|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 20:30:06 |
Flagship Transactions (0) | Moi je dis, file ton pseudo, ca devrait te donner de quoi t'occuper pour grimper premier des leaderboards HFR |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
idem pour moi et je viens d'ailleurs aussi de terminer ma pizza 3 fromages
--------------- Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas joué depuis des lustres. Carrière flic non commencée. Carrière voyou terminée avec plein de médailles pas en or partout.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Fini le jeux depuis un bon moment 90% or, désinstallé et gagné de la place! |
samuel14 Transactions (26) | Pas fini !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je n'ai jamais remarqué un mauvais temps de réponse avec les 360 sans fil --------------- Ma cinémathèque |
furb59 Transactions (0) |
|
jasse bomb Transactions (0) |
|
jjboy91 Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 18:26:26 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
http://activate.ea.com/deauthorize/
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | c'est qui les meilleures de hfr que je rigole un peu la ...envoyez vos speudos que je demonte tout ça les meilleures temps :> |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | NFSRioGrande, fait toi plaisir, donne letien aussi histoire de savoir qui je dois accèpter. Par contre ça fait un moment que j'y touche plus. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | mystoogan :> et moi aussi je joue moins mais je fais encore quelques parties sur le multi |
Flagship Transactions (0) | Je vous ai ajouté aussi (InitialDiM) |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | je viens de voir ça puisque je suis sur le multi |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (0) | Salut à tous !!! Message édité par vampire92 le 01-03-2011 à 13:19:07 --------------- En vente / Rien pour le moment |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu veux pas mettre ça sur Youtube plutôt ? Je veux bien te regarder te faire défoncer le c.. mais pas au point de télécharger une vidéo |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (0) |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (0) | On vois bien que le gars à défoncer tout le monde dans la partie c'est très chiant --------------- En vente / Rien pour le moment |
Flagship Transactions (0) | ah ouais bizarre le truc ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Joli bug graphique. Ca va toutafé avec le design bling-bling/blur/cinématiques en slomo du jeu. |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (0) | J'ai le dernier patch du jeu et la dernière mise à jour de ma carte graphique, mais je pense plus pour de la triche car à chaque fois que ce genre de mec arrive dans une poursuite infernal bien souvent il gagne la partie.
--------------- En vente / Rien pour le moment |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | si je ne jouais "joue" plus online c'était bien à cause de tous ces bugs "voir triche" à répétitions bien énervant! surtout les obstacles invisible qui te stoppait net! |
jasse bomb Transactions (0) | Tiens hier soir j'arrive pour faire une course et un des participants avait une voiture de police, |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (0) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | voila mon code pour faire des parties en ligne :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon pour moi c'est pas la peine je n'y joue plus, désolé . Et pour d'autre ici c'est pareil. Par contre si tu veux m'ajouter sur un jeux qui sort cette semaine il n'y a pas de problème c'est Shift 2 Unleashed :
|
lapin Transactions (0) |
tortue_geniale Transactions (0) | Bonjour a tous
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | ça dépend ce que tu attend. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
stephane910 Transactions (0) | Sondage rajouté pour voir vos envies sur le prochain NFS. |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Salut,
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
starship3 Transactions (0) | bonsoir à tous
Message édité par starship3 le 21-05-2011 à 21:55:04 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, rien de nouveau côté multi-GPU et Criterion fait la sourde oreille. C'est toujours mieux que TDU2 dont les devs ont promis de ne PAS s'en occuper. |
starship3 Transactions (0) | ok
|
Publicité | Posté le |