Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Que voulez vous pour le prochain NFS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo)

n°7570660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 17:49:01  answer

Reprise du message précédent :

limp15000 a écrit :

Il faut bien changer à deux endroits dans Hot Pursuit ET dans 1.0
...

J'ai également remarqué que les axes sont chouté... vivement un patch pour ça.. J'ai également un Logitech Dual action ;)

Ah ok, merci beaucoup!!  j'arrivais pas trouver la deuxième clé  [:biboo_:3]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 17:49:01  profilanswer

n°7570939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 19:41:04  answer

ivanw a écrit :

Pour l'instant, j'ai pratiquement transformé mon G27 en gamepad: 74d de rotation  :lol: ... pour essayer de masquer la deadzone énorme ajoutée par le jeu:
http://img203.imageshack.us/img203/7554/nfshp.jpg

L'idéal serait que DXTeak2 marche avec DX11 sur W7. (encore faudrait-il qu'il permette une deadzone négative  ;)
http://img10.imageshack.us/img10/8596/dxtweak.jpg

ok :jap:, j'essairai avec ces reglages ...

n°7571114
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-11-2010 à 20:43:51  profilanswer

+ le descriptif historique pour chaque voiture
+ les actions spéciales (herses, barrages, emp etc.)

- la voix de la nana en VF
- le retour au centre de la direction qui est trop rapide ! Ca fout en l'air le gamplay  :/

- l'absence de boîte manuelle ! Alors ça c'est juste inadmissible ! Et je vois que quasi personne ne s'en est plaint ici  :sweat: (m'enfin ça ne m'étonne pas vraiment  :(  ) Bref, j'espère que ça sera ajouté s'il y a un patch.

- les voitures qui braquent trop peu (pas toutes heureusement)

- les virages en drift. C'est sympa mais ça aurait pu être bien mieux fait. On sent trop le script du truc, ça manque de transparence, d'intégration au reste du gameplay. Ca fait "truc à part" quand on entre en drift.

- le son du moteur pas assez fort

- le son de crissement des pneus qui est juste insupportable pour pas mal de caisses (en plus d'être trop fort, tout comme le son du vent)

- le son qui sature !  :ouch: (1ère fois que j'ai un jeu dont le son sature... heureusement que c'est limité au son de moteur dans le menu, mais quand même...)

- les graphismes qui oscillent de pas spécialement beau à presque moche (on a l'impression de jouer à un jeu ps2, sauf qu'on a une réso plus élevée) La vue simplifiée dans les rétro, beurk.

Bref, je n'ai fait que 15-20 courses mais c'est très très moyen pour l'instant. Techniquement, ça fait jeu d'il y a 5 ans (et encore) et le gameplay est très en-dessous d'un most wanted par exemple (qui était aussi mieux graphiquement et avait de meilleurs sons).  

Cependant un patch pourrait le rendre bien (boîte manuelle, drift amélioré, retour au centre moins rapide, moins forte restriction sur le braquage de certaines caisses, sons: qualité et niveaux sonores, faudrait pouvoir régler au moins le moteur séparément du reste), car tout n'est pas à jeter, il y a une base pour en faire quelque-chose.

philm a écrit :

Nul, 60 euros pour rien !
aucun plaisir avec un volantffb ce n'est pratiquement pas exploité [...] je pensais que ce serait un peu style shift (mais amélioré) en conduite ... mais non ... aucune sensation de conduite pour un jeu de caisse ça craint ...

Ca ne pouvait en aucun cas être la continuité de shift vu qu'ils ont 2 équipes qui bossent sur les nfs pour pouvoir tenir le rythme de 1 par an. Pour shift 2 faudra attendre l'année prochaine.

ivanw a écrit :

Pour l'instant, j'ai pratiquement transformé mon G27 en gamepad: 74d de rotation  :lol: ... pour essayer de masquer la deadzone énorme ajoutée par le jeu:
http://img203.imageshack.us/img203/7554/nfshp.jpg

L'idéal serait que DXTeak2 marche avec DX11 sur W7. (encore faudrait-il qu'il permette une deadzone négative  ;)
http://img10.imageshack.us/img10/8596/dxtweak.jpg

J'ai aussi une énorme DZ avec mon volant (1er test avec le volant car la manette n'était pas branchée). En plus, après avoir quitté le jeu il tournait tout seul lentement vers la gauche, j'ai du le débrancher / rebrancher pour que ça s'arrête.

Sinon oui, une DZ négative avec dxtweak2 ça serait bien dans ces cas là. Mais de toutes façons tu peux laisser tomber le volant je pense, le gameplay n'y est pas du tout adapté à mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par madcat le 22-11-2010 à 20:52:40
n°7571144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 20:52:31  answer

bizarre que tout le monde se plaint des graphisme ... je le trouve impec  :love:  
avec une 5870 tout a fond en 1900.

(bon, par contre, je vais me cacher, car je sais toujours pas ce que c'est une deadzone  [:cerveau cupra] )

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 20:53:37
n°7571145
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 20:53:02  profilanswer

madcat a écrit :

- le retour au centre de la direction qui est trop rapide ! Ca fout en l'air le gamplay  :/

- l'absence de boîte manuelle ! Alors ça c'est juste inadmissible ! Et je vois que quasi personne ne s'en est plaint ici  :sweat: (m'enfin ça ne m'étonne pas vraiment  :(  ) Bref, j'espère que ça sera ajouté s'il y a un patch.

- les virages en drift. C'est sympa mais ça aurait pu être bien mieux fait. On sent trop le script du truc, ça manque de transparence, d'intégration au reste du gameplay. Ca fait "truc à part" quand on entre en drift.

- le son de crissement des pneus qui est juste insupportable pour pas mal de caisses (en plus d'être trop fort, tout comme le son du vent)

- le son qui sature !  :ouch: (1ère fois que j'ai un jeu dont le son sature... heureusement que c'est limité au son de moteur dans le menu, mais quand même...)

- les graphismes qui oscillent de pas spécialement beau à presque moche (on a l'impression de jouer à un jeu ps2, sauf qu'on a une réso plus élevée)

Bref, je n'ai fait que 15-20 courses mais c'est très très moyen pour l'instant. Techniquement, ça fait jeu d'il y a 5 ans (et encore) et le gameplay est très en-dessous d'un most wanted par exemple (qui était aussi mieux graphiquement et avait de meilleurs sons).  

Cependant un patch pourrait le rendre bien (boîte manuelle, drift amélioré, retour au centre moins rapide, moins forte restriction sur le braquage de certaines caisses, sons: qualité et niveaux sonores, faudrait pouvoir régler au moins le moteur séparément du reste), car tout n'est pas à jeter, il y a une base pour en faire quelque-chose.

Tiens, tu listes exactement toutes les mauvaises impressions que j'ai eu en le testant chez un pote. +1000 pour la boite de vitesses, le braquage mou, et le rendu sonore très moyen, on entend presque mieux le moteur en stéréo qu'en 5.1...  :pfff:  

Eh ben, j'ai bien fait de pas craquer... Du coup j'attends impatiemment Shift 2 ! (pour peu qu'il reste dans la lignée du 1er  :o )

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7571151
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 20:54:11  profilanswer

Pour la boîte manuelle si tu cherches j'ai râlé au début, mais il faut se rendre à l'évidence c'est cohérent avec le jeu c'est plus un burnout qu'un nfs [:spamafote]

---------------
A/V
n°7571161
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-11-2010 à 20:57:16  profilanswer

on parle de boite manuelle ou séquentielle? :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7571169
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 20:59:40  profilanswer

Moi je l'ai acheté en sachant que c'était un burnout like et j'adore !
Pas du tout réaliste mais distrayant...  
Par contre pourquoi je peux pas naviguer dans les menus avec mon pad ?  
C'est quoi ce délire !!

n°7571175
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 21:01:34  profilanswer

Dæmon a écrit :

[:la_mouche] :D
Manuelle à la NFS quoi = séquentielle

Si c'est pour faire comme TDU avec une pseudo vraie manuelle mais à côté de ça un comportement en courbe chiant et plat à mourir, merci bien je préfère ce HP et l'auto imposé :D

---------------
A/V
n°7571176
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-11-2010 à 21:02:13  profilanswer

lapattefolle a écrit :

[:la_mouche] :D
Manuelle à la NFS quoi = séquentielle

Si c'est pour faire comme TDU avec une pseudo vraie manuelle mais à côté de ça un comportement en courbe chiant et plat à mourir, merci bien je préfère ce HP et l'auto imposé :D

j'étais pas certain de quoi on parlait :o
je reçois le jeu demain en principe [:o_doc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 21:02:13  profilanswer

n°7571185
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 21:05:03  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Pour la boîte manuelle si tu cherches j'ai râlé au début, mais il faut se rendre à l'évidence c'est cohérent avec le jeu c'est plus un burnout qu'un nfs [:spamafote]

Ben justement, j'ai bien aimé le 1er Burnout, et je savais bien que Criterion allait nous resservir le même genre de gameplay, ça me déplaisait pas comme principe... Mais là on a un Burnout avec, en gros, une maniabilité digne d'un 36 tonnes, et au final le gameplay est à mon gout bien moins prenant.
Et pour les vitesses Burnout est un jeu conçu pour le full auto sans concession (cf le son des moteurs très "arcade" où on a l'impression que la boite passe 13 vitesses avant d'être à fond, et le fait qu'on a pas de compteur de rapport), et le résultat passe très bien , alors que ce NFS semble avoir "le cul entre deux chaises" avec un compteur de rapports et un son des moteurs cohérents, mais en full auto forcé comme Burnout. Et c'est manifestement gênant avec certaines caisses où il faut pousser à la nitro pour pouvoir passer les derniers rapports.

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7571189
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 21:06:09  profilanswer

Pour ma part je l'apprécie de plus en plus alors qu'il contient toutes les choses que je déteste dans un jeu de caisse :D

Dur dur, je vais devoir me remettre à GPL et RBR pour me repentir   [:uhlan]

Message édité par lapattefolle le 22-11-2010 à 21:06:37

---------------
A/V
n°7571193
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-11-2010 à 21:07:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

On parle de changer les rapports soi-même, c'est plus clair pour le monsieur ? :o  

Sinon, je ne vois pas en quoi ce serait cohérent de ne pas en avoir. Il y a eu plein de nfs très arcade et on a toujours pu changer les vitesses manuellement. Heureusement qu'il y a les actions spéciales sinon j'aurais l'impression d'avoir une manette NES dans les mains  :(  

M'enfin ça ne compense en rien l'absence de changement de rapport manuel, moi ça me gâche clairement le plaisir (et je ne serais vraiment pas étonné si c'était rajouté lors du patch, s'il y en a un)

n°7571194
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 21:07:21  profilanswer

MadBap a écrit :

Ben justement, j'ai bien aimé le 1er Burnout, et je savais bien que Criterion allait nous resservir le même genre de gameplay, ça me déplaisait pas comme principe... Mais là on a un Burnout avec, en gros, une maniabilité digne d'un 36 tonnes, et au final le gameplay est à mon gout bien moins prenant.
Et pour les vitesses Burnout est un jeu conçu pour le full auto sans concession (cf le son des moteurs très "arcade" où on a l'impression que la boite passe 13 vitesses avant d'être à fond, et le fait qu'on a pas de compteur de rapport), et le résultat passe très bien , alors que ce NFS semble avoir "le cul entre deux chaises" avec un compteur de rapports et un son des moteurs cohérents, mais en full auto forcé comme Burnout. Et c'est manifestement gênant avec certaines caisses où il faut pousser à la nitro pour pouvoir passer les derniers rapports.

Ça je suis bien d'accord :jap:

---------------
A/V
n°7571198
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-11-2010 à 21:08:35  profilanswer

madcat a écrit :

On parle de changer les rapports soi-même, c'est plus clair pour le monsieur ? :o  

doucement c'était juste une simple question  [:d@emon_666:1]

---------------
n°7571218
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-11-2010 à 21:17:40  profilanswer

MadBap a écrit :

cf le son des moteurs très "arcade" où on a l'impression que la boite passe 13 vitesses avant d'être à fond

Ah oui je me souviens de ça, s'te foutage de gueule sérieux !  :heink:

MadBap a écrit :

et le résultat passe très bien

Je ne sais pas de quel burnout tu parles (paradise ?), j'avais joué un peu à un opus sur playstation, je ne sais plus lequel, c'était pas trop mal mais vraiment sans plus, mais alors celui sur PC, burnout paradise (avec le passage de vitesse infini dont tu parles), était une belle daube. Plus fade et inintéressant comme gameplay, j'ai de la peine à imaginer (encore pire que ce qu'ils ont fait sur cet NFS, mais on y sent bien leur style oui)

Dæmon a écrit :

doucement c'était juste une simple question  [:d@emon_666:1]

Okay. Faut dire que tu abuses "un peu" du redface, c'est à manier avec prudence ces petites bêtes  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 22-11-2010 à 21:25:39
n°7571285
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 21:45:55  profilanswer

limp15000 a écrit :

Il faut bien changer à deux endroits dans Hot Pursuit ET dans 1.0

Ah, yes! Merci

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°7571335
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-11-2010 à 22:03:42  profilanswer

madcat a écrit :

Okay. Faut dire que tu abuses "un peu" du redface, c'est à manier avec prudence ces petites bêtes  :hello:

euh, HFR toussa. le :o est une religion ici. c'est simplement une ponctuation [:o_doc]

---------------
n°7571352
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-11-2010 à 22:09:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

euh, HFR toussa. le :o est une religion ici. c'est simplement une ponctuation [:o_doc]

Regarde mieux autour de toi, tu verras que non. Et non ce n'est pas "un simple ponctuation", arrête de l'utiliser à tout bout de champs et tu verras que tu t'auras moins de prises de bec avec les gens.

Fin du HS

n°7571357
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-11-2010 à 22:11:30  profilanswer

madcat a écrit :

Regarde mieux autour de toi, tu verras que non. Et non ce n'est pas "un simple ponctuation", arrête de l'utiliser à tout bout de champs et tu verras que tu t'auras moins de prises de bec avec les gens.

Fin du HS

welcome on HFR quoi  [:gaxx]

---------------
n°7571366
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 22:14:41  profilanswer

madcat a écrit :

Fin du HS

Oui mais non :o

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 22-11-2010 à 22:15:14
n°7571369
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-11-2010 à 22:16:17  profilanswer

/ \
                /   \
                 ||
                 ||
ceci est un exemple d'utilisation du :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 22-11-2010 à 22:16:31

---------------
n°7571379
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 22:18:55  profilanswer

Et personne s'offusque de ne pas pouvoir naviguer dans les menus avec le pad ?

n°7571430
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 22:39:53  profilanswer

le quoi? :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°7571437
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-11-2010 à 22:44:34  profilanswer

Dæmon a écrit :

welcome on HFR quoi  [:gaxx]

Dæmon a écrit :

ceci est un exemple d'utilisation du :o

Rien à voir avec les tiens non... Le sien a un sens, toi tu les fous n'importe où sans réfléchir (si tu te prends si svt la tête avec les gens, c'est bien parce qu'il y a une raison, hein). Tu vois d'autres gens (et ça reste une minorité) mettre des rf (mais qui ont un sens la plupart du temps) et tu fais bêtement pareil en croyant que c'est un signe d'appartenance à une communauté (d'abrutis, si c'en est pour certains).  

Enfin fais comme tu veux, mais alors ne viens pas te plaindre quand on répond avec ironie et tes posts bourrés de rf... Quand on fait exprès d'être bête faut l'assumer, pas venir se plaindre d'avoir été mal compris.

limp15000 a écrit :

On peut, faut le configurer dans les options (on peut mettre la même touche pour plusieurs actions, donc tu peux mettre ta croix directionnelle pour tourner et également pour naviguer dans les menus).

n°7571470
actarus999​9

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 22:56:50  profilanswer

Salut les gars.

Je viens de regarder  
 mes interceptions sont les suivantes.

Turn the Table 30:68
Fight Night : 33:88
Chase 101 21:07
Weapon of Choice 53:90

J'ignore si c'est bien pour moi ça l'était mais si vous me dites que vous faites 10:00 à ces quatre parcours je m'incline et me dit que j'ai encore à bosser sec.

n°7571471
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-11-2010 à 22:56:54  profilanswer

madcat a écrit :

Rien à voir avec les tiens non... Le sien a un sens, toi tu les fous n'importe où sans réfléchir (si tu te prends si svt la tête avec les gens, c'est bien parce qu'il y a une raison, hein). Tu vois d'autres gens (et ça reste une minorité) mettre des rf (mais qui ont un sens la plupart du temps) et tu fais bêtement pareil en croyant que c'est un signe d'appartenance à une communauté (d'abrutis, si c'en est pour certains).

Enfin fais comme tu veux, mais alors ne viens pas te plaindre quand on répond avec ironie et tes posts bourrés de rf... Quand on fait exprès d'être bête faut l'assumer, pas venir se plaindre d'avoir été mal compris.

euh franchement, ma question d'origine c'était ça :

Dæmon a écrit :

faut le vouloir pour y voir une question méchante/condescendante ou quoique ce soit [:petrus75]
alors s'en prendre plein la gueule derrière simplement parce que tu as mal pris le truc.. euh  [:madoxav]

pour le reste, on va pas épiloguer sur le redface, mais pour ta culture : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5283_1.htm  [:itm]  
je maintiens, le " :o " est une religion sur HFR (et ça date pas d'hier). si t'es capable de remettre ça en cause simplement parce que TOI tu es pas d'accord. So be it  [:airforceone]

edit : et je passe sur l'attaque perso. mais la prochaine fois c'est alerte modo. je suis gentil et je veux bien discuter, mais c'est pas pour me faire pourrir gratuitement à coup "d'abruti" et de "bête" [:kiki]

Message édité par Dæmon le 22-11-2010 à 22:58:54

---------------
n°7571512
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-11-2010 à 23:22:58  profilanswer

Réponse en mp daemon, stop de pourrir ici avec du HS.

n°7571582
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 00:05:24  profilanswer

bien je suis niveau 5 et j'avais lâché les jeux de course arcade depuis un moment, mais j’avoue que celui(ci me replonge dans mes souvenir mais avec une conduite différente et déroutante au début.

- les graphismes : les décors leur variété leur immensité les couleurs sont sublimes, les textures sont souvent belles et y'a de jolis effets sans en faire trop je trouve. le seul grief c'est l’absence d'AA, qui fait pixeliser le tout, j'attends vraiment le patch pour ca. Après ce sera un bonheur total de se balader dans de tels lieux.
Les voitures sont plutot belle mais on est pas sur GT5 non plus mais franchement c'est pas bien grave et la aussi l'AA peut jouer beaucoup.

- la conduite : très dérouté au début, tout ces drifts faciles à faire mais bon je persévère et je met mon G25, je gagne en précision et plus j'avance plus je prends de plaisir, je tape moins, un bon coup de volant permet d'éviter de justesse une caisse qui arrive en face ca réagit direct et ca pars pas en vrille comme ca devrait le faire en réalité à 280km/h je kiff. ca speed bien sans dépasser la limite du "trop rapide", et le commence à prendre mon pied sur ces drifts irréalistes.

Le son moteur est étouffé mais ca me convient bien, la musique souvent typé film me plait vachement la mise en scène nerveuse met bien la pression.

Moi ce jeu me plait beaucoup il est fun, et beau.
Si un bug que j'ai parfois le je se met à ramer des le choix d'une voiture, je dois revenir au menu de choix de course sur le plan pour qui arrete de ramer sinon il continu pendant la course.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°7571614
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-11-2010 à 00:21:32  profilanswer

firebird2 a écrit :

le seul grief c'est l’absence d'AA

Tiens d'ailleurs quelqu'un pourrait poster un screen avec le nouvel AA d'ATI ? (puisque c'est le seul qui fonctionne si j'ai bien compris)

firebird2 a écrit :

je met mon G25, je gagne en précision

Mais t'as pas de zone morte ? T'as aussi du mettre une course du genre 70° pour la minimiser comme quelqu'un l'a dit plus haut ? Parce qu'avec mon volant le plus petit que je peux faire c'est 200°, et la zone morte est juste énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 23-11-2010 à 00:25:48
n°7571632
ivanw

Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 00:47:16  profilanswer

Encore mieux, maintenant j'en suis à 40° pour le G27 et avec ça, y'a vraiment plus de place pour la deadzone :lol:  

Et j'ai essayé avec mon Xbox 360 controller sans fil de MS et j'ai jamais vu un lag pareil avec ce gampad :pt1cable:  Dans NFS Undercover et Burnout Paradize, on peut vraiment s'exercer frôler les murs, zero lag, aussi étonnant que ça paraisse. Mais là, c'est du jamais vu !

Conclusion, mon G27 à 2 positions (ou presque), je préfère... pas vraiment de la conduite mais pas ce lag incroyable.

Chose que je n'aurais jamais pu imaginer, j'en suis à regretter la manœuvrabilité de Dirt2 :sarcastic:

n°7571640
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 01:00:31  profilanswer

madcat a écrit :

Tiens d'ailleurs quelqu'un pourrait poster un screen avec le nouvel AA d'ATI ? (puisque c'est le seul qui fonctionne si j'ai bien compris)

madcat a écrit :

Mais t'as pas de zone morte ? T'as aussi du mettre une course du genre 70° pour la minimiser comme quelqu'un l'a dit plus haut ? Parce qu'avec mon volant le plus petit que je peux faire c'est 200°, et la zone morte est juste énorme.

erf si y'a que avec ATI que ca fonctionne
oui j'ai une zone morte qui me choquait au début mais elle n'est pas si importante que ca je suis en 200° et j'ai une zone morte de 10° max je pense, je ne le tolèrerait pas dans GT5 mais ici ca passe, ca serait mieux sans évidement mais bon.  
-allo le patch ?
-oui ?
-on a besoin de tes services!
-hum attends laisse moi dormir encore un peu
-grrrrrrr

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°7572726
jchenry

Transactions (2)
Posté le 23-11-2010 à 12:51:36  profilanswer

Slt à tous, je souhaiterais désactiver les animations in-game, genre takedown car pendant qq secondes c'est l'IA qui gère ma trajectoire et ma voiture se retrouve un peu n'importe où, puis je trouve que ça coupe un peu la dynamique de la course. Y'a rien dans les options j'ai vérifié, mais on pourrait pas modifier ça en touchant un fichier dans le répertoire d'install du jeu ???
Merci

---------------
mens sana in corpore sano
n°7573255
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 14:26:12  profilanswer

madcat a écrit :

- les graphismes qui oscillent de pas spécialement beau à presque moche (on a l'impression de jouer à un jeu ps2, sauf qu'on a une réso plus élevée) La vue simplifiée dans les rétro, beurk.

madcat a écrit :

Ca ne pouvait en aucun cas être la continuité de shift vu qu'ils ont 2 équipes qui bossent sur les nfs pour pouvoir tenir le rythme de 1 par an. Pour shift 2 faudra attendre l'année prochaine.

madcat a écrit :

J'ai aussi une énorme DZ avec mon volant (1er test avec le volant car la manette n'était pas branchée). En plus, après avoir quitté le jeu il tournait tout seul lentement vers la gauche, j'ai du le débrancher / rebrancher pour que ça s'arrête.

Sinon oui, une DZ négative avec dxtweak2 ça serait bien dans ces cas là. Mais de toutes façons tu peux laisser tomber le volant je pense, le gameplay n'y est pas du tout adapté à mon avis.

En gros après y avoir joué au lieu d'avoir NFS HP 3, ils ont fait NFS: burnout et comme j'ai pas apprécié burnout paradise, ça ne m'emballe pas du tout.

Bon je vais attendre un NFS HP 3 encore pendant très longtemps je pense, c'est dommage car criterion avait pourtant démontré il y a longtemps qu'ils pouvaient faire de bons jeux (redline racer).

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 23-11-2010 à 14:26:52
n°7574537
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-11-2010 à 18:48:43  profilanswer

Les gars, où c'est qu'on peut régler le ratio du jeu? (16/9, 16/10...).

Avec mon écran 16/10@1680*1050, j'arrive pas à avoir ET plein écran ET bon ratio.

1680*1050: plein écran, mais étiré en hauteur (image 16/9 étirée en 16/10)
1280*800 : proportions qui semblent bonnes, mais barres en haut en en bas (ça, à la limite, ça peut se comprendre si le 16/10 n'est pas géré par le jeu. Mais, pourquoi le 1680*1050 ne fait pas pareil... :/)
1280*720 : barres en haut et en bas encore plus grosses

Est-ce que vous arrivez à avoir une résolution 16/10 en plein écran et avec un bon ratio chez vous?

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 23-11-2010 à 18:59:57

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°7574573
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-11-2010 à 18:59:15  profilanswer

1680x1050 et 1280x800 c'est tout du 16/10... Ca devrait avoir la même gueule, avec plus ou moins de pixels :spamafote:

Normalement le jeu est Hor+... donc plein écran et pas étiré, quel que soit le format : http://www.widescreengamingforum.c [...] 67&start=2

T'aurais pas laissé une option de mise à l'échelle dans tes pilotes et/ou réglages moniteur ?

n°7574587
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-11-2010 à 19:04:29  profilanswer

stephane910 a écrit :

En gros après y avoir joué au lieu d'avoir NFS HP 3, ils ont fait NFS: burnout et comme j'ai pas apprécié burnout paradise, ça ne m'emballe pas du tout.

NFS burnout, on peut dire ça oui.  

Maintenant, pour ne pas avoir apprécié paradise non plus, ce NFS est nettement mieux quand même. J'ai un peu plus avancé dans le jeu et je reviens sur mon "très très moyen" du début, les courses poursuite sont quand même bien fun. Mais le jeu laisse tout de même un arrière goût, pas de "pas fini" mais plutôt de fautes de goût ça et là.

Graphiquement par exemple, de très bonnes idées, et très bien réalisées (comme la présentation des armes en fil de fer, qui rappelle le générique de fin d'Iron man), côtoient des trucs comme des textures très basse qualité (stickers des voitures, parties du décors), ou des choix cinématiques douteux (les cinématiques faites avec le moteur du jeu en début de course je les trouve inintéressantes, super fouilli. On n'a envie que d'une chose c'est de les passer).  

La qualité graphique en jeu est elle aussi inégale. Le moteur rend vraiment bien sur certains environnements (quand c'est très lumineux, comme le désert) et beaucoup moins bien sur d'autres. Il me rappelle le rendu de pro street, à se demander s'ils n'ont pas pris ce moteur comme base. Ca donne un rendu avec des traits très fins, pouvant fourmiller de petits détails (ça doit mieux rendre sur un écran très grand), mais qui du coup souffre bcp de l'absence d'AA. Ca donne un rendu très "brute", qui convient plus ou moins bien aux différents types d'environnements. Par contre ça côtoie des textures d'arrière plan très grossières (textures des montagnes par exemple, alors que la route bénéficie d'une texture de très bonne qualité).  

Le gameplay c'est pareil, il a beau être globalement pas mal du tout, cette "cassure" quand on passe en drift est énervante, je n'arrive pas m'y faire. Le gameplay du drift est trop différent du gameplay de base pour qu'il puisse s'y intègrer. Au lieu d'avoir un ressenti de gameplay unifié on navigue sans arrêt entre 2 gameplay très différents, ça casse l'immersion je trouve.

Au final je ne le déconseille pas, il y a vraiment de quoi se défouler avec. Mais disons que si on est un tant soit peu exigeant sur la finition c'est peut-être le genre de jeu à acheter quand son prix aura un peu baissé. A essayer avant de se décider.

jchenry a écrit :

Slt à tous, je souhaiterais désactiver les animations in-game, genre takedown car pendant qq secondes c'est l'IA qui gère ma trajectoire et ma voiture se retrouve un peu n'importe où, puis je trouve que ça coupe un peu la dynamique de la course.

Pareil, j'aimerais bien pouvoir les virer. Idem pour les cinématiques de début de course, car on a beau cliquer pour la passer le jeu laisse quand même un morceau de cinématique (plus ou moins long selon l'épreuve).

Dans la même veine, j'aurais bien aimé pouvoir avoir un replay de la course entière (surtout qu'en mode poursuite infernale ils seraient certainement sympa à regarder).

n°7574600
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-11-2010 à 19:09:26  profilanswer

la_taupe a écrit :

1680x1050 et 1280x800 c'est tout du 16/10... Ca devrait avoir la même gueule, avec plus ou moins de pixels :spamafote:

Normalement le jeu est Hor+... donc plein écran et pas étiré, quel que soit le format : http://www.widescreengamingforum.c [...] 67&start=2

T'aurais pas laissé une option de mise à l'échelle dans tes pilotes et/ou réglages moniteur ?

Oui, c'est zarb. :/

Je ne vois pas de quoi ça peut venir.  
Je ne comprends pas quel type de réglage peut mener à cette réaction. Elle n'est pas logique (que sur 2 rézo avec le même ratio, l'une soit full screen sans respect de l'aspect ratio et l'autre en letterbox par respect de l'aspect ratio, c'est pas compréhensible. Mais en plus, le jeu est Hor+, et le respect de l'aspect ratio ne devrait pas se faire par des bandes noires en haut et en bas)  :D

Bah, je vais tester ça. En espérant que ma nouvelle cg qui arrive demain règle le pb :/

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°7574601
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 19:09:33  profilanswer

limp15000 a écrit :

Salut ;)

Aucun problème avec les menus au pad XBox360 PC.
Par contre, il faut utiliser les flèches directionnelles, pas les sticks analogiques. :/

Sinon, après test de quelques heures, c'est très (trop?) arcade !  :whistle:

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7574753
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 23-11-2010 à 19:57:04  profilanswer

saiyaman a écrit :

Les gars, où c'est qu'on peut régler le ratio du jeu? (16/9, 16/10...).

Avec mon écran 16/10@1680*1050, j'arrive pas à avoir ET plein écran ET bon ratio.

1680*1050: plein écran, mais étiré en hauteur (image 16/9 étirée en 16/10)
1280*800 : proportions qui semblent bonnes, mais barres en haut en en bas (ça, à la limite, ça peut se comprendre si le 16/10 n'est pas géré par le jeu. Mais, pourquoi le 1680*1050 ne fait pas pareil... :/)
1280*720 : barres en haut et en bas encore plus grosses

Est-ce que vous arrivez à avoir une résolution 16/10 en plein écran et avec un bon ratio chez vous?

Je suis en 1920*1200 et je ne constate pas de problème
Sinon je crois que je vais devoir laisser tomber mes manettes Thrustmaster et me décider à prendre après quelques années de résistance un Pad Xbox 360  :o  :o  :fou:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°7574776
samuel14

Transactions (28)
Posté le 23-11-2010 à 20:05:48  profilanswer

ivanw a écrit :

Encore mieux, maintenant j'en suis à 40° pour le G27 et avec ça, y'a vraiment plus de place pour la deadzone :lol:  

Et j'ai essayé avec mon Xbox 360 controller sans fil de MS et j'ai jamais vu un lag pareil avec ce gampad :pt1cable:  Dans NFS Undercover et Burnout Paradize, on peut vraiment s'exercer frôler les murs, zero lag, aussi étonnant que ça paraisse. Mais là, c'est du jamais vu !

Conclusion, mon G27 à 2 positions (ou presque), je préfère... pas vraiment de la conduite mais pas ce lag incroyable.

Chose que je n'aurais jamais pu imaginer, j'en suis à regretter la manœuvrabilité de Dirt2 :sarcastic:

tu veux dire qu'il y a plus de lag avec le wireless sur ce jeu en particulier où sur tous les jeux ?
(je viens de passer au pad x360 filaire au sans fil x360 et je trouvais justement que les voitures étaient un peu pataudes...)
ah j'oubliais... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii[trouve] PC Fallout 3 GOTY
[TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2[VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden
Split/Seconde: pas de Topic unique ?[ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC
[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ![VDS] Battlefield bad company 2 PC
[ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)