| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
J@Ck Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 14:19:00 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
aiyor Transactions (22) |
Message cité 3 fois Message édité par aiyor le 19-11-2019 à 14:42:56 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aiyor Transactions (22) | Oui dans le sens où si tu changes de presta Cloud, tes licences acquises sur Stadia tu ne pourras les récupérer que si tu y retourne, my bad, mal exprimé. Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 19-11-2019 à 14:43:57 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 14:42:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
emeralfish Transactions (5) | |
cocobandjo Transactions (0) |
Message édité par cocobandjo le 19-11-2019 à 15:16:33 |
1) c'est vrai que Shadow et GFNow c'est vachement clé en main. Ça s'adresse aux mêmes catégories de joueurs...et bien non. 2) c'est vrai aussi que les joueurs xbox et PS ont le loisir d'aller chez la concurrence et conserver leurs jeux...et bien toujours non. 3) tu parles d'autobridage mais monsieur michu peut jouer sur sa tv à des jeux relativement récents sans s'emmerder à acheter un pc, installer les jeux ou acheter une console et les jeux qui vont avec. La simplicité. C'est simple comme mot, simple. C'est comme même dingue d'être aussi centré sur soi au point de ne pas capter que si on se pose des questions sur la possibilité de trimballer son catalogue de jeu d'une plate-forme à une autre, ou de la rentabilité vs PC+clé kinguin, c'est qu'on est pas du tout la cible de Stadia. On croirait lire les "extrémistes pc Master race" chier sur les consoles... Ba oui ils ont raison sur de nombreux points, en attendant Sony et MS arrosent le marché et vendent 500 balles des trucs qui sortent du pseudo 4k@30...Stadia c'est le summum de la simplicité, avec les inconvénients que ça implique. C'est simple à comprendre non ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 15:08:48 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kutiva Transactions (2) | La qualité d'image est quand même pas terrible sur le test de Digital Foundry. Sur un petit écran ça peut passer, sur un grand écran il vaut mieux une console. Et avec la sortie des nouvelles consoles, ça risque encore plus de creuser l'écart. |
|
|
professionnal Transactions (6) | C est vrai que c est vachement dur de lancer shadow et ca va être pire avec leur nouvelle interface qui affiche tous tes jeux en mode netflix Je vois pas comment on peut défendre stadia a part être un gros fanboy Tu achète des jeux au prix fort que tu peux déjà avoir à moitie prix , tu ne peux y jouer que sur stadia . Ils " offrent " un destiny 2 qui est déjà gratuit partout waou. On est dans une période où les gens veulent payer un abonnement et avoir du contenu , ils nous auraient laisser pouvoir nous connecter à nos comptes steam,bnet,epic etc pour jouer en stream à nos jeux la j aurais dit bravo Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 19-11-2019 à 16:04:29 |
|
Message édité par cocobandjo le 19-11-2019 à 16:07:41 |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
|
Message édité par stefaninho le 19-11-2019 à 16:24:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | L'offre STADIA décortiquée par Gamekult :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je suis d'accord, mais pour le moment, si on en croit les premiers retours, ca veut dire jouer dans des conditions pas optimales, voire - disons le franchement - désagréables. Pas sûr que lâcher 180 balles day one pour jouer a RDR 2 de la sorte vaille le coût. Personnellement j'attends déjà qu'ils balancent une appli pour les android et box TV ( genre shield), parce que le chromecast ultra ne semble pas stable, et la manette médiocre. On verra à ce moment là Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 19-11-2019 à 16:45:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) | Mon kit Stadia est parti aujourd’hui pour une livraison prévue à partir du 22.11.
Message cité 1 fois Message édité par fatrix78 le 19-11-2019 à 17:28:49 |
sinjabss_70 Transactions (26) | Bon, avec tous les retours que j'ai pu lire, je suis à deux doigts d'annuler ma précommande. Le fait que le 4k HDR 60 fps est loin d'être atteint, je ne vois plus l'intérêt de prendre STADIA. J'ai déjà un bon pc (RTX 2070 super), je pense que je vais me rabattre sur Game steam de la Shield TV 2019. Je cherche vraiment à jouer sur mon canapé avec les meilleurs graphismes. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Toi aussi bientot tu pourra jouer avec de l'input lag ça c'est une feature du turfu mdrrr! --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) | Je te tiendrai au courant. |
dazouille ex daziTransactions (34) | mais shadow on ne peut toujours pas l'utiliser en fait ? puisque je vois que les offres ne sont que en préco ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
Message édité par fatrix78 le 19-11-2019 à 17:40:31 |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 18:03:11 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | A priori d'apres GK, on joue qu'entre joueurs Stadia en multi ... |
professionnal Transactions (6) | De pire en pire |
Message cité 1 fois Message édité par cocobandjo le 19-11-2019 à 18:17:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |