| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 09:30:21 ![]() ![]() |
cocobandjo Transactions (0) |
|
G33KO Transactions (0) | Tu peux nous faire quelques photos? |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
cocobandjo Transactions (0) | Pour l'instant, je ne vois rien pour l'Uplay+
|
Message édité par cocobandjo le 20-11-2019 à 10:31:47 |
Bocal83 Transactions (0) | Je pose un drapeau ici en attendant de voir comment ça va se passer pour le Cloud Gaming.
|
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
|
G33KO Transactions (0) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) | Perso moi ce qui me retient c'est le hardware : j'ai pas envie de m'enfermer dans un service de cloud à cause du hardware, et pour l'instant on n'a pas trop de visibilité. J'ai une chromecast normale, aucune idée si elle sera compatible à terme. Pas envie d'acheter une 4k car ma télé n'est pas 4k, et le jour où j'aurai une télé 4k elle sera probablement sur Android TV. Donc je testerais bien sur PC en HDMI. Dans cette optique ça serait ptet plus malin de partir sur une manette Xbox pour tester xCloud quand ça sortira. Sauf que si ma chromecast finit par être compatible, elle ne gérera pas la manette Xbox Je pourrais partir sur une manette Stadia mais le prix me freine. Et on sait pas trop comment elle marcherait sur xCloud... |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 11:34:03 ![]() ![]() |
Godyfou Transactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) | Je suis quand même dubitatif quand on voit que le seul moyen de jouer avec Stadia c'est le pack à 129€. Ca annule quand même un des seuls intérêts de Stadia, parce que à ce prix là on trouve des consoles (ex : pack console XBOX One + 3 jeux). |
G33KO Transactions (0) | oui mais console tu rajoute derrière le xbox live annuel bim 60€ de plus ^^, tu t'encombre tout les jeux physiquement qui dorme dans un coin. et surtout tu as un gros block dans ton meuble TV |
Godyfou Transactions (0) | Un gros bloc... tout petit comparé à mon ampli et mes enceintes home cinema. Idem pour les boites de jeu, c'est pas si gros quand même.
|
rokhlan Transactions (0) |
|
G33KO Transactions (0) |
|
overloadbit Transactions (0) | Commandé le 18 Juillet et email d'expédition reçu à l'instant! |
G33KO Transactions (0) | j'ai retrouver un fichier des lancement de console et leur premier jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 20-11-2019 à 13:00:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
elpoulpo nickelTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | Phénoménale ce g33ko |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Message édité par cocobandjo le 20-11-2019 à 14:10:33 |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
G33KO Transactions (0) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) | TV c'est chromecast si je comprends bien. Currently unavailable, et aucune idée si ça le sera un jour, pour les manettes que Stadia |
G33KO Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par G33KO le 20-11-2019 à 14:43:19 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | arrete de faire une fixette et respire un grand coup
|
sardhaukar Transactions (5) | Inutile de s'exciter. Chacun peut voter avec ceci : |
taxalot- Transactions (0) | https://twitter.com/textfiles/statu [...] 0728453120 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2019 à 17:39:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Chacun ses besoins. |
J@Ck Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
J@Ck Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-11-2019 à 18:27:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
c2800 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |