| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
|---|---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je trouve ça dommage car avec les pcs d'aujourd'hui on pourrait très bien supprimer ce clipping (bon tu me diras dans dirt 1 c'était horrible façon jeu des années 90 et là ça semble beaucoup plus discret). Message édité par dragonlore le 02-12-2009 à 10:58:15 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 10:57:57 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'où le "aussi".
|
Panka Transactions (0) | Perso j'ai un problème avec le jeu qui semble au ralenti au niveau du menu ou il faut appuyer sur entrée (au tout début). Je tourne avec Seven, un proco E2160 @2.4GHz, 2Gb de DDR2 et une carte graphique 4850. Une idée si mon problème vient de ma config' matérielle ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Panka le 02-12-2009 à 12:12:27 |
graal Transactions (0) | démo essayé !! ça tourne d'enfer tout a fond 1600*1200 (crt) syncro verticale sur une 5850 et core 2 quad 9550 |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 02-12-2009 à 13:06:17 |
graal Transactions (0) | Dragonlore, je suis sincère en mode conduite, quelle que ce soit la vue j'en est pas vu...
|
et fais la même chose chez toi, poste nous l'image et tu verras le clipping. Alors oui c'est pas du clipping façon dirt 1 ou fuel qui étaient 2 jeux offrant des clipping digne des premiers jeux 3d mais il reste présent. Message édité par dragonlore le 02-12-2009 à 14:04:17 |
graal Transactions (0) |
|
gaulomer Transactions (0) | quelqu'un voit une difference de dx10.1 et 11 parce que je trouve pas de differences moi |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Normal, y'a pas de mode DX10.1 dans Dirt2 Message édité par la_taupe le 02-12-2009 à 17:24:47 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 17:24:39 ![]() ![]() |
|
Tehell noobTransactions (5) | Donc avec ma config
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comment peut-on ne pas aimer les jeux de courses avec terre, boue, flaques, sauts... |
gaulomer Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Achète une Radeon 5xxx et roule dans l'eau |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | euh si on a pas de carte dx11 on est en dx9? même avec une carte dx10 et vista/7? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-12-2009 à 19:12:22 --------------- :o :o :o |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | J'aime pas, j'ai testé la démo et j'ai vraiment pas accroché. --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 19:25:40 ![]() ouais... bon une évolution mais pas une révolution quoi.
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bah moi je l'ai réinstallé 2 fois et il plante des le début
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | bon maintenant, faut relativiser, sur la version finale, on pourra surement changer des réglages comme sur dirt 1 d'ailleurs, qui modifiaient tout de suite la conduite, comme le freinage trop prononcé, et faire du jeu un bon défouloir....avec un momo sur dirt 1, je me souviens de fin de course prenantes et avec les bras qui ont senti passer la spéciale !...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | +1, si tu l'a pas encore enregistré, j'achète direct. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | salut, dites si la config est compatible 100% directx 11, pas besoin de l'activer quelque part dans le menu du jeu?
--------------- *mon feed-back* |
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (0) | Moi j'en ai pas eu besoin |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon et bien la nouvelle demo crashe (dirt2.exe) chez moi alors que la precedente (non officielle) fonctionnait parfaitement edit: après reinstall puis redémarrage ca passe Message édité par Otan beauval le 02-12-2009 à 23:47:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | perso j'aime bien, c'est beau, bien détaillé (traces dans le sol, particules, arbres qui se couchent etc...), et la conduite est pas trop permissive, voir même un peu avancée. en plus il tourne vraiment bien, ma CG est pas toute jeune mais même en 1920*1200 4xmsaa toutafond 36fps mini au banc de test Message édité par Otan beauval le 02-12-2009 à 23:50:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
A vrai dire j'aimerais bien être sûr aussi. Y'a pas de DX10.1 ça c'est sûr, mais DX11 est censé être rétro-compatible sur matos DX10 voire DX9, pas pour la tesselation mais pour les optimisations au niveau des drivers graphiques. |
bubub Transactions (0) | euh les Colin Mc Rae Rally n'ont jamais était une simu ,d'ailleur perso je trouve que la conduite de ce dirt2 se rapproche d'un cmr!
|
kenaydy Transactions (0) | le premier dirt m'avait saoulé mais là je suis surpris, c'est très fun à jouer (en plus d'être magnifique) --------------- Illustrations et divers |
sniper21 Transactions (2) | testé hier soir, config: resultat: 1920x1080; 4x; details tous au max + synchro Message édité par sniper21 le 03-12-2009 à 10:31:43 --------------- "Mon FeedBack" |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 03-12-2009 à 13:08:57 |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'attends de voir ce que donne le multi
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 03-12-2009 à 13:24:01 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je sais... Flemme de faire la màj juste pour une démo... Ca attendra la semaine prochaine |
renthal59 Hfrien à plein tempsTransactions (0) |
frelonvert Transactions (0) | j'ai de gros problèmes avec la démo du jeux |
bluedragon38 Transactions (0) |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
| STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
| [vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
| [VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
| a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | |