Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°14320812
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 09:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

Mais ça existe pas déjà ?

Steam Link, Remote Play PS Vita, Xbox One sur W10 en VR theater, Wii U :o

Message édité par LEctrodz le 10-06-2019 à 09:33:05

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 09:29:10  profilanswer

n°14320818
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-06-2019 à 09:33:17  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Il est facile de ne pas faire d'échec : Il suffit simplement de ne rien tenter...

Comme disait mon ancien chef : "Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs !".

ça dépend aussi de si l'échec est un manque de persévérance ou pas.

Si c'est juste tenter, et arrêter si ça ne marche pas rapidement, ce n'est pas spécialement mieux que de ne rien tenter.  
Si c'est ça, c'est juste la différence entre ceux qui ont de la thune pour tout tenter et arrêter si ça ne rapporte pas vite fait, et ceux qui n'ont pas de thunes pour tout tenter et qui doivent rester prudents.

Message édité par saiyaman le 10-06-2019 à 09:36:52

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14320845
ByRv75

Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 09:48:48  profilanswer

En tout cas, prenez acte, car cela sent la fin de Microsoft, en tout cas pour l’instant version console - galette.
Connaissant leur hantise à réellement mettre de l’argent sur un projet et ne serait-ce qu’a trouver une bonne idée (car depuis 15 ans c’est la même soupe légèrement améliorée et d’ailleurs même halo ne fait plus bander grand monde), ils vont se faire bouffer par le glouton google, qui s’accapare de la vr et du cloud puis apple qui se lance que quand ils sont sur de gagner du pognon (et ont une puissance de feu en milliards) puis steam puis nvidia qui prépare en douce son projet puis tous les acteurs du cloud gaming made us qui ne se sont pas encore internationalisés mais qui ont une expérience convaincante dans le milieu.
D’ailleurs Ceux qui sont habitués savent que quand ms reste flou sur un projet (et dieu sait qu’ils ont toujours été flou sur tout leur projet), c’est que cela accouchera d’une merde enveloppé d’un beau paquet.

Message cité 2 fois
Message édité par ByRv75 le 10-06-2019 à 10:11:16

---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°14321109
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 12:01:35  profilanswer

ByRv75 a écrit :

En tout cas, prenez acte, car cela sent la fin de Microsoft, en tout cas pour l’instant version console - galette.
Connaissant leur hantise à réellement mettre de l’argent sur un projet et ne serait-ce qu’a trouver une bonne idée (car depuis 15 ans c’est la même soupe légèrement améliorée et d’ailleurs même halo ne fait plus bander grand monde), ils vont se faire bouffer par le glouton google, qui s’accapare de la vr et du cloud puis apple qui se lance que quand ils sont sur de gagner du pognon (et ont une puissance de feu en milliards) puis steam puis nvidia qui prépare en douce son projet puis tous les acteurs du cloud gaming made us qui ne se sont pas encore internationalisés mais qui ont une expérience convaincante dans le milieu.
D’ailleurs Ceux qui sont habitués savent que quand ms reste flou sur un projet (et dieu sait qu’ils ont toujours été flou sur tout leur projet), c’est que cela accouchera d’une merde enveloppé d’un beau paquet.

[:bencroques]

n°14321135
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 12:25:29  profilanswer

Moi ce que j'ai compris de la conférence c'est que le xcloud va fonctionner avec la nouvelle console et là si c'est ca, cela faudra dira acheter une next gen à 500€.

Alors que google lui propose une version gratuite de sont offre.

Pareil pour son offre game pass en veut tu en voilà, aucun triple A actuel.
Gears 5 et Halo pas annoncer sur game pass.  
Gears 5 va sortie sur les console actuel (un blague) ca veut dire du retro gaming sur la next gen.  

Pour moi la conférence de MS à complétement passer à coté, alors oui il y à eu du show, des acteurs tralala.
Mais au final je retiens aucun gameplay, 2 exlu triple A.

Sony et google non rien à envier à MS  
MS à pars racheter des studio pour le moment il ne font rien d'autre..

Affaire à suivre.

---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°14321144
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 12:32:13  profilanswer

_Yoda a écrit :

Moi ce que j'ai compris de la conférence c'est que le xcloud va fonctionner avec la nouvelle console et là si c'est ca, cela faudra dira acheter une next gen à 500€.

Alors que google lui propose une version gratuite de sont offre.

Pareil pour son offre game pass en veut tu en voilà, aucun triple A actuel.
Gears 5 et Halo pas annoncer sur game pass.
Gears 5 va sortie sur les console actuel (un blague) ca veut dire du retro gaming sur la next gen.

Pour moi la conférence de MS à complétement passer à coté, alors oui il y à eu du show, des acteurs tralala.
Mais au final je retiens aucun gameplay, 2 exlu triple A.

Sony et google non rien à envier à MS
MS à pars racheter des studio pour le moment il ne font rien d'autre..

Affaire à suivre.

Xcloud sera dispo à l'essai en fin d'année, la nouvelle console sera pas sortie. Bien tenté, mais toujours aussi à côté ...
Gears5 est annoncé sur GP, Halo est un jeu MS et sera donc sur game pass.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14321146
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 12:33:38  profilanswer

ByRv75 a écrit :

[:depardieu:3]

---------------
n°14321159
_Yoda
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 12:44:00  profilanswer

darth21 a écrit :

Xcloud sera dispo à l'essai en fin d'année, la nouvelle console sera pas sortie. Bien tenté, mais toujours aussi à côté ...
Gears5 est annoncé sur GP, Halo est un jeu MS et sera donc sur game pass.

Ok mais c'est quoi le prix du xcloud, la configuration? si tu paies pour faire une conférence et tu place juse 3 mots je ne vois pas l'intéret, chez MS il ne savent pas prendre en vol les perche qu'on leur tant.  
Alors que peut etre l'accord sony/ms leur convient tout à fait et préfère vendre du cloud pour les autres

---------------
n°14321161
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 12:45:48  profilanswer

_Yoda a écrit :

Ok mais c'est quoi le prix du xcloud, la configuration? si tu paies pour faire une conférence et tu place juse 3 mots je ne vois pas l'intéret, chez MS il ne savent pas prendre en vol les perche qu'on leur tant.
Alors que peut etre l'accord sony/ms leur convient tout à fait et préfère vendre du cloud pour les autres

Ou plus simplement qu'ils en reparlerons quand la dispo sera vraiment proche.

---------------
n°14321166
_Yoda
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 12:49:27  profilanswer

darth21 a écrit :

Ou plus simplement qu'ils en reparlerons quand la dispo sera vraiment proche.

Ok mais ce n'ai pas comment que tu mais les gens dans la hype, là avec google on commence à avoir matière à en discuter, le prix.
Et pour eux de tester les précommande de leur vente. ce qui veut dire en Nov les premiers test, alors que MS au fnal on en parle à chaud mais dans 1 semaine plus personne va en discuter.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 12:49:27  profilanswer

n°14321199
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 10-06-2019 à 13:13:37  profilanswer

Peu être que mon anglais est à chier, mais ce que j'ai compris pdt la conférence: :o
X cloud ça sera 2 offres:
- une Xbox dans le cloud, comme un hardware as a service. Pas de prix ou descriptif de ce qui sera dispo même si je vois bien le truc se greffer à l'offre ultimate pour 5/10 euros en plus
- sa propre Xbox at home

Dans les 2 cas, ca devra être streamable sur n'importe quel device et n'importe où. Donc on devrait avoir un soft/écosystème tout beau

Message édité par dams86 le 10-06-2019 à 13:14:30
n°14321211
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-06-2019 à 13:30:37  profilanswer

En fait, ce qui change tout par rapport à l'offre de Stadia, c'est que Microsoft a un backlog et 3 générations derrière lui.

Donc, je les vois bien faire le même type d'offre que l'offre gratuite de Stadia, c'est-à-dire que se rajouterait sans surcout par rapport à l'offre ultimate actuelle la possibilité de streamer en 1080p* depuis le cloud les jeux pour lesquels on a une licence (que ce soit achetés ou disponibles via gamepass/xbl gold)...

Sauf que l'immense différence, c'est le catalogue dispo et les jeux qu'on possède déjà, le tout pour du streaming uniquement. Alors que l'offre que krosoft peut s'inscrire dans un éco-systeme où le streaming peut devenir une offre complémentaire à l'offre locale, sans surcout pour certains gamers.

Le stream gratuit depuis sa xbox locale étant acquis.

(* vu que de toutes façons, dans un premier temps, ce sera des xb1S dans le cloud, donc 1080p max)

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 10-06-2019 à 13:53:27

---------------
n°14321239
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-06-2019 à 13:43:31  profilanswer

saiyaman a écrit :

En fait, ce qui change tout par rapport à l'offre de Stadia, c'est que Microsoft a un backlog et 3 générations derrière lui.

Donc, je les vois bien faire le même type d'offre que l'offre gratuite de Stadia, c'est-à-dire qu'on pourrait steamer en 1080p depuis le cloud les jeux pour lesquels on a une licence (que ce soit achetés ou disponibles via gamepass/xbl gold)... sauf que l'immense différence c'est le catalogue dispo et les jeux qu'on possède déjà. Alors qu'on part de zéro sur stadia.

Mouais alors pour du cloud, je pense vraiment pas que c'est le catalogue qui va faire la difference au debut, mais clairement la qualité du service et sa disposition sur differents devices.
Un catalogue de jeux ca s'achete facilement et quand on voit les jeux à la sortie de Stadia, c'est déjà le cas (ACO; BG3; FFXV)

n°14321258
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-06-2019 à 13:51:11  profilanswer

Certes pour le catalogue. Mais tu dois racheter les jeux sur stadia.

Après, forcément, tout le monde n'a pas un backlog chez krosoft. Mais quand même, les early adopters d'un service cloud qui sert à faire du gaming, ils ne vont pas sortir du maquis ex-nihilo. ça risque quand même de beaucoup piocher chez des gens qui ont déjà tous ces jeux quelque part, et qui auront donc tendance à plutôt privilégier le service de cloud du fournisseur où ils ont déjà du backlog.

C'est d'ailleurs l'un des gros problème du pionnier playstation now. C'est qu'il y a une dissymétrie entre le catalogue psnow (très réduit) et le catalogue psn. Mais aussi qu'il n'y a aucun vase communiquant entre les licences qu'on possède pour les jeux démat et le service ps now.

Message édité par saiyaman le 10-06-2019 à 14:09:03

---------------
n°14321271
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 13:56:54  profilanswer

Apres ca va faire comme Nintendo ou plus récemment l'Epic Store... Tout va dépendre de la commission imposée par Google.

Message édité par Lynk le 10-06-2019 à 13:59:08
n°14321309
dams86
Transactions (13)
Posté le 10-06-2019 à 14:21:11  profilanswer

saiyaman a écrit :

Donc, je les vois bien faire le même type d'offre que l'offre gratuite de Stadia, c'est-à-dire que se rajouterait sans surcout par rapport à l'offre ultimate actuelle la possibilité de streamer en 1080p* depuis le cloud les jeux pour lesquels on a une licence (que ce soit achetés ou disponibles via gamepass/xbl gold)...

Sauf que l'immense différence, c'est le catalogue dispo et les jeux qu'on possède déjà, le tout pour du streaming uniquement. Alors que l'offre que krosoft peut s'inscrire dans un éco-systeme où le streaming peut devenir une offre complémentaire à l'offre locale, sans surcout pour certains gamers.

Le stream gratuit depuis sa xbox locale étant acquis.

(* vu que de toutes façons, dans un premier temps, ce sera des xb1S dans le cloud, donc 1080p max)

J'y crois pas, MS ne pourra pas proposé du 1080p max vu que google va proposer du 4k. De plus, lorsque la next gen sera de sortie, je pense que MS dégainera aussitot l'équivalent sur x-cloud.

Message cité 1 fois
Message édité par dams86 le 10-06-2019 à 14:21:31
n°14321327
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 14:36:40  profilanswer

1080 max, pourquoi pas (même si je pense effectivement que ça montera à 4k)... Encore une fois, le problème de la 4k c'est pas le tarif, c'est le débit nécessaire.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14321334
dams86
Transactions (13)
Posté le 10-06-2019 à 14:38:38  profilanswer

Mouais... Avec la latence de toute façon il faut la fibre pour une bonne expérience. Et les offres fibres permettent toutes de streamer du 4k....

n°14321339
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 14:41:40  profilanswer

La latence, MS bosse dessus depuis plusieurs années, MS research avait même sorti des demos il y a quelques années...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 10-06-2019 à 15:52:48

---------------
n°14321353
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-06-2019 à 14:52:38  profilanswer

dams86 a écrit :

J'y crois pas, MS ne pourra pas proposé du 1080p max vu que google va proposer du 4k. De plus, lorsque la next gen sera de sortie, je pense que MS dégainera aussitot l'équivalent sur x-cloud.

spacewolf1 a écrit :

1080 max, pourquoi pas (même si je pense effectivement que ça montera à 4k)... Encore une fois, le problème de la 4k c'est pas le tarif, c'est le débit nécessaire.

Bah, le fait est que pour le moment (et je pense pour jusqu'à bien après la sortie de la "next-gen", au minimum 1 an), ce sont des XB1S. Ils ne peuvent pas proposer + que du flux 1080p (avec certains jeux même pas en 1080p natifs donc).

Je pense qu'ils ne vont tout simplement pas communiquer sur la résolution, vu que eux, contrairement à google, leur tarification ne sera pas basée là-dessus.

La S qui est connectée à la TV sort un signal 4K, c'est l'important niveau marketing. Upscalé à partir du flux 1080p, tout comme elle le fait actuellement à partir d'un jeu local en 720/900/1080p... ça marché jusque là, pas de raisons de changer de marketing. :o

Les vrais savent, et ceux pour qui ça a de l'importance, ils jouent en local en "4K" sur X et bientôt sur anaconda :D

Message édité par saiyaman le 10-06-2019 à 15:03:54

---------------
n°14321515
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 16:35:07  profilanswer

darth21 a écrit :

La latence, MS bosse dessus depuis plusieurs années, MS research avait même sorti des demos il y a quelques années...

Yep, démo de Halo 3 non ?

La comm, MS n'a aucun intérêt de la baser sur la résolution. Ils ont tout intérêt à communiquer sur l'historique (le catalogue Xbox, nos achats, nos amis, nos sauvegardes...) voir sur l'empilement des offres (Live, GamePass...).
Google n'ayant rien, normal qu'eux ils basent leur comm sur la réso.

Et la 4k, de nos yeux français, on ne voit que l'aspect débit. Mais point de vu de l'étranger (et notamment US), y a aussi l'aspect quotas des datas (car oui, dans la majorité des pays, le fixe est encore avec des quotas). Si l'on prends les US par exemple, à part avec une option illimitée (généralement à 50$ HT), c'est cappé à 1 TB /mois chez quasiment tous les opérateurs, autant dire que ça risque également d'être un facteur limitant (y a des sites qui ont calculé, ça fait du 65h /mois... sachant que dans ce cas, c'est qu'on utiliser notre abonnement uniquement pour jouer).

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14321638
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 10-06-2019 à 18:01:06  profilanswer

Je n'ai pas vu passer ça :

Bethesda veut améliorer le streaming de jeux vidéo avec sa technologie Orion : https://www.begeek.fr/bethesda-veut [...] gn=general

---------------
Hebergement d'images
n°14322524
c2800

Transactions (1)
Posté le 10-06-2019 à 23:10:01  profilanswer

Stadia  sera compatible avec le uplay +, un abo ubisoft a 15 balles qui donne accès à un catalogue de jeu.

C'est intéressant pour le coup !

n°14322607
_Yoda
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 23:23:39  profilanswer

Oui et exclu PC donc les consoleu vont devoir se faire consolé..  

et franchement 15€ c'est pas si chère que ca au final, moi qui est acheter 100€ l'édition gold the division 2 et qui pense me prendre breakpoint franchement...
Résiliation à tout moment, ce qui peut etre cool c'est par exemple de prendre assassin creed de stopper l'abonnement le temps de voir venir les DLC et ainsi de suite
Un essai gratuit d’un mois vous sera proposé, du 3 au 30 septembre, pour toute inscription gratuite avant le 15 août 2019. On fonce !

Grosse signature ubisoft/stadia ca commence les annonces par ici et par là.. Là clairement MS avec son game pass et c'est quelques jeux triple A va pas pouvoir tenir longtemps..

Message cité 2 fois
Message édité par _Yoda le 10-06-2019 à 23:28:26

---------------
n°14322806
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 11-06-2019 à 07:03:39  profilanswer

Attention, ça sera 10 balles pour Stadia + 15 balles pour Ubi...

A mon avis il faudra s'attendre à 10 euros pour Stadia + un abo pour chaque plate-forme... Après, on ne sera pas obligé de payer tous les mois pour toutes les plate-formes...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 11-06-2019 à 09:57:29

---------------
Hebergement d'images
n°14322839
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 07:46:11  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Attention, ça sera 10 balles pour Stadio + 15 balles pour Ubi...

A mon avis il faudra s'attendre à 10 euros pour Stadia + un abo pour chaque plate-forme... Après, on ne sera pas obligé de payer tous les mois pour toutes les plate-formes...

10 balles pour Stadia uniquement pour du 4k, gratos en 1080p.

Mais oui grosse annonce pour Stadia du coup, s'ils sont pas cons ils proposeront cet abonnement directement sur le site de Stadia sans se prendre de commission (ou légère) histoire de bien lancer le truc.

n°14322846
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 11-06-2019 à 07:53:27  profilanswer

_Yoda a écrit :

Oui et exclu PC donc les consoleu vont devoir se faire consolé..  

et franchement 15€ c'est pas si chère que ca au final, moi qui est acheter 100€ l'édition gold the division 2 et qui pense me prendre breakpoint franchement...
Résiliation à tout moment, ce qui peut etre cool c'est par exemple de prendre assassin creed de stopper l'abonnement le temps de voir venir les DLC et ainsi de suite
Un essai gratuit d’un mois vous sera proposé, du 3 au 30 septembre, pour toute inscription gratuite avant le 15 août 2019. On fonce !

Grosse signature ubisoft/stadia ca commence les annonces par ici et par là.. Là clairement MS avec son game pass et c'est quelques jeux triple A va pas pouvoir tenir longtemps..

Dehors, je t'avais prévenu...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14322895
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 08:40:38  profilanswer

s'ils sont pas cons ils proposeront cet abonnement directement sur le site de Stadia sans se prendre de commission (ou légère) histoire de bien lancer le truc.

30% de commission lorsque tu signes des abo sur Android... La comme légère j'y crois pas :O

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14322925
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 09:10:18  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

30% de commission lorsque tu signes des abo sur Android... La comme légère j'y crois pas :O

Android est en position dominante, Stadia est un challenger face à 2 mastodontes du jeu vidéo. Je pense que Google est pret à perdre un peu d'argent au début pour se faire une place

n°14322937
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-06-2019 à 09:15:13  profilanswer

Sauf que Google ici ne vise pas la concurrence au niveau jeux vidéo . proprement parler (ils vont pas être éditeur, ni fabricant d'hardware, sauf un peu pour du périphérique), mais le 100% Cloud, les jeux vidéos c'est les tiers qui s'en occuperont, et donc partie Cloud ils sont plutôt bien placé.

n°14322997
binkbink

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 09:49:51  profilanswer

c2800 a écrit :

Stadia  sera compatible avec le uplay +, un abo ubisoft a 15 balles qui donne accès à un catalogue de jeu.  

C'est intéressant pour le coup !

L'abo Ubisoft si on a déjà plusieurs de leurs jeux c'est moins interessants.

La vraie grosse frappe de Stadia aurait été de permettre à ceux qui ont déja des jeux ubisoft sur UPLAY de leur permettre de jouer sur Stadia sans surcout ^^.

n°14322998
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 09:49:52  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sauf que Google ici ne vise pas la concurrence au niveau jeux vidéo . proprement parler (ils vont pas être éditeur, ni fabricant d'hardware, sauf un peu pour du périphérique), mais le 100% Cloud, les jeux vidéos c'est les tiers qui s'en occuperont, et donc partie Cloud ils sont plutôt bien placé.

Ils seront bien placés s'ils attirent du contenu, donc ils peuvent baisser leur culotte pendant 2-3 ans le temps d'en attirer sinon leur plate-forme est morte.

Netflix a perdu du pognon pendant des années en investissant dans les contenus et en proposant un prix en dessous de leur seuil de rentabilité le temps d'établir une position dominante.

MS/PS vendent probablement leurs consoles à perte pour attirer des joueurs et vendre des contenus.

n°14323015
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 11-06-2019 à 10:00:44  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Dehors, je t'avais prévenu...

Juste pour être sûr de ne pas commettre d'erreur, quel sujet est interdit sur ce topic ?

---------------
Hebergement d'images
n°14323046
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 10:12:50  profilanswer

binkbink a écrit :

La vraie grosse frappe de Stadia aurait été de permettre à ceux qui ont déja des jeux ubisoft sur UPLAY de leur permettre de jouer sur Stadia sans surcout ^^.

Uniquement pour l'abo payant alors, parce qu'il faut bien que Google gagne du fric tout de même :D

Pour du cloud venant directement de Ubi, ça pourrait se comprendre, mais là c'est un peu trop rêver :p

ps: Par contre pour le Stadia et Uplay+, la version 1080p pourrait le faire dans le sens où Ubisoft pourrait filer une partie du fric de cet abo à Google. Faudrait vraiment que ça se passe ainsi.

Message cité 3 fois
Message édité par LEctrodz le 11-06-2019 à 10:18:45

---------------
n°14323214
binkbink

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:09:00  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Uniquement pour l'abo payant alors, parce qu'il faut bien que Google gagne du fric tout de même :D

Pour du cloud venant directement de Ubi, ça pourrait se comprendre, mais là c'est un peu trop rêver :p

ps: Par contre pour le Stadia et Uplay+, la version 1080p pourrait le faire dans le sens où Ubisoft pourrait filer une partie du fric de cet abo à Google. Faudrait vraiment que ça se passe ainsi.

Je comprends et oui Google doit aussi se faire de l'argent ^^.

Après je me positionne par rapport à d'autres et mois qui avont déjà pas mal de jeux (uplay, steam et consoles). On aimerait y trouver notre compte dans ce Stadia

ps : j'aime bien ton avatar de Life is Strange ;)

n°14323252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:18:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14323254
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:19:12  profilanswer

binkbink a écrit :

L'abo Ubisoft si on a déjà plusieurs de leurs jeux c'est moins interessants.

Ca viendra peut-être, je ne vois pas vraiment de raison de ne pas le proposer du point de vue Ubisoft, pas trop non plus du côté de Google.

LEctrodz a écrit :

Pourquoi pas effectivement, même sur l'abo gratuit. Dur à voir comment Google gagne du fric là-dedans, mais c'est le cas sur toute leur offre 1080p (bon ok là-dessus ils font du fric sur les ventes).

Au final je pense que Google voit l'abonnement gratuit comme une porte d'entrée sur Stadia, qui donnera envie aux joueurs de passer à l'offre payante si le service est bon : la 4K sera mise en avant, peut-être que certains jeux AAA seront dispos uniquement sur l'offre payante également. Dans cette hypothèse, c'est pas forcément déconnant de proposer aux joueurs de jouer à leurs jeux Ubisoft sur Stadia sur l'offre gratuite, ça amènera pas mal de monde sur la plateforme (au moins pour essayer). Sérieusement, n'importe quel joueur qui a des jeux Ubisoft et qui peut les tester sur un mobile/chromecast/pc non gamer sur Stadia gratuitement, pourquoi il ne le ferait pas ?

n°14323281
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:29:48  profilanswer

binkbink a écrit :

ps : j'aime bien ton avatar de Life is Strange ;)

[:shimay:1]

---------------
n°14323286
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:32:12  profilanswer

Pas vu passé ici encore :

I tried Project xCloud at Xbox's E3 2019 show. It is real. It is insane.
https://www.windowscentral.com/i-tr [...] -it-insane

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 11-06-2019 à 11:32:41

---------------
n°14323298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:37:14  answer

darth21 a écrit :

Pas vu passé ici encore :

I tried Project xCloud at Xbox's E3 2019 show. It is real. It is insane.
https://www.windowscentral.com/i-tr [...] -it-insane

Je comprend pas pourquoi ils ont pas communiqué plus dessus.

n°14323328
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-06-2019 à 11:47:46  profilanswer

Ca viendra peut-être, je ne vois pas vraiment de raison de ne pas le proposer du point de vue Ubisoft, pas trop non plus du côté de Google.

Google ne le fera pas parce que c’est sur la vente de jeux qu’ils se feront de l’argent. Je ne pense pas que les 10€ par mois leur rapporteront grand chose, à mon avis l’abonnement est à peine au dessus du coût pour fournir une telle puissance en streaming, peut-être même que l’abo ne compense pas tous les coûts et qu’ils comptent sur le starter pack et les jeux pour rentrer dans leurs frais au lancement.
Du coup je suis curieux de voir comment ça va se passer avec Uplay+ : si Google ne touche rien sur l’abo et permet de l’utiliser dans son offre gratuite, ça devrait leur coûter cher vu la popularité et la longévité de pas mal de jeux Ubi. M’étonnerait pas qu’il y ait un contrat très particulier entre Google et Ubisoft, avec Ubisoft en temps qu’ambassadeur de la plateforme, à la fois pour attirer des utilisateurs via leur catalogue, et rassurer les éditeurs en leur montrant qu’un éditeur peut faire de l’argent avec Stadia.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)