Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3

n°8670846
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-03-2012 à 21:47:08  profilanswer
 

  • Télécharger la dernière version TeamSpeak 3 ici
  • Installer et faire la procédure de config au besoin( réglages micros, push to talk etc)
  • Se connecter au serveur avec les infos ci-dessous


TeamSpeak 3
Adresse: ts3.redface.site

 

Le serveur est public et ne demande aucun mot de passe.

 

Pour pouvoir naviguer sur le serveur Teamspeak  merci de :

 

1 - Choisir un pseudo correct et dans l'absolu celui du forum
2 - Faire un post sur le topic du serveur Teamspeak
3 - Indiquer votre pseudo TS dans ce meme post
4 - Restez présent et en attente sur le serveur TS
5 - Poker ou écrire à un admin/modo avec le lien vers votre post (Nous ne sommes pas des robots, la politesse n'a jamais tué personne)

 

Cependant, pour éviter les spammeurs, vous devez demander une vérification par un modo pour pouvoir bouger dans le teamspeak, donc merci de poker un modo ( :o )

 

Vous serez ensuite validé et pourrez naviguer en tout tranquilité sur le serveur Teamspeak en veillant à respecter les règles

 

Vous pouvez sauvegarder votre profil Teamspeak, ce qui évitera aux modals/adminz de revalider votre compte en cas de changement de PC ou de réinstall.
Dans "Outils/Identités" ou CTRL+i / Click droit sur l'identité qui vous intéresse (Default pour beaucoup d'entre vous ) / Exporter.
Donnez un nom explicite à votre .ini et sauvegardez-le autre part qu'en local, évidemment...
Par contre planquez-le un tant soit peu : n'importe qui pourrait usurper votre identité TS avec ce fichier  

  

MODÉRATION

 
Citation :

Administrateurs

 
  • Heeks


Modérateurs

 
  • Ulaw
  • ouiche
  • foestus


Concierge

 
  • mgs-solidsnake-



 
  • Si vous voulez contacter un modo/admin sur le TS, ils ont le logo "A" et "M", n'hésitez pas à poker
  • Pour toute demande d'aide au sujet du teamspeak n'hésitez pas à poster ici, pour toute demande de création de (sous) canaux pour jeu merci de me contacter via MP ou ici même .
  • Pour toute plainte ou autres demandes concernant le serveur (plainte contre un joueur, suggestions, sanctions) envoyez moi un mp ou contactez directement un modo sur le teamspeak.
  • Utilisez ce topic pour faire des demandes de création de canaux, aide à la configuration de Teamspeak, ou tout autre suggestion concernant le serveur lui même.


Vos pseudos sont enregistrés automatiquement.

 
Citation :

Sur teamspeak il y a des règles, comme sur le forum, restez courtois :jap:
Si vous rencontrez des vrais problèmes avec une personne (insultes, flood d'un canal, ect.), n'hésitez pas a utiliser les fonctionnalités de TS3 pour signaler un abus, en cas de spammer 5 plaintes = kick auto
 :jap:

 

Edit modo : Ce topic est là pour donner des infos sur le TS (proposé par les membres du forum), donc infos, dépannage & co. Ce n'est en aucun cas un lieu pour s'insulter ou débattre de "qui fait quoi" sur le TS. Donc PAS DE DEBATS STERILES ! Comme indiqué par l'auteur du topic ; si vous rencontrez un problème sur le TS, vous passez par MP avec un admin du TS pour en discuter.
Tout écart à cette règle sera sanctionné.

 
Citation :

Tutoriaux

 
  • Améliorer la visibilité du TS en n'affichant que les canaux qui vous intéressent


Citation :

J'ai trouvé le moyen pour avoir tout les canaux repliés sauf ceux auxquels on s'abonne, et ça marche parfaitement à chaque déconnexion.

 

http://i.imgur.com/GaV2c6D.png

 

Ici je suis abonné au canal administration, et battefield par exemple. A chaque fois que je reviens ça sera pareil, si je choisis de m'abonner à Dota2 et ses sous-cannaux, ça sera visible et déplié, à faire pour tout ce qui nous intéresse.

 

Voici la procédure :

 

1.
http://i.imgur.com/S3f807m.png

 

Cochez cette option

 

2. Cliquez sur "comportements de l'abonnement des serveurs connus" et supprimez le serveur hfr

 

3. Ensuite dans l'onglet présentation cochez "Développez son propre canal lors de la connexion"

 

Ce qui par défaut vas déplier seulement le channel AFK.

 

Maintenant pour les canaux qui vous intéressent, clique droit "s'abonner à la famille des canaux"

 


Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 26-08-2021 à 11:05:00
mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 21:47:08  profilanswer
 

n°8951475
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 11-07-2012 à 15:16:14  profilanswer
 

Tiens, personne n'en parle? :o... J'ai tenté de me connecter mais je n'y arrive pas :(. Histoire de port à ouvrir?


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°8951878
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 18:03:37  profilanswer
 

je n'arrive pas a me connecter, les parametres sont'ils correct?


---------------
El predicator du topic foot
n°8952292
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 22:53:11  profilanswer
 

Oui les infos sont correctes

 

http://hfr-rehost.net/self/pic/62bab872f021771bb4df2ac6f978facefd97c3a2.jpeg

 

11/07/12 22h30 - Serveur OFF

Citation :


" L'intervention fait suite aux travaux de la ligne de tram T1 de Lyon.. La fibre passait tout près et une fibre temp. Doit etre mise en place"

 

Environ 1 à 2 H.


Message édité par raiton30 le 11-07-2012 à 23:01:15
n°8953117
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 12-07-2012 à 13:03:50  profilanswer
 

ça marche maintenant :), merci :o.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°8980873
Lufface

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 23:22:37  profilanswer
 

Bonjour, il y a beaucoup de channel disponible sur le mumble, ce qui est très bien, mais serait-il possible de rajouter un channel Dota 2 ? Merci !

n°8981118
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 06:06:39  profilanswer
 

c'est fait.

n°9152611
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 15:08:06  profilanswer
 

drapage :o


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°9177081
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 11:33:20  profilanswer
 

Viendez les gens, on ne mord point ! :D

n°9182253
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 19:58:20  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais m'enregistrer : sagedavid, donc...
Merci :)
 
David


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 19:58:20  profilanswer
 

n°9183096
ambroisec

Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 15:22:48  profilanswer
 

bonjour je voudrais m enregistrer  
 
ambroisec
 
merci

n°9208963
alderic

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 12:42:00  profilanswer
 

Pour vous enregistrer, demandez à un admin quand vous etes déjà co sur mumble, c'est plus simple :)

 

Vous avez la liste en FP
(Me concernant, je suis co quasi tous les soirs de 18h à minuit )


Message édité par alderic le 05-06-2013 à 11:35:25
n°9223188
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-11-2012 à 23:57:03  profilanswer
 

Certains admins manquent d'intégrité, et c'est peu dire...

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 15-11-2012 à 13:50:16
n°9223259
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 01:04:29  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Mumble à éviter, certains admins manquant d'intégrité, et c'est peu dire...

 

Alternative: le mumble CPC

 

http://forum.canardpc.com/threads/ [...] oir-poster

 

ok, thx, bye.

 

C'est pas l'endroit pour venir pleurer et faire le saint, ta sanction a été prise après réunion entre admins et elle est indiscutable (après plusieurs avertissements), un fouteur de merde en moins (le seul depuis 15 mois) bon vent.

 

edit : pas mal ton edit ...

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 16-11-2012 à 04:37:26

---------------
Fookin hell.
n°9223847
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 11:41:00  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Mumble à éviter, certains admins manquant d'intégrité, et c'est peu dire...
 
Alternative: le mumble CPC
 
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] oir-poster


 [:what has been seen]  
 
T'as pas l'impression d'abuser là ?
Franchement, moi qui passait mon temps à te défendre auprès de Mad par exemple, tu me déçois puissance dix.
Tu devrait mettre de côté ton petit égo un peu, cela ne te ferait pas de mal.

n°9223864
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 15-11-2012 à 11:45:25  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
ok, thx, bye.
 
C'est pas l'endroit pour venir pleurer et faire le saint, ta sanction a été prise après réunion entre admins et elle est indiscutable (après plusieurs avertissements), un fouteur de merde en moins (le seul depuis 15 mois) bon vent.


 
Elle est même irrévocable [:yassel]
 
ps : c'est bien gentil tout ça, mais le mumble des CPC c'est le mumble des CPC. Je ne vois pas pourquoi les mecs qui n'ont rien à voir avec cette communauté iraient là bas sous prétexte que chez HFR ce sont des méchants modos nazis.
 
Faites vous un serveur entre aigris, sinon :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°9223866
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 15-11-2012 à 11:46:15  profilanswer
 

J'ai rien à voir là dedans moi !


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9223872
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 11:48:06  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Elle est même irrévocable [:yassel]
 
ps : c'est bien gentil tout ça, mais le mumble des CPC c'est le mumble des CPC. Je ne vois pas pourquoi les mecs qui n'ont rien à voir avec cette communauté iraient là bas sous prétexte que chez HFR ce sont des méchants modos nazis.
 
Faites vous un serveur entre aigris, sinon :o


S'il va foutre la merde là bas comme ici, ils va faire criser les CPC aussi quoi.
Je n'en reviens toujours pas de son attitude au père Calci. Franchement, le gamin de cinq ans qui pique sa crise quoi.

n°9224051
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 15-11-2012 à 12:46:51  profilanswer
 

+1

Spoiler :

[:raph0ux]


Message édité par stardrawer le 15-11-2012 à 13:34:53

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°9224071
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-11-2012 à 12:56:51  profilanswer
 

Kassad a écrit :


 [:what has been seen]

 

T'as pas l'impression d'abuser là ?
Franchement, moi qui passait mon temps à te défendre auprès de Mad par exemple, tu me déçois puissance dix.
Tu devrait mettre de côté ton petit égo un peu, cela ne te ferait pas de mal.

 

Et j'ai fait quoi de mal? J'ai critiqué vertement sur HFR l'acte d'un pseudo admin mumble qui s'est permis de bannir quelqu'un du mumble pour un différend qu'il avait avec cette personne sur HFR. Et moi en retour je me prend un ban sur mumble pour cette critique et tu trouves ça normal?
C'est comme si un modo HFR bannissait quelqu'un sur le forum parce que celui-ci lui avait dit IRL qu'il avait agit comme un con, c'est simplement la preuve d'un manque d'intégrité total, inacceptable, qu'importe que cette personne se soit démenée pour la communauté HFR BF3 à l'époque ou n'importe quoi d'autre.
La réaction de gamin dans l'histoire c'est celle de Raiton, vis à vis de Cobra, puis vis à vis de moi.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 15-11-2012 à 12:57:33
n°9224078
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 12:59:07  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

Et j'ai fait quoi de mal? J'ai critiqué vertement sur HFR l'acte d'un pseudo admin mumble qui s'est permis de bannir quelqu'un du mumble pour un différend qu'il avait avec cette personne sur HFR. Et moi en retour je me prend un ban sur mumble pour cette critique et tu trouves ça normal?
C'est comme si un modo HFR bannissait quelqu'un sur le forum parce que celui-ci lui avait dit IRL qu'il avait agit comme un con, c'est simplement la preuve d'un manque d'intégrité total, inacceptable, qu'importe que cette personne se soit démenée pour la communauté HFR BF3 à l'époque ou n'importe quoi d'autre.
La réaction de gamin dans l'histoire c'est celle de Raiton, vis à vis de Cobra, puis vis à vis de moi.


Ce que je ne trouve pas normal, c'est que tu viennes ici pour régler tes comptes de façon puéril.
Et à ce que j'en sais, c'est réglé avec Cobra, non ? Il n'y a que toi qui ne semble pas vouloir te calmer.

 

Ton "mumble à éviter" je suis désolé, ca nous touche tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 15-11-2012 à 13:00:24
n°9224083
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-11-2012 à 12:59:53  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Calci.
 
Mais tu aurais pu t'abstenir de critiquer le mumble hfr "attention c'est dla merde n'y venez pas"  
 
Et raiton aurait pu s'abstenir de prendre la mouche avec ton "go te pendre"  
C'est gentillet. Mais il prend tout au pied de la lettre ce belge :o

n°9224095
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-11-2012 à 13:04:25  profilanswer
 

Heure et pseudo des admins présent ?  [:_hephaistos_:1]


Message édité par Amraz le 15-11-2012 à 13:04:35
n°9224096
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 13:04:57  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Je suis d'accord avec Calci.
 
Mais tu aurais pu t'abstenir de critiquer le mumble hfr "attention c'est dla merde n'y venez pas"  
 
Et raiton aurait pu s'abstenir de prendre la mouche avec ton "go te pendre"  
C'est gentillet. Mais il prend tout au pied de la lettre ce belge :o


quelque soit les raisons de Calci, il n'a pas à venir ici et faire les commentaires qu'il a fait.
Le coup du "mumble à éviter" me reste en travers de la gorge.

n°9224110
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-11-2012 à 13:09:23  profilanswer
 

Kassad a écrit :


Ce que je ne trouve pas normal, c'est que tu viennes ici pour régler tes comptes de façon puéril.
Et à ce que j'en sais, c'est réglé avec Cobra, non ? Il n'y a que toi qui ne semble pas vouloir te calmer.
 
Ton "mumble à éviter" je suis désolé, ca nous touche tous.


 
J'ai répondu le soir même à chaud et c'est tout. C'est Raiton qui a voulu que je m'excuse et qui en a fait tout un plat. Moi je ne voyais et ne vois toujours aucune raison de retirer mes propos vu que je considère qu'il a agit comme un gamin.

n°9224117
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-11-2012 à 13:10:55  profilanswer
 

Kassad a écrit :


quelque soit les raisons de Calci, il n'a pas à venir ici et faire les commentaires qu'il a fait.
Le coup du "mumble à éviter" me reste en travers de la gorge.

 

Et j'ai donné la raison: quelques admins manquent d'intégrité

 

J'ai pas dit que les autres admins ou les joueurs étaient à éviter, rien à voir.

 

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 15-11-2012 à 13:47:24
n°9224137
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 13:15:14  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Et j'ai donné la raison: quelques admins manquent d'intégrité
 
J'ai pas dit que les autres admins ou les joueurs étaient à éviter, rien à voir.


Bah si quand même, quand tu dis "mumble à éviter", cela sous-entend aussi tous ceux qui le fréquentent. Mauvaise formulation de ta part.
Et je suis désolé, mais pour moi cela ne passe pas.

n°9224146
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-11-2012 à 13:19:31  profilanswer
 

Kassad a écrit :


Bah si quand même, quand tu dis "mumble à éviter", cela sous-entend aussi tous ceux qui le fréquentent. Mauvaise formulation de ta part.
Et je suis désolé, mais pour moi cela ne passe pas.


 
Ce n'est pas ce que j'ai dit mais je vais changer la formulation vu que celle-ci prête à confusion.

n°9224147
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-11-2012 à 13:20:03  profilanswer
 

Calcifer n'est pas blanc comme neige, loin de la.  
Mais je pense pas que le ban soit justifié.
 
