Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°14485435
J@Ck

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 14:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

aiyor a écrit :

Oui j'ai essayé le steam link, rien de choquant, mais j'ai pas été impressionné par la compression. Par contre, pas de latence en filaire.

:jap:  
Je pense que ça m'ira pour de l’occasionnel, et au pire ça ne peux que s’améliorer dans le temps :ange:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 14:19:00  profilanswer

n°14485439
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 19-11-2019 à 14:21:15  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bah Steam s'est justement fait cette position, et peut se permettre ces prix, parce qu'ils ont été agressif avec leur soldes pendant des années au point de bouffer tout le marché. Malheureusement pour Google, Stadia ne se lance pas en 2007, mais bien en 2019 à une époque où Epic offre des jeux, où Microsoft propose un abonnement à 10 balles par mois avec plus de 100 jeux, et où tout le monde a 300 jeux dans son backlog steam.

Et tous sont jouables en streaming c'est bien connu...compare Stadia à micromania ou Auchan tant que t'y es hein :o

n°14485448
Jileo

Transactions (3)
Posté le 19-11-2019 à 14:28:22  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Pas essayé Rocket League, juste avec le Batman AK, DMC (celui de 2013), ça tournait impec. Pas de sensation désagréable. Du giga sur toute la chaîne de liaison ? Pas de switch ?

Oui, pc et steam link direct sur la box.

n°14485469
aiyor

Transactions (22)
Posté le 19-11-2019 à 14:37:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et tous sont jouables en streaming c'est bien connu...compare Stadia à micromania ou Auchan tant que t'y es hein :o

Tain tu as vraiment du mal quand même.

Comparé Stadia à Xcloud, Shadow ou GFNow, c'est évidemment pertinent, ce sont TOUTES des offres de décentralisation de l'infra par une société tierce qui t'envoie un flux vidéo chez toi.
La seule différence, c'est que les autres offres, soit tu as un catalogues compris DANS l'abo (PSNow, Xcloud), soit tu as TON catalogue ou libre d'acheter OU TU VEUX en démat (Shadow, GF Now).
Excepté Stadia, tu es bloqué sur son catalogue exclusif, donc pas de concurrence possible sinon tu perds l'accès à tes licences. Si demain une nouvelle offre Amazon révolutionnaire devait sortir, que tu veux y passer, tu perds l'accès à tous tes jeux..Explique l'intérêt de s'auto brider volontairement ?

Message cité 3 fois
Message édité par aiyor le 19-11-2019 à 14:42:56

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14485474
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-11-2019 à 14:39:36  profilanswer

aiyor a écrit :

tu perds tous tes jeux

:??:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14485476
aiyor

Transactions (22)
Posté le 19-11-2019 à 14:40:43  profilanswer

Oui dans le sens où si tu changes de presta Cloud, tes licences acquises sur Stadia tu ne pourras les récupérer que si tu y retourne, my bad, mal exprimé.

Message cité 1 fois
Message édité par aiyor le 19-11-2019 à 14:43:57

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14485479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 14:42:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14485482
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 19-11-2019 à 14:44:22  profilanswer

[:raph0ux:3]

n°14485490
cocobandjo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 14:52:08  profilanswer

aiyor a écrit :

Oui dans le sens où si tu changes de presta Cloud, tes licences acquises sur Stadia tu ne pourras les récupérer que si tu y retourne, my bad, mal exprimé.

Sachant qu'il y a un abonnement gratuit, on ne part jamais vraiment, la licence est liée au compte google, comme pour les applis android.

Message édité par cocobandjo le 19-11-2019 à 15:16:33
n°14485511
freddy021
Transactions (14)
Posté le 19-11-2019 à 15:08:48  profilanswer

aiyor a écrit :

Tain tu as vraiment du mal quand même.

Comparé Stadia à Xcloud, Shadow ou GFNow, c'est évidemment pertinent, ce sont TOUTES des offres de décentralisation de l'infra par une société tierce qui t'envoie un flux vidéo chez toi.
La seule différence, c'est que les autres offres, soit tu as un catalogues compris DANS l'abo (PSNow, Xcloud), soit tu as TON catalogue ou libre d'acheter OU TU VEUX en démat (Shadow, GF Now).
Excepté Stadia, tu es bloqué sur son catalogue exclusif, donc pas de concurrence possible sinon tu perds l'accès à tes licences. Si demain une nouvelle offre Amazon révolutionnaire devait sortir, que tu veux y passer, tu perds l'accès à tous tes jeux..Explique l'intérêt de s'auto brider volontairement ?

Et c'est moi qui ai du mal...
Tu compares des choux et des carottes en te basant sur des critères tout droit sortis des années 2000.

1) c'est vrai que Shadow et GFNow c'est vachement clé en main. Ça s'adresse aux mêmes catégories de joueurs...et bien non.

2) c'est vrai aussi que les joueurs xbox et PS ont le loisir d'aller chez la concurrence et conserver leurs jeux...et bien toujours non.

3) tu parles d'autobridage mais monsieur michu peut jouer sur sa tv à des jeux relativement récents sans s'emmerder à acheter un pc, installer les jeux ou acheter une console et les jeux qui vont avec.

La simplicité. C'est simple comme mot, simple.
 Cite moi un service aussi simple que Stadia et ensuite on pourra discuter. À l'heure actuelle il n'y en pas.
Le jour où MS sort son offre, on pourra se demander si Stadia n'est pas à la ramasse du point de vue tarifaire. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, ce sont les seuls à proposer une solution aussi clé en main.

C'est comme même dingue d'être aussi centré sur soi au point de ne pas capter que si on se pose des questions sur la possibilité de trimballer son catalogue de jeu d'une plate-forme à une autre, ou de la rentabilité vs PC+clé kinguin, c'est qu'on est pas du tout la cible de Stadia.

On croirait lire les "extrémistes pc Master race" chier sur les consoles... Ba oui ils ont raison sur de nombreux points, en attendant Sony et MS arrosent le marché et vendent 500 balles des trucs qui sortent du pseudo 4k@30...Stadia c'est le summum de la simplicité, avec les inconvénients que ça implique. C'est simple à comprendre non ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 15:08:48  profilanswer

n°14485515
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 15:09:19  profilanswer

Sur consoles et un an après sa sortie oui. Sinon sur PC (il vient de sortir donc), c'est pas la même chose : https://isthereanydeal.com/game/red [...] onii/info/

Je m'attendais à des prix plus élevés, quasiment tous à 60€ en fait (sauf certains genre Tomb Raider), avec ou sans abo. Ce qu'il faut surtout regarder et attendre à mon avis, c'est la vitesse à laquelle les prix vont évoluer. Car là c'est la sortie, donc je trouve ça un peu absurde de s'étonner de tel prix, ça parait être des prix standard. Si on a les mêmes dans un an, là il y aura de quoi sérieusement s'inquiéter. Si par contre il y a entre temps des promo attractives, ce sera une autre histoire. En tout cas pour l'achat de jeu, pour le moment ça ne me surprend pas.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14485518
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-11-2019 à 15:13:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et c'est moi qui ai du mal...
Tu compares des choux et des carottes en te basant sur des critères tout droit sortis des années 2000.

1) c'est vrai que Shadow et GFNow c'est vachement clé en main. Ça s'adresse aux mêmes catégories de joueurs...et bien non.  

2) c'est vrai aussi que les joueurs xbox et PS ont le loisir d'aller chez la concurrence et conserver leurs jeux...et bien toujours non.

3) tu parles d'autobridage mais monsieur michu peut jouer sur sa tv à des jeux relativement récents sans s'emmerder à acheter un pc, installer les jeux ou acheter une console et les jeux qui vont avec.

La simplicité. C'est simple comme mot, simple.
 Cite moi un service aussi simple que Stadia et ensuite on pourra discuter. À l'heure actuelle il n'y en pas.
Le jour où MS sort son offre, on pourra se demander si Stadia n'est pas à la ramasse du point de vue tarifaire. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, ce sont les seuls à proposer une solution aussi clé en main.

C'est comme même dingue d'être aussi centré sur soi au point de ne pas capter que si on se pose des questions sur la possibilité de trimballer son catalogue de jeu d'une plate-forme à une autre, ou de la rentabilité vs PC+clé kinguin, c'est qu'on est pas du tout la cible de Stadia.

On croirait lire les "extrémistes pc Master race" chier sur les consoles... Ba oui ils ont raison sur de nombreux points, en attendant Sony et MS arrosent le marché et vendent 500 balles des trucs qui sortent du pseudo 4k@30...Stadia c'est le summum de la simplicité, avec les inconvénients que ça implique. C'est simple à comprendre non ?

Faut savoir quand même. Ou tu compares Stadia aux jeux PC et la les prix c'est pas les memes vu qu'il y a des vendeurs tiers. Ou tu compares avec les consoles, et la il y a l'occasion.

Stadia dans sa com, prend le meilleur du monde PC et la simplicité du monde console. Hors derrière, le compte y est pas pour l'instant.

n°14485528
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 19-11-2019 à 15:21:05  profilanswer

La qualité d'image est quand même pas terrible sur le test de Digital Foundry. Sur un petit écran ça peut passer, sur un grand écran il vaut mieux une console. Et avec la sortie des nouvelles consoles, ça risque encore plus de creuser l'écart.  

En soit, on s'y attendait, juste que le "4K 60 fps", on en est encore loin. D'ailleurs, il me semble que c'est AMD qui s'occupe du hardware (Ryzen + Navi ?)

n°14485536
freddy021
Transactions (14)
Posté le 19-11-2019 à 15:25:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut savoir quand même. Ou tu compares Stadia aux jeux PC et la les prix c'est pas les memes vu qu'il y a des vendeurs tiers. Ou tu compares avec les consoles, et la il y a l'occasion.

Stadia dans sa com, prend le meilleur du monde PC et la simplicité du monde console. Hors derrière, le compte y est pas pour l'instant.

J'ai fait un comparo des tarifs de quelques jeux stadia vs steam, c'est à l'avantage de Stadia.  
Et les vendeurs tiers, si tu parles du marché gris, encore une fois, ça ne cible pas les utilisateurs de Stadia. Et on ne compare pas de l'illégal avec du légal, ça n'a strictement aucun sens.
Et encore une fois, pour moi, il n'y a pas de comparaison à faire avec le PC et la Console. C'est simplement un nouveau mode de conso du jeu. Peut etre que j'ai tort, et que le JV dans le cloud va bouffer une partie du marché console, mais ça signifiera que MS et Sony se sont plantés dans leur prochaine génération.

Stadia le concept est simple : tu branches ton chromecast, t'allumes ta manette, tu lances, tu joues.
Le reste, c'est de la broderie qui peut changer du jour au lendemain si le succes n'est pas au rendez vous, si le contexte change (concurrence, accords avec des editeurs, exclu, etc..)

n°14485541
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-11-2019 à 15:29:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai fait un comparo des tarifs de quelques jeux stadia vs steam, c'est à l'avantage de Stadia.  
Et les vendeurs tiers, si tu parles du marché gris, encore une fois, ça ne cible pas les utilisateurs de Stadia. Et on ne compare pas de l'illégal avec du légal, ça n'a strictement aucun sens.
Et encore une fois, pour moi, il n'y a pas de comparaison à faire avec le PC et la Console. C'est simplement un nouveau mode de conso du jeu. Peut etre que j'ai tort, et que le JV dans le cloud va bouffer une partie du marché console, mais ça signifiera que MS et Sony se sont plantés dans leur prochaine génération.

Stadia le concept est simple : tu branches ton chromecast, t'allumes ta manette, tu lances, tu joues.
Le reste, c'est de la broderie qui peut changer du jour au lendemain si le succes n'est pas au rendez vous, si le contexte change (concurrence, accords avec des editeurs, exclu, etc..)

Non je parle de Greenmangaming par exemple, je parle des sites référencées par isthereanydeal. Un marché parfaitement légal (même pas gris).

n°14485544
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-11-2019 à 15:33:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ca n'a pas beaucoup de sens de comparer les prix d'un marché "fermé" avec les prix d'un marché "ouvert" en ciblant le vendeur le plus cher.  

---------------
n°14485570
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 19-11-2019 à 15:56:32  profilanswer

C est vrai que c est vachement dur de lancer shadow et ca va être pire avec leur nouvelle interface qui affiche tous tes jeux en mode netflix

Je vois pas comment on peut défendre stadia a part être un gros fanboy

Tu achète des jeux au prix fort que tu peux déjà avoir à moitie prix , tu ne peux y jouer que sur stadia . Ils " offrent " un destiny 2 qui est déjà gratuit partout waou.

On est dans une période où les gens veulent payer un abonnement et avoir du contenu , ils nous auraient laisser pouvoir nous connecter à nos comptes steam,bnet,epic etc pour jouer en stream à nos jeux la j aurais dit bravo

Message cité 2 fois
Message édité par professionnal le 19-11-2019 à 16:04:29
n°14485592
freddy021
Transactions (14)
Posté le 19-11-2019 à 16:03:53  profilanswer

professionnal a écrit :

C est vrai que c est vachement dur de lancer shadow  et ca va être pire avec leur nouvelle interface qui affiche tous tes jeux en mode netflix  

Tu achète des jeux au prix fort que tu peux déjà avoir à moitie prix , tu ne peux y jouer que sur stadia . Ils " offrent " un destiny 2 qui est déjà gratuit partout waou.

Merci donc de confirmer que le gros gamer n'est pas la cible de Stadia.

En revanche, que le gros gamer soit pas assez malin pour se mettre 2sec à la place du grand public, c'est très décevant..

n°14485598
cocobandjo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 16:05:54  profilanswer

professionnal a écrit :

C est vrai que c est vachement dur de lancer shadow  et ca va être pire avec leur nouvelle interface qui affiche tous tes jeux en mode netflix  

Mais c'est quoi cet argument en carton ?? Si aujourd'hui j’achète un jeux PS4, je peux jouer avec sur Xbox One ?

Je vois pas comment on peut autant descendre Stadia avant sa sortie à moins d'un un gros haters :D

Message édité par cocobandjo le 19-11-2019 à 16:07:41
n°14485601
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-11-2019 à 16:07:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

Merci donc de confirmer que le gros gamer n'est pas la cible de Stadia.

En revanche, que le gros gamer soit pas assez malin pour se mettre 2sec à la place du grand public, c'est très décevant..

Au final, c'est qui la cible de Stadia ? Le mec/meuf qui a une connexion fibre, une tele avec chromecast ou un smartphone avec l'abo qui va bien. C'est pas vraiment le grand public non plus.

n°14485609
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-11-2019 à 16:13:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Au final, c'est qui la cible de Stadia ? Le mec/meuf qui a une connexion fibre, une tele avec chromecast ou un smartphone avec l'abo qui va bien. C'est pas vraiment le grand public non plus.

Tout le monde.  [:fading]  
Gros gamer inclus, le jour ou il y a une vrai bonne exclu Stadia Only.

---------------
n°14485613
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 16:16:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

+1 et pas que pour le jeux mais aussi pour l'ensemble des autres logiciels.

Après les clés c'est un choix de l'éditeur non ? Si le développeur d'un jeu décide de fournir une clé permettant de jouer partout à l'achat du jeu sur Stadia, c'est pas Google qui va l'en empêcher, si ?

n°14485618
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-11-2019 à 16:19:21  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Après les clés c'est un choix de l'éditeur non ? Si le développeur d'un jeu décide de fournir une clé permettant de jouer partout à l'achat du jeu sur Stadia, c'est pas Google qui va l'en empêcher, si ?

Depend si Google autorise la vente exterieur a leur store (via un mecanisme de generation de clé) et met en place une mécanique qui permet de rajouter des clés a ton compte google.

n°14485624
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-11-2019 à 16:23:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Depend si Google autorise la vente exterieur a leur store (via un mecanisme de generation de clé) et met en place une mécanique qui permet de rajouter des clés a ton compte google.

L'inverse, t'achètes sur Stadia et l'éditeur te donne une clé Steam.

franckyvinvin12 a écrit :

Ca ne peut pas marcher avec les autres store (ils n'ont rien a y gagner), mais une version sans DRM c'est possible.

Message édité par stefaninho le 19-11-2019 à 16:24:07

---------------
n°14485642
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-11-2019 à 16:37:52  profilanswer

L'offre STADIA décortiquée par Gamekult :

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 23153.html

Ils ont testé intensivement l'offre, sur 5 jours, sur différents supports et dans différentes conditions.

TLDR : Pour le moment, selon eux, c'est no go.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14485645
freddy021
Transactions (14)
Posté le 19-11-2019 à 16:40:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

- Connexion fibre et grand public ou pas je ne vois pas trop le rapport...je ne connais pas l'état du marché americain à ce niveau la, mais en France la fibre est poussée par les FAI auprès des clients, et j'imagine que les millions d'utilisateurs fibrés ne sont pas tous des hardcore gamers qui veulent un ping de 5ms sur CSGO.

- acheter et brancher un chromecast à 80 balles, c'est autre chose qu'une console à 200-300 qu'il faut installer et trouver une place.

Pour moi, je peux me tromper, la cible c'est celui qui veut consommer du JV sans s'emmerder, sans se poser de question.
Tu te demandes pas les différences entre une PS et une xbox, tu te demandes pas s'il faut plutot une RTX2080 ou une 2060super, si un SSD de 256 sera suffisant, tu ne te fais pas les sites de clés pour essayer de gratter 10 balles...t'achètes un pack chromecast+manette, le jeu qui t'interesse et tu joues.

n°14485650
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-11-2019 à 16:44:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pour moi, je peux me tromper, la cible c'est celui qui veut consommer du JV sans s'emmerder, sans se poser de question.
Tu te demandes pas les différences entre une PS et une xbox, tu te demandes pas s'il faut plutot une RTX2080 ou une 2060super, si un SSD de 256 sera suffisant, tu ne te fais pas les sites de clés pour essayer de gratter 10 balles...t'achètes un pack chromecast+manette, le jeu qui t'interesse et tu joues.

Je suis d'accord, mais pour le moment, si on en croit les premiers retours, ca veut dire jouer dans des conditions pas optimales, voire - disons le franchement - désagréables.

Pas sûr que lâcher 180 balles day one pour jouer a RDR 2 de la sorte vaille le coût.

Personnellement j'attends déjà qu'ils balancent une appli pour les android et box TV ( genre shield), parce que le chromecast ultra ne semble pas stable, et la manette médiocre. On verra à ce moment là :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 19-11-2019 à 16:45:09

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14485661
freddy021
Transactions (14)
Posté le 19-11-2019 à 16:55:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis d'accord, mais pour le moment, si on en croit les premiers retours, ca veut dire jouer dans des conditions pas optimales, voire - disons le franchement - désagréables.

Pas sûr que lâcher 180 balles day one pour jouer a RDR 2 de la sorte vaille le coût.

Personnellement j'attends déjà qu'ils balancent une appli pour les android et box TV ( genre shield), parce que le chromecast ultra ne semble pas stable, et la manette médiocre. On verra à ce moment là :jap:

Bien evidemment. A l'heure actuelle, la réalisation est trop bancale pour justifier de dépenser autant. C'est de la beta payante pour early adopters.

n°14485694
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 17:23:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui et non, les premières reviews disent que c'est pas terrible en WiFi et sur pc, mais qu'en chromecast en ethernet c'est pas mal. Mais oui il va falloir une appli pour jouer autrement sur sa télé (et travailler sur la compatibilité des anciennes chromecast), parce que Google ne peut pas à la fois vendre un service dématérialisé et demander un investissement de plus de 100 balles pour démarrer...

n°14485699
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 17:27:10  profilanswer

Mon kit Stadia est parti aujourd’hui pour une livraison prévue à partir du 22.11.

Edit : Shadow lance son offre boost en avance. C’était initialement prévue en février 2020.

Message cité 1 fois
Message édité par fatrix78 le 19-11-2019 à 17:28:49
n°14485700
sinjabss_7​0

Transactions (26)
Posté le 19-11-2019 à 17:27:56  profilanswer

Bon, avec tous les retours que j'ai pu lire, je suis à deux doigts d'annuler ma précommande. Le fait que le 4k HDR 60 fps est loin d'être atteint, je ne vois plus l'intérêt de prendre STADIA. J'ai déjà un bon pc (RTX 2070 super), je pense que je vais me rabattre sur Game steam de la Shield TV 2019. Je cherche vraiment à jouer sur mon canapé avec les meilleurs graphismes.

n°14485701
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 17:28:35  profilanswer

Toi aussi bientot tu pourra jouer avec de l'input lag ça c'est une feature du turfu mdrrr!

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°14485704
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 17:29:23  profilanswer

Je te tiendrai au courant.

n°14485712
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 19-11-2019 à 17:35:21  profilanswer

mais shadow on ne peut toujours pas l'utiliser en fait ? puisque je vois que les offres ne sont que en préco ? :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14485722
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 17:39:56  profilanswer

dazouille a écrit :

mais shadow on ne peut toujours pas l'utiliser en fait ? puisque je vois que les offres ne sont que en préco ? :O

C’est sur l’appli Begeek. Apparemment, c’est pour 10000 utilisateurs

Message édité par fatrix78 le 19-11-2019 à 17:40:31
n°14485730
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 17:46:24  profilanswer

https://reho.st/medium/self/56c1bb5ed41d3aa3638a1a883274b6097b84f57f.jpg

n°14485733
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 19-11-2019 à 17:50:23  profilanswer

[:lardoncru]  

Je me permet de citer un extrait de l'article de Gamekult, celui qui m'intéresse, le rendu dans le contexte d'une bonne installation de geek :

Citation :

Réseau personnel fibré (Ethernet) sur un PC haut de gamme via un onglet Google Chrome
Débit descendant moyen : 20Mo/s à 55Mo/s

C'est stable, (généralement) fluide, mais franchement pas très beau. Le 1080p est pour l'instant la définition maximale offerte par Google Stadia sur PC, mais il faut toutefois s'exposer à des variations assez importantes dans le rendu du jeu et une latence perceptible dans les déplacements de la souris ou les mouvements de caméra rapide. Quand on compare le rendu natif d'un jeu comme Destiny 2 à celui du même jeu sur Stadia dans des conditions optimales, ça fait mal : les couleurs sont plus ternes, le texte pixellise beaucoup, les textures ont tendance à baver ou ne pas charger par moments. "Ça passe", diront certains, mais il ne faut clairement pas être regardant sur la qualité. Il s'agit néanmoins de la configuration la plus confortable puisqu'elle permet de jouer avec un clavier et une souris, ou de passer sur n'importe quelle manette très simplement en la branchant à un port USB de son PC.

C'est le début je garde un oeil dessus ça va surement beaucoup évoluer mais pour l'instant ça sent le démarrage difficile. Je ne sais pas si le problème principal d'instabilité sera facile à résoudre.. J'entends parler des journalistes de 5G, quand on sait que ce réseau à une plus courte portée et traverse beaucoup moins bien les obstacles que la 4G+ je suis au mieux dubitatif.  [:drixmok]

n°14485743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 18:03:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14485748
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-11-2019 à 18:09:17  profilanswer

A priori d'apres GK, on joue qu'entre joueurs Stadia en multi ...

n°14485751
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 19-11-2019 à 18:11:13  profilanswer

De pire en pire

n°14485758
cocobandjo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 18:17:36  profilanswer

Pour ma culture personnelle, le cross-play est disponible depuis quand sur les autres plateformes (en dehors de Fortnite) ???

Message cité 1 fois
Message édité par cocobandjo le 19-11-2019 à 18:17:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)