|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Message édité par cooki1977n le 22-03-2012 à 23:22:11 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 19:42:04 |
Message édité par cooki1977n le 22-03-2012 à 23:21:47 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Du snipe --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Eldem Transactions (4) | cool un simulateur de plante verte --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | J'étais interessé, puis on m'a montré ça :
|
bluedragon38 Transactions (0) | rofl le jeux pourris (art of victory )
Message édité par bluedragon38 le 11-06-2010 à 00:00:26 --------------- Topic Vente |
tsugaru Transactions (0) | --------------- 津軽 |
mqnu Hu ?Transactions (0) | drapal, test de la démo ! edit : j'ai juste fait quelques mètres vite fait, ça à l'air beau, fluide. La sensi à revoir dès le début sinon pour le reste, pas de gros retours à faire. J'ai vu un truc bizarre sur l'IA, j'ai visé les deux premiers gardes en descendant, le premier était tourné vers moi avec une sorte de tremblotte mais rien de grave. Ca m'a l'air plus ou moins prometteur Message édité par mqnu le 16-06-2010 à 02:21:07 --------------- :o |
neotheeraser Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 18:37:46 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | La démo laisse carrément sur sa faim ! même en vétéran, c'est trop facile...
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Allais, j'vais tester ça (drapal ). |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Je viens de lancer la démo !
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Aller, respire un bon coup et go ! tu dois vraiment pas faire ce qu'il faut... j'ai dus torcher la démo en à peine 20 min en vétéran. C'est de l'infiltration, donc faut se cacher! (pour info. au début, j'ai remarqué que vaut mieux tuer les poules car elle te font repérer sinon...) Message édité par cooki1977n le 17-06-2010 à 18:41:16 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | ben je m'etais cachée dans les feuilles juste apres les poules, ben non ils m'ont vu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 19:16:38 drap pour pas oublier de test la démo |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai testé en facile, j'étais bien caché, un ennemi m'a vu et me touchait à chacun de ses tirs Message édité par Perfect007 le 17-06-2010 à 20:23:18 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Assez facile comme démo . Par contre ça demande un bon coup d'optimisation dans le moteur graphique et du débugging important sur l'activation des objectifs, en passant par des endroits que le jeu n'avait pas anticipé, j'ai du parfois revenir en arrière pour activer le bousin .
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Sniper Ghost Warrior testé par JeuxDeMerde --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 15:38:49 ah ouais j'ai test la démo ce matin. C'était pas mal, mais ça m'a pas donné envie de l'acheter. Je pense qu'en difficulté max ça peut être sympa, sans toutes les aides pour attardés du mode normal.
|
bluedragon38 Transactions (0) | "bon toi aussi hophophop assshot" Message édité par bluedragon38 le 19-06-2010 à 17:14:17 --------------- Topic Vente |
neotheeraser Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Moi j'ai bien envie de lui donner le bénéfice du doute, à ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 19-06-2010 à 20:21:48 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Hop, démo désinstallée
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
_yakine_ Transactions (0) | Ptit jeu sympathique, ok, ULTRA scipté, les niveaux SUPER couloir, de gros problemes genre bug de collisions, IA à la ramasse, ou qui te capte meme derriere une planque, certains détails comme l'animation quand on monte une echelle ou quand on rampe au sol, mais je sais pas pourquoi, c'est quand meme agréable à jouer, du coup, pour 10 euros je prendrais, les ralentis sont agréable, bref, j'aime bien, il est pas trop moche, voir meme agréable à l'oeil par moment, en max détails.
Message édité par _yakine_ le 22-06-2010 à 12:12:20 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Salut, flag. Je le trouve sympa ce jeu, pas trop prise de tête, plutôt fun --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yoli Transactions (0) | La preview de jeuvidéo.com est loin d'être mauvaise : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm Et puis à 30€ le jeu, ça va ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-06-2010 à 09:38:13 --------------- Ω Quand même |
http://www.play.com/Games/PC/4-/14 [...] oduct.html 23,49 € Put1 les commentaires de rageux/nolife posté sur JV.com! moi je l'ai préco. (il baissera surement à 16 € d'içi cet été. BBC2 n'est déjà plus qu'à 19€) Message édité par cooki1977n le 26-06-2010 à 11:00:43 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
yoli Transactions (0) | On sait si le jeu est multi-langues ? Si oui, l'offre de Play.com pourrait bien m'intéresser ... --------------- Ω Quand même |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je drapalise ferme !! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Gravité + vent gérés. Par contre, pour la rotation de la terre, c'est du gros délire là . Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 28-06-2010 à 18:04:48 |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
Oué et il paraît aussi que ça influence les chasses d'eau aussi . Juste pour rappel, tu tournes avec la Terre sans avoir à faire de correction pour marcher en ligne droite . Le cas d'une balle doit pas franchement être bien différent, si ce n'est qu'elle est peut-être un peu plus haut en altitude, mwais... mais nan Coriolos reste clairement négligeable . /HS physique Message édité par Geddons le 28-06-2010 à 20:22:14 |
jeerin93 Transactions (7) | Non il a raison l'effet de coriolis est pris en compte en cas de tirs longue distance. Mais l'intégrer dans un jeu c'est pousser le vice un peu trop loin je pense. |
|
jeerin93 Transactions (7) | Certains tirs de snipers peuvent dépasser le Km, et ils le prennent en compte cet effet, suffit de faire une courte recherche sur Google pour vérifier. |
boblion Transactions (0) | Il snipe avec un 7,62 dans ce jeu non ? Je doute de l'efficacité à plus de 1Km Par contre sur du 12,7... Message édité par boblion le 28-06-2010 à 21:57:37 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. | Split/Seconde: pas de Topic unique ? |
[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [Topic Unik] Haze |
[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! | [Topic Unique - Dota like] Land of Chaos Online (Loco) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 |