|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
---|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 19:31:59 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | vous m'avez ajouté ? je pose la question car en faite je vois plus les demande d'ajout d'ami ...je pense que doit il y avoir une limite genre un nombre max apres on peut plus ajouter d'ami, ça faisait quelques temps déja que personne m'avait ajouter je me disais aussi --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ... c'est ou qu'on voie les demandes (et qu'on les faits ?) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dilus Transactions (0) | humm pas sympa faut faire le mode carrière pour avoir accès a toutes les voitures en multi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Vous avez steam pour se retrouver et pouvoir tchatcher ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais la steam semble merder, j'arrête pas de déco ... j'ai ajouté vos pseudo ingame --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | je crois que c'est bon j'ai reussi à ajouter des noms fallait supprimer quelques amis (je savais meme pas qu'on pouvait faire ça )
Message édité par scarvesse le 09-09-2011 à 22:26:29 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 22:25:15 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai commencé le jeu que hier, j'ai fait que 2 courses alors j'ai pas grand chose en voiture --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Impossible d’accéder au salon Edit : C'est bon Message édité par johnny-vulture le 09-09-2011 à 22:37:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | TOUJOURS PAS ,? --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Let's go A la prochaine partie ! Message édité par johnny-vulture le 09-09-2011 à 22:39:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | vous preferez les courses rapide ou longues ?
Message édité par scarvesse le 09-09-2011 à 22:48:35 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | course ou poursuite infernale ? --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Mets poursuite, après mélange quoi. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | bon ya secret je dois faire une pause XD Message édité par scarvesse le 09-09-2011 à 23:03:55 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'arrête la pour ce soir, c'est très sympa le multi, surtout avec les flics (moi aussi je peux balancer des herses ??), mais ça ira mieux quand je serais lvl 20 aussi lvl 2 c'est un peut juste j'ai casi pas de voiture dévérouillé. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | oui oui plus tu monte en niveau plus tu debloques des armes voitures des herses et meme un helico ! --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ah donc quand je faisais bas avec la croix ça marchait (mais comme c'est la même voix féminine que les flics je comprenais pas). Message édité par satrincha le 09-09-2011 à 23:11:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Pour l'ambiance aussi. Pour changer du jour. Pourquoi tu n'aimes pas ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'connais pas les circuits alors j'y vois pas grand chose --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dilus Transactions (0) | il est sympa mais ca vaut pas un bon nfs 3,4 ou 6 |
bobl'eponge Transactions (0) |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | erf j'ai pas steam dire que je l'ai payé au pris fort --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
bluedragon38 Transactions (0) | Tiens vous jouez encore ? il est pas mort ce jeux ? |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | ben moi j'adore ce jeu ( enfin surtout le coté arcade sans prise de tete ) et je remarque qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs certainement du à la promo de steam donc tant mieux pour le multi ! --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | depuis le patch 3 le pb de yoyo avec le framerate est réglé ? la vsynchro peut être désactivée ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lapin Transactions (0) |
lapin Transactions (0) | bon j'ai fais des parties rapides, comme ça et je trouve le CODE réseau pourrit, ça lagg, y a d'énorme bugg, j'ai des ralentissements sévères, et même des véhicules qui disparaissent.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
Message édité par scarvesse le 11-09-2011 à 20:20:36 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 11-09-2011 à 20:17:35 |
lapin Transactions (0) | je viens de découvrir un nouveau bug, c'est dans les parties rapide, ou automatique on se connecte , si un joueur arrive au moment de la sélection automatique FLIC/VOYOUS la sélection plant et il faut qu'un des joueur parte si non on reste bloquer, sympa non.
|
Publicité | Posté le |