors ? Toi tu auras dépensé 70 euros pour jouer à un jeu et eux 30 euros donc qui se fait le plus Message édité par professionnal le 28-11-2019 à 08:06:14 |
overloadbit Transactions (0) |
|
coubi64 Transactions (0) | J'ai reçu mon pack Stadia hier et j'ai donc pu tester (sur un écran PC 24" avec une connexion câble 100M en Wifi 5G): mis à part la galère à configurer la manette et la rattacher au chromecast, le jeu Destiny 2 est bien fluide et plutôt joli.
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 08:26:45 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Cracotte please, c'est même plus drôle ça fait de la peine... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sardhaukar Transactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Oh oui G33KO, explique nous la toute puissance de Stadia face à Microsoft et sa Xbox trop chère |
aiyor Transactions (22) |
Nan mais tu as un soucis avec la compréhension de texte quand même. Stadia techniquement ça marche. Ca va là ? Tu as compris que PERSONNE ne crache sur tes actions prises chez Google?Qu'on est juste là pour débattre et échanger des arguments (apparemment toi t'en a qu'un seul et unique, c'est simplement simple ( c'est juste juste ton prenom? --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
overloadbit Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Ici c'est le topic cloud, pas le topic Stadia. Si on trouve que l'offre stadia, bien qu'abouti techniquement, est faible, on l'écrit et on argumente.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 28-11-2019 à 10:20:38 |
D'ailleurs autre déception pour Stadia, je pensais prendre un mois à 10€ pour tester, vu, que c'est sorti officiellement, mais je peux pas, obligé de passer par les 129€....Alors que tester sur PC avec un pad 360 filaire classique me suffisait amplement ou sur Android...Ca aussi c'est assez étrange... Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 28-11-2019 à 10:37:58 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
Pour le contenu, oui c'est faible mais c'est tout de même assez normal pour un nouveau service. Les consoles sortent en général avec peu de jeux aussi, sauf retro compatibilité. L'objectif de Google est probablement d'avoir un catalogue intéressant pour fin 2020, quand xCloud et les consoles next gen seront là. |
G33KO Transactions (0) |
Message édité par G33KO le 28-11-2019 à 11:35:58 |
sardhaukar Transactions (5) | Le public voulait un netflix du JV.
|
Message cité 2 fois Message édité par aiyor le 28-11-2019 à 11:41:49 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
G33KO Transactions (0) |
Message édité par G33KO le 28-11-2019 à 11:41:26 |
G33KO Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par G33KO le 28-11-2019 à 11:46:19 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2019 à 11:48:42 ![]()
Gamepass gros malin |
Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 28-11-2019 à 11:50:36 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
roswellentongues Transactions (0) | C’est phénoménal |
G33KO Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par G33KO le 28-11-2019 à 11:52:59 |
allcolor Transactions (0) | Je trouve le produit techniquement très bien... mais le modèle economique proposé si ça reste tel quel... ben ça sera sans moi, j'ai repris AC pour tester, je l'ai déjà sur one x, plus j'ai le gamepass et j'ai aussi le psnow... j'ai déjà annulé le renouvellement de stadia et si ça reste comme ça... ben j'espère juste qu'il y aura moyen de pouvoir utiliser la manette ailleurs, sinon tant pis, investissement coup dans l'eau... si par contre ça switch vers un modèle d'abonnement sans devoir en plus payer les jeux... donc du vrai streaming comme pour la video, je prends, techniquement c'est parfait. |
allcolor Transactions (0) |
|
G33KO Transactions (0) | Pour la plus pars vous critiquer stadia, mais MS fait la meme chose proposer des jeux avec un abonnement gold pour avoir une réduction sur les jeux, au temps quitter MS et aller chez PSN qui eux ont de vrai exclusivité à proposer. Message cité 1 fois Message édité par G33KO le 28-11-2019 à 12:08:59 |
aiyor Transactions (22) | Bon j'abandonne avec lui. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tu ne comprends décidément rien à rien, et qu'en plus tu ne veux pas faire l'effort de lire et comprendre ce qu'on te répète tous depuis que tu inondes le topic de tes étrons. Mais tu trouveras bien encore une pirouette ridicule pour tenter de rattraper la branche, je te fais confiance ladessus... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Faudrait que quelqu'un se dévoue à faire un tableau comparatif qui détaillerait les features de chaque service. |
Mis à part raconter de la m**** (et en être fier) sur tous les sujets que tu abordes, tu fais quoi depuis quelques pages ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |