Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°14495450
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 27-11-2019 à 23:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Techniquement stadia a l'air au point.
Mais y'a peu de jeux, plutôt vieux et ils sont chers. Pas d'exclu et y'aurait pas de vraie grosse exclu AAA avant.. longtemps.

Franchement actuellement ça fait pas rêver. Ok ils sont pionniers,  ils vont progresser etc mais si en face xcloud a une offre gamepass abondante avec en plus la possibilité de faire tourner ses jeux play anywhere dessus ou sur pc ou sur scarlett et avec du crossplay avec les autres joueurs ce sera dur de lutter.

Citez-moi 1 machine qui ai marché sans exclu ? Ça n'existe pas.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 23:00:53  profilanswer

n°14495464
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 23:10:53  profilanswer

darkping a écrit :

Et pour le moment tout le monde critique la fausse 4K, mais le stream est bien en 4K donc c’est peut être réellement du côté des développeur qu’il faut aller taper....  
car psnow c’est 720p Max, xcloud également, GeForce now en vrai n’arrive pas à sortir de la 4K réel non plus, et shadow n’a pour le moment pas la puissance nécessaire pour le faire, la 1080 n’en a pas assez dans le ventre

on s'en fout que le stream soit en 4k si c'est pour y diffuser du 1080p-

je peux te faire un stream en 4k avec 4 pixels.

n°14495468
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 23:12:15  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Mais y'a peu de jeux, plutôt vieux et ils sont chers. Pas d'exclu et y'aurait pas de vraie grosse exclu AAA avant.. longtemps.

Franchement actuellement ça fait pas rêver. Ok ils sont pionniers,  ils vont progresser etc mais si en face xcloud a une offre gamepass abondante avec en plus la possibilité de faire tourner ses jeux play anywhere dessus ou sur pc ou sur scarlett et avec du crossplay avec les autres joueurs ce sera dur de lutter.

Quand tu vois la gueule de RDR2, on peut en douter :o

n°14495523
G33KO

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 00:36:20  profilanswer

sardhaukar a écrit :

De toute façon stadia va sortir son épingle du jeu avec le prix des futur console à 600€ sans abonnement de rien du tout et en plus faut que j'achète aussi les jeux c'est la que stadia sera compétitif.

PS5 ou SCARLET à 600€ pour des 500 Go + Live 50/60€ + PS now ou gamme pass + xcloud bah franchement ca commence à faire une sacré somme d’investissement la première année et puis 600€ pour rejouer aux jeux des anciennes console excusez-moi mais ça fait mal  [:dovakor:4]  

Mais j'ai oublier, mais MS à sortie une console Xbox One S sans lecteur de disque à 229€ sans jeu, elle est passer inaperçu et vite retirer du marché  :pt1cable:  
https://www.lci.fr/high-tech/micros [...] 20434.html

Stadia c'est sois 10€ par mois 120€ par an ou gratuit stockage illimité et instantané + le prix des jeu + la possibilité de jouer gratuitement sur mes autres support là ou les autres seront payants.  
Et puis bon si stadia s’arrête dans 10 ans je n'aurai rien perdu car dans 10 ans je ne rejouerai pas à RDR2 tellement le jeu sera vieux, ceux qui disent oui mais on ne peut pas rejouer à notre catalogue, vous croyez que les joueurs consolent/PC grade 100% des jeux qu'ils achètent, non ils les torchent le plus vite pour mieux les revendre sur LBC pour les consoles et sur PC pour acheter le suivant.

Message cité 4 fois
Message édité par G33KO le 28-11-2019 à 00:45:26
n°14495526
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-11-2019 à 00:58:16  profilanswer

darkping a écrit :

Tu payes shadow 30 euros et on t’offre quoi comme jeu ?? Stadia est ressent encore. Et ça le fait rire car à chaque sortie d’une nouvelle console ( en partant du principe que stadia en est une ) c’est toujours la même histoire sur les forums. Sortie PS3 et Xbox 360 ( pas assez de jeu pas besoin de changer de gen maintenant ) sortie de la ps4 et one ( pas assez de jeu et pas assez d’exclu faut rester sur la gen actuelle )

Ça sera le cas de la ps5 et Scarlett également, faut laisser une année à stadia voir sont évolution. A partir de février c’est gratuit et je suis persuadé que tout ceux qui crache dessus actuellement seront les premiers à venir tester .

La switch, elle s’est fait éclater sur les forums à cause de son lineup minimaliste, et pourtant elle éclate tout sur son passage en therme de vente,

Pokémon vient de se faire éclater sur les forums, et pourtant c’est l’épisode de tous les records.

C’est devenu une mode de basher sur les nouvelles tech et sorties. Faut évoluer maintenant et tester soit même avant de venir cracher ^^

darkping a écrit :

Par contre rentrer du boulot, prendre son application, acheter un jeu, et voir en temps réel dès l’achat le jeu apparaître sur la tv, cliquer et jouer de suite sans téléchargement ni mise à jour, c’est juste extraordinaire, on revient à l’époque des jeux super Nintendo etc, tu achète et tu joues.

Shadow de son côté ( 2 ans d’utilisation déjà ) limité par le ssd de 256 go, donc un red dead 2 dessus et c’est rempli. Donc obligation de delete le jeu et télécharger un autre à chaque fois. ( en février je passe sur la infinite) en sachant que j’ai vendu mon pc ( 2080ti ) et mes consoles ( hors switch ) pour être 100% cloud gaming computing ( psnow, stadia, shadow et bientôt xcloud)

Encore un point positif pour stadia que les autres non pas, pas de limite de place, si tu veux acheter tous les jeux qui sort dessus, tu peux, sans devoir effacer quoi que ce soit.

[:shimay:1]
T'emmerdes pas, ce sont les mêmes qui chient sur stadia qui viennent mendier des buddy pass  [:clooney24]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14495547
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 06:29:37  profilanswer

G33KO a écrit :

De toute façon stadia va sortir son épingle du jeu avec le prix des futur console à 600€ sans abonnement de rien du tout et en plus faut que j'achète aussi les jeux c'est la que stadia sera compétitif.

PS5 ou SCARLET à 600€ pour des 500 Go + Live 50/60€ + PS now ou gamme pass + xcloud bah franchement ca commence à faire une sacré somme d’investissement la première année et puis 600€ pour rejouer aux jeux des anciennes console excusez-moi mais ça fait mal  [:dovakor:4]  

Ton chiffre sort de ton chapeau là. T'as vu où la PS5 à 600e ? Sony a déjà fait avec la PS3, la PS4 était à 400. Impossible qu'ils reviennent à quelque-chose hors de prix

n°14495556
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 07:45:08  profilanswer

Le but de Stadia ça va aussi être de faire de l'argent hein :D
Si personne ne paye ni de l'infra, ni des jeux, ça va pas durer bien longtemps cette histoire :o
Et aucun dev ne s'emmerdera à faire un "portage" stadia si ils gagnent pas d'argent avec [:spamafote]

C'est quoi la position d'EA/Activision là-dedans ? Ils ont annoncés des trucs ?

Message édité par Sylver--- le 28-11-2019 à 07:45:21
n°14495572
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 28-11-2019 à 08:01:51  profilanswer

G33KO a écrit :

PS5 ou SCARLET à 600€ pour des 500 Go + Live 50/60€ + PS now ou gamme pass + xcloud bah franchement ca commence à faire une sacré somme d’investissement la première année et puis 600€ pour rejouer aux jeux des anciennes console excusez-moi mais ça fait mal [:dovakor:4]

Mais j'ai oublier, mais MS à sortie une console Xbox One S sans lecteur de disque à 229€ sans jeu, elle est passer inaperçu et vite retirer du marché :pt1cable:

Stadia c'est sois 10€ par mois 120€ par an ou gratuit stockage illimité et instantané + le prix des jeu + la possibilité de jouer gratuitement sur mes autres support là ou les autres seront payants.
Et puis bon si stadia s’arrête dans 10 ans je n'aurai rien perdu car dans 10 ans je ne rejouerai pas à RDR2 tellement le jeu sera vieux, ceux qui disent oui mais on ne peut pas rejouer à notre catalogue, vous croyez que les joueurs consolent/PC grade 100% des jeux qu'ils achètent, non ils les torchent le plus vite pour mieux les revendre sur LBC pour les consoles et sur PC pour acheter le suivant.

Comparer un système de stream a une console, n importe quoi toi serieux

Toi tu dois prendre un abonnement pour le bus/métro au lieu d acheter une voiture si on suit ton raisonnement

Et les mecs console qui revendent leur jeux sur lbc ouais et alors ? Toi tu auras dépensé 70 euros pour jouer à un jeu et eux 30 euros donc qui se fait le plus [:dovakor:4] dans l histoire ?

Message édité par professionnal le 28-11-2019 à 08:06:14
n°14495588
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 08:23:27  profilanswer

fatrix78 a écrit :

Bizarre que le 5ghz ne soit pas stable avec ta manette.

Oui et apparemment une autre personne sur le forum stadia a le même comportement. Je vais laisser en 2.4 un bon moment et ensuite repasserai en 5Ghz.

n°14495592
coubi64

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 08:26:45  profilanswer

J'ai reçu mon pack Stadia hier et j'ai donc pu tester (sur un écran PC 24" avec une connexion câble 100M en Wifi 5G): mis à part la galère à configurer la manette et la rattacher au chromecast, le jeu Destiny 2 est bien fluide et plutôt joli.

Quelques "freezes" de temps à autre (très peu) mais je soupçonne plus ma connexion 5G avec la box qui est dans une autre pièce et un signal un peu faible.

Par contre, je n'ai pas trop l'habitude avec le chromecast donc je suis un peu perdu quand je veux par exemple arrêter le jeu et remettre le chromecast en veille. Et la manette vous l'éteignez, ou elle se met en veille toute seule?

Bref content pour un 1er essai, je vais continuer à tester pour me faire un avis plus précis.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 08:26:45  profilanswer

n°14495598
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 08:31:01  profilanswer

G33KO a écrit :

PS5 ou SCARLET à 600€ pour des 500 Go + Live 50/60€ + PS now ou gamme pass + xcloud bah franchement ca commence à faire une sacré somme d’investissement la première année et puis 600€ pour rejouer aux jeux des anciennes console excusez-moi mais ça fait mal [:dovakor:4]

Mais j'ai oublier, mais MS à sortie une console Xbox One S sans lecteur de disque à 229€ sans jeu, elle est passer inaperçu et vite retirer du marché :pt1cable:

Et encore un beau paquet de n'importe quoi de la part de l'exert JV de la cat'.
Prix des nouvelles consoles : nawak
Pas de jeux : nawak
Jeux des anciennes consoles : tu me rappelles les jeux dispo avec stadia ?
La ones all digital retirée du marché : nawak
Le prix stadia : nawak
Et un petit paragraphe de poncifs complètement à l'ouest.

Cracotte please, c'est même plus drôle ça fait de la peine... :(

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14495636
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 08:55:33  profilanswer

G33KO a écrit :

Mais j'ai oublier, mais MS à sortie une console Xbox One S sans lecteur de disque à 229€ sans jeu, elle est passer inaperçu et vite retirer du marché  :pt1cable:  

Hello,
Tu réponds complètement à côté tu mets en opposition le physique et le cloud. J'ai écris pourquoi je pense que xcloud va faire la synthèse et me proposer de jouer à mon jeu sur mon mobile/android TV/navigateur, ou sur une console, ou sur mon PC au choix. Avec une gros catalogue, avec une vraie offre de type netflix du JV, avec des exclus. Et là ça va marcher.

Et maintenant je veux bien que tu m'explique comment stadia va tirer son épingle du jeu face à ça.  

n°14495667
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 09:17:14  profilanswer

Oh oui G33KO, explique nous la toute puissance de Stadia face à Microsoft et sa Xbox trop chère  [:mac_lane:3]  
Nous t’écoutons

n°14495690
aiyor

Transactions (22)
Posté le 28-11-2019 à 09:29:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:shimay:1]
T'emmerdes pas, ce sont les mêmes qui chient sur stadia qui viennent mendier des buddy pass [:clooney24]

Nan mais tu as un soucis avec la compréhension de texte quand même.
Il explique  juste que Stadia ca marche bien et que c'est simple d'utilisation....youpi comme si on le savait pas. Tu as vraiment du mal à comprendre la différence entre la technique et l'offre commerciale global c'est fou à  ce niveau là....
Je vais te résumer ce que,je pense, quon pense tous ,ou en majorité avec des mots simples :

Stadia techniquement ça marche.
Stadia c'est simple d'utilisation et c'est  cool.
Stadia propose un Abo à 10 balles avec des dlc offert ,un jeu de baston  et un catalogue daté-,,> pas bien  ,les autres proposent mieux et la possibilité d'acquérir des jeux plus récents et moins cher.
Les autres, enfin pas tous sont techniquement moins au point mais meilleurs en offre.
Et non tout le monde ne recherche pas QUE un truc simple, il faut penser dans la globalité.Et pour que quelque chose fonctionne  il faut que ça convienne à une majorité.

Ca va là ? Tu as compris que PERSONNE ne crache sur tes actions prises chez Google?Qu'on est juste là pour débattre  et échanger des arguments (apparemment toi t'en a qu'un seul et unique, c'est simplement simple ( c'est juste juste ton prenom?;) )

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14495710
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 09:48:51  profilanswer

coubi64 a écrit :

J'ai reçu mon pack Stadia hier et j'ai donc pu tester (sur un écran PC 24" avec une connexion câble 100M en Wifi 5G): mis à part la galère à configurer la manette et la rattacher au chromecast, le jeu Destiny 2 est bien fluide et plutôt joli.

Quelques "freezes" de temps à autre (très peu) mais je soupçonne plus ma connexion 5G avec la box qui est dans une autre pièce et un signal un peu faible.

Par contre, je n'ai pas trop l'habitude avec le chromecast donc je suis un peu perdu quand je veux par exemple arrêter le jeu et remettre le chromecast en veille. Et la manette vous l'éteignez, ou elle se met en veille toute seule?

Bref content pour un 1er essai, je vais continuer à tester pour me faire un avis plus précis.

Pour ma part quand j'ai finit de jouer, je quitte le jeu puis Stadia et coupe électriquement le chromecast car je n'ai pas envie que Google m'écoute ...

n°14495725
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 09:57:38  profilanswer

Ici c'est le topic cloud, pas le topic Stadia. Si on trouve que l'offre stadia, bien qu'abouti techniquement, est faible, on l'écrit et on argumente.

Stadia a une infra cloud Linux, pas de jeux, ils doivent aller pleurer auprès des devs "vas-y porte ton jeu step".
MS a une infra cloud, plein de jeux et des exclus à venir, pas de problème de portage car c'est natif et peut mélanger physique et cloud pour contenter tout le monde.

Pas dur de voir qui a l'avantage.

Pour l'instant ça se vérifie, le lancement en terme de chiffre est un bide.
https://www.phonandroid.com/stadia- [...] ocres.html

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 28-11-2019 à 10:20:38
n°14495778
aiyor

Transactions (22)
Posté le 28-11-2019 à 10:30:31  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Ici c'est le topic cloud, pas le topic Stadia. Si on trouve que l'offre stadia, bien qu'abouti techniquement, est faible, on l'écrit et on argumente.

Stadia a une infra cloud Linux, pas de jeux, ils doivent aller pleurer auprès des devs "vas-y porte ton jeu step".
MS a une infra cloud, plein de jeux et des exclus à venir, pas de problème de portage car c'est natif et peut mélanger physique et cloud pour contenter tout le monde.

Pas dur de voir qui a l'avantage.

Pour l'instant ça se vérifie, le lancement en terme de chiffre est un bide.
https://www.phonandroid.com/stadia- [...] ocres.html

Voilà.
Perso je ne "chie" pas sur Stadia, j'aimerais que ça défonce.
Techniquement c'est extra, cette simplicité, malheureusement , l'offre derrière ne suit pas.
D'ailleurs, je pense qu'on peut dire qu'aucune offre actuelle n'est parfaite, chacun pêche dans un domaine, soit la technique, soit l'offre.
Peut être que M$ est le mieux placé pour réunion tous les composants, mais il reste le soucis technique du 720p.
Mais sur le papier, c'est clairement la meilleur, même si un "simple" bouton ne suffit pas pour jouer.

D'ailleurs autre déception pour Stadia, je pensais prendre un mois à 10€ pour tester, vu, que c'est sorti officiellement, mais je peux pas, obligé de passer par les 129€....Alors que tester sur PC avec un pad 360 filaire classique me suffisait amplement ou sur Android...Ca aussi c'est assez étrange...

Message cité 1 fois
Message édité par aiyor le 28-11-2019 à 10:37:58

---------------
n°14495841
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 11:03:43  profilanswer

aiyor a écrit :

Voilà.
Perso je ne "chie" pas sur Stadia, j'aimerais que ça défonce.
Techniquement c'est extra, cette simplicité, malheureusement , l'offre derrière ne suit pas.
D'ailleurs, je pense qu'on peut dire qu'aucune offre actuelle n'est parfaite, chacun pêche dans un domaine, soit la technique, soit l'offre.
Peut être que M$ est le mieux placé pour réunion tous les composants, mais il reste le soucis technique du 720p.
Mais sur le papier, c'est clairement la meilleur, même si un "simple" bouton ne suffit pas pour jouer.

D'ailleurs autre déception pour Stadia, je pensais prendre un mois à 10€ pour tester, vu, que c'est sorti officiellement, mais je peux pas, obligé de passer par les 129€....Alors que tester sur PC avec un pad 360 filaire classique me suffisait amplement ou sur Android...Ca aussi c'est assez étrange...

C'est pas étrange, c'est pour lancer leur service progressivement histoire de mieux maîtriser côté serveurs, tout en commençant par ceux qui sont prêts à payer 129 balles histoire de faire rentrer un peu d'argent. Mais oui c'est frustrant :jap:

Pour le contenu, oui c'est faible mais c'est tout de même assez normal pour un nouveau service. Les consoles sortent en général avec peu de jeux aussi, sauf retro compatibilité.

L'objectif de Google est probablement d'avoir un catalogue intéressant pour fin 2020, quand xCloud et les consoles next gen seront là.

n°14495896
G33KO

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 11:29:08  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Oh oui G33KO, explique nous la toute puissance de Stadia face à Microsoft et sa Xbox trop chère  [:mac_lane:3]  
Nous t’écoutons

https://media.giphy.com/media/pUeXcg80cO8I8/giphy.gif

Ah oui ils osent encore à la vendre:

https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] &t=2703394

Message édité par G33KO le 28-11-2019 à 11:35:58
n°14495902
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 11:33:50  profilanswer

Le public voulait un netflix du JV.
Stadia propose une console demat', "gratuite" (en version base) avec quelques jeux payants comme une console classique quoi, à l'ancienne. Ca va intéresser des gens mais combien ?

Je suis persuadé que l'acteur qui arrivera à offrir ce côté "Netflix" raflera la mise.

n°14495904
aiyor

Transactions (22)
Posté le 28-11-2019 à 11:34:15  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est pas étrange, c'est pour lancer leur service progressivement histoire de mieux maîtriser côté serveurs, tout en commençant par ceux qui sont prêts à payer 129 balles histoire de faire rentrer un peu d'argent. Mais oui c'est frustrant :jap:

Pour le contenu, oui c'est faible mais c'est tout de même assez normal pour un nouveau service. Les consoles sortent en général avec peu de jeux aussi, sauf retro compatibilité.

L'objectif de Google est probablement d'avoir un catalogue intéressant pour fin 2020, quand xCloud et les consoles next gen seront là.

Alors déjà non c'est pas "normal", même si malheureusement c'est le cas effectivement avec la sortie de consoles. Ce n'est pas parce que c'est récurrent des lancement pourris, que ça devient la norme....
Et puis surtout, c'est pas une console, c'est une offre cloud gaming, donc je vois pas le rapport, c'est pas des temps de développement aussi long que From scratch, et si google à fourni les "templates" ou "kits de développement pour l'adaptation" au derniers moment (Et je m'y connais pas assez, mais ça se trouve il n'y en avait même pas besoin), ça reste de leur faute.
Deuxièmement, lors de la sortie d'une nouvelle console, c'est des.......nouveaux jeux :D
J'ose imaginé que la lineup de la PS5 ne sera pas Tombe Raider Premier Reboot , FIFA 19 et UNCHARTED 3 remake.....ça peut paraître invraisemblable, c'est pourtant ce que Google à oser faire avec ses jeux daté pour 70 % d'entre eux,donc l'argument du "c'est normal" , à un moment faut ouvrir les yeux...

Message cité 2 fois
Message édité par aiyor le 28-11-2019 à 11:41:49

---------------
n°14495918
G33KO

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 11:41:14  profilanswer

aiyor a écrit :

J'ose imaginé que le lineup de la PS5 ne sera pas Tombe Raider Premier Reboot , FIFA 19 et UNCHARTED 3 remake.....ça peut paraître invraisemblable, c'est pourtant ce que Google à oser faire avec ses jeux daté pour 70 % d'entre eux,donc l'argument du "c'est normal" , à un moment faut ouvrir les yeux...

Non ca sera cyberpunk 2077, dead stranding, last of us 2 mais dans ce cas quelle intéret de racheter une console à 600€ si les jeux sortent avant la nouvelle console si ce n'ai pour que les gens crachent leur  [:atom1ck] ?

Message édité par G33KO le 28-11-2019 à 11:41:26
n°14495925
G33KO

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 11:44:05  profilanswer

darth21 a écrit :

La ones all digital retirée du marché : nawak

(

Ah oui, c'est vrai a ce prix là faut tous l'acheter  

[:jackouf]

en faite si tu achètes cette console, tu es obliger d'acheter les jeu plein pot comme sur stadia, alors vous répondez quoi à cà ?

Message cité 3 fois
Message édité par G33KO le 28-11-2019 à 11:46:19
n°14495926
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 11:44:12  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Le public voulait un netflix du JV.

ils ont très mal communiqué et avec Goolge on s'est habitué au tout gratuit quand ça parle de service.

n°14495936
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 11:47:54  profilanswer

sicqo a écrit :

ils ont très mal communiqué et avec Goolge on s'est habitué au tout gratuit quand ça parle de service.

Est-ce que d'autres acteurs peuvent le faire ? Oui, ceux qui possèdent des jeux. D'où je vois pas stadia vraiment concurrencer les grands du JV.

n°14495938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 11:48:42  answer

G33KO a écrit :

en faite si tu achètes cette console, tu es obliger d'acheter les jeu plein pot comme sur stadia, alors vous répondez quoi à cà ?

Gamepass gros malin

n°14495939
aiyor

Transactions (22)
Posté le 28-11-2019 à 11:49:08  profilanswer

G33KO a écrit :

Que tu connais pas le Xbox Game Pass
Et qu'en plus, tu viens de prouver que pour le même prix que Stadia soit 129 € + 10 € par mois, tu as dix fois mieux et juste un appareil un peu plus gros qu'un chromecast.
C'est bien ta façon de défense Stadia, ce qui l'enfonce encore plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par aiyor le 28-11-2019 à 11:50:36

---------------
n°14495943
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 11:50:12  profilanswer

C’est phénoménal  [:froghettosky62:5]

n°14495947
G33KO

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 11:51:08  profilanswer

aiyor a écrit :

Que tu connais pas le Xbox Game Pass

Ok mais il n'y à pas que le game pass chez microsoft? ils vendent bien toute les grosses sortie mais à quelle prix? ou bien le seul intérêt d'avoir n'importe quelle xbox et simplement son game pass?  
Mise à part défendre le game pass depuis quelque page vous faite quoi d'autre sur votre xbox?

Je ne défend pas spécialement stadia je suis sur shadow, mais le principe de voir un nouvel arrivant dans le jeu et de sur croix en cloud gaming m'intéresse

Message cité 3 fois
Message édité par G33KO le 28-11-2019 à 11:52:59
n°14495951
allcolor

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 11:52:29  profilanswer

Je trouve le produit techniquement très bien... mais le modèle economique proposé si ça reste tel quel... ben ça sera sans moi, j'ai repris AC pour tester, je l'ai déjà sur one x, plus j'ai le gamepass et j'ai aussi le psnow... j'ai déjà annulé le renouvellement de stadia et si ça reste comme ça... ben j'espère juste qu'il y aura moyen de pouvoir utiliser la manette ailleurs, sinon tant pis, investissement coup dans l'eau... si par contre ça switch vers un modèle d'abonnement sans devoir en plus payer les jeux... donc du vrai streaming comme pour la video, je prends, techniquement c'est parfait.

n°14495953
allcolor

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 11:53:31  profilanswer

G33KO a écrit :

Ok mais il n'y à pas que le game pass chez microsoft? ils vendent bien toute les grosses sortie mais à quelle prix? ou bien le seul intérêt d'avoir n'importe quelle xbox et simplement son game pass?  
Mise à part défendre le game pass depuis quelque page vous faite quoi d'autre sur votre xbox?

Je ne défend pas spécialement stadia je suis sur shadow, mais le principe de voir un nouvel arrivant dans le jeu et de sur croix en cloud gaming m'intéresse

On joue...  :kaola:

n°14495969
G33KO

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 12:05:55  profilanswer

Pour la plus pars vous critiquer stadia, mais MS fait la meme chose proposer des jeux avec un abonnement gold pour avoir une réduction sur les jeux, au temps quitter MS et aller chez PSN qui eux ont de vrai exclusivité à proposer.  :heink:  

https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] xbox?rtc=1

Message cité 1 fois
Message édité par G33KO le 28-11-2019 à 12:08:59
n°14495972
aiyor

Transactions (22)
Posté le 28-11-2019 à 12:07:20  profilanswer

Bon j'abandonne avec lui.

---------------
n°14495976
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-11-2019 à 12:10:42  profilanswer

aiyor a écrit :

Bon j'abandonne avec lui.

Pas ça, aiyor, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait. [:parisbreizh]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14495978
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 12:11:25  profilanswer

G33KO a écrit :

C'est vrai que c'est beaucoup plus cher que ton kit stadia... Ou pas [:itm]

tu ne comprends décidément rien à rien, et qu'en plus tu ne veux pas faire l'effort de lire et comprendre ce qu'on te répète tous depuis que tu inondes le topic de tes étrons.
Game pass ultimate : 13€/mois et tu as accès à tous les jeux du game pass, les deux jeux one par mois du gold, et tu gardes les deux jeux x360 offerts par mois du gold. Tu gardes par la même occasion l'accès au multi joueur local, le streaming depuis ta console vers tes appareils, et tu es prêt pour l'arrivée du xcloud.

Mais tu trouveras bien encore une pirouette ridicule pour tenter de rattraper la branche, je te fais confiance ladessus...

---------------
n°14495981
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 12:13:11  profilanswer

G33KO a écrit :

Je ne défend pas spécialement stadia

la meilleure blague de la journée sur le forum :lol:

n°14495982
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 28-11-2019 à 12:13:20  profilanswer

G33KO a écrit :

Pour la plus pars vous critiquer stadia, mais MS fait la meme chose proposer des jeux avec un abonnement gold pour avoir un réduction sur les jeux, au temps quitter MS et aller chez PSN qui eux ont de vrai exclusivité à proposer.  :heink:  

https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] xbox?rtc=1

L'abonnement Stadia Pro est également similaire au Playstation+

Arrête de ramer, tu te fais du mal.

n°14495983
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 12:14:11  profilanswer

Faudrait que quelqu'un se dévoue à faire un tableau comparatif qui détaillerait les features de chaque service.

n°14495984
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 12:14:36  profilanswer

G33KO a écrit :

Au même prix voir moins cher que ton saint stadia, toutes les sorties des studios MS sont day one dans le game pass.
Et on ne défend pas le game pass, on rectifie les âneries que tu débites à longueur de journée.

Mis à part raconter de la m**** (et en être fier) sur tous les sujets que tu abordes, tu fais quoi depuis quelques pages ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)