| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 12:42:32 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
stephane910 Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2010 à 13:39:55 ![]() |
ogy_j Transactions (0) | chez moi ca marche avec le G25
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 21-11-2010 à 14:19:20 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Hum après essai du jeu je dirais que ça va vite, c'est jolie, musique pas mal.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Cizia Transactions (2) | mais c'est quoi ce nfs Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 21-11-2010 à 15:14:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 15:16:07 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cizia Transactions (2) | Jackkk: ok ok Message édité par Cizia le 21-11-2010 à 16:23:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
burnout62 Transactions (2) | Au fait, NFS-Mania down ?
|
vivelechristroi Transactions (0) | Au niveau des performances, il y a quand même des trucs bizarre dans ce jeu... j'ai des chutes de frames-rate en cours de courses, et en recommençant la même course, il y a aussi parfois des baisses significatives... |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Hier, après une heure, "bon allez dernière course" et j'ai joué encore une heure... Ca veut dire ce que ça veut dire --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 21-11-2010 à 19:21:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mancasters69 Transactions (16) | Je viens de faire la dernière course qui débloque tout...
--------------- Coraggio |
ogy_j Transactions (0) | combien d'heure de jeux au totale?
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | AHh, pourquoi il est en Français ! On peut changer la langue quelque part? c'est horrible !
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 21-11-2010 à 21:03:30 |
ivanw Transactions (0) | Pour l'instant, j'ai pratiquement transformé mon G27 en gamepad: 74d de rotation L'idéal serait que DXTeak2 marche avec DX11 sur W7. (encore faudrait-il qu'il permette une deadzone négative Message cité 2 fois Message édité par ivanw le 21-11-2010 à 21:24:45 |
Jack_Power Transactions (0) |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 22-11-2010 à 08:11:28 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
ivanw Transactions (0) | Oui, un bon jeu, tout de même...
|
lapattefolle Transactions (0) | Clairement le jeu me semble pas fait pour l'analogique --------------- A/V |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lapattefolle Transactions (0) | Je te laisse vérifier Par exemple tu joues à GTR ou n'importe quel jeu de caisses un peu sérieux, tu as en temps réel la position de ta manette (ou de ton volant) qui se répercute sur le volant dans le jeu, avec aucun retard. Là à NFS il y a un lissage, même si d'un coup tu braques au taquet, la réponse va être progressive jusqu'à atteindre la valeur voulue. Message édité par lapattefolle le 22-11-2010 à 13:34:24 --------------- A/V |
Flagship Transactions (0) | +1
|
lapattefolle Transactions (0) | C'est une latence qui rend le jeu jouable au pad, tout simplement oui --------------- A/V |
Flagship Transactions (0) | Hummmmm ca dépend lesquels !
|
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | Hello ! Message édité par gorillaz11 le 22-11-2010 à 14:32:22 |
mancasters69 Transactions (16) |
lapattefolle Transactions (0) | Pour la config de la manette à refaire tu risques d'être déçu, ça me le fait aussi avec mon pad 360 --------------- A/V |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) |
|
lapattefolle Transactions (0) | Et sans vouloir dire de connerie je crois que ça le fait qu'après redémarrage du pc --------------- A/V |
Flagship Transactions (0) | Je confirme pour le pad 360 : uniquement les axes des sticks analogiques et après redémarrage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 15:47:11 ![]()
|
lapattefolle Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 15:52:26 ![]() Nan les voix sont vraiments mal faites, ca s'entend direct |
lapattefolle Transactions (0) |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 17:49:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
| [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
| Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
| [ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) | |