| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
|---|---|
ivanw Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ivanw le 14-08-2010 à 20:27:53 |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 20:27:36 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ivanw Transactions (0) | Bon, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'imbéciles qui jouent à Wow, mais le gameplay, bien que très particulier fait tout de même la part belle à ceux qui y consacrent une partie de leur cerveau, les autres ont vite fait le tour de leurs exploits et sont vite repérés.
Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 15-08-2010 à 02:00:47 |
jeerin93 Transactions (7) | Je serais plutôt du même avis, si le mode hardcore se voulait plus réaliste, ca serait le gameplay qui aurait été modifié, blocage des roues plus appuyé, intolérence aux dégâts plus poussée, par exemple, en plus de l'IA plus performante et agressive. Là c'est juste cette dernière qui est poussée au max, et les reprises instantanées supprimées. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
[mode Master of the Obvious on]
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Le truc c'est que les gens en veulent toujours plus, mais quand c'est trop simu., trop hardcore, personne achète.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ivanw Transactions (0) | Bon, je ne cherche surtout pas à montrer ce que devrait être un jeu comme Dirt2. Ce qu'on peut se dire ici n'a que très peu de chances d'être pris on compte par les concepteurs et rien ne me permet de prétendre faire autorité en la matière.
Message édité par ivanw le 16-08-2010 à 02:20:16 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ivanw Transactions (0) | S'il y en a d'autres que mes pavés gènent, faut le dire, je sors et je vous laisse causer de choses et d'autres et passer vos petites annonces hein. Par contre s'il y en a qui savent lire sans mettre le doigt pour suivre, on peut aussi ignorer la sensure.
Message édité par ivanw le 16-08-2010 à 01:53:43 |
Cutter Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 01:43:12 ![]() ![]() |
ivanw Transactions (0) | C'est vrai qu'il y a de tout dans les forums, même des trolls, et du coup, y'a pas moyen de contenter tout le monde...
Message édité par ivanw le 16-08-2010 à 02:28:57 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Les posts de ivanw sont bien écrit et leur contenu est intéressant, je vois pas où est le problème?
--------------- Gus |
ivanw Transactions (0) | Merci gus84 pour le vote de confiance. Malgré tout, je suis prêt à migrer ma prose sur un autre topic si quelqu'un pense qu'il y aurait avantage à le faire. En tout cas, je n'alimenterai surtout pas la polémique. |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ivanw Transactions (0) | Pour en revenir au sujet, j'ai écrit ce pavé après avoir passé quelques heures à essayer d'arriver devant à Battersea car je me suis dit que j'aurai volontier passé 5mn à lire ce qu'un autre joueur ayant "travaillé" cette phase du jeux aurait pu sortir de l'expérience. Ça aurait pu m'éviter les quelques poussées de rage qui me sont venues quand je me faisais bizuter dans certaines portions.
|
Tehell noobTransactions (5) | Tu jouais en multi? |
ivanw Transactions (0) | Si Multi = pas chrono, tout seul sur la la piste, c'est oui, je veux voir ce que "les autres" font de chaque virage (j'ai pas bien repéré tous les recoins des menus).
Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 17-08-2010 à 18:14:23 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | mouais , Monsieur pavéman se plaint tout le temps --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stephane910 Transactions (0) |
WOW c'est juste un hack'n shslash bête et méchant. C'est comme starcraft, gameplay éculé peu inventif par rapport à d'autres rts (simple évolution de warcraft 2 là ou TA apportait moult innovations, d'ailleurs à leur sortie TA a été plus primé et plus encensé par la presse et les joueurs que starcraft mais ça n'a pas duré car starcraft a misé sur le multi online là ou TA ne l'a pas fait et o nsait aujourd'hui où ce qu'est devenu multi online ) contrairement à TA à son époque mais calibré parfaitement pour le grand public qui aime des parties nerveuse et courtes et hop TA est resté mythique mais joué par une communauté restreinte et starcraft est mythique et a lui été joué par une très très grande communauté. Message édité par stephane910 le 17-08-2010 à 20:34:15 |
|
ivanw Transactions (0) | Terminé pour moi, je vous laisse juger quel jeu est meilleur et lequel est nul, quel participant au forum est moins bien que vous, ou si untel est carrément à côté de ses pompes... m'intéresse pas. J'aime bien la conduite et y'en a dans Dirt2, mais y'a aussi des trucs et asctuces que j'ai jamais vu sur la route... Si ça vous convient comme ça et que c'est juste facile ou diffiicile... et bien salut, on tourne en rond et les petites remarques à la con de certains n'arrangent rien. Désolé, je me suis gouré de forum Je tiens à dire quand même que pour arriver à haut niveau dans Wow, il vaut mieux ne pas y mettre un casual, il ne va pas tenir les 6 ou 8 mois de pratique plutôt passionée à y mettre rien que pour en comprendre les différents aspects... Manifestement en parler en se limitant aux combats avec les mobs montre que le jugement n'est pas fait par un passoiné de Wow mais par un gourmand de la critique en général... et ça c'est vraiment pas mon truc non plus. Message édité par ivanw le 17-08-2010 à 23:35:27 |
remjam evadauslioTransactions (5) | ... "pardonnes-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font"...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
alexreunion Transactions (0) | Le pire c'est que ce genre de situations doit se reproduire dans sa vie de tous les jours, il ne doit pas comprendre pourquoi les autres ne le comprennent pas. C'est triste --------------- Mon feedback |
ivanw Transactions (0) | Pardonner, je peux faire, comme aux mouches mais j'ai pas envie de les embêter non plus.
|
ivanw Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
ivanw Transactions (0) | Je ne vois aucun dialogue dans tes contributions. Tu parles de tout sauf du sujet de ce forum. Et tes conseils ne valent que pour le film que vous vous faites avec tes comparses. On va voir ce que le modérateur en pense... Lequel de moi ou de la joyeuse bande qui cherche à se payer ma tête va le mieux avoir respecté la charte du forum. Je ne me suis pas permis de juger de vos opinions, ou de vous donner des conseils existentiels, je sais trop que ce serait peine perdue parce que vos certitudes sont des bouées de sauvetage, je n'y toucherai donc pas. Sur ce, rien du tout... Les conclusions de message de ce style ne risquent pas de me clouer le bec... Et une réponse de ta part, avec toute l'attention que tu voudrais bien m'accorder parce que je la mérite... tu peux la garder. Si j'attends quelque chose ici, ce n'est sûrement pas ce que tu pourrais dire, ni ce que ceux qui te donne la réplique y ajoutent en rigolant. J'attends des remarques venant de l'observation ou de l'expérience... et à propos de Dirt-2, pas des truc du rayon philo de quartier. J'aurai plutôt eu envie de parler du mode Expert de Shibuya mais grâce à vous, c'est pas le bon forum pour faire ça. Message édité par ivanw le 18-08-2010 à 00:36:43 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
ivanw Transactions (0) | Merci Geekeeta, ça fait plaisir de savoir qu'après tout, je suis peut-être pas gravement malade Mais si je donne l'impression de me plaindre, et bien je me suis mal débrouillé. Ce que je cherche à exprimer est sensé être une critique, pas une récrimination. Je ne râle même pas après les concepteurs, je dis ce que je pense du jeux. Et ce n'est pas que du bien, il y a même des trucs que j'aime carrément pas, mais je ne râle pas, je dis juste qu'il y a des trucs qui me gonflent sérieusement. C'est se plaindre ça? Quand IGN dit que Dirt 2 serait mieux s'il était moins arcade et plus simulation, personne ne dira que l'auteur de l'article se plaint. Mais y'a pas de soucis, je vais laisser la meute aboyer, je déménage tout ça dans le topic dédié Dirt 2 - Conduite que les grimaçant ne se sentiront pas obligés de lire. ...mais si l'idée leur prend, je reviendrai leur parler de Dirt 2 avec mes prochains pavés. Message édité par ivanw le 18-08-2010 à 03:32:55 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | ivanw, je suis pas du tout d'accord pour que tu ouvre un autre topic!
--------------- Gus |
Modération Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 11:07:07 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Salut Marc,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ivanw Transactions (0) | Un peu de courant d'air, ça fait du bien, ça commençais à sentir le faisandé.
Message édité par ivanw le 18-08-2010 à 13:54:45 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En tout cas voir qq'un décortiquer chaque virage de Dirt2 prouve bien deux choses:
|
remjam evadauslioTransactions (5) | jouer plus pour forumer moins !... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui en effet en "vraie" simul de rally , il n'y a pas grand chose à part Richard Burns Rally ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par stephane910 le 28-08-2010 à 17:36:32 |
ivanw Transactions (0) | Bon et bien je ne vais pas continuer tout seul à farfouiller la conduite Hardcore de Dirt-2 parce qu'après y avoir consacré quelques heures supplémentaires je m'enmerde ferme. Je vais plutôt loucher vers la sortie de rFactor-2 Y'a vraiment rien à en tirer! La part de maîtrise par rapport à la part de hazard est la même que dans Mario-Kart. Ça ne vaut pas vraiment la peine de persévérer quand ça marche pas comme on veut. Même après avoir fait preuve d'humilité en admettant que je n'ai pas la science infuse en la matière, autrement dit que c'est peut-être aussi un peu ma faute si je mange quelques mûrs de trop... c'est pas ça... Je peux maintenant suivre la voiture de tête à Battersea pendant 8 tours sans faire d'erreur. Mais pour arriver à cette 2e position, faut d'abord sortir avec succès du jeu de quille avec les autre concurrents qui partent devant. Après, pour passer en tête y'a que 2 solutions. Soit attendre une dérive de la première voiture pour lui faire une crasse et le passer. Soit surconduire en choisissant où on va freiner un peu trop tard en fermant les yeux. Si ça passe, faut en profiter pour faire un sort au premier. Sinon, Restart, le pied dedans et on remet ça... tant qu'il n'y en a pas trop marre. J'ai bien essayé de conduire mieux que la voiture de tête mais, y fait que copier, le con! Si j'arrive à faire mieux, lui aussi, et 8 tours comme ça, on s'ennuie un peu, même avec la radio. J'en suis pas encore à pouvoir regarder la télé en conduisant mais je suis pas loin... Avec une macro Autohotkey pour chaque virage, mon PC va bientôt jouer à Dirt-2 tout seul J'avais prévu de mettre ce petit pavé à la suite des autres dans le topic Dirt-2 - Conduite mais il a été fermé... Je dois vraiment enmerder le monde sans m'en rendre compte en fait Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 31-08-2010 à 01:27:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
| STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
| [vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
| [VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
| a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | |