Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°14493259
cocobandjo

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 13:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non rien de nouveau...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 13:30:31  profilanswer

n°14493456
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 26-11-2019 à 15:29:22  profilanswer

G33KO a écrit :

stadia je crois qu'ils viennent de rajouter un jeu?

Ouais Fifa 19 :o

n°14493470
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 26-11-2019 à 15:35:37  profilanswer

Citation :

Ces titres seront rejoints par d’autres références dans les semaines à venir, tels que Ghost Recon : Breakpoint, Dragon Ball Xenoverse2; Borderlands 3, Cyberpunk 2077, DOOM Eternal, Watch Dogs : Legion

Cyberpunk c'est avril 2020, watchdogs en mars.  

Si ça vous plait pas, le service est pas pour vous.  [:cosmoschtroumpf]

n°14493806
coubi64

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 19:30:26  profilanswer

Peut-on jouer aux jeux de Stadia avec une nvidia shield et la manette de la shield?

n°14493813
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 26-11-2019 à 19:37:14  profilanswer

Non c'est Chrome pc, chromecast ultra ou smartphone pixel.

n°14493823
allcolor

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 19:48:09  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Non c'est Chrome pc, chromecast ultra ou smartphone pixel.

Pour le moment, à terme ça devrait fonctionner sur la plupart des appareils Android...

---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
n°14493982
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 23:04:27  profilanswer

allcolor a écrit :

Pour le moment, à terme ça devrait fonctionner sur la plupart des appareils Android...

Oui, mais pas de timeline à ma connaissance. Apparemment le service fonctionne pas mal techniquement, ça devrait quand même vite passer sur tout ce qui tourne sur Android...

n°14494049
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 00:35:50  profilanswer

Farming simulator et tombe raider definitive edition offert avec l'abonnement pro au mois de décembre

n°14494065
G33KO

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 02:03:34  profilanswer

Google annonce que Spitlings sera la seconde exclusivité temporaire de Stadia

n°14494095
cocobandjo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 07:03:12  profilanswer

Buddy Pass disponible !!!
3 mois de stadia pro à envoyer à un ami.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 07:03:12  profilanswer

n°14494106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 07:32:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14494126
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 27-11-2019 à 07:59:37  profilanswer

Lève la main aussi :o

n°14494291
aiyor

Transactions (22)
Posté le 27-11-2019 à 10:14:33  profilanswer

Toujours intéressé pour tester aussi du coup.
Mais je te laisse privilégié des gens qui aimeraient vraiment Stadia sur le long terme, moi c'est vraiment pour tester la technique, la qualité etc..

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14494321
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 27-11-2019 à 10:25:45  profilanswer

professionnal a écrit :

Lève la main aussi :o

J'ai bien envie de citer toutes les crottes que t'as postées sur ce topic.
Pour quelqu'un qui pense que le service est naze et sera à la poubelle dans quelques mois, je te trouve bien prompt à demander un pass

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14494421
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 27-11-2019 à 11:11:51  profilanswer

J'aime pas le service et je suis persuadé que Google ne met pas les moyens qu'il faut pour réussir. Comme google Music. Comme youtube premium.

Mais je testerai en "gratuit" l'année prochaine pour me faire une idée.  [:geert]

n°14494505
G33KO

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 11:39:38  profilanswer

je suis aussi intéresser pour essayer ^^

n°14494536
J@Ck

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 11:55:11  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Farming simulator et tombe raider definitive edition offert avec l'abonnement pro au mois de décembre

Eh ben, ca demarre fort l'offre pro! Un jeu de 2013 et un truc joué par 4 types dans le monde [:hahaguy]

n°14494540
G33KO

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 11:57:18  profilanswer

Un peu comme le game pass

n°14494557
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 27-11-2019 à 12:08:51  profilanswer

G33KO a écrit :

Un peu comme le game pass

Ha toi tu vas le mériter ton code de test

Message édité par professionnal le 27-11-2019 à 12:09:03
n°14494592
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 27-11-2019 à 12:35:12  profilanswer

Ils attendent que les devs portent leurs jeux, eux-mêmes attendent que stadia marche du feu de dieu.

Tu attends qq chose de sympa d'ici Noël ? Change de projet de cadeau.

n°14494614
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 27-11-2019 à 12:49:35  profilanswer

T'as pas fini de chouiner ? On dirait les gamins qui chialent pour des problèmes serveurs lors d'une extension de WoW.
Ils arrivent à trouver des clients pour une béta payante et le concurrent le plus proche est en beta fermée en 720p  [:clooney16]

n°14494775
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 14:29:23  profilanswer

Pas encore fait mon CR maintenant que mon colloc' a reçu son chromecast. Ça a juste complètement changé l'expérience, on est passé de quelques glitchs visuels ou sonore à une expérience hyper fluide sur Destiny, NBA2K et Samuraï Shodown.  

Franchement c'est quand même impressionnant, le problème c'est qu'il n'y a aucun jeu que je connais et je peux pas vraiment tester l'input lag. La manette c'est clairement un handicap plus grand pour moi qu'un potentiel input lag :D

Après on a une connexion quand même lourde : 120Mbps, branché en ethernet sur le chromecast et notre télé est 1080p donc quelque-soit les settings on a quelque-chose d'hyper fluide, on a pas le matos pour aller chercher la limite du 4k 60fps.

Le problème actuellement c'est qu'on risque de faire une croix sur le multi local vu que le chromecast a pas de BT donc pas de manettes possible autre que Stadia...
Le catalogue a rien de fou, m'enfin je suis pas client, j'ai un bon PC, j'ai quasi aucun avantage à passer par Stadia. Mon colloc' est enthousiaste, surtout avec les deux jeux gratuits. Notre temps de jeu est quand même faible donc 2 jeux/mois ça lui suffit amplement, il devrait pas se lasser.
Pour le hardcore gamer c'est pas suffisant.  
Pour le casu, à 10/15 balles/mois c'est pas dégueu. C'est vraiment plug and play.  

L'autre problème selon moi c'est que c'est pas un PC, c'est une console, le crossplay c'est au bon vouloir des éditeurs. Donc tu peux plus jouer avec tes potes PC ou consoles (bon même si le crossplay PC/console c'est pas ça :o)
Et que c'est pas parce-qu'un jeu sortira sur PC qu'il sortira sur Stadia ce que je trouve fou.

Bref, beaucoup de soucis de jeunesse mais impressionné par la qualité finale. Ils te disent que tu peux jouer, et au final tu peux jouer sans soucis.
Pas pu testé Shadow, pas dispo dans mon pays.
xCloud je me suis inscrit mais toujours rien, on verra. Le 720p ça me bloque.  
J'avais aussi regardé plein d'autres offres quand j'avais pas encore déplacer mon PC. Aucune fonctionnait bien même sur une connexion correcte.

n°14494779
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 27-11-2019 à 14:30:00  profilanswer

Farming simulator en vrai 4k avec max détails qu'ils annoncent.

C'est gourmand comme jeu à la base?

Sûrement que d'autres suivront...

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14494797
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 14:40:20  profilanswer

sharshar a écrit :

Farming simulator en vrai 4k avec max détails qu'ils annoncent.

C'est gourmand comme jeu à la base?

Sûrement que d'autres suivront...

C'est un moteur custom, et la config requise est quand même bien basse (GTX650 :o), c'est pas le meilleur exemple je pense.  

De toute façon ils estimaient le GPU vers une RX5700 donc faut pas s'attendre à des merveilles sur les AAA mais ça évoluera.

n°14494841
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 15:04:29  profilanswer

Dispo pour un buddy pass pour tester j'aimerais qu'on me fasse mentir!

En vrai je crache pas tout à fait sur le service mais j'aimerais me faire ma propre idée et j'aimerais beaucoup me tromper, même si lol.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°14495371
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 21:36:28  profilanswer

Au final Stadia marche pas mal d'après la majorité des retours. L'offre en 4k je sais pas trop si elle a un gros intérêt vu le flux compressé (pour l'instant), mais le 1080p gratos en achetant 2-3 jeux pas trop chers c'est imbattable pour quelqu'un qui n'a pas déjà de hardware. Le jour où c'est dispo sur toutes les tv et box Android, ça va attirer du monde amha.

D'ailleurs vu le profil des potentiels joueurs intéressés (joueurs occasionnels), je pense qu'ils auraient intérêt à chercher des jeux conviviaux (type Nintendo en fait, Mario et Cie).

n°14495397
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (20)
Posté le 27-11-2019 à 21:58:52  profilanswer

Bah moi je trouve stadia vraiment bien foutu et fonctionnel,  

J’ai également shadow, donc je peux comparer les deux, et faut dire que niveau débit chez Stadia c’est carrément mieux que shadow,  

Au boulot, j’ai une connexion 8 mega, stadia ( chromecast ) permet de jouer sans soucis malgré la connexion vraiment basse, j’ai parfois des artefacts de compression mais rien de bien méchant, j’ai était assez bluffé du peu de débit qu’il faut pour pouvoir jouer à stadia correctement, shadow de son côté ne fonctionne absolument pas sur le même réseau.  

Chez moi, un second chromecast branché sur la tv 4K hdr avec une fibre sfr 100 mega. Aucun soucis des deux côtés, que ce soit stadia ou shadow les deux sont fluide et la latence est imperceptible.  

( le fait de passer un chromecast ultra lambda en versio preview permet de faire fonctionner stadia aussi, c’est la petite astuce pour utiliser stadia avec les chromecast ultra du commerce )  

Par contre rentrer du boulot, prendre son application, acheter un jeu, et voir en temps réel dès l’achat le jeu apparaître sur la tv, cliquer et jouer de suite sans téléchargement ni mise à jour, c’est juste extraordinaire, on revient à l’époque des jeux super Nintendo etc, tu achète et tu joues.  

Shadow de son côté ( 2 ans d’utilisation déjà ) limité par le ssd de 256 go, donc un red dead 2 dessus et c’est rempli. Donc obligation de delete le jeu et télécharger un autre à chaque fois. ( en février je passe sur la infinite) en sachant que j’ai vendu mon pc ( 2080ti ) et mes consoles ( hors switch ) pour être 100% cloud gaming computing ( psnow, stadia, shadow et bientôt xcloud)  

Encore un point positif pour stadia que les autres non pas, pas de limite de place, si tu veux acheter tous les jeux qui sort dessus, tu peux, sans devoir effacer quoi que ce soit.

n°14495401
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (20)
Posté le 27-11-2019 à 22:02:28  profilanswer

Et pour le moment tout le monde critique la fausse 4K, mais le stream est bien en 4K donc c’est peut être réellement du côté des développeur qu’il faut aller taper....  
car psnow c’est 720p Max, xcloud également, GeForce now en vrai n’arrive pas à sortir de la 4K réel non plus, et shadow n’a pour le moment pas la puissance nécessaire pour le faire, la 1080 n’en a pas assez dans le ventre

n°14495409
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 27-11-2019 à 22:15:25  profilanswer

Stadia c'est le top farming simulator en 4k et un vieux tomb raider Noël va être chaud.  [:o_noel]  

n°14495417
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (20)
Posté le 27-11-2019 à 22:25:33  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Stadia c'est le top farming simulator en 4k et un vieux tomb raider Noël va être chaud.  [:o_noel]

Tu payes shadow 30 euros et on t’offre quoi comme jeu ?? Stadia est ressent encore. Et ça le fait rire car à chaque sortie d’une nouvelle console ( en partant du principe que stadia en est une ) c’est toujours la même histoire sur les forums. Sortie PS3 et Xbox 360 ( pas assez de jeu pas besoin de changer de gen maintenant ) sortie de la ps4 et one ( pas assez de jeu et pas assez d’exclu faut rester sur la gen actuelle )

Ça sera le cas de la ps5 et Scarlett également, faut laisser une année à stadia voir sont évolution. A partir de février c’est gratuit et je suis persuadé que tout ceux qui crache dessus actuellement seront les premiers à venir tester .

La switch, elle s’est fait éclater sur les forums à cause de son lineup minimaliste, et pourtant elle éclate tout sur son passage en therme de vente,

Pokémon vient de se faire éclater sur les forums, et pourtant c’est l’épisode de tous les records.

C’est devenu une mode de basher sur les nouvelles tech et sorties. Faut évoluer maintenant et tester soit même avant de venir cracher ^^

Message cité 2 fois
Message édité par darkping le 27-11-2019 à 22:26:33
n°14495420
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 22:26:28  profilanswer

Depuis Dimanche, plus aucune déconnexion de la manette Stadia, seule chose que j’ai fait c’est de la mettre en 2.4 GHz comme l’a conseillé le support de Google ... à voir sur le long terme.

Sinon l’expérience de jeu sur TV toujours au top, avec la fibre ça aide. Il ne manque plus que le support pour les appareils iOS ainsi que plus de jeux à prix raisonnables!

n°14495423
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 22:31:10  profilanswer

overloadbit a écrit :

Depuis Dimanche, plus aucune déconnexion de la manette Stadia, seule chose que j’ai fait c’est de la mettre en 2.4 GHz comme l’a conseillé le support de Google ... à voir sur le long terme.

Sinon l’expérience de jeu sur TV toujours au top, avec la fibre ça aide. Il ne manque plus que le support pour les appareils iOS ainsi que plus de jeux à prix raisonnables!

Bizarre que le 5ghz ne soit pas stable avec ta manette.

n°14495425
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 22:32:30  profilanswer

darkping a écrit :

Et pour le moment tout le monde critique la fausse 4K, mais le stream est bien en 4K donc c’est peut être réellement du côté des développeur qu’il faut aller taper....
car psnow c’est 720p Max, xcloud également, GeForce now en vrai n’arrive pas à sortir de la 4K réel non plus, et shadow n’a pour le moment pas la puissance nécessaire pour le faire, la 1080 n’en a pas assez dans le ventre

Oui mais aussi du coté de Google qui a fait sa pub sur le sujet. Ils savaient tres bien que cela serait pas possible pour beaucoup de jeux mais ils ont jusqu'au dernier moment communiqué dessus.

Tout le monde sait faire un stream en 4k, ce qui est dur c'est de justement faire en sorte que cela soit du natif en dessous.

n°14495427
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 22:33:29  profilanswer

darkping a écrit :

C'est rassurant que le stream soit vraiment en 4K, ça montre que Stadia est capable de streamer ça. Mais en l'état ça ne sert pas à grand chose, la plupart des télés 4k savent upscaler donc autant envoyer du 1080p. Mais effectivement après c'est entre les mains des développeurs (et de Google pour faire en sorte qu'il soit facile et peu coûter de porter proprement).

n°14495432
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 22:36:25  profilanswer

darkping a écrit :

Tu payes shadow 30 euros et on t’offre quoi comme jeu ?? Stadia est ressent encore. Et ça le fait rire car à chaque sortie d’une nouvelle console ( en partant du principe que stadia en est une ) c’est toujours la même histoire sur les forums. Sortie PS3 et Xbox 360 ( pas assez de jeu pas besoin de changer de gen maintenant ) sortie de la ps4 et one ( pas assez de jeu et pas assez d’exclu faut rester sur la gen actuelle )  

Ça sera le cas de la ps5 et Scarlett également, faut laisser une année à stadia voir sont évolution. A partir de février c’est gratuit et je suis persuadé que tout ceux qui crache dessus actuellement seront les premiers à venir tester .  

La switch, elle s’est fait éclater sur les forums à cause de son lineup minimaliste, et pourtant elle éclate tout sur son passage en therme de vente,  

Pokémon vient de se faire éclater sur les forums, et pourtant c’est l’épisode de tous les records.  

C’est devenu une mode de basher sur les nouvelles tech et sorties. Faut évoluer maintenant et tester soit même avant de venir cracher ^^

PS5 et Scarlett, il y aura au moins les jeux de la gen precedentes en version pro/x vu que les consoles sont annoncées retro.

Le probleme de Stadia, c'est qu'il a pas de grosse exclu pour le moment. Destiny 2, ben on (les habitués du forum) y a deja tous joués sur nos PC/consoles. Oui il est offert mais il est aussi passé f2p en même moment. Google offre les dlcs en plus et c'est tout. Donc pour l'instant : le jeu gratuit de l'abo stadia, c'est les dlc de destiny 2.

n°14495436
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (20)
Posté le 27-11-2019 à 22:40:48  profilanswer

Tu as samouraï shodown aussi de gratuit.  

Le Line up est certe faible, mais la technologie est vraiment bluffante ( pour le moment je trouve que c’est la plus bluffante des offres dans le cloud ) et encore une fois j’ai actuellement toutes les offres cloud gaming qui existe.

n°14495438
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 22:44:12  profilanswer

La rétro compatibilité est importante, mais si tu n'as pas déjà une console ça (et donc des jeux) ça l'est moins. Si tu as déjà une console et que Stadia sort quelques AAA next Gen, ça peut te convaincre de tester ça en attendant de switcher sur ps5 /Scarlett (en complément de la console que tu gardes), et pourquoi pas te convaincre de ne pas upgrader la console.

Même si pour ça je pense que xCloud sera forcément mieux placé. Sauf si Stadia est accessible sur plus de devices que xCloud (mais bon je n'imagine pas MS ne pas sortir une app sur Android TV). Je sais pas si l'environnement PS est ouvert pour que les concurrents proposent du Cloud dessus.

n°14495443
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 22:50:14  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

La rétro compatibilité est importante, mais si tu n'as pas déjà une console ça (et donc des jeux) ça l'est moins. Si tu as déjà une console et que Stadia sort quelques AAA next Gen, ça peut te convaincre de tester ça en attendant de switcher sur ps5 /Scarlett (en complément de la console que tu gardes), et pourquoi pas te convaincre de ne pas upgrader la console.

Même si pour ça je pense que xCloud sera forcément mieux placé. Sauf si Stadia est accessible sur plus de devices que xCloud (mais bon je n'imagine pas MS ne pas sortir une app sur Android TV). Je sais pas si l'environnement PS est ouvert pour que les concurrents proposent du Cloud dessus.

Oui et non, cette retro permet aussi d'acheter les jeux sur les stores ou dans les boutiques a tres peu chere avec la nouvelle console. Quand les nouvelles consoles sortiront, tu auras accès d'un coup a un catalogue très important (gen, gen-1, voir gen-2 (voir gen-3)). C'est vraiment pas mal.

n°14495450
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 27-11-2019 à 23:00:53  profilanswer

Techniquement stadia a l'air au point.
Mais y'a peu de jeux, plutôt vieux et ils sont chers. Pas d'exclu et y'aurait pas de vraie grosse exclu AAA avant.. longtemps.

Franchement actuellement ça fait pas rêver. Ok ils sont pionniers,  ils vont progresser etc mais si en face xcloud a une offre gamepass abondante avec en plus la possibilité de faire tourner ses jeux play anywhere dessus ou sur pc ou sur scarlett et avec du crossplay avec les autres joueurs ce sera dur de lutter.

Citez-moi 1 machine qui ai marché sans exclu ? Ça n'existe pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)