Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°14488541
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 20:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grosse qualité sur ces dernières pages, tant de connaissances et de maîtrise du sujet chez certains, ça laisse admiratif :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 20:16:32  profilanswer

n°14488542
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 20:16:38  profilanswer

[:drap]

---------------

n°14488573
c2800

Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 20:48:57  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=vPDrq9--hnU

STADIA versus PC, sur RED DEAD REDEMPTION 2 !

Du flou, comme "toutes les offres de cloud"

Message édité par c2800 le 21-11-2019 à 20:49:12
n°14488604
J@Ck

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 21:38:14  profilanswer

erness a écrit :

Aws à déjà des vms Windows avec gpu à la shadow, le coût est délirant, c'est le monde pro, c'est à la minute genre 70 cent /h + 10 € pour 256go de ssd mensuel mais ils pourraient sortir une offre full mensuelle, prix plancher et rentrer dans le game par la grande porte.

Oh mais ça j'en doute pas, je parlais d'amazon mechanical turk qui est surement plus rentable vu comme ils payent leurs [:little-wolf:2] employés [:little-wolf:2]

n°14488619
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 22:00:27  profilanswer

J'attendais Stadia pour voir si ça pouvait me permettre de jouer à quelques jeux sans trop investir dans un eco système particulier, mais le combo 129e pour le pack d'entrée et premier retours pas super positifs m'a refroidit (même si 90% des critiques ne me concernent pas, je ne possède aucun jeu, je veux jouer sur télé en ethernet, j'ai pas besoin d'un gros catalogue dispo).

Du coup je vais franchir le pas et demander au père Noël la One S à 129e, pour le même prix j'ai un lecteur multimédia, une manette plus polyvalente, et 3 jeux. Ça me permettra d'accéder au game pass, et quand la console ne sera plus compatible avec les nouveautés elle me permettra probablement de tester les nouveaux jeux sur xCloud. En 4k vu que le hardware est suffisant pour diffuser du vrai 4k sans chauffer comme une Chromecast.

Avec un peu de chance Google sortira même une app Stadia là dessus pour attirer des joueurs qui ne veulent pas upgrader leur Xbox, ou permettra de jouer via Edge Chromium.

n°14488620
G33KO

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 22:06:17  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Mouais.
-Ps4 achetée fin 2013 à 399€ pour une durée de vie de 7 ans soit 57€/an.
-Quasi tous les jeux achetés maximum 53€ neuf ou 40€ d’occaz, revendus ensuite 45 ou 35€ (En région parisienne je vends toujours le jour même), soit pour 10 jeux par an un coût approximatif de 65€.
-Abonnement 1 an via carte en promo à 45€ et je me fais souvent un des 2 jeux offerts.

Ça fait du 167€/an à la louche, 14€/mois pour une passion, même pas le prix d’une bouteille.
Je ne pense pas être un pigeon.

Super au final tu ne peux rejouer à aucun de tes jeux achetés, tu as une perte sèche de 5€ à 8€ sur chaque jeu, pour les revendre aussi chère tu dois poncer ton jeu rapidement pour qu'il reste en valeur haute, tu as oublié ta consommation électrique qui tourne sur 28€ environ par an, l'usure et le remplacement d'une manette ou d'un câble, tu revendras peut-être par ta console. Mais si ce mode de consommation te suffit et te plaît et si pour toi tu n'as pas l'impression de mettre de l'argent par la fenêtre libre à toi de continuer.  

n°14488638
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 22:30:46  profilanswer

G33KO a écrit :

Super au final tu ne peux rejouer à aucun de tes jeux achetés, tu as une perte sèche de 5€ à 8€ sur chaque jeu, pour les revendre aussi chère tu dois poncer ton jeu rapidement pour qu'il reste en valeur haute, tu as oublié ta consommation électrique qui tourne sur 28€ environ par an, l'usure et le remplacement d'une manette ou d'un câble, tu revendras peut-être par ta console. Mais si ce mode de consommation te suffit et te plaît et si pour toi tu n'as pas l'impression de mettre de l'argent par la fenêtre libre à toi de continuer.

Parce que payer plein pot pour des jeux que tu ne peux pas revendre, c'est sans doute une manière de consommer les jeux plus intéressante et plus économique ? [:transparency]
D'ailleurs les manettes, le chromecast ou les câbles utilisés pour stadia sont inusables ? :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14488640
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-11-2019 à 22:32:16  profilanswer

Et avoir un PC allumé pour décompresser un flux de 15Go/heure pour jouer à windjammer2 dans une page chrome, c'est surement le + économique :o

J'espère que les p'tits jeux indé qui tournent très bien avec 10W sur switch, ça sera interdit sur stadia. :o

Message édité par saiyaman le 21-11-2019 à 23:04:52

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14488657
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 21-11-2019 à 22:56:32  profilanswer

G33KO a écrit :

au pire t'achète plus rien si tu vois les choses comme ça :O

perso de toute façon tout les jeux que j'achète aujourd'hui je les revend pas,

à quoi ça sert de buy pour revendre, tu perdra de toute façon des sous à revendre, autant ne rien acheter :O

Message édité par dazouille le 21-11-2019 à 22:58:23

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14488674
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 21-11-2019 à 23:22:12  profilanswer

Pour l'instant :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 23:22:12  profilanswer

n°14488783
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 07:43:02  profilanswer

Nouvelle concurrence en vue, on aura encore plus de choix  :)  

https://www.google.fr/amp/s/www.beg [...] 331723/amp

n°14488792
charless

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 08:02:04  profilanswer

C est ce qui m intéressait aussi. Mais pour l instant le résultat ne vaut même pas ma gtx1060

n°14488821
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-11-2019 à 08:34:45  profilanswer

C'est ce que propose Shadow.

n°14488940
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 10:15:19  profilanswer

Tes derniers essais datent de quand ? Passe sur le topic, tu verras que les retours sont plutôt excellents. On peut preprocher quelques éléments (polices parfois baveuses, certains jeux anciens incompatibles, SAV dépassés donc appel à la communauté, être patient pour finir par obtenir tout ce qu'on veut - offre + ghost,...) mais le service est arrivé à maturité.

Après sur les questions de dispos, oui, fallait être là au bon moment car ils ont été submergé par la demande.

Quoiqu'ils réouvrent 10 000 offres BOOST en ce moment je crois.

Mais ce que tu demandes, c'est EXACTEMENT ce que propose Shadow.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 22-11-2019 à 10:17:32

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14488969
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 10:28:12  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Quoiqu'ils réouvrent 10 000 offres BOOST en ce moment je crois.

C’est ça

n°14488971
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 10:29:29  profilanswer

Le problème c'est que si tu vises le joueur qui a l'habitude de jouer sur un pc avec carte graphique à 600 balles, techniquement ça ne marche pas à l'heure actuelle. Parce que la latence, même si à priori ils se débrouillent bien, restera plus importante que sur un pc. Parce que t'es obligé de compresser le flux vidéo, sinon tu perds tous ceux qui ont pas 100mbits de connexion.

Je sais pas trop quelle clientèle Google vise, pour moi le joueur occasionnel est plus adapté comme cible mais c'est peut-être pas comme ça qu'ils le voient.

n°14488984
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-11-2019 à 10:41:31  profilanswer

G33KO a écrit :

Ces pigeons qui claque quelques dizaines d'euros annuels pour leur hobby. [:basongwe:2]

Message édité par stefaninho le 22-11-2019 à 10:41:43

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14488991
cocobandjo

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 10:45:46  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Le problème c'est que si tu vises le joueur qui a l'habitude de jouer sur un pc avec carte graphique à 600 balles, techniquement ça ne marche pas à l'heure actuelle. Parce que la latence, même si à priori ils se débrouillent bien, restera plus importante que sur un pc. Parce que t'es obligé de compresser le flux vidéo, sinon tu perds tous ceux qui ont pas 100mbits de connexion.

Je sais pas trop quelle clientèle Google vise, pour moi le joueur occasionnel est plus adapté comme cible mais c'est peut-être pas comme ça qu'ils le voient.

Ça doit faire 10 ans que j'ai pas acheté de carte graphique pour jouer. J'ai une Switch, une PS4 Fat et une shield avec GeForce Now. Je suis fibré.
Le fait de pouvoir jouer à de gros jeux sans investir forcement dans du hardware me convient parfaitement en plus c'est jouable sur plusieurs support.

Hier j'ai reçu le colis, j'ai jouer à Destiny 2 sur le Chromecast sans aucun soucis, pas d'effet flou bizarre, pas de latence, bref j'en suis satisfait. Aujourd'hui le seul point noir c'est le catalogue limité et le prix des jeux, à voir avec le temps sur la qualité des jeux proposés en PRO et si il n'y a pas une ouverture vers Steam (?) ou autre plateforme d'achat (?).

n°14489015
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 10:59:21  profilanswer

n°14489036
sinjabss_7​0

Transactions (26)
Posté le 22-11-2019 à 11:19:02  profilanswer

Je voulais annuler ma précommande il y'a quelques jour mais au final c'était trop tard. Je devrais recevoir mon colis dans la journée. Hier soir j'ai reçu le code d'activation mais je préfère commencer direct en mode Chromecast. Je vous ferai un retour de mon ressenti.

n°14489050
aiyor

Transactions (22)
Posté le 22-11-2019 à 11:24:32  profilanswer

Voilà, ça c'est ce qu'on peut appeler une vraie offre Cloud Gaming, pas comme cet espèce d'Ersatz nommée Stadia.
Mais bon, vu qu'il n'y pas un seul bouton à appuyer pour lancer Xcloud, j'ai peur que certains disent qu'on ne peut pas le comparé à Stadia  :o  :o  

Vivement que ça arrive en France,je l'attends vraiment avec impatience.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14489140
charless

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 12:15:41  profilanswer

sinjabss_70 a écrit :

Je voulais annuler ma précommande il y'a quelques jour mais au final c'était trop tard. Je devrais recevoir mon colis dans la journée. Hier soir j'ai reçu le code d'activation mais je préfère commencer direct en mode Chromecast. Je vous ferai un retour de mon ressenti.

Tu peux essayer de revendre le pack avec le code si tu l as pas encore activé  

n°14489174
sinjabss_7​0

Transactions (26)
Posté le 22-11-2019 à 12:47:55  profilanswer

S’il y’a des preneurs sur le forum, n’hésitez pas à me contacter en mp.

n°14489185
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 12:54:25  profilanswer

cocobandjo a écrit :

Ça doit faire 10 ans que j'ai pas acheté de carte graphique pour jouer. J'ai une Switch, une PS4 Fat et une shield avec GeForce Now. Je suis fibré.
Le fait de pouvoir jouer à de gros jeux sans investir forcement dans du hardware me convient parfaitement en plus c'est jouable sur plusieurs support.

Hier j'ai reçu le colis, j'ai jouer à Destiny 2 sur le Chromecast sans aucun soucis, pas d'effet flou bizarre, pas de latence, bref j'en suis satisfait. Aujourd'hui le seul point noir c'est le catalogue limité et le prix des jeux, à voir avec le temps sur la qualité des jeux proposés en PRO et si il n'y a pas une ouverture vers Steam (?) ou autre plateforme d'achat (?).

Tu es donc plutôt un joueur console que pc. Effectivement ça matche mieux je pense, parce que le cloud peut proposer une expérience assez proche de ce qui se fait avec une console (alors qu'il ne peut pas s'approcher des meilleurs pc). Je pense également que le joueur de console cherche moins à s'emmerder que le joueur pc niveau gestion du hardware.

En fait Stadia peut marcher s'il ne cherche pas à remplacer une console ou un pc mais simplement à proposer une offre en plus. Si ça devient jouable sur toutes les consoles (via une app ps4, une app xbox, etc), ils trouveront ptet un public qui sera pas prêt à abandonner leur console et leurs jeux, mais qui sera prêt à payer quelques jeux (exclus, jeux pas dispo sur ps4 pour ceux qui ont une ps4, inversement pour xbox) pour y jouer de temps en temps, et pourquoi pas avec un abonnement pro si la qualité est au rdv.

Pourquoi pas des possesseurs de xbox ou ps4 qui n'ont pas envie d'investir dans une nouvelle console l'an prochain mais veulent conserver l'accès à de nouvelles sorties AAA (mais pour ça je pense que Sony et MS seront mieux placés).

n°14489218
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 13:25:02  profilanswer

aiyor a écrit :

Voilà, ça c'est ce qu'on peut appeler une vraie offre Cloud Gaming, pas comme cet espèce d'Ersatz nommée Stadia.
Mais bon, vu qu'il n'y pas un seul bouton à appuyer pour lancer Xcloud, j'ai peur que certains disent qu'on ne peut pas le comparé à Stadia  :o  :o  

Vivement que ça arrive en France,je l'attends vraiment avec impatience.

Stadia a quand même l’avantage d’être déjà disponible :o
D’après l’article xCloud c’est seulement la beta en 2020, donc on ne pourra réellement comparer que l’année prochaine au minimum  :jap:  
Mais sur le papier c’est sûr que c’est prometteur !

n°14489224
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-11-2019 à 13:31:05  profilanswer

D'ailleurs y'a des retours qualitatifs sur cette bêta ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14489271
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 14:03:01  profilanswer

J’ai reçu le kit à midi. J’ai testé via la chromecast ultra. Je suis en VDSL et la chromecast ultra est connecté en Ethernet. Testé Destiny 2 et samurai shodown. J’ai aucun input lag. Je n’ai eu aucune latence. Ça fonctionne d’un tonnerre.  
Je ferai un retour pour des sessions de jeux entre 18h et minuit. Je suis chez Free et ils sont aussi connus pour du peering en soirée.

Édit : je n’ai pas de TV 4K. L’image affichée est à la hauteur des consoles de salon.

Message édité par fatrix78 le 22-11-2019 à 14:03:59
n°14489285
aiyor

Transactions (22)
Posté le 22-11-2019 à 14:11:33  profilanswer

GenyaB a écrit :

Stadia a quand même l’avantage d’être déjà disponible :o

C'est pas faux  [:marllt2]

En plus ça laisse le temps à google de faire une petite refonte de son offre et des partenariats pour pouvoir concurrencer M$, on peut toujours rêver ^^, parce que dans l'absolu, on sera les gagnants de cette petite guéguerre. En plus avec l'arrivée d'Amazon, l'année 2020 risque d'être sympa :)

Message édité par aiyor le 22-11-2019 à 14:11:52

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14489356
allcolor

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 15:00:42  profilanswer

Personnellement j'ai reçu Stadia avant hier, ben je suis impressionné, je ressent pas l'input lag et visuellement c'est très bien... pratiquement au niveau que la onex voir mieux sur certains point je trouve... j'ai essayé AC odissey et c'est très bien. Après leur offre est pas concurrentielle... si lors du vrai passage en live, ils pouvaient partir plus sur un style gamepass xbox pour les jeux, alors ok pour l'abo, en l'état, abo + acheter les jeux ça vaut pas le coup... associées à une offre style gamepass... c'est le netflix du jeux video et ça ça vaudrait le coup.

Pour un essai, je trouve que c'est très bien, ça fonctionne parfaitement. Reste vraiment à revoir la politique tarifaire du bouzin... en attendant, je profiterais des 3 mois inclus...

n°14489410
binkbink

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 15:38:17  profilanswer

On peut s'inscrire pour la beta de Xcloud ?

n°14489411
sinjabss_7​0

Transactions (26)
Posté le 22-11-2019 à 15:38:58  profilanswer

Merci pour ton retour. Est ce que tu joue sur TV 4K

n°14489436
allcolor

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 15:50:56  profilanswer

sinjabss_70 a écrit :

Merci pour ton retour. Est ce que tu joue sur TV 4K

Oui et ça se lance en HDR. Franchement, je trouve l'affichage très bien, voir mieux à certains endroits pour AC odyssey que sur la one X. Et j'ai pas ressentis de lag quelconque.

J'ai une connexion 130Mbps...  ma compagne regardait netflix ainsi que mes enfants... donc 2 netflix + stadia... pas de soucis.

n°14489456
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 16:00:21  profilanswer

Bon petit retour vraiment sommaire de Stadia.
Mon colloc' a reçu son code hier (pas encore le colis). Mais on a essayé ça sur son PC portable en wi-fi à 1m de la box et c'était vraiment bon niveau rendu (on a environ 120 Mbps)

Par contre je pourrais, je pense, pas y jouer au quotidien.  
Destiny 2, il a lancé 10 min, aucun problème, c'était juste l'intro et du couloir mais rien de choquant.  
NBA 2K, encore une fois, pas de problème majeur. Mais assez souvent quand même, un bug son. Bizarre parce-que le jeu va très vite et n' a aucun problème d'images. Mais le son avait des soucis.

On passe ensuite sur mon PC (il avait oublié son chargeur au boulot :o). Je suis à littéralement 3m de la box, 1 mur fin et dans ma chambre le débit est divisé par 2 (pas plus de 50Mbps). Autant dire que vu la qualité d'émission de la box on partait pas dans les meilleurs conditions.
On teste Samurai Shodown. J'ai pas été choqué par la latence, des petits soucis sur les inputs de combo mais je pense que ça vient de moi plus que de la latence réelle, je ne m'habitue toujours pas vraiment à ma manette One.
Par contre ça nous arrivait d'avoir le jeu figé pendant 1 à 3 secondes et c'était pas agréable. Surtout qu'après ça on avait une période d'une seconde ou on pouvait rien faire parce-que nos inputs étaient en retard.

Donc sur Samurai mauvaise expérience mais conditions loin d'être parfaite. Sur NBA mitigé d'autant que les conditions étaient parfaites ou presque. Sur destiny pas de soucis mais temps de jeu faible et seulement dans un couloir.

J'essayerai de faire un compte-rendu plus détaillé quand il aura reçu le chromecast ultra et qu'on aura le temps de s'y remettre

Message édité par Feitan21 le 22-11-2019 à 16:01:03
n°14489457
allcolor

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 16:00:35  profilanswer

https://reho.st/thumb/self/0b9c2a4ad12768a9121ec197b5f5e76f53d5f143.jpg

https://reho.st/thumb/self/6270a5e5b7d0bd85546e9c86cc7fd2b2d6f177d3.jpg

https://reho.st/thumb/self/5a21c0847c0c28e6398340f10d4bb21f6eeae281.jpg

n°14489467
sinjabss_7​0

Transactions (26)
Posté le 22-11-2019 à 16:08:35  profilanswer

allcolor a écrit :

Oui et ça se lance en HDR. Franchement, je trouve l'affichage très bien, voir mieux à certains endroits pour AC odyssey que sur la one X. Et j'ai pas ressentis de lag quelconque.

J'ai une connexion 130Mbps...  ma compagne regardait netflix ainsi que mes enfants... donc 2 netflix + stadia... pas de soucis.

C'est pas mal. Côté FPS pour toi tu étais en 60 fps ou plutôt en 30 (comme sur la One X)?

n°14489472
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 16:10:14  profilanswer

J’aimerai tester Destiny 2 mais connexion impossible aux serveurs Bungie erreur stork! Ça commence mal!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)