| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
|---|---|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 16:24:47 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bonjour tout le monde, j'ai vu un windows live games sur la pochette du jeu |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Activation en ligne, oui. Mais pas pour la démo ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2009 à 18:00:59 ![]() y'a une voiture en léviation sur un sol plat dans ton rétro.. wow.. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui : la vue rétro est pas franchement détaillée (je suis en DX9 High). En cas de crash on remarque aussi des trucs bizarres au niveau des ombres au sol. Rien à voir avec le triple-écran, ça reste un jeu consoles stou Message édité par la_taupe le 03-12-2009 à 18:03:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2009 à 18:04:35 ![]() la voiture qu'est pas collé au sol, c'est ta conception du pas détaillé |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Bon et bien j'ai pu tester un peu. C'est vachement bien. Le mode rallye est très bon, les voitures sont réactives, les traçés interessants, mais trop courts. Les autres modes sont pas mal non plus, mention spécial pour le mode survivant qui est franchement sympa. Le principe c'est qu'au fur et à mesure de la course un chrono de quelques secondes est lancé et au terme de ce chrono, le dernier participant est éliminé, et ca recommence jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Ca promet quelques parties assez fun sur le net. Le raid est beaucoup plus nerveux que dans le 1 (où je m'endormais presque). Pour l'instant toutes les courses que j'ai faite sont sympa, et toutes jouables au volant. Message édité par jeerin93 le 03-12-2009 à 20:39:16 |
michou_wesh_wesh weshattitude insideTransactions (0) | Quelqu'un est au courant de la date de sortie sur steam? (coupon carte ATI spotted)
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 18:47:33 ![]() ![]() |
renthal59 Hfrien à plein tempsTransactions (0) | Bon ba j'ai joué quelques heures C'est vraiment pas mal , je joue en sauvage |
samuel14 Transactions (28) | il y a des personnes qui ont commandée le jeu direct sur le site dirt (donc via gamesplanet) ? ils annoncent une dispo ce soir mais je n'ai aucun mail pour le préchargement du jeu...
Message édité par samuel14 le 03-12-2009 à 19:01:07 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
crash-test Transactions (0) |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Et demain soir 22H en plus --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
samuel14 Transactions (28) |
|
popo-34 Transactions (0) |
|
DarkHand Transactions (0) | http://www.hiboox.fr/go/images-100 [...] 2.jpg.html
Message édité par DarkHand le 03-12-2009 à 20:00:06 |
jeerin93 Transactions (7) |
samuel14 Transactions (28) | |
freejuga Transactions (5) | Créer un profil gameforwindowslive "Hors Ligne" pour sauvegarder |
TriniTa_911 Transactions (0) | Une p'tite vidéo pour agrémenter ce topic !! please ! |
samuel14 Transactions (28) | un test ici :
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Beaucoup plus que ça
Serait-ce lié au fait que GFWL va devenir une plateforme de vente de jeux dans dix jours ? |
bubub Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je suppose que c'est l'option post process !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bubub Transactions (0) | oui voila le HDR,pardon. |
jeerin93 Transactions (7) | Pour le motion blur, pas particulièrement réussi au passage (celui de Shift est bien meilleur par exemple), suffit de mettre le post process sur bas (ca n'enlève que ça). Par contre pas moyen d'enlever l'HDR (pour l'instant, y'avait un mod sur Dirt premier du nom qui permettait de régler le niveau d'HDR, et dans grid y'a un mod qui permet de l'enlever, donc ca devrait pouvoir se faire). |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est une couche de bloom plutôt que du HDR il me semble, et c'est clair que l'absence de mode DX10 et la netteté en DX11 ça sent le coup marketing bien fumeux : "nvidia c'est tout flou, achetez une Radeon" |
kroks- Transactions (0) | J'ai un bug bizarre, quand je tourne a droite je ne peux plus accelerer en meme temps (je joue au clavier)
Message édité par kroks- le 04-12-2009 à 06:08:00 |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..)Transactions (0) | Perso j'ai pas mal joué !!......et franchement ça tue grave ^^ hyper fluide !!! vraiment jolie (malgré un peu de flou...)
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 04-12-2009 à 09:08:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 10:00:03 ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | donc si je comprends bien, soit c'est direct x9 avec xp ou vista ou seven d'ailleurs, ou c'est direct x 11 avec une carte qui le permet sous seven, c'est çà ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Bonjour, Où se trouvent les sauvegardes du jeu sur win 7? Merci Edit: c'est bon j'ai trouvé. Message édité par toniocourc le 04-12-2009 à 10:52:22 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
kev9721 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 12:50:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 12:51:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 12:53:08 ![]()
|
kev9721 Transactions (0) | Jai pas fait attention jai plus regarder les decors environnent que le sol |
Grinch Transactions (1) | j'ai joué 3h hier soir (arrivé level 9) et c'est vraiment un régal ce jeu. bon yaura tjrs des puristes pour critiquer la conduite arcade (go TRD ) mais l'environnement est vmt sublime - je joue en 1920 sur 28" toutafon la spécial au Maroc en Subaru Impreza Groupe N est splendide. une idée de la durée de vie du solo ? (10-12h?) qu'est ce que jfous encore au boulot Message édité par Grinch le 04-12-2009 à 14:21:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
| STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
| [vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
| [VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
| a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | |