| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent : D’après le compte twitter Shootmania. Même pas sur que les reste des clefs arrivent d'ici la fin de la semaine, ni pendant la semaine prochaine
Message édité par jeffk le 05-07-2012 à 18:32:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 18:31:39 ![]() ![]() |
Slash' :]Transactions (0) | Ok... Jeffk_ et Demes83, go MP |
jeffk Transactions (2) |
e-TE Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
jeffk Transactions (2) |
cell Transactions (3) |
olleN Transactions (0) | J'ai pas reçu ma clé |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | RAAAAAA Je ne fais pas parti des premiers élus, damned ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 21:10:11 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cell Transactions (3) | Je vous conseille le mode Jailbreak, c'est le meilleur mode auquel j'ai joué. Ok pour demain Message édité par cell le 05-07-2012 à 22:12:07 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas encore testé celui là --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cell Transactions (3) | Y a qu'un seul serv et il constament full^^ Serv "BCZ JailBreak" En tout cas ca promet cette foison de mode de jeu ^^ Message édité par cell le 05-07-2012 à 22:17:12 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les modes les plus sympas (avis perso) : celui où la map se retrecit progressivement et le attaque/defense.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | j'ai recu le mail pour avoir activer les 7j de beta je testerai ca demain. ca fera une pause dans le farm de D3 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | faut faire quoi sur JailBreak ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cell Transactions (3) |
En gros il faut protéger ton poteau pour pouvoir faire repop tes potes mort(qui se trouve ds le camp adverse), et défendre sur le poteau adverse (qui se trouve dans ton camp)pour pas qu'ils puissent faire repop leur mort Je sais pas si c'est très clair, au pire je t'expliquerai ingame demain. Message édité par cell le 05-07-2012 à 22:59:47 |
Slash' :]Transactions (0) |
Message édité par Slash' le 05-07-2012 à 23:02:36 |
th0r1 Transactions (0) | fallait pas donné de clé a demes --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
demes Transactions (4) |
demes Transactions (4) |
Je suis sur le mumble y a personne la Message édité par demes le 05-07-2012 à 23:35:40 |
demes Transactions (4) | J'ai testé le mode jailbreak battle et elite ! |
cell Transactions (3) | J'ai eu aucun round comme ca en jailbreak si tout le monde campe son poteau, tout le monde rez, donc aucun intérêt. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le mode Elite favorise un peu le spawnkill, c'était violent sur le serveur que j'ai testé hier, on se serait cru dans CS Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 06-07-2012 à 09:28:29 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
demes Transactions (4) |
Ba tu lances pas SM Storm mais SM Elite et la tu as le monde comme dans les vidéos pro Et earth moi j'ai fais 2 maps en jailbreak sur le même serveur, la moitié des rounds comme ça Message cité 1 fois Message édité par demes le 06-07-2012 à 09:51:29 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | J'ai une clé aussi, je monte ma nouvelle config et jviens vous fragger la tronche --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cell Transactions (3) | Je serai sur le chan mumble Trackmania vers 17h si ca interesse du monde.
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
demes Transactions (4) | Je peux voir si j'arrive à stream du shootmania pour ce soir, par contre j'ai pas de skill |
cell Transactions (3) | Bon, reunion HFR a quelle heure ? |
Slash' :]Transactions (0) | Moi je pense que c'est mort ce soir |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Slash' :]Transactions (0) | Ouaip. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Slash' :]Transactions (0) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Ca ne vous fait pas acheter le jeu... Le prix est là à titre indicatif. Il faut avoir une clé bêta pour pouvoir jouer. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |