| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
|---|---|
lapin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 20:21:00 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un peut trop de course contre le temps coté flic ... et c'est trop chiant les pénalités quand on touche les barrières ... j'me tape mini 20sc à chaque fois --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lapin Transactions (0) | pfff, je fais n'importe quoi, faut que je me calme!!!! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | ben dis donc chasterfield rapide déja niveau 20 ennemi public n1 Message édité par scarvesse le 13-09-2011 à 22:23:14 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | On ne peut avoir que 4 amis ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lapin Transactions (0) | bon, je commence enfin à finir quelques courses en tant que pilote, à en gagner plus rarement, à exploser des véhicules adverse encore plus rarement.
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba bizarre car j'ai ajouté casi personne, j'ai dut faire 4 demandes et j'en ai accepté 5. Mais j'ai que 4 personnes (dont visiblement un mec des pays de l'est qui sort de je sais pas ou) au lieu de 9. Bizarre ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | bizarre alors satrincha je sais pas et les mecs de l'est ya que ça ...d'ailleurs j'en ai un peu trop dans ma friend list Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 14-09-2011 à 01:48:22 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 01:46:04 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) |
|
jasse bomb Transactions (0) |
En fait avec de bons joueurs, les pilotes avec leurs IEM et herses se mettent à plusieurs (ou pas) pour casser du SCPD , l'idée c'est que ça sert à rien de courir pour se faire allumer et il arrive fréquemment que des pilotes finissent et les 4 flics HS. En Hypercar c'est pire, les flics ont tendance à se fracasser tout seul dans des accidents notamment en ratant des hits.
Message édité par jasse bomb le 14-09-2011 à 19:28:34 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | up remonte petit topic --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | plop Message édité par scarvesse le 18-09-2011 à 18:32:28 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
lapin Transactions (0) | moi aussi, j'ai pleins d'écritures à la con qui gène le pilotage, je m'y suis presque fait.
Message édité par lapin le 18-09-2011 à 18:39:50 |
jasse bomb Transactions (0) | Les informations sont un peu grosses, mais bien utiles,par exemple savoir que XX a utilisé ses herses permet de le chasser sans crainte, voir YY utilise un turbo, on met un barrage et pafff, etc.
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | bah je ne dis pas qu'elles sont pas utiles les infos.... depuis le temps que je joue je m'en passerais bien --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | j'arrive pas à me log sur autolog .... ça vous fait pareil ? serveur down ? --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens de tester, pas de soucis pour moi.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | non ce n'est pas necessaire mais renvoi ta requete si ça n'a pas marcher avec ton ami --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
jasse bomb Transactions (0) | peux pas me logger non plus |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Est ce qu'il faut avoir tout en or pour être lvl 20 ou pas forcement ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | nope c'est juste une histoire de points que tu as gagne à chaque course soit en carriere ou sur le online perso j'ai fait tout de zero à vingt pour les flic sur le multijoueur de toute façon tu gagnes des points à chaque course ... --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
bobl'eponge Transactions (0) |
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
jasse bomb Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | ben déja je te veux pas comme ami je tiens à rester first sur mon wall --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Moi c'est "Thysdrus". Qui joue là ? Message édité par johnny-vulture le 23-09-2011 à 17:40:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour
|
lapin Transactions (0) | tu a fais les MAJ, c'est quoi ta version CD ou STEAM!!!?
|
ludovic62960 Transactions (0) | j'ai la version CD
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | perso j'ai des saccades aussi parfois et j'ai une config bien plus pourri que la tienne --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ludovic62960 Transactions (0) | trop de RAM?
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | tu as peut etre plusieurs trucs qui tourne derriere non ? sinon je vois pas reinstalle le jeu --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Quand je vois un pseudo à numéro je me sens obligé de troller --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | hello je me posais une question en regardant un mec qui m'a ajouté dans sa friend list mirage39 le mec en question est lvl 17 pilote mais à 2639 victoires et je me demandais comment c'était possible d'avoir autant de victoires et pas etre encore lvl 20 tricheurs /cheateurs ? --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suis sous 7 64b et aucun soucis de compatibilité ... (j'ai le jeu sous steam par contre) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
| [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
| Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
| [ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) | |