| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 23:00:50 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) | faites péter les invites \o/ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
demes Transactions (4) |
|
cell Transactions (3) |
Haacheron For RussTransactions (0) | Si jamais vous pouvez regarder, il y a eu deux emissions pas trop mal recemment sur Nolife parlant de Shootmania.
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
jeffk Transactions (2) | Drap, --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
guigr Transactions (0) | Je viens de recevoir mon email, je suis en cour d'install |
jeffk Transactions (2) | Apparemment les mails sont launcher http://www.millenium.org/shootmani [...] beta-70842 Apparemment les gens de l'alpha en prems et après au beta. 5% des mails à 11h46 Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-07-2012 à 13:45:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 13:44:21 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) | Premier test plutôt concluant en mode battle. C'est très nerveux, un peu brouillon avec des allez retour incessants entre attaque et défense.
|
jeffk Transactions (2) | Tu as reçus trois clefs alors ?
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-07-2012 à 15:14:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Slash' :]Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Ceux qui ce sont juste inscrit à la beta avec plusieurs emails pourront toujours créer plusieurs compte si ils veulent pas payer 20€ par contre ?
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-07-2012 à 15:24:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
guigr Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | bonjour
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Parceque les devs lisent les feedback Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-07-2012 à 15:46:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DreamComeTrue Transactions (0) | Est-ce qu'on reçoit une confirmation par email quand on s'inscrit à la béta ? Car je suis pas sur l'avoir fait et je retrouve pas mon compte |
|
jeffk Transactions (2) | Perso j'avais rien reçus comme confirmation quand j'avais donné mon mail.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk Transactions (2) | Hylis post sur millnium aussi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Slash' :]Transactions (0) | C'est confirmé, si vous payez les 20€ pour la Beta, vous ne serez non seulement pas limité dans le temps pour la Beta, mais vous obtiendrez également la version finale du jeu gratuitement. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Reste à voir si bcp de monde paieront pour rester, car si c'est pour que ça soit désert --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
DreamComeTrue Transactions (0) |
Message édité par DreamComeTrue le 05-07-2012 à 16:29:17 |
demes Transactions (4) |
|
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | Ya des gens qui ont eut l'alpha et qui peuvent donner leurs 2 clefs cadeaux ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
demes Transactions (4) |
Message édité par demes le 05-07-2012 à 18:30:04 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai une clé et une seule...
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cell Transactions (3) | Bon ben je m'attendai a un gameplay moins bon que ca, je m'eclate sur ce jeu, j'ai un tres bon feeling |
jeffk Transactions (2) | Non la première vague est finit apparemment D’après le compte twitter Shootmania. Même pas sur que les reste des clefs arrivent d'ici la fin de la semaine, ni pendant la semaine prochaine
Message édité par jeffk le 05-07-2012 à 18:32:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |