|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le serveur est public et ne demande aucun mot de passe. Pour pouvoir naviguer sur le serveur Teamspeak merci de : 1 - Choisir un pseudo correct et dans l'absolu celui du forum Cependant, pour éviter les spammeurs, vous devez demander une vérification par un modo pour pouvoir bouger dans le teamspeak, donc merci de poker un modo ( ) Vous serez ensuite validé et pourrez naviguer en tout tranquilité sur le serveur Teamspeak en veillant à respecter les règles Vous pouvez sauvegarder votre profil Teamspeak, ce qui évitera aux modals/adminz de revalider votre compte en cas de changement de PC ou de réinstall. MODÉRATION
Edit modo : Ce topic est là pour donner des infos sur le TS (proposé par les membres du forum), donc infos, dépannage & co. Ce n'est en aucun cas un lieu pour s'insulter ou débattre de "qui fait quoi" sur le TS. Donc PAS DE DEBATS STERILES ! Comme indiqué par l'auteur du topic ; si vous rencontrez un problème sur le TS, vous passez par MP avec un admin du TS pour en discuter.
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-08-2021 à 11:05:00 |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 21:47:08 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Tiens, personne n'en parle? ... J'ai tenté de me connecter mais je n'y arrive pas . Histoire de port à ouvrir? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je n'arrive pas a me connecter, les parametres sont'ils correct? --------------- El predicator du topic foot |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui les infos sont correctes 11/07/12 22h30 - Serveur OFF
Environ 1 à 2 H. Message édité par raiton30 le 11-07-2012 à 23:01:15 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | ça marche maintenant , merci . --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Lufface Transactions (0) | Bonjour, il y a beaucoup de channel disponible sur le mumble, ce qui est très bien, mais serait-il possible de rajouter un channel Dota 2 ? Merci ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | c'est fait. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | drapage --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Viendez les gens, on ne mord point ! |
sagedavid Transactions (0) | Bonjour, je voudrais m'enregistrer : sagedavid, donc...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 19:58:20 |
ambroisec Transactions (0) | bonjour je voudrais m enregistrer |
alderic Transactions (0) | Pour vous enregistrer, demandez à un admin quand vous etes déjà co sur mumble, c'est plus simple Vous avez la liste en FP Message édité par alderic le 05-06-2013 à 11:35:25 |
calcifer Transactions (2) | Certains admins manquent d'intégrité, et c'est peu dire... Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 15-11-2012 à 13:50:16 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
ok, thx, bye. C'est pas l'endroit pour venir pleurer et faire le saint, ta sanction a été prise après réunion entre admins et elle est indiscutable (après plusieurs avertissements), un fouteur de merde en moins (le seul depuis 15 mois) bon vent. edit : pas mal ton edit ... Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-11-2012 à 04:37:26 --------------- Fookin hell. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai rien à voir là dedans moi ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | +1
Message édité par stardrawer le 15-11-2012 à 13:34:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) |
Et j'ai fait quoi de mal? J'ai critiqué vertement sur HFR l'acte d'un pseudo admin mumble qui s'est permis de bannir quelqu'un du mumble pour un différend qu'il avait avec cette personne sur HFR. Et moi en retour je me prend un ban sur mumble pour cette critique et tu trouves ça normal? Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 15-11-2012 à 12:57:33 |
Ton "mumble à éviter" je suis désolé, ca nous touche tous. Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 15-11-2012 à 13:00:24 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis d'accord avec Calci.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Heure et pseudo des admins présent ? Message édité par Amraz le 15-11-2012 à 13:04:35 |
|
|
Et j'ai donné la raison: quelques admins manquent d'intégrité J'ai pas dit que les autres admins ou les joueurs étaient à éviter, rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 15-11-2012 à 13:47:24 |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Calcifer n'est pas blanc comme neige, loin de la. Message édité par Amraz le 15-11-2012 à 15:11:19 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Osef, léchez vous le bout, ca ira mieux. |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Bon en tout cas, le but est atteint pour certains : poster ici pour bien dénigrer la communauté HFR-G...
|
|
Sinon, tu aurais,précisé "quelques éléments dans cette communauté"... Bref. Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 15-11-2012 à 13:26:35 |
A la "communauté que j'aurais à dos" pas à la communauté. Oui j'enlève à la "communauté que j'aurais à dos" le droit d'en être une (je considère que ce n'est que quelques personnes identifiées et pas une communauté toute entière d'où le "pseudo" ), pas à la communauté HFR-G. Désolé mais apprenez à lire bordel. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 15-11-2012 à 13:28:56 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | yop yop yop pour avoir administre une grosse communauté css pendant des années, forum + ffa + mumble, je dois reconnaître qu il n est pas simple d etre admin sur le sujet des JV calci a été banni a vie un peu a cause de moi, et je m en veux. Il est venu me défendre sur un topic annexe, il y a eu ces mots de colere, puis la réaction de raiton elle aussi colérique, bref, du sanguin jusque la rien d étonnant... Mon cas a été réglé par le bon sens, je ne méritais certainement pas un ban definitif et la sagesse l a emporte. Calci a par contre réveillé de vieilles rancunes il me semble, n ayant pas été témoin de ces faits, je nee les commenterai pas. Un peu comme Amraz, je suis plutôt d accord avec calci sur le principe : bannir a vie pour des mots échanges ailleurs que sur le mumble est un peu beaucoup exagéré.... il n y a pas eu d insultes a proprement parler, personne n a évoqué de mamans ou autres chants d oiseaux, et le sujet était polémique... Si donc calci paye pour le passe, je vous renvoie a votre conscience. Calci, tu n aurais pas du denigrer le mumble dont tu t es servi des annees, il faut le dire aussi HFR est une communauté multi gaming. En bannissant calci vous avez lésé la partie CS GO de cette communauté dont calci est un membre actif et a part entière. On ne va pas migrer sur CPC, on porte le tag HFR en war après tout, et nous sommes admins du groupe CS GO.... Ca ferait tache... On va être oblige par contre de migrer pour cs go en tout cas sur un serveur mumble a nous... on ne peut pas war sans mumble donc pas vraiment le choix, on ne va pas bannir non plus calci des war cs go.... donc non pesos, c est pas des aigris qui vont ailleurs, on est un peu pousse dehors par la force des choses. quelque part donc, avec ce ban de calci, vous allez a l encontre du principe communautaire souverain chez les HFR. rien de grave mais tellement dommage pour ma part je viendrai sur le hfr pour dayz, ou warz ou d autres jeux, mais plus pour cs go les soirs de match... ca va nous couper la possibilite de croiser du hfr sur le mumble, bref de participer a cette communaute voila pourquoi je demande solennellement a reflechir a un ban temporaire, meme longue duree... mais on est pas en republique bananiere que diable, personne n est mort, il n y a meme pas eu d insultes graves et puis vous le changerez pas le calci si vous l ostracisez... quand je l ai rencontre, il me soulait sur le cheat a le voir partout en effet... bah il a change... suffisait de lui parler calmement... y a de l espoir chez tout le monde, ne le perdez pas de vue on vit déjà dans une société qui exclut assez comme ca, je prône le partage et la communauté bref voila ma plaidoirie et merci d y reflechir
namaste Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 15-11-2012 à 13:31:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | bah ca a reveille un peu les rancunes non ? si je m etais pas frite avec raiton, calci aurait rien poste et serait pas ban aujourd hui
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
La voix de la sagesse. Message édité par Kassad le 15-11-2012 à 13:34:02 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
edit : n oubliez pas ma demande de channel dedie pour war z pleaaseee Message édité par estebadia le 15-11-2012 à 13:39:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |