Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°14495984
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 12:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

G33KO a écrit :

Ok mais il n'y à pas que le game pass chez microsoft? ils vendent bien toute les grosses sortie mais à quelle prix? ou bien le seul intérêt d'avoir n'importe quelle xbox et simplement son game pass?
Mise à part défendre le game pass depuis quelque page vous faite quoi d'autre sur votre xbox?

Je ne défend pas spécialement stadia je suis sur shadow, mais le principe de voir un nouvel arrivant dans le jeu et de sur croix en cloud gaming m'intéresse

Au même prix voir moins cher que ton saint stadia, toutes les sorties des studios MS sont day one dans le game pass.
Et on ne défend pas le game pass, on rectifie les âneries que tu débites à longueur de journée.

Mis à part raconter de la m**** (et en être fier) sur tous les sujets que tu abordes, tu fais quoi depuis quelques pages ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 12:14:36  profilanswer

n°14495986
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 12:16:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faudrait que quelqu'un se dévoue à faire un tableau comparatif qui détaillerait les features de chaque service.

J’en veux un fait par G33KO

Message édité par roswellentongues le 28-11-2019 à 12:16:35
n°14495992
allcolor

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 12:22:20  profilanswer

Si xcloud embarque tout le gamepass c'est super, mais j'ai lu que c'était que du 720p (ça fait au moins 60fps pour les jeux qui supportent ?)
psnow... c'est aussi que 720p.

Donc techniquement stadia est > (avec l'abo)... après on doit acheter les jeux au prix fort et on a accès qu'a ce qui y sera porté.

Franchement faudrait une combi de tout ça avec la technique google :D ça serait parfait, pouvoir accéder aux jeux de n'importe quel store/plateforme... bon ça sera pas pour tout de suite.

Le seul avenir que je vois pour stadia, c'est soit google qui paye pour que pleins de jeux soit porter, quitte à ne pas avoir de gamepass like mais bcp de jeux en near 4k/60fps... sans matos, sans install, sur tous les android. Soit avec un business model à la gamepass.

Sans ça je vois pas qui ça va intéresser en dehors de la preview technique et de se dire que c'est quand même bien fait ce truc.

n°14495993
G33KO

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 12:22:23  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est vrai que c'est beaucoup plus cher que ton kit stadia... Ou pas [:itm]  

tu ne comprends décidément rien à rien, et qu'en plus tu ne veux pas faire l'effort de lire et comprendre ce qu'on te répète tous depuis que tu inondes le topic de tes étrons.  
Game pass ultimate : 13€/mois et tu as accès à tous les jeux du game pass, les deux jeux one par mois du gold, et tu gardes les deux jeux x360 offerts par mois du gold. Tu gardes par la même occasion l'accès au multi joueur local, le streaming depuis ta console vers tes appareils, et tu es prêt pour l'arrivée du xcloud.

Mais tu trouveras bien encore une pirouette ridicule pour tenter de rattraper la branche, je te fais confiance ladessus...

Ok ca fait beaucoup de jeu, je te l'accorde, 2 jeux offert par mois à DL donc entre 40 à 60 GO chacun? donc à un moment donner faut bien en supprimer pour faire de l'espace disque? et une fois supprimer et le jeu du mois passer tu ne peu plus récupérer le jeux gratuit? faut avoir une bonne connexion sinon j’imagine que ca prend tu temps à DL chaque jeu?  

Pour le streaming de jeu vidéo j'imagine aussi qu'il faut une certaine configuration PC ? voir un très bon pc pour y jouer en 1080P fluide?  

Tout ceci réunit ca commence à faire une sacré note, une console, un gold annuel, un Game pass ultimate, un Très bon pc, une TV, un écran pc et à cela il faudra rajouter un forfait xcloud. Franchement respect à ceux qui continue à etre chez MS vous etes les plus riche du forum.  [:edika]  

n°14495996
allcolor

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 12:24:48  profilanswer

Citation :

Tout ceci réunit ca commence à faire une sacré note, une console, un gold annuel, un Game pass ultimate, un Très bon pc, une TV, un écran pc et à cela il faudra rajouter un forfait xcloud.

Gni ? ben non, te suffit d'une simple one avec un gamepass ultimate... le gamepass *ultimate* c'est gold + gamepass xbox *et* PC et xcloud l'année prochaine inclus dedans.

Message édité par allcolor le 28-11-2019 à 12:25:08
n°14495997
G33KO

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 12:25:10  profilanswer

darth21 a écrit :

Au même prix voir moins cher que ton saint stadia, toutes les sorties des studios MS sont day one dans le game pass.
Et on ne défend pas le game pass, on rectifie les âneries que tu débites à longueur de journée.  

Mis à part raconter de la m**** (et en être fier) sur tous les sujets que tu abordes, tu fais quoi depuis quelques pages ?

https://media.giphy.com/media/pUeXcg80cO8I8/giphy.gif

n°14495998
allcolor

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 12:25:43  profilanswer

n°14495999
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 12:26:23  profilanswer

Merde, mercredi c’était hier

n°14496005
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-11-2019 à 12:32:23  profilanswer

G33KO a écrit :

Franchement respect à ceux qui continue à etre chez MS vous etes les plus riche du forum.  [:edika]  

Les plus riches je sais pas, les plus cons par contre ca se discute.  

Spoiler :

[:cupra]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14496018
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 12:43:28  profilanswer

G33KO a écrit :

Ok ca fait beaucoup de jeu, je te l'accorde, 2 jeux offert par mois à DL donc entre 40 à 60 GO chacun? donc à un moment donner faut bien en supprimer pour faire de l'espace disque? et une fois supprimer et le jeu du mois passer tu ne peu plus récupérer le jeux gratuit? faut avoir une bonne connexion sinon j’imagine que ca prend tu temps à DL chaque jeu?

Pour le streaming de jeu vidéo j'imagine aussi qu'il faut une certaine configuration PC ? voir un très bon pc pour y jouer en 1080P fluide?

Tout ceci réunit ca commence à faire une sacré note, une console, un gold annuel, un Game pass ultimate, un Très bon pc, une TV, un écran pc et à cela il faudra rajouter un forfait xcloud. Franchement respect à ceux qui continue à etre chez MS vous etes les plus riche du forum. [:edika]

Streaming de la console depuis le pc, c'est pas le pc qui fait tourner les jeux, c'est la console.
Pour le reste ça montre une fois de plus que tu ne sais pas de quoi tu parles. Le game pass ultimate comprend le gold, le xcloud on a encore aucune info dessus, le pc et/ou la tv il le faut aussi pour stadia. Bref, continue à t'enfoncer et à faire l'idiot, t'as raison ça te réussit bien :jap:

Message édité par darth21 le 28-11-2019 à 12:44:01

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 12:43:28  profilanswer

n°14496020
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-11-2019 à 12:44:34  profilanswer

aiyor a écrit :

Nan mais tu as un soucis avec la compréhension de texte quand même.
Il explique juste que Stadia ca marche bien et que c'est simple d'utilisation....youpi comme si on le savait pas. Tu as vraiment du mal à comprendre la différence entre la technique et l'offre commerciale global c'est fou à ce niveau là....
Je vais te résumer ce que,je pense, quon pense tous ,ou en majorité avec des mots simples :

Stadia techniquement ça marche.
Stadia c'est simple d'utilisation et c'est cool.
Stadia propose un Abo à 10 balles avec des dlc offert ,un jeu de baston et un catalogue daté-,,> pas bien ,les autres proposent mieux et la possibilité d'acquérir des jeux plus récents et moins cher.
Les autres, enfin pas tous sont techniquement moins au point mais meilleurs en offre.
Et non tout le monde ne recherche pas QUE un truc simple, il faut penser dans la globalité.Et pour que quelque chose fonctionne il faut que ça convienne à une majorité.

Ca va là ? Tu as compris que PERSONNE ne crache sur tes actions prises chez Google?Qu'on est juste là pour débattre et échanger des arguments (apparemment toi t'en a qu'un seul et unique, c'est simplement simple ( c'est juste juste ton prenom?;) )

Et donc t'as décidé que la majorité ne cherchait pas la simplicité ?

Maintenant j'aimerais bien que tu m'expliques qui sont les autres qui proposent un meilleur catalogue.. J'ai beau cherché je ne vois pas.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14496028
Modération

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 12:46:31  answer

n°14496052
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (20)
Posté le 28-11-2019 à 13:02:49  profilanswer

J’ai mon salon de tatouage ^^ du coup quand j’ai pas de tatouage à faire ou même de projet à finir je me détends devant les jeux ^^

n°14496059
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 13:12:18  profilanswer

sardhaukar a écrit :

+Est-ce que d'autres acteurs peuvent le faire ? Oui, ceux qui possèdent des jeux. D'où je vois pas stadia vraiment concurrencer les grands du JV.

En signant des accords plus intéressants que Steam ou Epic ?
Mais clairement ils leur faut du développement maison de JV comme Netflix.

n°14496080
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (20)
Posté le 28-11-2019 à 13:26:28  profilanswer

Le buddy pass c’est uniquement avec la founder non ?? J’aimais pas la manette bleu du coup j’ai pris une première édition. Je croyais d’ailleurs que c’était la seule différence entre les deux  

( addict du blanc ^^ )

n°14496090
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 13:35:33  profilanswer

sicqo a écrit :

En signant des accords plus intéressants que Steam ou Epic ?
Mais clairement ils leur faut du développement maison de JV comme Netflix.  

Oui des accords de distrib' mais il y a encore le pb technique du portage. Et du succès ou pas de Stadia. Va falloir faire décoller l'engin pour l'instant niveau ventes c'est un four largement pire que la Wii U que tous les éditeurs ont boudé.  

La PS3 dont on moque le launch s'était vendue à 600.000 unités le premier jour. Stadia on parle de 150.000 la première semaine.

T'es Epic Games, tu vas pas faire un portage pour en vendre quelques dizaines de milliers.

Message édité par sardhaukar le 28-11-2019 à 13:37:01
n°14496094
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 28-11-2019 à 13:38:56  profilanswer

allcolor a écrit :

Si xcloud embarque tout le gamepass c'est super, mais j'ai lu que c'était que du 720p (ça fait au moins 60fps pour les jeux qui supportent ?)
psnow... c'est aussi que 720p.

Donc techniquement stadia est > (avec l'abo)... après on doit acheter les jeux au prix fort et on a accès qu'a ce qui y sera porté.

Franchement faudrait une combi de tout ça avec la technique google :D ça serait parfait, pouvoir accéder aux jeux de n'importe quel store/plateforme... bon ça sera pas pour tout de suite.

Le seul avenir que je vois pour stadia, c'est soit google qui paye pour que pleins de jeux soit porter, quitte à ne pas avoir de gamepass like mais bcp de jeux en near 4k/60fps... sans matos, sans install, sur tous les android. Soit avec un business model à la gamepass.

Sans ça je vois pas qui ça va intéresser en dehors de la preview technique et de se dire que c'est quand même bien fait ce truc.

Faut comprendre que xCloud est limité au 720p parce que :
- le service est proposé uniquement sur mobile pour le moment
- le service est basé sur la Xbox One S

Je suis sûr que ca ira mieux quand ce sera basé sur Scarlett et adapté à tous les écrans.

n°14496103
aiyor

Transactions (22)
Posté le 28-11-2019 à 13:44:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Maintenant j'aimerais bien que tu m'expliques qui sont les autres qui proposent un meilleur catalogue.. J'ai beau cherché je ne vois pas.

En fait tu es le multi de G33KO non?

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14496104
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 13:44:37  profilanswer

aiyor a écrit :

Alors déjà non c'est pas "normal", même si malheureusement c'est le cas effectivement avec la sortie de consoles. Ce n'est pas parce que c'est récurrent des lancement pourris, que ça devient la norme....
Et puis surtout, c'est pas une console, c'est une offre cloud gaming, donc je vois pas le rapport, c'est pas des temps de développement aussi long que From scratch, et si google à fourni les "templates" ou "kits de développement pour l'adaptation" au derniers moment (Et je m'y connais pas assez, mais ça se trouve il n'y en avait même pas besoin), ça reste de leur faute.
Deuxièmement, lors de la sortie d'une nouvelle console, c'est des.......nouveaux jeux :D
J'ose imaginé que la lineup de la PS5 ne sera pas Tombe Raider Premier Reboot , FIFA 19 et UNCHARTED 3 remake.....ça peut paraître invraisemblable, c'est pourtant ce que Google à oser faire avec ses jeux daté pour 70 % d'entre eux,donc l'argument du "c'est normal" , à un moment faut ouvrir les yeux...

Sauf que leur offre, ça correspond bien à une console dans le cloud, et que cette console sera bientôt accessible gratuitement, donc forcément les attentes seront moindres. Je le rapport qualité prix mauvais avec le starter pack à 129 balles, mais pour l'offre gratuite il n'y a pas besoin de 129 jeux pour que ça vaille le coup.

Si la console est gratos et qu'il vaut payer 20 balles pour de vieux jeux, ça va intéresser quelques personnes, dont moi. Sauf que pour 129e, je vais commencer par une xbox one s, qui me servira probablement pour xCloud si j'ai envie de jouer à des jeux next gen dans 1 an.

n°14496109
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (20)
Posté le 28-11-2019 à 13:46:08  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je suis sûr que ca ira mieux quand ce sera basé sur Scarlett et adapté à tous les écrans.

Le jeu sur mobile c’est quand même bien naze, ça dépanne certes, mais les jeux ne sont absolument pas adapté au petit écran... encore sur une tablette ça passe ( je joue avec shadow sur l’iPad pro quand j’ai pas la tV de dispo ) mais ça reste vraiment une mauvaise expérience en therme d’immersion...

Donc si xcloud se résume uniquement à cela c’est bof aussi... ( j’ai le game pass que je ne critique absolument pas )  

n°14496115
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 13:52:08  profilanswer

darkping a écrit :

Le jeu sur mobile c’est quand même bien naze, ça dépanne certes, mais les jeux ne sont absolument pas adapté au petit écran... encore sur une tablette ça passe ( je joue avec shadow sur l’iPad pro quand j’ai pas la tV de dispo ) mais ça reste vraiment une mauvaise expérience en therme d’immersion...

Donc si xcloud se résume uniquement à cela c’est bof aussi... ( j’ai le game pass que je ne critique absolument pas )  

C'est sûr il faut une app dispo sur toutes les plateformes à la netflix.

n°14496119
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 13:54:36  profilanswer

DDReaper a écrit :

Oui j'imagine que ça passera en 1080p quand ils deploieront sur pc / console / TV. La One gère le hdr en natif ?

Je me demande si xCloud va pas proposer un truc similaire à Stadia : gratuit pour du 1080p (gratuit ou inclus dans le gamepass), supplément à payer pour du 4k. Après faudra voir si les jeux pour Scarlett sont proposés sur l'offre 1080p ou pas.

n°14496123
allcolor

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 13:57:02  profilanswer

darkping a écrit :

Moi ce qui m'irait c'est une appli android tv/firestick, ce que j'aime dans stadia, c'est le plus de console et la technique qui suit. Après payer plein pot les jeux sans la possession ça par contre ça me plait pas, sans savoir la pérénnité du truc, un abo gamepass/psnow/netflix like ou clairement *on loue* l'accès ça ça va. Mais ici payer plein pot chaque jeux, non.

Après si avec l'abo tu as 2 *bons* jeux par mois et qu'ils restent tant que t'es abonné pourquoi pas.

Mais soit google doit suivre avec les jeux, soit revoir la politique tarifaire mais une fois que xcloud sera là... 10 balles juste pour du 4k, bof.

n°14496138
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 14:02:57  profilanswer

allcolor a écrit :

Moi ce qui m'irait c'est une appli android tv/firestick, ce que j'aime dans stadia, c'est le plus de console et la technique qui suit. Après payer plein pot les jeux sans la possession ça par contre ça me plait pas, sans savoir la pérénnité du truc, un abo gamepass/psnow/netflix like ou clairement *on loue* l'accès ça ça va. Mais ici payer plein pot chaque jeux, non.

Après si avec l'abo tu as 2 *bons* jeux par mois et qu'ils restent tant que t'es abonné pourquoi pas.

Mais soit google doit suivre avec les jeux, soit revoir la politique tarifaire mais une fois que xcloud sera là... 10 balles juste pour du 4k, bof.

Moi je vois :
- Une application dispo sur toutes les platesformes.
- 100+ jeux dispos pour un abonnement assez modique.
- Tous les jeux achetés sur le store MS qui tournent dessus (et sur scarlett voire sur PC en local pour quand on est d'humeur AU CHOIX. Le choix c'est la vie).
- Du cross-save et du cross-play.

Message édité par sardhaukar le 28-11-2019 à 14:04:23
n°14496141
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (20)
Posté le 28-11-2019 à 14:04:35  profilanswer

allcolor a écrit :

Moi je pense sincèrement que ce n’est pas Google qui gère le prix des jeux, mais les éditeurs quand ont voit que sur n’importe quelle plateforme (hormis site de clé et promo steam) les jeux sont plus cher sur les stores qu’en physique en magasin ( ps store, Xbox , origin, uplay etc ) pour cela aurait était différent sur stadia ??  

Pourquoi un éditeur accepterai de vendre son jeu sur son store à 60 euros et la moitié du prix sur stadia ?? Ça serait la mort de leurs plateforme ( red dead 2 a 59 euros sur rockstar ou Epic personne ne râle ) le même jeu qui sort sur stadia 2 semaines après a 49 ( prix avec l’abonnement pro gratuit 3 mois ) et la c’est le drame tout le monde critique le fait de payer plein pot alors qu’il est trouvable moins cher en physique uniquement sur console

n°14496145
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 28-11-2019 à 14:06:37  profilanswer

darkping a écrit :

C'est justement l'expérience que Microsoft veut le plus améliorer. Y'a aucun défi dans le fait de proposer xCloud sur une TV. Là ils veulent proposer des manettes adaptées, voir des jeux adaptées aux contrôles tactiles. Moi j'attends que d'être convaincu, même si j'y crois pas trop.

n°14496147
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 14:07:21  profilanswer

darkping a écrit :

Moi je pense sincèrement que ce n’est pas Google qui gère le prix des jeux, mais les éditeurs quand ont voit que sur n’importe quelle plateforme (hormis site de clé et promo steam) les jeux sont plus cher sur les stores qu’en physique en magasin ( ps store, Xbox , origin, uplay etc ) pour cela aurait était différent sur stadia ??  

Pourquoi un éditeur accepterai de vendre son jeu sur son store à 60 euros et la moitié du prix sur stadia ?? Ça serait la mort de leurs plateforme ( red dead 2 a 59 euros sur rockstar ou Epic personne ne râle ) le même jeu qui sort sur stadia 2 semaines après a 49 ( prix avec l’abonnement pro gratuit 3 mois ) et la c’est le drame tout le monde critique le fait de payer plein pot alors qu’il est trouvable moins cher en physique uniquement sur console

J'imagine que les users sont réticents à payer le prix fort un jeu sur une plateforme dont l'avenir est incertain. Et puis c'est pas ce qui était attendu il y a eu un immense espoir suivi d'une immense déception. La douche froide, ça met pas de bonne humeur.

Fallait à minima proposer quelques dizaines de jeux inclus pour assurer un démarrage correct.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 28-11-2019 à 14:09:03
n°14496189
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (20)
Posté le 28-11-2019 à 14:23:11  profilanswer

sardhaukar a écrit :

J'imagine que les users sont réticents à payer le prix fort un jeu sur une plateforme dont l'avenir est incertain. Et puis c'est pas ce qui était attendu il y a eu un immense espoir suivi d'une immense déception. La douche froide, ça met pas de bonne humeur.

Fallait à minima proposer quelques dizaines de jeux inclus pour assurer un démarrage correct.

Là dessus je suis d’accord, je ne nie pas le fait que l’offre est moins bonne qu’espérer, cependant la technique est vraiment la, et vraiment la plus bluffante pour le moment ( encore une fois je passe 100% au cloud depuis quelques temps ) et comparé à shadow, stadia malgré la jeunesse, fonctionne carrément mieux, tous les mois j’ai des bug avec shadow, ( pourtant j’en arrêterais pas mon abonnement car je trouve ça vraiment bien de pouvoir avoir un gros pc via mon iPad Pro, professionnellement J’utilise mon iPad tout le temps, et de tout avoir dessus je trouve ça vraiment sympa, console avec stadia et bientôt xcloud, et un pc puissant pour du jeu mais aussi pour Photoshop etc, d’ailleurs je joue à stadia sur iPad Pro via shadow, ça fonctionne vraiment bien )  

Mais forcé de constater que stadia , 2 semaines d’activités et ça fonctionne avec du 5 mega, shadow, 3 ans d’activités et impossible de faire fonctionner rien que le bureau correctement avec du 10 mega....  

Maintenant je laisse personnellement la chance à Google de nous prouvez avec le temps qu’ils savent ce qu’ils font.

n°14496202
allcolor

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 14:30:29  profilanswer

darkping a écrit :

Mais c'est google qui veut rentrer dans le marché et concurrencer MS et Sony... a eux de mettre la thune derrière pour y arriver. Ce qui gène à payer plein pot sur stadia c'est la pérennité de la plateforme, payer plein pot sans être sûr que ça dure un peu... pour MS et Sony, ils sont déjà là... c'est peu probable que dans 1 an ils soient plus là... stadia par contre.

Mais perso, j'aime bien, AC odyssey dessus est super... mais voilà, pas sûr que je remettrais de l'argent pour un autre jeux sur stadia... possédant déjà une one x et une ps4 pro.

n°14496211
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (20)
Posté le 28-11-2019 à 14:34:37  profilanswer

allcolor a écrit :

Mais c'est google qui veut rentrer dans le marché et concurrencer MS et Sony... a eux de mettre la thune derrière pour y arriver. Ce qui gène à payer plein pot sur stadia c'est la pérennité de la plateforme, payer plein pot sans être sûr que ça dure un peu... pour MS et Sony, ils sont déjà là... c'est peu probable que dans 1 an ils soient plus là... stadia par contre.

Mais perso, j'aime bien, AC odyssey dessus est super... mais voilà, pas sûr que je remettrais de l'argent pour un autre jeux sur stadia... possédant déjà une one x et une ps4 pro.

Oui c’est sûr, après faut pas voir la chose niveau concurrence, j’ai jamais vue ou entendu Google dire directement qu’ils veulent détruire les autres, c’est juste un acteur en plus et surtout un des premiers à ramener le cloud gaming console,  

A l’époque quand Microsoft a créé xbox, sur les forums c’était la même chose, Microsoft devrait rester sur pc, et aujourd’hui ils sont toujours là, et ils y sont encore longtemps

Amazon va arriver aussi dans le cloud gaming, et ça ne sera pas les derniers, attendons de voir la Next ben arriver voir ou en sera Google ( niveau exclu etc ).  

Puis pour revenir au Game pass; ils ont leurs first partie en Day one et c’est génial, mais concernant les jeux tiers partie, c’est souvent de vieux jeux aussi

D’ailleurs ça donne quoi odyssey ? Je me tâte à le prendre, j’ai pris FFxv dessus, étant fan de ce jeu, et je dois avouer que pareil sur ps4 pro c’est pas fluide, sur Xbox one X non plus,mais sur stadia ça tourne parfaitement et a bien plus que 30fps, il y a juste la version Windows que je n’ai pas essayé, et je suis content de le faire sur stadia, les drop de frame raté m’avait rendu dingue sur ps4 et Xbox

Message cité 1 fois
Message édité par darkping le 28-11-2019 à 14:37:42
n°14496219
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 14:38:37  profilanswer

C'est vrai que le GP y'a pas mal de vieilleries, mais finalement on est pas mécontents d'y jouer ou rejouer, ça donne l'occasion de découvrir des trucs ratés à l'époque par manque de temps.

A l'époque de la xbox première j'avais eu très envie de l'acheter (ce que j'ai fait un peu plus tard) et ça tenait à 4 lettres : HALO.

Sans vrais bons jeux inaccessibles ailleurs, le service ne fera pas mieux que vivoter.

n°14496224
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (20)
Posté le 28-11-2019 à 14:43:11  profilanswer

C’est sur.  

Après moi ce que je dis, c’est que le game pass c’est génial vraiment, niveau model économique ça permet de ne pas se ruiner, mais sincèrement si le xcloud se résume a du jeu sur mobile en 720p et uniquement ça, je trouve l’intérêt vraiment limité pour le coup.

n°14496225
allcolor

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 14:43:56  profilanswer

darkping a écrit :

D’ailleurs ça donne quoi odyssey ? Je me tâte à le prendre, j’ai pris FFxv dessus, étant fan de ce jeu, et je dois avouer que pareil sur ps4 pro c’est pas fluide, sur Xbox one X non plus,mais sur stadia ça tourne parfaitement et a bien plus que 30fps, il y a juste la version Windows que je n’ai pas essayé, et je suis content de le faire sur stadia, les drop de frame raté m’avait rendu dingue sur ps4 et Xbox

Cherche mes posts avant, j'ai mis des screenshot de AC odyssey.. et c'est bien fluide, me semble plus fluide que sur X... après c'est du ressentit, qui peut être placébo... je sais pas comparer les 2 côte à côte du coup...

Mais mon ressentit est que c'est mieux que sur ma X...

n°14496230
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (20)
Posté le 28-11-2019 à 14:51:07  profilanswer

Je vais regarder merci

n°14496275
freddy021
Transactions (14)
Posté le 28-11-2019 à 15:20:42  profilanswer

aiyor a écrit :

En fait tu es le multi de G33KO non?

T'as pas répondu. Merci de confirmer donc.

---------------
n°14496297
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 15:30:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'as pas répondu. Merci de confirmer donc.

Salut à toi,

Donc la question est : quelle offre de cloud gaming a un meilleur catalogue que Stadia ?

Si je ne m'abuse, psnow propose 700+ jeux inclus pour 10€/mois. Et pas que de la daube, y'a notamment God of War, GTA 5, Uncharted 4, Bloodborne.. Et en plus si on a pas envie de se tapper de la latence, on a le choix de télécharger le jeu si on veut.

n°14496326
freddy021
Transactions (14)
Posté le 28-11-2019 à 15:45:08  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Salut à toi,

Donc la question est : quelle offre de cloud gaming a un meilleur catalogue que Stadia ?

Si je ne m'abuse, psnow propose 700+ jeux inclus pour 10€/mois. Et pas que de la daube, y'a notamment God of War, GTA 5, Uncharted 4, Bloodborne.. Et en plus si on a pas envie de se tapper de la latence, on a le choix de télécharger le jeu si on veut.

Sur la console je suppose ?

Service dispo uniquement sur PC et Ps4
Cloudgaming en 720p en 2019...à voir comment ça va évoluer mais quand t'as un catalogue comme ça et que tu limites au 720p, c'est clairement que ça ne fait pas parti de tes priorités.

---------------
n°14496336
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 15:48:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Cloudgaming en 720p en 2019...à voir comment ça va évoluer mais quand t'as un catalogue comme ça et que tu limites au 720p, c'est clairement que ça ne fait pas parti de tes priorités.

Bel tentative d'essai de changement de sujet :jap:
Mais ça prendra pas malheureusement :/
T'as posé une question, il a répondu. Si par la suite tu estimes finalement que ta question était mauvaise ça n'invalide absolument pas sa réponse [:cosmoschtroumpf]

n°14496372
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 16:11:56  profilanswer

Techniquement stadia est devant psnow et Shadow.

Xcloud on sait pas dans quelles conditions ce sera lancé, on verra. Sony a annoncé un UP de son infra vers du 1080p et +, ils ont aussi déposé un brevet de manette directement connectée au réseau comme celle de stadia pour diminuer la latence. Shadow va booster son offre au printemps.

Il est incontestable que Google fait avancer le schmilblick avec sa technique. Les autres l'observent. Je pense que MS prend son temps pour être sûr de bien les écraser comme il faut.  [:bakk68]  

amha Google a fait une connerie de venir si vite et de dévoiler son jeu aux autres avant d'avoir assez de cartes en mains pour vraiment creuser son trou.

n°14496406
aiyor

Transactions (22)
Posté le 28-11-2019 à 16:32:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Rattrape toi comme tu peux mais ta question était :  

freddy021 a écrit :

Donc la réponse c'est absolument TOUTES les autres proposent un meilleur catalogue.
D'autres questions?

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)