Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


Que voulez vous pour le prochain NFS ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo)

n°7462263
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 21:25:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

Need for Speed HP se fait flasher

Citation :


 
Multi | 09/10/2010 - 11:29
Attendu pour le mois prochain, Need for Speed Hot Pursuit s'illustre aujourd'hui avec quelques jolis screenshots, présentant quelques belles carrosseries au milieu d'environnements rappelant furieusement ceux de Test Drive Unlimited.
 
http://hfr-rehost.net/http://www.f [...] /90317.jpg
http://hfr-rehost.net/http://www.f [...] /90318.jpg
http://hfr-rehost.net/http://www.f [...] /90319.jpg


 
même factornews le dit :o


Et alors? :o  
 
Factornews serait la référence ultime ?
 
Là j'exagère mais c'est juste pour te dire que ce n'est pas parce que factornews dit que ça ressemble furieusement à TDU qu'il faut en faire un argument d'autorité non critiquable.
 
Après oui c'est sure que les screens représentent une ile dans un environnement côtier et donc on peut penser à TDU vu que c'est le dernier gros titre en date connu à proposer ce type d'environnement tout comme quand on joue à TDU on peut penser au circuit méditerranéen de NFS 1 par exemple.
 
Bon arrêtons là le HS. Ces screens sont jolis même si les décors ont l'air toujours d'être un peu le parent pauvre dans l'histoire (ça devient une mauvaise habitude). J'attends de voir les screenshots dans les autres environnements en espérant tous les retrouver (ah rocky pass).


Message édité par stephane910 le 11-10-2010 à 21:26:42
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 21:25:38  profilanswer
 

n°7462267
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-10-2010 à 21:29:44  profilanswer
 

lol le mec qui est resté bloqué sur son idée "non ça peut pas être inspiré/référence à TDU" [:petrus75]
 
ah et ":o" était là pour l'ironie. à l'origine je postais les images. mais quand j'ai vu le texte de factornews j'ai pas pu m'empêcher de quoter ici :lol: visiblement ça a bien mordu à l'hameçon :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7462287
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 21:41:33  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

lol le mec qui est resté bloqué sur son idée "non ça peut pas être inspiré/référence à TDU" [:petrus75]
 
ah et ":o" était là pour l'ironie. à l'origine je postais les images. mais quand j'ai vu le texte de factornews j'ai pas pu m'empêcher de quoter ici :lol: visiblement ça a bien mordu à l'hameçon :o


Je ne suis resté bloqué sur aucune idée mais je préfère rendre à césar ce qui est à césar.
 
Les développeurs ont dit dès le début être des fan et adorateur de NFS 1 (le premier sur 3do pas les underground et autres nfs tuning) donc quand je vois ces environnements je comprends ce qu'ils disent étant moi même un grand fan de NFS 1. Tous les screenshots qu'on voit sont des environnements issus de NFS 1 (le désert, la côte, la forêt, la neige) et donc même si TDU a repris ces éléments je ne vois pas pourquoi tout ramener à TDU. Il faudrait leur poser la question (tiens Rio Grande ou es-tu?) et je ne pense pas qu'ils te parleraient d'une référence quelconque à TDU vu les premières interviews lors de l'annonce de ce NFS hot pursuit alias nfs hot pursuit 3.
 
Après je comprends toutes ces références à TDU dans factornews car bon ils s'adressent à un public qui connait surement mille fois plus TDU qui est assez récent que NFS 1 qui a plus de 15 ans et dont seuls les vieux briscards connaissent et y ont joué.
 
Ah ben tiens, un remake HD de NFS 1 ça serait un grand plaisir vu qu'il était génial.

Message cité 2 fois
Message édité par stephane910 le 11-10-2010 à 21:44:59
n°7462437
minou16

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 23:00:57  profilanswer
 

drapal

n°7462462
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 11-10-2010 à 23:12:50  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Je ne suis resté bloqué sur aucune idée mais je préfère rendre à césar ce qui est à césar.
 
Les développeurs ont dit dès le début être des fan et adorateur de NFS 1 (le premier sur 3do pas les underground et autres nfs tuning) donc quand je vois ces environnements je comprends ce qu'ils disent étant moi même un grand fan de NFS 1. Tous les screenshots qu'on voit sont des environnements issus de NFS 1 (le désert, la côte, la forêt, la neige) et donc même si TDU a repris ces éléments je ne vois pas pourquoi tout ramener à TDU. Il faudrait leur poser la question (tiens Rio Grande ou es-tu?) et je ne pense pas qu'ils te parleraient d'une référence quelconque à TDU vu les premières interviews lors de l'annonce de ce NFS hot pursuit alias nfs hot pursuit 3.
 
Après je comprends toutes ces références à TDU dans factornews car bon ils s'adressent à un public qui connait surement mille fois plus TDU qui est assez récent que NFS 1 qui a plus de 15 ans et dont seuls les vieux briscards connaissent et y ont joué.
 
Ah ben tiens, un remake HD de NFS 1 ça serait un grand plaisir vu qu'il était génial.


 
Ben c'est ce qu'on veut tous en faite.. DU NFS 1/2/3/4 ...

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 11-10-2010 à 23:13:13

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°7462608
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-10-2010 à 00:05:53  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Je ne suis resté bloqué sur aucune idée mais je préfère rendre à césar ce qui est à césar.
 
Les développeurs ont dit dès le début être des fan et adorateur de NFS 1 (le premier sur 3do pas les underground et autres nfs tuning) donc quand je vois ces environnements je comprends ce qu'ils disent étant moi même un grand fan de NFS 1. Tous les screenshots qu'on voit sont des environnements issus de NFS 1 (le désert, la côte, la forêt, la neige) et donc même si TDU a repris ces éléments je ne vois pas pourquoi tout ramener à TDU. Il faudrait leur poser la question (tiens Rio Grande ou es-tu?) et je ne pense pas qu'ils te parleraient d'une référence quelconque à TDU vu les premières interviews lors de l'annonce de ce NFS hot pursuit alias nfs hot pursuit 3.
 
Après je comprends toutes ces références à TDU dans factornews car bon ils s'adressent à un public qui connait surement mille fois plus TDU qui est assez récent que NFS 1 qui a plus de 15 ans et dont seuls les vieux briscards connaissent et y ont joué.
 
Ah ben tiens, un remake HD de NFS 1 ça serait un grand plaisir vu qu'il était génial.


je croyais que tu arrêtais le HS? [:petrus75]
 
sinon, osef que ce que disent les dev. le propos à l'origine c'était de dire : "tient, dans cette séquence du trailer / sur ce screen, la mise en scène/ce qui ets montré me fait penser à TDU"
en l'occurrence : la map du trailer et le screen de la veyron avec la route bordée par la montagne et la mer  
je suis désolé mais si tu as déjà joué à TDU tu peux pas ne pas y penser lorsque tu vois ça :  
http://hfr-rehost.net/www.factornews.com/images/9/90318.jpg
et ça :  
http://hfr-rehost.net/img.jeuxvideo.fr/photo/00385742-photo-test-drive-unlimited.jpg


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7464327
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 16:15:13  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


je croyais que tu arrêtais le HS? [:petrus75]
 
sinon, osef que ce que disent les dev. le propos à l'origine c'était de dire : "tient, dans cette séquence du trailer / sur ce screen, la mise en scène/ce qui ets montré me fait penser à TDU"
en l'occurrence : la map du trailer et le screen de la veyron avec la route bordée par la montagne et la mer  
je suis désolé mais si tu as déjà joué à TDU tu peux pas ne pas y penser lorsque tu vois ça :  
http://hfr-rehost.net/http://www.f [...] /90318.jpg
et ça :  
http://hfr-rehost.net/http://img.j [...] imited.jpg


Non moi ça me fait penser surtout au circuit méditerranéen de NFS 1 quand je vois ça, plus que de TDU. Quand je jouais à TDU je pensais déjà à NFS 1 pour certains lieux.
 
Alors après tout dépend des références que tu as.
 
Mais comme j'ai dit je peux comprendre qu'on pense à TDU vu que c'est un titre récent et si on y a beaucoup joué le lien peut être d'autant plus vite fait.
 
 
Par contre je trouve que le lien entre le screenshot et TDU est plus flagrant que celui entre la map du trailer et celle de TDU.

n°7464336
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 16:17:37  profilanswer
 

rah les vieux NFS....
Le II :love:

 

Si ils retournent aux originaux c'est très bien. Conduire le long de la côte :love:


Message édité par boblion le 12-10-2010 à 16:18:09
n°7464339
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 16:18:31  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


 
Ben c'est ce qu'on veut tous en faite.. DU NFS 1/2/3/4 ...


Tu oublies le 5.
 
Après est-ce qu'on veut tous?
 
J'aimerais y croire (j'adore les 6 premiers nfs hormis le 2 qui était une déception pour moi (pas mauvais mais face au 1 il ne faisait pas le poids) et je n'aime pas les nfs suivants (bon j'aime bien SHIFT malgré ses bugs mais ce n'est pas un NFS même si il porte le nom)) mais j'en doute malheureusement sinon EA n'aurait pas fait autant d'épisodes qui n'avaient rien avoir avec les 5 premiers si c'est ce que tout le monde voulait.
 
Par contre si EA refait des NFS dans la lignée des épisodes 1,3,4 et 5, là ce serait magnifique.


Message édité par stephane910 le 12-10-2010 à 16:20:18
n°7464341
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 16:19:11  profilanswer
 

Moi j'ai joué au 2/3/4 et mon préféré c'était le 2 et de loin :(

 

2 > 4 > 3 imo :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 12-10-2010 à 16:19:32
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 16:19:11  profilanswer
 

n°7464668
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 12-10-2010 à 17:53:08  profilanswer
 

[:drapal]

n°7476182
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 16-10-2010 à 16:39:50  profilanswer
 

boblion a écrit :

Moi j'ai joué au 2/3/4 et mon préféré c'était le 2 et de loin :(
 
2 > 4 > 3 imo :o


tu as loupé un des meilleurs alors, porsche 2000 :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7476608
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 20:26:07  profilanswer
 


   ptin le sondage lol  jeter underground à l'abattoir, ça fait mal quand même et puis tout le monde veut du
   vieux, vous aurez donc du HP pour la peine
 
   Si j'ai du matos neuf je le fais et je pète un record  :D  
 
 
   enfin pour l'instant   [:drapal]
 


---------------
K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K
n°7477404
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 11:37:33  profilanswer
 

avitasse a écrit :


tu as loupé un des meilleurs alors, porsche 2000 :o


Ouais mais pour le V, il fallait changer de PAYCAY  :o  
 
NFS III best ever roxing bull (le IV étant un add-on  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 17-10-2010 à 11:37:47

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°7477598
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 13:35:43  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :


Ouais mais pour le V, il fallait changer de PAYCAY  :o  
 
NFS III best ever roxing bull (le IV étant un add-on  :o )


Le IV est bien plus qu'un add-on, c'est vraiment une suite car il offre pleins de choses en plus (ou alors 99% des suites sont des add-ons): la gestion des dégats pour la première fois dans la série et en plus c'est bien géré. il offre autant de circuits que dans le 3 et en plus il offre en bonus les circuits du 3. Enfin il offre un graphisme encore bien plus beau. En gros le 4 c'est ce qu'aurait du être le 3 en terme de contenu.

n°7477609
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 13:43:33  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Le IV est bien plus qu'un add-on, c'est vraiment une suite car il offre pleins de choses en plus (ou alors 99% des suites sont des add-ons): la gestion des dégats pour la première fois dans la série et en plus c'est bien géré. il offre autant de circuits que dans le 3 et en plus il offre en bonus les circuits du 3. Enfin il offre un graphisme encore bien plus beau. En gros le 4 c'est ce qu'aurait du être le 3 en terme de contenu.


 
Sauf que le III a été une claque  pour les amateurs lors de sa sortie et pas le IV bien que meilleur (normal) mais moins révolutionnaire à sa sortie...

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 17-10-2010 à 13:49:47

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°7477689
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 17-10-2010 à 14:46:18  profilanswer
 

Ahkayaqua a écrit :


   ptin le sondage lol  jeter underground à l'abattoir, ça fait mal quand même et puis tout le monde veut du
   vieux, vous aurez donc du HP pour la peine
 
   Si j'ai du matos neuf je le fais et je pète un record  :D  
 
 
   enfin pour l'instant   [:drapal]
 


 
 
 
34 votes
c'est pas grandiose  :)

n°7478025
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 17-10-2010 à 18:53:07  profilanswer
 

NFS1, NFS III Hot Pursuit et NFS Porsche 2000  :love:  restent pour moi les meilleurs  :)


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°7478069
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 19:20:41  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Le IV est bien plus qu'un add-on, c'est vraiment une suite car il offre pleins de choses en plus (ou alors 99% des suites sont des add-ons): la gestion des dégâts pour la première fois dans la série et en plus c'est bien géré. il offre autant de circuits que dans le 3 et en plus il offre en bonus les circuits du 3. Enfin il offre un graphisme encore bien plus beau. En gros le 4 c'est ce qu'aurait du être le 3 en terme de contenu.


Le 4 a fait pas mal d'erreurs qui l'ont empêché (pour moi) d'arriver au niveau du 3.
Les flics ne roulaient plus dans des grosses voitures (lambo, Dodge Viper) mais dans des véhicules minables. Le seul moyen de se faire chopper dans le IV, c'était de rouler sur une herse! La partie poursuite ne comportait plus aucun intérêt dans ces conditions..
 
Ensuite, je trouve que les nouveaux circuits étaient moins inspirés. L'autoroute allemande avec sa route super étroite ne permettait aucune erreur et n'était pas très fun. Je me souviens qu'il fallait passer à travers des barrières pour espérer gagner la course et la moindre touchette ou écart et c'était l'échec presque assuré.
 
Enfin, je trouvais que le moteur graphique arrivait un peu à bout. C'était plus joli que le IV, mais le framerate variait un peu trop à mon goût.
Pour moi, pas assez de nouveautés et des changements discutables.

n°7478158
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 20:25:27  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :


 
Sauf que le III a été une claque  pour les amateurs lors de sa sortie et pas le IV bien que meilleur (normal) mais moins révolutionnaire à sa sortie...


Une claque? Je ne sais pas car après le fantastique épisode 1, le 3 ne m'a pas mis de claques comme m'avait mis le 1.
Bon après il n'en restait pas moins un jeu génial après un 2 décevant et en plus très beau mais un peu trop arcade par rapport au 1 (bon c'est pas génant car j'aime bien aussi). Par contre le circuit rocky pass reste un de mes plus grands souvenirs.

n°7478171
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 20:34:52  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :


Le 4 a fait pas mal d'erreurs qui l'ont empêché (pour moi) d'arriver au niveau du 3.
 
 
Ensuite, je trouve que les nouveaux circuits étaient moins inspirés. L'autoroute allemande avec sa route super étroite ne permettait aucune erreur et n'était pas très fun. Je me souviens qu'il fallait passer à travers des barrières pour espérer gagner la course et la moindre touchette ou écart et c'était l'échec presque assuré.
 
Enfin, je trouvais que le moteur graphique arrivait un peu à bout. C'était plus joli que le IV, mais le framerate variait un peu trop à mon goût.
Pour moi, pas assez de nouveautés et des changements discutables.


Je ne suis pas d'accord avec les circuits ils étaient très bon en général (même si je concède qu'ils sont moins restés dans les mémoires) de même que le moteur graphique qui avait fait un grand bon et restait fluide sans aucun problème en 1600*1200*32 bits sur une tnt2 ultra. Snowy Ridge était quand même excellent comme circuit. Et de toute façon on avait droit (bon il fallait débloquer les circuits, merci encore les consoles :(  ) aux circuits du 3 amélioré graphiquement grâce au moteur qui était pas mal amélioré (une excellente idée rarement repris dans les jeux de course).
 
Concernant les circuits je n'ai pas eu de problème de difficulté.
 
Mais la plus grosse amélioration de nfs4 était la gestion des dégats et là c'était un énorme plus.
 

Citation :

Les flics ne roulaient plus dans des grosses voitures (lambo, Dodge Viper) mais dans des véhicules minables. Le seul moyen de se faire chopper dans le IV, c'était de rouler sur une herse! La partie poursuite ne comportait plus aucun intérêt dans ces conditions..


Ouais comme dans le 3 ou le 1 où les flics tu les ruinaient sans problème.
De toute façon c'est plus les courses sans flics qui m'amusaient qu'avec les flics car ils n'ont jamais offert un vrai challenge (il n'y a que dans le 6 que parfois j'en ai eu un peu).
 
On verra si dans ce NFS HP 3 il y aura du challenge sinon ça va être comme avec tous les autres je vais ne faire que des courses sans les flics.


Message édité par stephane910 le 17-10-2010 à 20:45:02
n°7478329
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-10-2010 à 22:27:07  profilanswer
 

les musiques dans NFS III [:cerveau lent]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7478465
Leops33

Transactions (1)
Posté le 17-10-2010 à 23:58:28  profilanswer
 

Daccord avec vous, je me suis arrêté au underground 2, c'etait limite, pour moi les meilleurs sont les premiers :love:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°7478479
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 00:09:29  profilanswer
 

Sinon, j'imagine qu'EA va sortir un super DLC coûtant bonbon pour inclure les Ferrari dans le parc auto :sweat:.

 

Edit :
J'aimais aussi beaucoup les musiques du 3. Le gros rap qui tache ou rock californien bourrin, ça ne va pas dans l'esprit des premiers NFS qui sont plus "élégants" que les opus Underground. Je n'ai pas encore écouté les titres proposés mais je crains le pire.


Message édité par Fragonar'sh le 18-10-2010 à 11:37:20
n°7479200
Flagship

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 11:19:02  profilanswer
 

Dolphin cove :love:
"Roll the dice", "Rock this", "Liquid plasma", etc... Rah je crois qu'on aura plus jamais des zik comme ca dans un jeu !

n°7480748
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 18-10-2010 à 18:54:18  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

Daccord avec vous, je me suis arrêté au underground 2, c'etait limite, pour moi les meilleurs sont les premiers :love:


je n'ai pas joué aux underground, mais je me souviens qu'ils avaient pas mal marchés ; étonnant qu'ils ne récoltent aucun vote ici..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7480781
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 19:07:32  profilanswer
 


 
   Mettre underground avec carbon c'est irrespectueux quand même. La révolution tuning méritait quand même
 
   mieux que d'être assimilée au produit d'après-baise qu'est carbon, enfin bon   [:_jbm]  
 


---------------
K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K
n°7480812
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 19:16:05  profilanswer
 

Ahkayaqua a écrit :


 
   Mettre underground avec carbon c'est irrespectueux quand même. La révolution tuning méritait quand même
 
   mieux que d'être assimilée au produit d'après-baise qu'est carbon, enfin bon   [:_jbm]  
 


Pour avoir jouer à tous les NFS (oui je sais vous allez me dire que je suis fous vu comment j'ai souffert depuis underground 1) je trouve au contraire que c'est plus que justifié mais chacun ses gouts comme on dit.

n°7480915
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 19:58:12  profilanswer
 
n°7483759
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 18:07:57  profilanswer
 

Ahkayaqua a écrit :


   oui oui Toutafé   [:jubijub]  
 
 
   A partir de quelle CG peut-on espérer jouer sur cet opus? (je suis chez nvidia)


Comme ça tourne sur console et que je doute que la version pc ait eu droit à un traitement spécial à part les sempiternels aa et résos supérieures qu'on nous vend comme des nouveautés alors que c'est le lot commun du pc depuis 10 ans, je dirais que ça tournera sans trop de problème sur une CG pas trop grosse sauf si le jeu est mal optimisé.

n°7486315
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 14:51:15  profilanswer
 

Préco pour l'édition limitée ouverte depuis ce matin sur amazon  :o  
http://www.amazon.fr/Need-speed-pu [...] B00422L05Q
 
Ayant goutté a BURNOUT PARADISE: THE ULTIMATE BOX PC , j'avais été juste un peu déçu de la non sortie du dlc Burnout Paradise Cops and Robbers sur PC , les raisons invoqués a l'époque étaient justement a cause du contrat pour le hot pursuit fraichement signé . C'est une longue et douloureuse attente de mon côté depuis tout ce temps !


Message édité par Jack_Power le 20-10-2010 à 14:53:24

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°7487294
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 20-10-2010 à 19:28:35  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


NFS 4 était moins arcade que le 3 et offrait une gestion de dégats plus jamais vu dans un NFS (si o nexcepte shift quoique c'est même pas mieux dans shift). NFS 3 était lui arcade mais moins que les underground.
NFS 6 HP2 semble plus proche de ce HP3 que l'était NFS 3.


c'était quoi cette gestion des dégats (je n'ai pas joué  à NFS 4) ?
il y en à une dans porsche 2000 qui est plutot pas mal (la conduite est impactée et on doit payer les réparations) ; il y en a aussi une dans prostreet..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7487534
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 21:50:56  profilanswer
 

avitasse a écrit :


c'était quoi cette gestion des dégats (je n'ai pas joué  à NFS 4) ?
il y en à une dans porsche 2000 qui est plutot pas mal (la conduite est impactée et on doit payer les réparations) ; il y en a aussi une dans prostreet..


De souvenir, c'était plutôt de l'ordre de l'esthétique : carrosserie rayée, enfoncée, feux cassés, ...
Peu/pas d'influence dans la conduite...
 
Mais ce qui était rare, c'est que Ferrari permette que dans un jeu on puisse ruiner une F50  :D


---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°7487536
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-10-2010 à 21:51:54  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :


De souvenir, c'était plutôt de l'ordre de l'esthétique : carrosserie rayée, enfoncée, feux cassés, ...
Peu/pas d'influence dans la conduite...

 
Mais ce qui était rare, c'est que Ferrari permette que dans un jeu on puisse ruiner une F50  :D


sisi :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7487575
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 22:15:28  profilanswer
 

avitasse a écrit :


c'était quoi cette gestion des dégats (je n'ai pas joué  à NFS 4) ?
il y en à une dans porsche 2000 qui est plutot pas mal (la conduite est impactée et on doit payer les réparations) ; il y en a aussi une dans prostreet..


Gestion assez poussée qui avait un influence sur le comportement de la voiture.
 
Bon n'étant pas de la pure simu il fallait pas mal de temps avant de la ruiner complètement mais la gestion était détaillée et on sentait bien l'influence sur le comportement. C'était le très gros plus du 4 en plus du moteur graphique bien amélioré.
 
D'ailleurs c'est le premier épisode à l'avoir implanté (et oui avant les constructeurs n'aimaient pas qu'on abime leur voiture en jeu mais ils ont accepté (dire que pour gran turismo ils ressortent depuis des années cet argument qui n'a plus lieu d'être))


Message édité par stephane910 le 20-10-2010 à 22:17:19
n°7487751
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 23:56:05  profilanswer
 


La preuve que ca ma marqué...  :o  
 
Video des dégâts du 4  avec barre des dommages en haut à droite
http://www.youtube.com/watch?v=0czKGh1oN3s
 
Bon ca roule bien même après 10 tonneaux


Message édité par Petit Frelon le 21-10-2010 à 00:05:43

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°7488110
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 21-10-2010 à 10:08:09  profilanswer
 
n°7488117
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 21-10-2010 à 10:10:28  profilanswer
 

mancasters69 a écrit :

Que de souvenirs  :love:


Oui, comme ton avatar  :D


---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°7488129
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 21-10-2010 à 10:13:14  profilanswer
 

Oui d'ailleurs NFS4 tournait impec sur ma Voodoo5, comme le Porsche 2000 et le Hot Pursuit 2 :D


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°7489894
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 21-10-2010 à 18:11:37  profilanswer
 

jasse bomb a écrit :

Avec tout le choix de jeux vidéo, j'ai encore CARBON sous blister  :whistle:  
Mais je pourrais bien craquer pour ce nouvel opus, surtout quand je vois les SLS Gullwing, C8 Competizione et la GTR  :pt1cable:  
 


 :lol: tu l'avais payé combien à l'époque ?  :whistle:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7495273
burnout62

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 16:31:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii[trouve] PC Fallout 3 GOTY
[TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2[VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden
Split/Seconde: pas de Topic unique ?[ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC
[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ![VDS] Battlefield bad company 2 PC
[ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR