| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
franckyvinvin12 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 11:06:02 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
G33KO Transactions (0) | Le xcloud on peu y jouer que sur smartphone?
Message cité 1 fois Message édité par G33KO le 25-11-2019 à 11:56:31 |
roswellentongues Transactions (0) |
cocobandjo Transactions (0) |
|
cocobandjo Transactions (0) |
|
G33KO Transactions (0) | Par contre je ne comprend pas pourquoi faire une beta et la limité à certain pays? Les serveurs ne tiendrais pas pour tout le monde? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
-SkoM- Transactions (9) |
C'est le principe d'une bêta fermé en fait. |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 12:57:35 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) | Mais si, ils limitent le périmètre pour se concentrer sur le peaufinage de l'offre. On verra au bout du bout ce qu'on obtient mais il y a de quoi être confiant, ils ont l'infra et ils ont les studios/jeux, y'a pas de raison. |
xplo Transactions (1) |
edit : apparemment oui, ca me parait fou. Ca veut dire que stadia n aura jamais bcp de jeux mais seulement les jeux avec des dev qui ont les ressource pour porte sous linux... Sous gfnow on voit bien que c est un windows c est pour ca que tout peut tourne dessus en theorie. Message cité 2 fois Message édité par xplo le 25-11-2019 à 14:05:33 |
sardhaukar Transactions (5) | stadia doit subventionner les portages j'imagine.
|
c2800 Transactions (1) |
Sérieusement ? Il faut un développement spécifique pour les portages stadia ?! Est ce difficile de porter en linux ? |
nellkee Transactions (0) | Alors je dis ptet des conneries, mais je pense qu'il faut plus comparer Stadia à une console pour le dev qu'à un PC perso avec Linux comme OS. Du coup, pas certains que ça ait le moindre impact Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 25-11-2019 à 15:37:08 |
sardhaukar Transactions (5) | Il faut porter le jeu vers un Renderer 3D compatible avec Linux, typiquement Vulkan. Ce n'est pas forcément facile
Message édité par sardhaukar le 25-11-2019 à 15:50:45 |
Feitan21 Transactions (0) | Mais ça utilise quelle bibliothèque graphique la PS4 alors ? Est-ce que ça utilise DirectX ou c'est limité à Microsoft ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Feitan21 Transactions (0) | Donc c'est la même galère que d'utiliser Vulkan au final. Suffirait qu'ils se mettent d'accord et le dev' PS4/Stadia/Linux serait plus simple. Message édité par Feitan21 le 25-11-2019 à 16:40:44 |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Ca tourne sous Linux Debian en fait. Message édité par sardhaukar le 25-11-2019 à 18:01:10 |
c2800 Transactions (1) |
Si c'est exact, quand on voit les difficultés à faire les portages c'est un sacré handicap. Les éditeurs ne se feront pas chier à faire des portages sur un truc qui marche pas. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-11-2019 à 18:28:16 |
Feitan21 Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 25-11-2019 à 19:33:05 |
|
elendryl Transactions (8) | Je ne sais plus qui voulait revendre son pack founders mais ca peut m’intéresser
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
xplo Transactions (1) | ca explique pourquoi y a pas de multijoueur compatible avec pc... exit communaute steam aussi.
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 25-11-2019 à 22:29:35 |
allcolor Transactions (0) | Chez moi stadia c'est plus proche du 4k hdr que le 720p... Mais en l'état l'offre n'est pas concurrentiel... Si rien ne change, ça ne fonctionnera pas, si Google ne le voit pas, ils fument trop. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fatrix78 le 26-11-2019 à 09:45:53 |
nicko Transactions (0) | Drapo |
G33KO Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
cocobandjo Transactions (0) | Non rien de nouveau... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |