|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 19:35:20 |
bluedragon38 Transactions (0) | Kikoololrulez qui n'y connais rien peut être ? Après on ne peux rien dire tant qu'on a pas testé le jeux en lui même ... --------------- Topic Vente |
burnout62 Transactions (2) | De new screens, enfin pas postés ici : Source : http://playstationlifestyle.net/20 [...] ur-senses/ J'aime pas trop le rendu graphique, toujours pareil . Et ça rappelle cette image : Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 21-06-2010 à 01:50:06 |
actarus9999 Transactions (0) | salut les gars moi aussi il m'a bluffer ce jeu à l'E3 franchement mais vu que vous en parlez ici j'imagine que vous avez eu un exemplaire démo à tester avant sa sortie en novembre je présume car j'avais lu ça sur un autre fofo que certains chanceux pouvait déjà s'exercer sur la démo PC j'entends. |
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 21-06-2010 à 14:22:48 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burnout62 Transactions (2) |
|
|
Gunman24 Transactions (0) | Franchement, Criterion ferait mieux de bosser sur un vrai bon Burnout (le Paradise est un raté) plutot que sur cette licence moisie qu'est Need For Speed.... Gameplay fumeux, collision inexistantes (un comble quand on connait Criterion)... Bref future grosse daube. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 07-07-2010 à 22:42:30 |
steevenoo Transactions (0) | et sa continue ... --------------- The World is mine !!! |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 23:04:17 |
Message édité par stephane910 le 08-07-2010 à 16:45:41 |
bellamorte Transactions (0) | je plussoie Gunman24 fait le troll là... |
stephane910 Transactions (0) | interview ici
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 09-07-2010 à 11:49:42 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
stephane910 Transactions (0) | nouvelle vidéo
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 19-07-2010 à 15:15:01 |
Flagship Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | 5 nouveaux screenshots --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
bluedragon38 Transactions (0) | Vivement cet opus .. qu'ils prennent leur temps ! je ne suis pas pressé . (bon NFS worl je le trouve bof .. mais bon je peux patienter ) --------------- Topic Vente |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah NFS world le problème c'est que c'est encore une grosse beta quoi. Mais il ont pas mal amélioré quand même. Je pense qu'il devrait bientôt ajouté du contenu car niveau stabilité c'est quand même pas mal maintenant. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ames974 Transactions (0) | |
Dæmon Transactions (2) | Game Convention : NFS Hot Pursuit : des vidéos, des images [MàJ]
Message édité par Dæmon le 18-08-2010 à 09:54:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | J'ai cru comprendre que EA retirerait du contenu dans la version de base (dite non "collector" ), avec par exemple moins de voitures --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Flagship Transactions (0) | D'après le teaser, la limited edition comportera l'Alfa 8C Competizione et la Ford Shelby GT500 c'est tout.
Message édité par Flagship le 18-08-2010 à 11:34:06 |
stephane910 Transactions (0) | J'attends de voir maintenant les autres environnements et des courses traditionnelles (enfin j'espère qu'il y en aura).
|
jasse bomb Transactions (0) | Avec tout le choix de jeux vidéo, j'ai encore CARBON sous blister
|
gonan Transactions (0) | drap |
Gunman24 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 028840.htm
|
petit frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petit frelon le 18-08-2010 à 21:40:01 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Moi ça me plaît bien --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Aston Martin
Audi
BMW
Bentley
Bugatti
Carbon Motors
Chevrolet
Dodge
Ford
Jaguar
Koenigsegg
Lamborghini
Maserati
Mazda
McLaren
Mercedes-Benz
Mitsubishi
Nissan
Pagani
Porsche
Subaru
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Il manque ferrari c'est dommage car on aurait eu du complet.
Message édité par stephane910 le 30-08-2010 à 22:31:50 |
Fredo du 91 Transactions (0) | "mais je suis perplexe, pourquoi ils nous préviennent quand il y a un barrage ou une herse avec leur petite cinématique la"
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | donc en gros c est un burnout paradise mais ce coup si avec des voitures qui existe vraiment
Message édité par Activation le 31-08-2010 à 00:39:37 |
stephane910 Transactions (0) | nouveau trailer
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | ça donne envie --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Y'a un mode story/campagne de prévu ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
[TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
[ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |