| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
cocobandjo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 13:30:31 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) |
sardhaukar Transactions (5) |
|
coubi64 Transactions (0) | Peut-on jouer aux jeux de Stadia avec une nvidia shield et la manette de la shield? |
sardhaukar Transactions (5) |
allcolor Transactions (0) |
Pour le moment, à terme ça devrait fonctionner sur la plupart des appareils Android... --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) | Farming simulator et tombe raider definitive edition offert avec l'abonnement pro au mois de décembre |
G33KO Transactions (0) | Google annonce que Spitlings sera la seconde exclusivité temporaire de Stadia |
cocobandjo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 07:03:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2019 à 07:32:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aiyor Transactions (22) | Toujours intéressé pour tester aussi du coup.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sardhaukar Transactions (5) | J'aime pas le service et je suis persuadé que Google ne met pas les moyens qu'il faut pour réussir. Comme google Music. Comme youtube premium.
|
G33KO Transactions (0) | je suis aussi intéresser pour essayer ^^ |
J@Ck Transactions (0) |
|
G33KO Transactions (0) |
Ha toi tu vas le mériter ton code de test Message édité par professionnal le 27-11-2019 à 12:09:03 |
sardhaukar Transactions (5) | Ils attendent que les devs portent leurs jeux, eux-mêmes attendent que stadia marche du feu de dieu.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Farming simulator en vrai 4k avec max détails qu'ils annoncent. C'est gourmand comme jeu à la base? Sûrement que d'autres suivront... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Dispo pour un buddy pass pour tester j'aimerais qu'on me fasse mentir!
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
franckyvinvin12 Transactions (0) | Au final Stadia marche pas mal d'après la majorité des retours. L'offre en 4k je sais pas trop si elle a un gros intérêt vu le flux compressé (pour l'instant), mais le 1080p gratos en achetant 2-3 jeux pas trop chers c'est imbattable pour quelqu'un qui n'a pas déjà de hardware. Le jour où c'est dispo sur toutes les tv et box Android, ça va attirer du monde amha. D'ailleurs vu le profil des potentiels joueurs intéressés (joueurs occasionnels), je pense qu'ils auraient intérêt à chercher des jeux conviviaux (type Nintendo en fait, Mario et Cie). |
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) | Bah moi je trouve stadia vraiment bien foutu et fonctionnel, |
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) | Et pour le moment tout le monde critique la fausse 4K, mais le stream est bien en 4K donc c’est peut être réellement du côté des développeur qu’il faut aller taper.... |
sardhaukar Transactions (5) | Stadia c'est le top farming simulator en 4k et un vieux tomb raider Noël va être chaud. |
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) |
Ça sera le cas de la ps5 et Scarlett également, faut laisser une année à stadia voir sont évolution. A partir de février c’est gratuit et je suis persuadé que tout ceux qui crache dessus actuellement seront les premiers à venir tester . La switch, elle s’est fait éclater sur les forums à cause de son lineup minimaliste, et pourtant elle éclate tout sur son passage en therme de vente, Pokémon vient de se faire éclater sur les forums, et pourtant c’est l’épisode de tous les records. C’est devenu une mode de basher sur les nouvelles tech et sorties. Faut évoluer maintenant et tester soit même avant de venir cracher ^^ Message cité 2 fois Message édité par darkping le 27-11-2019 à 22:26:33 |
overloadbit Transactions (0) | Depuis Dimanche, plus aucune déconnexion de la manette Stadia, seule chose que j’ai fait c’est de la mettre en 2.4 GHz comme l’a conseillé le support de Google ... à voir sur le long terme.
|
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) | Tu as samouraï shodown aussi de gratuit. |
franckyvinvin12 Transactions (0) | La rétro compatibilité est importante, mais si tu n'as pas déjà une console ça (et donc des jeux) ça l'est moins. Si tu as déjà une console et que Stadia sort quelques AAA next Gen, ça peut te convaincre de tester ça en attendant de switcher sur ps5 /Scarlett (en complément de la console que tu gardes), et pourquoi pas te convaincre de ne pas upgrader la console. Même si pour ça je pense que xCloud sera forcément mieux placé. Sauf si Stadia est accessible sur plus de devices que xCloud (mais bon je n'imagine pas MS ne pas sortir une app sur Android TV). Je sais pas si l'environnement PS est ouvert pour que les concurrents proposent du Cloud dessus. |
|
sardhaukar Transactions (5) | Techniquement stadia a l'air au point.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |