Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

 


Que voulez vous pour le prochain NFS ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo)

n°8213240
lapin

Transactions (0)
Posté le 11-09-2011 à 20:21:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens de découvrir un nouveau bug, c'est dans les parties rapide, ou automatique on se connecte , si un joueur arrive au moment de la sélection automatique FLIC/VOYOUS  la sélection plant et il faut qu'un des joueur parte si non on reste bloquer, sympa non.
 
en fait il faudrait qu'automatiquement le programme block l'accès à la partie dans la fin du décompte des secondes, pour pas que ça block le jeux lors du choix auto flic/voyous.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 20:21:00  profilanswer
 

n°8213445
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-09-2011 à 22:57:49  profilanswer
 

ya un peut trop de course contre le temps coté flic ... et c'est trop chiant les pénalités quand on touche les barrières ... j'me tape mini 20sc à chaque fois :mad:
elles sont trop proches de la route ..


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8213514
lapin

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 00:18:23  profilanswer
 

pfff, je fais n'importe quoi, faut que je me calme!!!!

n°8214428
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 14:39:18  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

depuis le patch 3  le pb de yoyo avec le framerate est réglé ?   la vsynchro peut être désactivée ??


je suis pas sûr que tu peux désactiver le vsync (je peux pas vérifier je suis pas à la maison, mais vu ce qui a été corrigé dans le patch 4 et 5 je dirais non).


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°8218247
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 22:21:44  profilanswer
 

ben dis donc chasterfield  rapide déja niveau 20 ennemi public n1  :ouch:  je vais checker tes temps pour t'envoyer des defis sur le solo si jeux hihihih :lol:  :lol:
 
mais sinon faut venir en serie exotique c'est plus rapide et c'est mieux  les series sport et supercars c'est trop lent !


Message édité par scarvesse le 13-09-2011 à 22:23:14

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8218456
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-09-2011 à 00:54:42  profilanswer
 

On ne peut avoir que 4 amis ? :heink:
J'ai accepté 2 requêtes ... mais les personnes n'apparaissent toujours pas :heink:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8218472
lapin

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 01:24:52  profilanswer
 

bon, je commence enfin à finir quelques courses en tant que pilote, à en gagner plus rarement, à exploser des véhicules adverse encore plus rarement.
 
je trouve que le jeu en réseau est trop dure mal doser, entre ceux qui connaissent le jeu sur le bout des doigts, et puis les cas fréquents ou les véhicules de polices s'y mettent à deux ou trois contre toi, alors qu'on a qu'un seul brouilleur et une seul herse, c'est impossible, on est trop facilement rattraper par les véhicules de police même en utilisant le turbo, bref dans une forte majorité des cas on ne peux que perdre, surtout lorsqu’il y a trois véhicules de police contre deux voir un seul pilote, c'est trop dure.
 
 
en plus le nombre incalculable de fois ou:
 
-le jeu se finie en stop car au lieu de finir la course, super.
-les véhicules de police, lance à la voiture de tête, 3 barrage de polices + 3 hélicos à la suite.
-les nombreux bogg.
-ceux qui ont un ping de merde et qui se téléporte, impossible d'utiliser l'IEM.
 
on a pas assez de herse dans le jeu, il faudrait des herses en fonction du nombre de joueur adverse, genre si j'ai 4 policiers contre moi, il me faut au moins quatre hères de même pour les brouilleurs y en à pas assez, un pauvre brouilleur, c'est parfois impossible on ne peut que perdre.
 
 
le seul truc qui me fait tripé dans se jeu, c'est de rouler en contres sens à 400Km/h :love:  [:rhetorie du disko] , là c'est presque impossible de me suivre à slalomer entre les véhicules qui arrive en contre sens, du pure délire, en plus je peux lâcher une petite herse de temps à autre.
 
 
truc qui me fait marrer c'est de lâcher une chnite herse, quelques secondes avant de passer un barrage, pile en face du passage du barrage, comme ça celui qui est derrière se prend soit  les voitures ou la herse.
 
 

n°8218474
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 01:33:55  profilanswer
 

satrincha a écrit :

On ne peut avoir que 4 amis ? :heink:
J'ai accepté 2 requêtes ... mais les personnes n'apparaissent toujours pas :heink:


 
bah je vais te dire precisement car je me posais aussi la question depuis quelques temps tu peux avoir au maximum 100 amis sur autolog et pour moi c'est le cas ma friendlist est pleine apres tu peux pas en rajouter faut en effacer c'est con  :sweat:  
si tu ne les vois pas c'est que soit ils n'ont pas encore accepter ta demande ou soit ils t'ont effacés


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8218475
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-09-2011 à 01:37:34  profilanswer
 

ba bizarre car j'ai ajouté casi personne, j'ai dut faire 4 demandes et j'en ai accepté 5. Mais j'ai que 4 personnes (dont visiblement un mec des pays de l'est qui sort de je sais pas ou) au lieu de 9. Bizarre ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8218480
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 01:46:04  profilanswer
 

bizarre alors satrincha je sais pas et les mecs de l'est ya que ça ...d'ailleurs j'en ai un peu trop dans ma friend list  :fou:  je comprends rien à ce qu'il ecrivent sur les walls ou les commentaires de photo  :lol:  
 
sinon lapin c'est quoi ton nick sous nfs ? j'ai du le raté ou tu l'a jamais affiché  ;)
 
ya un seul que je regrette dans ce jeu c'est de ne pas avoir un onglet tchat pour parler IN game ça aurait étét géniale  :sol:  j'imagine déja les taunts tout ça ahahaha [:ripthejacker]

Message cité 1 fois
Message édité par scarvesse le 14-09-2011 à 01:48:22

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 01:46:04  profilanswer
 

n°8218608
lapin

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 08:59:52  profilanswer
 

scarvesse a écrit :

bizarre alors satrincha je sais pas et les mecs de l'est ya que ça ...d'ailleurs j'en ai un peu trop dans ma friend list  :fou:  je comprends rien à ce qu'il ecrivent sur les walls ou les commentaires de photo  :lol:  
 
sinon lapin c'est quoi ton nick sous nfs ? j'ai du le raté ou tu l'a jamais affiché  ;)
 
ya un seul que je regrette dans ce jeu c'est de ne pas avoir un onglet tchat pour parler IN game ça aurait étét géniale  :sol:  j'imagine déja les taunts tout ça ahahaha [:ripthejacker]


 
c'est MIPCfr

n°8219495
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 13:26:41  profilanswer
 

lapin a écrit :

bon, je commence enfin à finir quelques courses en tant que pilote, à en gagner plus rarement, à exploser des véhicules adverse encore plus rarement.

 

je trouve que le jeu en réseau est trop dure mal doser, entre ceux qui connaissent le jeu sur le bout des doigts, et puis les cas fréquents ou les véhicules de polices s'y mettent à deux ou trois contre toi, alors qu'on a qu'un seul brouilleur et une seul herse, c'est impossible, on est trop facilement rattraper par les véhicules de police même en utilisant le turbo, bref dans une forte majorité des cas on ne peux que perdre, surtout lorsqu’il y a trois véhicules de police contre deux voir un seul pilote, c'est trop dure.

 

en plus le nombre incalculable de fois ou:

 

-le jeu se finie en stop car au lieu de finir la course, super.
-les véhicules de police, lance à la voiture de tête, 3 barrage de polices + 3 hélicos à la suite.
-les nombreux bogg.
-ceux qui ont un ping de merde et qui se téléporte, impossible d'utiliser l'IEM.

 

on a pas assez de herse dans le jeu, il faudrait des herses en fonction du nombre de joueur adverse, genre si j'ai 4 policiers contre moi, il me faut au moins quatre hères de même pour les brouilleurs y en à pas assez, un pauvre brouilleur, c'est parfois impossible on ne peut que perdre.

 


le seul truc qui me fait tripé dans se jeu, c'est de rouler en contres sens à 400Km/h :love:  [:rhetorie du disko] , là c'est presque impossible de me suivre à slalomer entre les véhicules qui arrive en contre sens, du pure délire, en plus je peux lâcher une petite herse de temps à autre.

 


truc qui me fait marrer c'est de lâcher une chnite herse, quelques secondes avant de passer un barrage, pile en face du passage du barrage, comme ça celui qui est derrière se prend soit  les voitures ou la herse.

 



 

En  fait avec de bons joueurs, les pilotes avec leurs IEM et herses se mettent à plusieurs (ou pas)  pour casser du SCPD , l'idée c'est que ça sert à rien de courir pour se faire allumer et il arrive fréquemment  que des  pilotes finissent et les 4 flics HS. En Hypercar c'est pire, les flics ont tendance à se fracasser tout seul dans des accidents notamment en ratant des hits.

 


Trop de herses ce serait un massacre et plus de brouilleurs rendraient les IEM inutiles. A partir du moment ou le nombre des adversaires est égal ou presque, la répartition des armes est bien vu, en gros quand les flics ont 3 IEM, les coureurs ont 1 brouilleur et 2 herses pour contrer les verrouillages. Mais aussi 2 IEM pour les casser et la police elle n'a pas de brouilleur !


Message édité par jasse bomb le 14-09-2011 à 19:28:34
n°8226223
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 18:57:56  profilanswer
 

up remonte  petit topic :D


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8229632
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 17:11:54  profilanswer
 

plop  :wahoo:  
ça fait un moment que je cherche un moyen soit d'effacer la tonne d'information inutile que l'on a gauche de l'ecran genre "xx a pris une herse de yy "  "xx demande un barrageroutier a yy "" "" xx a eu un accident yyy blablaabla"" etc.. parfois c'est tellement gros que ça prend tout l'ecran et ça t'empeche clairement de voir ce qui va arriver ou encore mieux diminuer la police utilisée quelqu'un a une idée  ? c'est vraiment relou  :fou:  :fou:
 
http://img38.imageshack.us/img38/4670/nfshotpursuit.png
 


Message édité par scarvesse le 18-09-2011 à 18:32:28

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8229775
lapin

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 18:36:03  profilanswer
 

moi aussi, j'ai pleins d'écritures à la con qui gène le pilotage, je m'y suis presque fait.
 
si non impossible de semé les flics, ils ont le BOOST infini et te rattrape même si tu pilote comme un dieu, pire ils prennent celui qui est premier et s'y mettent à trois pour te détruire.
 
anonimous_68 est un tricheur, il a tous infini si vous le voyer quitter le serveur de suite.
 
en suite je suis sur qu'y a qui on trouver un moyen pour avoir l'hélicoptère infinie, mais mieux ils se débrouillent pour que l'hélico soit pile au dessus d'un barrage routier pour y mettre des erses, ou encore un hélico vous mets une erse que vous vous prenez pleine tronche, 3 secondes plus tard se même hélico qui reste au dessus de vous vous balance une seconde erse que vous vous prendrez également, c'est la mort assuré.
 
en suite truc pas drôle du tout, les flics peuvent vous cibler un IEM chacun, très pratique pour vous détruire, ils s'y mettent à deux ou trois et vous balance en même temps 2 ou 3 IEM, autant dire c'est fatale.
 
c'est avec ça que j'ai eut plusieurs partie qui se sont terminer avant même d'avoir commencer, genre 20 secondes de jeu.


Message édité par lapin le 18-09-2011 à 18:39:50
n°8230174
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 21:43:12  profilanswer
 

Les informations sont un peu grosses, mais bien utiles,par exemple savoir que XX a utilisé ses herses permet de le chasser sans crainte, voir YY utilise un turbo, on met un barrage et pafff, etc.
Tout est a regarder, la route, les armes dispo, le gps, le noos, le retro ... adrenalinE !!
 

n°8230220
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 22:07:38  profilanswer
 

bah je ne dis pas qu'elles sont pas utiles les infos.... depuis le temps que je joue je m'en passerais bien ;)  je cherche juste un moyen de les faire disparaitre ou retrecir tout simplement car c'est vraiment un inconvenient quand tu speed nitro/ boost et que tu as ça ecrit en gros sur l'ecran, juste apres tu as un barrage routier dans le tournant ben ça fini toujours en accident :pt1cable:  
 je comprends meme pas comment il n'ont pas vu ça ! c'est tres désagreable et ça en devient limite injouable surtout dans les parties mulitjoueurs ( 8 max ) ou c'est plein le nombre d'infos qui defilent c'est abusé :o


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8232649
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 19:43:05  profilanswer
 

j'arrive pas à me log sur autolog .... ça vous fait pareil ? serveur down ?


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8232768
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 20:17:57  profilanswer
 

je viens de tester, pas de soucis pour moi.
 
Pour les requêtes amis, en faite, si on à une requête, que l'on accepte mais celui qui l'a envoyé est hors ligne, la requête avorte ?? il faut que les 2 soit en ligne ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8232773
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 20:21:09  profilanswer
 

non ce n'est pas necessaire mais renvoi ta requete si ça n'a pas marcher avec ton ami  
 
ps : pi etre qu'il ne sait tout simplement pas encore reco  ;)


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8232806
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 20:31:21  profilanswer
 

ba c'est des gens que je connais pas [:tinostar]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8232984
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 21:24:45  profilanswer
 

peux pas me logger non plus  
 

n°8233303
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-09-2011 à 00:26:49  profilanswer
 

Est ce qu'il faut avoir tout en or pour être lvl 20 ou pas forcement ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8233304
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 00:29:20  profilanswer
 

nope c'est juste une histoire de points que tu as gagne à chaque course soit en carriere ou sur le online perso j'ai fait tout de zero à vingt pour les flic sur le multijoueur de toute façon tu gagnes des points à chaque  course ...


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8233340
bobl'epong​e

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 01:10:02  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
 
 
j'vous ai envoyez une demande d'ami :o
 
par contre j'en ai eu une de je sais pas qui, j'ai accepté mais il apparait pas dans mes amis ... bizarre.
 
Le multi qu'on a fait avant hier à 3/4, aucun soucis. En solo vous avez des temps de fou ... j'suis super loin de vous ... vous jouez avec quoi ? clavier ? pad 360 ? autre ?


 
J'ai pas trouvé ta demande donc je t'ai envoyé une demandé aussi  :o  
 
Dsl pour le retard  [:dieggg']  
 

n°8242941
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 22:56:24  profilanswer
 

[:wark0][:wark0][:wark0]
 
 
   yeah  je suis number ONE sur mon wall poursuite infernale sur le multi en tout cas [:-odysseus-:4]
 
edit :
 sur le multi course c'est juste pas possible ya un mec syrul35 à 1420 victoires wtf [:dipterolyse]


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8243241
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 08:30:51  profilanswer
 

http://img43.imageshack.us/img43/7366/nfshp2309111.th.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
http://img10.imageshack.us/img10/8115/nfshp2309112.th.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
:p  

n°8244205
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-09-2011 à 13:43:47  profilanswer
 

ha ouai quand même ..  [:chewee297:3]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8244997
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 17:38:24  profilanswer
 

ben déja je te veux pas comme ami je tiens à rester first sur mon wall [:julm3]
 
 
plus serieusement  :lol:  :lol: c'est bizarre quand meme ton speudo ne me dit rien j'aurais déja du te croiser à moins que tu ne fasses que des pursuites infernales série sport / supercars (trop lent pour moi j'ai l'impression que la course dure 10 ans  :pt1cable:  ) par contre les autres speudo le wall je reconnais en particulier" maluv "qui fuit à chaque fois qu'il me voit  [:agkklr] ou encore 1 autre petit tricheur avec herse infini et turbo infini  :whistle:  
 par contre la ou je m'incline  :jap:  ce sont les 950 heures de jeux dont 550 passées en contrevenant  [:scarvesse]


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8245006
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 23-09-2011 à 17:40:40  profilanswer
 

Moi c'est "Thysdrus". Qui joue là ? :)


Message édité par johnny-vulture le 23-09-2011 à 17:40:45

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°8272109
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 14:06:38  profilanswer
 

bonjour
je posséde ce jeu depuis quelques jours mais je trouve qu'il y a 1 souci
il rame énormémment.......
les intro de courses, saccadent par exemple et de temps en temps en course pareil
comment faire?
 
ps: voici ma config
6go de ram
phenom II x4 955 3.2ghs
ati radeon hd 6950 1go ddr5

n°8272133
lapin

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 14:13:39  profilanswer
 

tu a fais les MAJ, c'est quoi ta version CD ou STEAM!!!?
 
 
chez moi j'ai des saccades  de temps à autre aussi, surement que le jeux est codé avec les pieds, j'ai 2GO de RAM et un core 2 DUO à 2919Mhz, mais les saccades sont rare.
 

n°8272412
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 16:00:31  profilanswer
 

j'ai la version CD
il m'a demandé direct de faire la MAJ 1.05 quand j'ai installé

n°8272803
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 17:52:37  profilanswer
 

perso j'ai des saccades aussi parfois et j'ai une config bien plus pourri que la tienne  :fou:  une veritable antiquité


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8272866
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 18:12:09  profilanswer
 

ludovic62960 a écrit :

bonjour
je posséde ce jeu depuis quelques jours mais je trouve qu'il y a 1 souci
il rame énormémment.......
les intro de courses, saccadent par exemple et de temps en temps en course pareil
comment faire?
 
ps: voici ma config
6go de ram
phenom II x4 955 3.2ghs
ati radeon hd 6950 1go ddr5


trop de ram  [:autobahn]  
 
 [:cupra]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°8272879
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 18:16:15  profilanswer
 

trop de RAM?
c'est une blague j'espére??

n°8272939
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 18:44:21  profilanswer
 

tu as peut etre plusieurs trucs qui tourne derriere non ? sinon je vois pas  reinstalle le jeu


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8273314
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 20:56:08  profilanswer
 

Quand je vois un pseudo à numéro je me sens obligé de troller :o  
 
Franchement à part vérifier que tu as les derniers drivers je sais pas trop quoi te dire.  
Le problème dans ce jeu c'est qu'il y a des zones qui rament systématiquement. Mais ça devrait pas "ramer énormément" comme tu dis.


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°8274680
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 11:50:56  profilanswer
 

hello je me posais une question en regardant un mec qui m'a ajouté dans sa friend list mirage39 le mec en question est lvl 17 pilote mais à 2639 victoires et je me demandais comment c'était possible d'avoir autant de victoires et pas etre encore lvl 20  tricheurs /cheateurs ?[:cerveau skyzor]


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8278903
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 15:52:28  profilanswer
 

bonjour
apparemment c'est la comptabilité sous seven qui pose souci
je met quoi comme comptabilité windows?
et apparemment il faut installé le directx 9 du cd?
mais si je fait ça, le DX 11 de mon ordi va sauter si je met le 9?

n°8279002
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 16:20:54  profilanswer
 

Je suis sous 7 64b et aucun soucis de compatibilité ... (j'ai le jeu sous steam par contre)


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii[trouve] PC Fallout 3 GOTY
[TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2[VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden
Split/Seconde: pas de Topic unique ?[ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC
[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ![VDS] Battlefield bad company 2 PC
[ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR