| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 20:16:32 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
c2800 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=vPDrq9--hnU STADIA versus PC, sur RED DEAD REDEMPTION 2 ! Du flou, comme "toutes les offres de cloud" Message édité par c2800 le 21-11-2019 à 20:49:12 |
J@Ck Transactions (0) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) | J'attendais Stadia pour voir si ça pouvait me permettre de jouer à quelques jeux sans trop investir dans un eco système particulier, mais le combo 129e pour le pack d'entrée et premier retours pas super positifs m'a refroidit (même si 90% des critiques ne me concernent pas, je ne possède aucun jeu, je veux jouer sur télé en ethernet, j'ai pas besoin d'un gros catalogue dispo). Du coup je vais franchir le pas et demander au père Noël la One S à 129e, pour le même prix j'ai un lecteur multimédia, une manette plus polyvalente, et 3 jeux. Ça me permettra d'accéder au game pass, et quand la console ne sera plus compatible avec les nouveautés elle me permettra probablement de tester les nouveaux jeux sur xCloud. En 4k vu que le hardware est suffisant pour diffuser du vrai 4k sans chauffer comme une Chromecast. Avec un peu de chance Google sortira même une app Stadia là dessus pour attirer des joueurs qui ne veulent pas upgrader leur Xbox, ou permettra de jouer via Edge Chromium. |
G33KO Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et avoir un PC allumé pour décompresser un flux de 15Go/heure pour jouer à windjammer2 dans une page chrome, c'est surement le + économique Message édité par saiyaman le 21-11-2019 à 23:04:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dazouille ex daziTransactions (34) |
Message édité par dazouille le 21-11-2019 à 22:58:23 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pour l'instant --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 23:22:12 ![]() ![]() |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) | Nouvelle concurrence en vue, on aura encore plus de choix |
charless Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | C'est ce que propose Shadow. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 22-11-2019 à 10:17:32 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
Je sais pas trop quelle clientèle Google vise, pour moi le joueur occasionnel est plus adapté comme cible mais c'est peut-être pas comme ça qu'ils le voient. |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 22-11-2019 à 10:41:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cocobandjo Transactions (0) |
|
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
sinjabss_70 Transactions (26) | Je voulais annuler ma précommande il y'a quelques jour mais au final c'était trop tard. Je devrais recevoir mon colis dans la journée. Hier soir j'ai reçu le code d'activation mais je préfère commencer direct en mode Chromecast. Je vous ferai un retour de mon ressenti. |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
charless Transactions (0) |
|
sinjabss_70 Transactions (26) | S’il y’a des preneurs sur le forum, n’hésitez pas à me contacter en mp. |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
En fait Stadia peut marcher s'il ne cherche pas à remplacer une console ou un pc mais simplement à proposer une offre en plus. Si ça devient jouable sur toutes les consoles (via une app ps4, une app xbox, etc), ils trouveront ptet un public qui sera pas prêt à abandonner leur console et leurs jeux, mais qui sera prêt à payer quelques jeux (exclus, jeux pas dispo sur ps4 pour ceux qui ont une ps4, inversement pour xbox) pour y jouer de temps en temps, et pourquoi pas avec un abonnement pro si la qualité est au rdv. Pourquoi pas des possesseurs de xbox ou ps4 qui n'ont pas envie d'investir dans une nouvelle console l'an prochain mais veulent conserver l'accès à de nouvelles sorties AAA (mais pour ça je pense que Sony et MS seront mieux placés). |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | D'ailleurs y'a des retours qualitatifs sur cette bêta ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) | J’ai reçu le kit à midi. J’ai testé via la chromecast ultra. Je suis en VDSL et la chromecast ultra est connecté en Ethernet. Testé Destiny 2 et samurai shodown. J’ai aucun input lag. Je n’ai eu aucune latence. Ça fonctionne d’un tonnerre. Message édité par fatrix78 le 22-11-2019 à 14:03:59 |
aiyor Transactions (22) |
En plus ça laisse le temps à google de faire une petite refonte de son offre et des partenariats pour pouvoir concurrencer M$, on peut toujours rêver ^^, parce que dans l'absolu, on sera les gagnants de cette petite guéguerre. En plus avec l'arrivée d'Amazon, l'année 2020 risque d'être sympa Message édité par aiyor le 22-11-2019 à 14:11:52 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
allcolor Transactions (0) | Personnellement j'ai reçu Stadia avant hier, ben je suis impressionné, je ressent pas l'input lag et visuellement c'est très bien... pratiquement au niveau que la onex voir mieux sur certains point je trouve... j'ai essayé AC odissey et c'est très bien. Après leur offre est pas concurrentielle... si lors du vrai passage en live, ils pouvaient partir plus sur un style gamepass xbox pour les jeux, alors ok pour l'abo, en l'état, abo + acheter les jeux ça vaut pas le coup... associées à une offre style gamepass... c'est le netflix du jeux video et ça ça vaudrait le coup.
|
binkbink Transactions (0) | On peut s'inscrire pour la beta de Xcloud ? |
sinjabss_70 Transactions (26) |
allcolor Transactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) | Bon petit retour vraiment sommaire de Stadia.
Message édité par Feitan21 le 22-11-2019 à 16:01:03 |
allcolor Transactions (0) |
sinjabss_70 Transactions (26) |
|
overloadbit Transactions (0) | J’aimerai tester Destiny 2 mais connexion impossible aux serveurs Bungie erreur stork! Ça commence mal! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |