| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
overloadbit Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 16:10:14 ![]() ![]() |
allcolor Transactions (0) |
|
overloadbit Transactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) | D'ailleurs c'est possible le crossplay Stadia/PC sur Destiny 2 ?
|
sinjabss_70 Transactions (26) |
|
Feitan21 Transactions (0) |
sardhaukar Transactions (5) | Offre en vue pour stadia pour le BF : voir le bandeau supérieur sur https://store.google.com/
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 22-11-2019 à 18:23:23 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xplo Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2019 à 19:08:18 ![]() J'ai testé pour vous shadow avec une connexion Adsl 16mb. En réalité je n'arrive à avoir que 12,5mb stable. |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 19:08:18 ![]() ![]() |
G33KO Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2019 à 19:16:02 ![]() Non mais j'ai essayé déjà. En vrai. |
cocobandjo Transactions (0) |
|
allcolor Transactions (0) | Après avoir continué à jouer à AC Odyssey, je le trouve plus beau sur stadia que sur ma one x... Franchement si ils font un gamepass like, je signe de suite. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
--------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
sardhaukar Transactions (5) | Red Dead Redemption 2 Stadia vs Xbox One X vs PC Analysis
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 23-11-2019 à 11:23:43 |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
overloadbit Transactions (0) | Aux possesseurs de Stadia, au 1er lancement de Destiny la manette reste bloquée après avoir quitté le jeu et relancer plus aucun problème. Constatez-vous le même souci?
|
--------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
En tout cas IGN a le même point de vue sur tomb raider... Moi je n'ai essayé que AC... Pas essayé les deux jeux inclus. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
cocobandjo Transactions (0) | Les retours utilisateurs sont globalement très bons ☺️ Message édité par cocobandjo le 23-11-2019 à 12:43:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2019 à 13:57:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sardhaukar Transactions (5) | La vache c'est le 4k hdr ça ? |
|
https://www.ign.com/articles/2019/1 [...] 12959313=1 Le comparo tomb raider ici est pour moi en faveur de stadia. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
aiyor Transactions (22) | Question con, mais on peut synchro combien de pad Stadia sur le ChromeCast Ultra? Le multi Local marche? --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Je ne sais pas, j'ai qu'un pad. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Feitan21 Transactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) | J'ai encore teste geforce now aujourd'hui, et j'ai moins de latence que sur les vidéos de stadia, du genre la dernière de Julien chiese. Tout comme stadia pas besoin d'installer les jeux pour y jouer, catalogue 100 fois plus complet que stadia, plein de plate forme possible, moi j'achète la plupart du temps par steam. Reconnaissance de la sauvegarde sur le cloud entre mon PC et le geforce now, jeux moins chers que sur stadia, bref. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-11-2019 à 20:25:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2019 à 20:25:24 ![]() |
c2800 Transactions (1) | Pour ma part c'est très simple j'ai une NVIDIA Shield. J'ai un accès au geforce now via la Shield. Par contre je n'ai pas d'accès a la beta sur mon PC a mon grand désespoir (j'ai demandé , j'attends Soit dit en passant il y a des jeux gratos sur le geforce now, notamment un des tomb raider.. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-11-2019 à 20:28:56 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
aiyor Transactions (22) |
Thx Avec la shield c'est automatique...Sur Pc je me suis inscris a la bêta j'ai dû attendre un bon mois avant d'être sélectionné. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2019 à 20:30:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xplo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |