| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
cocobandjo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cocobandjo le 19-11-2019 à 18:17:49 |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 18:17:36 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Des génies chez Google en vrai.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 18:56:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 18:58:13 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Normal, pour eux c'est l'occasion de se lancer sur un marché qu'ils n'ont pas. Cette vague cloud gaming, c'est une benediction. Je suis d'ailleurs surpris qu'Amazon ne se soit pas mis dessus. |
cocobandjo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 19:12:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 19:14:03 ![]() J'ai souvenir qu'ils avaient dit pareil pour google+ mais je me trompe peut-être, ils avaient peut-être dit : bon on lance un truc mais on investit que dalle et on le fermera sûrement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 19:15:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-11-2019 à 19:17:14 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | La différence est que pour Stadia, les clients vont dépenser beaucoup d'argent. Donc il sera d'autant plus délicat pour fermer ce service, l'image de Google en prendrait un bien plus grand coup que pour un truc gratuit à mon avis. Il serait bien difficile de lancer un service demandant un même investissement financier pour le grand public dans les années suivantes. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ils sont en phase de test/launch, ont besoin du soutien des éditeurs et de clients, tu crois qu'ils allaient dire autre chose ? "bon on essaye un truc mais si ça marche pas on laisse tomber. Mais achetez le s'il vous plaît..." Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-11-2019 à 20:34:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sardhaukar Transactions (5) | Clairement c'est un test à pas trop cher. S'ils avaient voulu blinder le launch ils auraient dépensé plus pour en faire un lancement réussi en grandes pompes.
|
DDReaper Transactions (4) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 19-11-2019 à 20:31:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 20:39:00 ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est possible d'avoir ce souriard en version Stadia svp ? |
charless Transactions (0) |
Message édité par charless le 19-11-2019 à 21:26:21 |
aiyor Transactions (22) |
Message édité par aiyor le 19-11-2019 à 21:18:38 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
rokhlan Transactions (0) | Hypé par xCloud. |
c2800 Transactions (1) | https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ech-review https://www.numerama.com/tech/57312 [...] ja-la.html En résumé : c'est encore en béta mais on fait payer ça plein pot. Y'a du potentiel mais à mon avis ils ont intérêt de se remuer sinon Xcloud va les exploser Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-11-2019 à 21:59:02 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Les gens ont pris l'habitude avec les early accès de beta tester en payant (un peu comme sur Diablo 3 à la sortie) mais maintenant ils ont du se dire c'est bon les gens continuent à précommander et à acheter day one même après fallout 76 donc open bar! --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
G33KO Transactions (0) | Je lis plein d'avis ici et là, partout, mais personne ne parle du débit dans leur test, personne ne dit comment ils ont testé, si connexion partager à plusieurs personnes et là ça fait une grande différence et donc c'est très perceptible. J'ai regardé quelques streams de yotubeur sur Youtube et une majorité son plutôt content. Car les pseudos journaleux, certains diront stadia c'est de la merde pour du putaclic, et d'autres sont plus réservé. |
Comme prévu, " les tests sont bidons parce qu'ils ne sont pas en extase devant leur chromecast "©g33ko --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 22:35:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 23:17:30 ![]() |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
cocobandjo Transactions (0) | Code d'activation reçu il y a une petite heure.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2019 à 01:02:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Feitan21 Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Si j'ai bien compris, les jeux acheté via Stadia avec l'abonnement payant peuvent être joués avec l'accès gratuit. Sachant que ces derniers sont bien moins onéreux avec l'offre payante, qu'est ce qui empêche de prendre l'abo juste un mois, acheter ses 150-200 euros de jeux et d'y jouer ensuite avec l'acced gratuit ? Édit : Ha oui, ça ne sera qu'en 1080p du coup (ou pas pour les jeux achetés vs les jeux offerts ?) M'en fout, j'ai un scaler de compet' qui rend mieux les films upscalés que les films en 4K native --------------- Hebergement d'images |
coubi64 Transactions (0) | J'ai découvert ça aux informations à la télé, je ne connaissais pas: https://www.blacknut.com/fr
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |