|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2012 à 10:50:31 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | headshot au railgun --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | En tout je compte assez sur ce jeu; je veux retrouver du fast FPS ! BOWDEL DE MAYRDE !§§!! --------------- Magic Arena @ HFR |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Tu as Tribes Ascend en attendant --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | par FPS vous entendez une séquence du genre "respawn, frag, frag, death, respawn" dans un laps de temps très restreint ? Ou c'est un genre à part ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Non, c'est un F2P
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 13-01-2012 à 00:28:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2012 à 12:01:48 ![]() ![]() |
cell ex earthquakeTransactions (3) |
|
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Merci, En Rentrant DE mon travail j'irai le chercher --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Lasek Transactions (0) | je viens de remater la vidéo de la preview ESCW |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Trop juste magique le gars qui prend des photos avec sa 3DS imba lol
|
|
Lasek Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | C'était une petite demo sur l'éditeur uniquement. |
|
Lasek Transactions (0) | ouais voilà, ils font monter la sauce avec un éditeur de maps, mais c'est annexe à un jeu ça; |
bubblegum Transactions (0) | Drapal !
|
Gunman24 Transactions (0) | |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
cell ex earthquakeTransactions (3) | La page d'acceuil du site officiel a changé.
|
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Meme si le test est orienté et ne lache rien sur d'eventuels defauts de gameplay, pas mal de trucs me donnent vraiment envie de tester : on s'equipe d'un RL qui s'apparente en termes de vitesse a un direct hit de tf2(plus rapide que le RL de Q3), pas de splash damage. Faudra sniper messieurs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
cell ex earthquakeTransactions (3) | Mais bien sur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2012 à 11:40:33 ![]() Q3 pas bourrin ?
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2012 à 11:41:06 |
cafenintendo Transactions (0) | Q3 c'est un semblant de bourrin, un peu comme les musique metal qui sont soit disant bourrin alors que c'est juste des gros porcs qui gueule comme des porcs
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Référence qui discrédite tout le reste |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Je joue à UT depuis des lunes, et c'est plus technique que bourrin, IMO. --------------- Magic Arena @ HFR |
Volkhen Transactions (0) |
cell ex earthquakeTransactions (3) | Un jeu bourrin ne l'empeche pas d'etre technique et ca n'empeche pas d'etre quand meme bourrin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2012 à 18:06:29 ![]() Ça coule de source que par bourrin, on entend technique, vitesse et tout ce qui va avec, en plus d'être violent visuellement.
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2012 à 18:08:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |