| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
xplo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 20:47:38 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
aiyor Transactions (22) |
Message cité 3 fois Message édité par aiyor le 23-11-2019 à 22:07:09 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
overloadbit Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
charless Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) | Ouais enfin ca reste en beta gfnow. C etait pas cense reste gratuit mais ca fait 2 ans que ca traine comme ca. Pour moi ce qui manque c edt un client linux a gfnow. Y a un client linux pour stadia ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Pour avoir test le Sonic (et y avoir joué bcp sur pc classique) NVIDIA recycle des GeForce qui ont 10 ans |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 06:42:42 ![]() ![]() |
cocobandjo Transactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) |
Enorme! PS : avec ma connexion WIFI 2,4 G c'est injouable sur PC, je dois brancher en filaire. Message édité par c2800 le 24-11-2019 à 11:02:20 |
professionnal Transactions (6) |
Tu choisi un jeu epic ou uplay et ils vont te demander de te connecter |
overloadbit Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par overloadbit le 24-11-2019 à 19:41:52 |
-SkoM- Transactions (9) | Je sais pas si c'est passé ça mais Google est un peu en PLS non ?
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
-SkoM- Transactions (9) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
C'est 15 euros/mois pour le xbox ultimate (qui comprend les 2 qui suit + le live), 10 euros pour le gamepass xbox solo et cela sera pareil pour la version PC quand elle sortira de beta (actuellement c'est bien moins). Le xcloud c'est gratuit si tu as accés a la beta. Apres cela sera inclu dans le gamepass. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 24-11-2019 à 21:37:12 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Source ? Microsoft n'a jamais annoncé ça. Message cité 2 fois Message édité par dams86 le 24-11-2019 à 22:34:17 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
autant pour moi, mais ça revient au même. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
-SkoM- Transactions (9) | Je sais pas ce qui est le plus débile: |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Faudrait vraiment interdire ce mot "gratuit" sur ce TU Message édité par LEctrodz le 24-11-2019 à 23:01:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
binkbink Transactions (0) |
|
|
|
|
allcolor Transactions (0) | Si google veut que stadia fonctionne, il faudra qu'ils y mettent les thunes, sans un gamepass like, même si stadia fonctionne très bien, ça n'en vaudra pas la peine... payer 10€ juste pour du 4k/hdr + devoir payer chaque jeu... sans pouvoir les garder si stadia se plante, ça n'est pas intéressant, soit faire comme geforce now et acheter ces jeux sur les stores que l'on veut, au moins si plus de stadia, sa bibliothèque n'est pas perdue, soit un catalogue style psnow/gamepass en abo comme netflix. Perso si ça reste en l'état, je jouerai que sur la version gratuite... sur un seul jeu... le seul que j'ai acheté pour tester. J'ai espoir que google n'a pas lancé stadia juste pour rire, et donc qu'ils vont vraiment essayer de se placer en tant qu'acteur next gen... en tous les cas, ça marche bien (pour le moment), j'en suis content sur AC.... mais si l'offre reste ce qu'elle est, ça va mourir c'est certain. Message édité par allcolor le 25-11-2019 à 09:50:43 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ça me paraît pourtant assez explicite.... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-11-2019 à 10:06:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sardhaukar Transactions (5) | Le souci de la compatibilité avec les stores c'est qu'il faut porter le jeu sur le système de Google (base Linux) donc c'est compliqué... Xcloud lui est "natif", pas de portage à faire.
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) | Soyons fous et optimiste, il y aura peut-être le gamepass sur les consoles Sony et le psnow sur les consoles Microsoft dans les années à venir (pour contrer les nouveaux venus) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |