| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 11:34:26 ![]() ![]() |
Equinox Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'espère qu'on pourra rattraper tous les matchs, j'aimerais bien connaitre les poses et "strats" des pro Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 31-10-2013 à 16:27:02 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
calcifer Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut qu'on essaye le mod dont ils parlent : le Battle Pro 3v3 aux roquettes --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Lemondogs Daladavve qui corrige les aAa --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je tiens à préciser que ce n'est pas moi "l'alien" qui fait chier le streamer sur IRC --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Message édité par calcifer le 02-11-2013 à 12:28:38 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | DALADAVVE --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 12:29:58 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | RAIDOUK IL ME LES BRISE --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je vais rater la finale aAa - LEMONDOGS à 17h00 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Equinox Transactions (0) | Chaud chaud cette première map Message édité par Equinox le 02-11-2013 à 17:45:28 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | cette 3eme map de folie bwahhhhh --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | la remontée de folie pour arriver à 2 maps à 2.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | attaque de soon puis sauvetage de soon, il est fou ce joueur Message édité par alieN. le 02-11-2013 à 19:05:28 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Joli match --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
sussu49 Transactions (0) | Ce week end aura lieu la Ga'lloween à Saint-Benoît près de Poitiers , où 12 équipes SM sont inscrites (tournois plein après une semaine). La lan se déroule du Samedi matin au lundi midi . |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 12 équipes SM, pas mal !
Anth128 Transactions (2) | Tiens, je reviens ce week-end sur Poitiers, j'irai peut-être faire un tour |
sussu49 Transactions (0) | Non c'est la Ga'lloween pas la Gamer Assembly. C'est organisé par la même association . C'est la "petite" GA du mois de novembre . La grande est en Mars/Avril au Futuroscrope. Message édité par sussu49 le 06-11-2013 à 10:33:01 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu feras des photos si vous venez déguisé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sussu49 Transactions (0) | Les dotations sont sorties : |
calcifer Transactions (2) |
calcifer Transactions (2) | Désolé |
sussu49 Transactions (0) | http://binarybeast.com/xSM1310120#groups
|
sussu49 Transactions (0) | on perd 1-2 contre 3DMAX et on gagne 2-1 contre Evolution Gamerz
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mettre une map à 3DMax c'est déjà une victoire en soit non ? /je connais pas votre niveau --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sussu49 Transactions (0) | Ouais clairement surtout qu'on leur met 9-5 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Ya beaucoup de joueurs en Royal 90K ici ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Elite surtout pour moi
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | mouéméélitçamintéresspotro --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut qu'on teste le battle pro aussi !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |