| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 19:14:23 ![]() ![]() |
Slash' :]Transactions (0) | N'insiste pas... |
olleN Transactions (0) | Personne n'a une clé ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 06-07-2012 à 20:18:33 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | earth, pour la first page :
Message édité par alieN. le 06-07-2012 à 20:20:45 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cell Transactions (3) | Yep merci, je vais essayer de refaire la FP en entier si j'ai la motivation ce week end |
guigr Transactions (0) | Donc tous les serveurs Battle sont en fait BattleWaves. Bon concept en tout cas.
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Slash' :]Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 23:06:52 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Téléchargement en cours Message édité par Big Blue le 06-07-2012 à 23:43:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-07-2012 à 00:11:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Slash' :]Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | C'est le nombre de mode de jeu qui fera vivre le jeu, pas le nombre d'armes Et n'oublie pas que storm est le premier des 3 enviro, on pourra varier les plaisirs avec les autres. C'est un peu comme si tu trouvai trackmania chiant car il n'y a qu'un seul modele de voiture et donc de conduite, par rapport aux autres jeux de voiture qui proposent des gameplay legerement different en fonction de la voiture choisi.
Moi ca me derange pas, tout en gardant en tete que leur jeux sont exellent par petites sessions ( j'y passerai pas 1 mois non stop dessus, mais je prend toujours autant de plaisir a y rejouer 2,3,6mois apres) Message édité par cell le 07-07-2012 à 11:58:52 |
pp1 Transactions (12) | Ci clee dispo merci de penser a moi^^ |
Slash' :]Transactions (0) | À moyenne distance, si on gère bien, on dépasse largement les 50% d'accu (j'ai fait 100% d'accu hier sur 6 roquettes, c'était magique... |
cell Transactions (3) | 50% de touche a moyenne distance, tu peux tout de suite participer au championats mondiaux, t'es quasi sur de finir meilleur joueur au monde...
|
jeffk Transactions (2) | Strenx à bien plus de 50% d'accu Regarde son accu sur Quake Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-07-2012 à 17:00:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cell Transactions (3) |
J'etais a la gamer assembly au futuroscope et vous pouvez verifier, ca touche enormement moins d'une roquette sur 2. Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-07-2012 à 17:03:53 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 07-07-2012 à 17:32:34 |
cell Transactions (3) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Si quelqu'un a une clé en rab .. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | J'ai pu tester enfin, j'ai kiffé ! Merci Freddy --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | croisé G-Rom vite fait.
Slash' :]Transactions (0) | Non mais Strenx, j'ai joué avec lui un paquet de fois, le mec a bien une accu qui te laisse peu de chances. Si t'es en duel contre lui à moyenne distance, t'es sûr de te faire buter si t'as pas une accu d'au moins 50%. Lui te ratera pas.
|
Jileo Transactions (3) |
Je reviendrai peut être ce soir en fin de soirée. |
cell Transactions (3) | Ba je me focalise sur les affirmation fausse du genre "À moyenne distance, si on gère bien, on dépasse largement les 50% d'accu" si je veux... Maintenant, si etre pas d'accord avec toi reviens a pourrir un topic, j'y peut rien Message édité par cell le 07-07-2012 à 18:52:39 |
Slash' :]Transactions (0) | Peu importe le chiffre... |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Cest quoi accu Vous n'avez pas les touches p r e c i s o et n sur votre clavier? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 07-07-2012 à 19:44:38 --------------- There's just less in it |
Slash' :]Transactions (0) | P r e c i s i o n
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Dans le mail il est indiqué qu'on pourrait jouer 7 jours. Aucun moyen de faire durer plus longtemps le plaisir ? |
demes Transactions (4) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 08-07-2012 à 00:36:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |