| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
|---|---|
Lugz •Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 17:43:09 ![]() ![]() |
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
Lugz •Transactions (1) | Quand même étonnant qu'on ne puisse pas conduire avec une boîte manuelle, surtout dans un jeu automobile comme celui-ci. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je vais me faire pourrir, mais tant pis, je le dis quand même:
--------------- Gus |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ah ah. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 25-11-2010 à 18:48:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Je ne regrette pas d'avoir écrit ce message ce matin, j'ai un fou-rire à chaque fois que j'y pense Message cité 2 fois Message édité par vivelechristroi le 25-11-2010 à 18:52:29 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 18:58:07 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | bon, va faloir que j'ajoute quelques hfriens dans la liste d'mai histoire de mettre à profit un peu l'autolog --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 25-11-2010 à 19:06:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Fait chi**, depuis avant hier mon jeu plante tout le temps dès que je lance une course ou le monde exploration, j'ai un retour windows. |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | C'est un poil répétitif tout de même ce jeu ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 25-11-2010 à 20:01:57 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lapattefolle Transactions (0) |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jack_Power Transactions (0) | 10.10e marche impect avec pour activer AA Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 25-11-2010 à 20:54:32 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Dra --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
azeryuka Transactions (0) | Patch annoncé pour la semaine prochaine ; voici la traduction de l'annonce Je suis content de pouvoir vous annoncer le contenu du patch qui arrivera en début de semaine prochaine. CPU Mulit-Core Nous avons également profité de l'occasion pour corriger un certain nombre d'autres problèmes. Pluie / neige et effet Corona absents Les drivers CL Eye font planter le jeu au lancement Corruption des "Dreamshots" sur des écrans non 16/9 Nous avons également ajouté le support du siège D-Box. Encore une fois, merci à tous les joueurs qui nous ont aidés à identifier ces problèmes. Nous donnerons la date exacte de la sortie du patch dès que possible. Comme je l'ai dit, ce sera probablement en début de semaine prochaine, mais nous devons passer par la phase de test et le système de certification qui passe avant la publication. Message cité 3 fois Message édité par azeryuka le 26-11-2010 à 09:34:22 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | J'ai activé l'AA via nVidia Tool Inspector. Marche bien (sauf si c'est un effet placebo) --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
rockandroll Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
|
lapattefolle Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
et le débridage du 60 fps ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
madcat Transactions (2) | Sur l'aileron du 2e screen, c'est là où on voit le mieux l'action du filtre je trouve. |
i-m-aware Transactions (2) | et l'affichage de tout c'que font les adversaires ? truc à déposer une herse... etc... Message édité par i-m-aware le 26-11-2010 à 12:13:18 |
bluedragon38 Transactions (0) | +1 pour l'affichage des infos concernant les adversaires..Et le retro aussi ... Message édité par bluedragon38 le 26-11-2010 à 12:39:35 --------------- Topic Vente |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pasque tu drift pas sur 4 roues Message édité par Activation le 26-11-2010 à 12:56:21 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?Transactions (0) | Surement un début d'explication pour les lag avec les manettes...
|
stephane910 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Toi t'as pas d'écran 120 Hz
Incroyable comme ce truc à 15 000 $ devient à la mode... Tout ça pour se la péter pendant les salons. |
Jack_Power Transactions (0) |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pas mal le morphological AA, effectivement ça donne des idées d'achat pour Nowel --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rockandroll Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 26-11-2010 à 17:47:20 |
le_cerealkiller Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
| [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
| Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
| [ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) | |