|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
Message édité par Gigastor le 18-11-2010 à 07:05:25 |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2010 à 03:50:06 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Bonjour, Message édité par alriad le 27-10-2010 à 05:38:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
opteron144 Transactions (2) | Pour moi le gros problème c'est la jouabilité. C'est presque injouable tellement la voiture ne répond pas (sur xbox)... Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 27-10-2010 à 09:43:26 |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Drapal malgré les premières impressions mitigées. --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | décommandé et kinect commandé à la place.. Hop --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
wlitw Transactions (0) | Drapal ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
aioka Transactions (112) | Démo essayée: J'ai trouvé le jeu très beau mais la jouabilité beaucoup trop imprécise. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2010 à 10:56:12 ![]() ![]() |
coink Transactions (42) | Drap |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Drapal!!!
--------------- - Life is too short to last long. |
rdtech mental shutdownTransactions (0) | Drapal! |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | En cours de DL --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je viens de faire la demo, une pur merveille! enfin du NFS, qui signe son grand retour! --------------- - Life is too short to last long. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drap même si je ne pense pas acheter le jeu vu qu'EA a décidé de ne pas implanter de mode en écran splitté. Quel gâchis. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=t46ePlSSiOg
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | alors je me connecte au xbox live pour prendre cette demo ... et là, stupeur, la demo est réservée aux titulaires d'un compte GOLD!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | c'est vraiment pas terrible |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Leops33 Transactions (1) | vous me mettez tous la pression avec vos avis ! j'attends beaucoup de ce NFS pour son retour à l'ancienne, je le testerais demain --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
hills Panda rules !Transactions (0) | C'est juste un peu technique à conduire. L'inertie évite d'avoir l'impression de conduire des fers à repasser trop arcade. --------------- PSN ID : Hills |
Leops33 Transactions (1) | Tant que c'est pas pire que la jouabilité de wrc 2010, ça va lol --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) | Testé, jouabilité pas top car c'est un peu mou mais ya pire, il sera miens --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
caudacien Transactions (0) | Il ne sera pas mien.
|
wlitw Transactions (0) | J'attendais beaucoup de ce NFS, ayant adoré HP2 ... et je suis déçu de cette démo |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Espérons que les commentaires soient entendus mais j'en doute fortement! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Le test donne envie --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Clairement! Je crois que je vais me laisser tenter! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
wlitw Transactions (0) | J'attends le retour d'acheteurs pour voir si la maniabilité est la même que sur la démo |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | En espérant que la nervosité dans la conduite viennent avec des voitures plus performantes... Je garde ma préco, on verra. Message édité par tenchi-sensei le 10-11-2010 à 14:38:37 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai voulu dl la démo sur Ps3 pour tester aussi, mais la démo n'est plus disponible est-ce normal? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Oui ils ont arrêté la démo le 9, une histoire avec l'Autolog ou je sais plus quoi. Enfin c'était déjà prévu la fermeture |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ah ok j'avais pas vu l'info. Tant pis --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |