| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
|---|---|
samuel14 Transactions (28) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 20:05:48 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu confirmes donc pour le pad 360 wireless car c'est celui que je compte acheter --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ivanw Transactions (0) |
Oui!, MS... sont bons en Hardware pour pas mal de choses (sauf ma récente Sidewinder qui maitrise pas son pointeur) En fait moi je l'aime beaucoup. J'ai été agréablement surpris de sa qualité de fabrication et de son fonctionnement... Seul défaut que je peux lui trouver c'est qu'il est très dur... me fait mal aux doigts après quelques heures Pour moi, c'est NFS-HP qui déconne, par le wireless. ... faudrait d'autres avis avant de conclure qu'il faut éviter ce gamepad avec NFS-HP... Message édité par ivanw le 23-11-2010 à 21:01:30 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je viens d'avoir le jeu et c'est une bombe, du plaisir! on retrouve le vrai NFS, le retour au source! --------------- - Life is too short to last long. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Vive le clavier ^^
Message édité par johnny-vulture le 23-11-2010 à 20:28:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Aucun problème avec un pad Xbox 360 filaire sur PC. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
foul Amiga forever...Transactions (0) | haaaa les gamers qui jouent avec des manettes/souris/pad sans fil et en wifi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
vivelechristroi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 16:17:02 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je confirme cela merde en SLI.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 24-11-2010 à 19:28:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Une bombe ce jeu! des tonnes de voitures Je fais que le mode solo. Message édité par khalis le 24-11-2010 à 21:46:51 --------------- - Life is too short to last long. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Tain je suis déjà à 16h de jeu et 1200 km parcouru --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dæmon Transactions (2) | va falloir se passer les nickame online Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 24-11-2010 à 21:58:03 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dæmon Transactions (2) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
i-m-aware Transactions (2) | j'suis pas d'accord avec c'que vous dites, j'viens d'ajouter un pote en entrant son pseudo sans jamais avoir jouer avec lui... suffit d'aller dans " hot pursuit en ligne / rejoindre des amis / ajouter un ami / et c'est tout... ca fonctionne direct, dès que la personne accepte.
Message cité 1 fois Message édité par i-m-aware le 25-11-2010 à 02:23:17 |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 25-11-2010 à 02:50:33 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Yes ça marche, mettez votre pseudo, qu'on se marre bien entre nous --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
HPIR40 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 09:48:35 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 09:49:39 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Bah, Burnout Paradise merdait aussi en SLI à sa sortie - malgré les logos Nvidia et les pubs in-game pour les cm Evga 3x SLI |
magnoule Transactions (0) | Salut
Message édité par magnoule le 25-11-2010 à 11:19:58 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
ivanw Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Manual Gears Mod v1.03 |
CYANure Transactions (0) | J'ai un pad X360 wireless et aucun soucis de latence. J'ai d'ailleurs jamais eu de latence avec le wireless, peu importe le jeu.
|
Lugz •Transactions (1) | Le son des moteurs est trop bas je trouve, c'est dommage. Sinon, est-ce qu'on peut conduire en boîte manuelle ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 17:29:37 ![]()
|
Lugz •Transactions (1) |
Dæmon Transactions (2) |
Lugz •Transactions (1) | Non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
| [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
| Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
| [ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) | |