Vous avez qu'a fermer vos gueules de chaque coté, et tout ira bien.
La présence de Calcifer n'est pas gênante sur mumble, il ne joue pas aux mêmes jeux.
 
En plus ca fera de raiton un homme saint qui sait pardonner.
 
 
FAISé la pet vindieu !


Message édité par Amraz le 15-11-2012 à 15:11:19
n°9224155
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-11-2012 à 13:22:45  profilanswer
 

Osef, léchez vous le bout, ca ira mieux.

n°9224158
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-11-2012 à 13:23:27  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

et les histoires de pseudo communauté ? cherche pas tu as tord à 300%  


 
"Pseudo communauté que j'aurais à dos", c'est un tout ça veut dire que je n'ai pas une communauté entière à dos mais seulement quelques personnes bien identifiées. Ce n'est AUCUNEMENT une insulte pour une quelconque communauté. T'as toujours autant de mal avec le français toi...

n°9224159
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 13:24:13  profilanswer
 

Bon en tout cas, le but est atteint pour certains : poster ici pour bien dénigrer la communauté HFR-G...
 
 [:metos:1]

n°9224162
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-11-2012 à 13:25:07  profilanswer
 

Kassad a écrit :

Bon en tout cas, le but est atteint pour certains : poster ici pour bien dénigrer la communauté HFR-G...
 
 [:metos:1]


 
Où je dénigre la communauté HFR-G? Cite moi un seul post.

n°9224163
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 13:25:47  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

"Pseudo communauté que j'aurais à dos", c'est un tout ça veut dire que je n'ai pas une communauté entière à dos mais seulement quelques personnes bien identifiées. Ce n'est AUCUNEMENT une insulte pour une quelconque communauté. T'as toujours autant de mal avec le français toi...


non Calci, c'est toi qui a un problème avec le français.
Quand tu met le terme "pseudo" devant communauté, c'est que tu enlèves le droit à cette communauté d'en être une, et donc de la dénigrer.

 

Sinon, tu aurais,précisé "quelques éléments dans cette communauté"... Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 15-11-2012 à 13:26:35
n°9224168
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-11-2012 à 13:27:46  profilanswer
 

Kassad a écrit :


non Calci, c'est toi qui a un problème avec le français.
Quand tu met le terme "pseudo" devant communauté, c'est que tu enlèves le droit à cette communauté d'en être une, et donc de la dénigrer.

 

Sinon, tu aurais, quelques éléments dans cette communauté... Bref.

 

A la "communauté que j'aurais à dos" pas à la communauté. Oui j'enlève à la "communauté que j'aurais à dos" le droit d'en être une (je considère que ce n'est que quelques personnes identifiées et pas une communauté toute entière d'où le "pseudo" ), pas à la communauté HFR-G. Désolé mais apprenez à lire bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 15-11-2012 à 13:28:56
n°9224177
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 15-11-2012 à 13:29:43  profilanswer
 

yop yop yop

 

pour avoir administre une grosse communauté css pendant des années, forum + ffa + mumble, je dois reconnaître qu il n est pas simple d etre admin sur le sujet des JV

 

calci a été banni a vie un peu a cause de moi, et je m en veux. Il est venu me défendre sur un topic annexe, il y a eu ces mots de colere, puis la réaction de raiton elle aussi colérique, bref, du sanguin

 

jusque la rien d étonnant...

 

Mon cas a été réglé par le bon sens, je ne méritais certainement pas un ban definitif et la sagesse l a emporte. Calci a par contre réveillé de vieilles rancunes il me semble, n ayant pas été témoin de ces faits, je nee les commenterai pas.

 

Un peu comme Amraz, je suis plutôt d accord avec calci sur le principe : bannir a vie pour des mots échanges ailleurs que sur le mumble est un peu beaucoup exagéré.... il n y a pas eu d insultes a proprement parler, personne n a évoqué de mamans ou autres chants d oiseaux, et le sujet était polémique... Si donc calci paye pour le passe, je vous renvoie a votre conscience.

 

Calci, tu n aurais pas du denigrer le mumble dont tu t es servi des annees, il faut le dire aussi

 

HFR est une communauté multi gaming. En bannissant calci vous avez lésé la partie CS GO de cette communauté dont calci est un membre actif et a part entière. On ne va pas migrer sur CPC, on porte le tag HFR en war après tout, et nous sommes admins du groupe CS GO.... Ca ferait tache... On va être oblige  par contre de migrer pour cs go en tout cas sur un serveur mumble a nous... on ne peut pas war sans mumble donc pas vraiment le choix, on ne va pas bannir non plus calci des war cs go....

 

donc non pesos, c est pas des aigris qui vont ailleurs, on est un peu pousse dehors par la force des choses.

 

quelque part donc, avec ce ban de calci, vous allez a l encontre du principe communautaire souverain chez les HFR. rien de grave mais tellement dommage

 

pour ma part je viendrai sur le hfr pour dayz, ou warz ou d autres jeux, mais plus pour cs go les soirs de match... ca va nous couper la possibilite de croiser du hfr sur le mumble, bref de participer a  cette communaute

 

voila pourquoi je demande solennellement a reflechir a un ban temporaire, meme longue duree... mais on est pas en republique bananiere que diable, personne n est mort, il n y a meme pas eu d insultes graves

 

et puis vous le changerez pas le calci si vous l ostracisez... quand je l ai rencontre, il me soulait sur le cheat a le voir partout en effet... bah il a change... suffisait de lui parler calmement... y a de l espoir chez tout le monde, ne le perdez pas de vue

 

on vit déjà dans une société qui exclut assez comme ca, je prône le partage et la communauté

 

bref voila ma plaidoirie et merci d y reflechir

 


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 


autre chose, et JE VOUS ASSURE CE N EST PAS DE LA PROVOCATION : nous sommes de plus en plus a jouer a war z et a vouloir le faire ensemble chez les hfr, serait il possible d avoir un channel dedie ? merci d avance

 

namaste  :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 15-11-2012 à 13:31:29

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9224181
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 13:30:17  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
A la "communauté que j'aurais à dos" pas à la communauté. Oui j'enlève à la "communauté que j'aurais à dos" le droit d'en être une (je considère que ce n'est que quelques personnes identifiées et pas une communauté toute entière d'où le "pseudo";), pas à la communauté HFR-G. Désolé mais apprenez à lire bordel.


C'est pas toi qui va me donner des leçons de lecture. Ce n'est pas ma faute si tu n'arrives pas à t'exprimer clairement, ou si tu ne comprend pas la moitié des termes que tu emploie.
 
Bref, j'arrête là, fin du HS pour moi.

n°9224191
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 15-11-2012 à 13:32:40  profilanswer
 

bah ca a reveille un peu les rancunes non ? si je m etais pas frite avec raiton, calci aurait rien poste et serait pas ban aujourd hui :(
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9224193
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 13:33:31  profilanswer
 

estebadia a écrit : a écrit :

 

Gros pavé :D



 

La voix de la sagesse.


Message édité par Kassad le 15-11-2012 à 13:34:02
n°9224194
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 15-11-2012 à 13:34:14  profilanswer
 

[:sharliecheen:4]

 

edit : n oubliez pas ma demande de channel dedie pour war z pleaaseee


Message édité par estebadia le 15-11-2012 à 13:39:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3

 

Sujets relatifs
[Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici !Film : Skyrim destinies (fan made)
Impossible de rejoindre le serveur fr de Forsaken World[Communauté Multijeux ] Wah-games.org
Serveur de jeuxServeur privé Dovahkiin !
Serveur minecraft sur qnap ts439Serveur dédié Counter strike ( petit problème )
[Topic Unique] ** HFR Classement RPG - L'élite a parlé... **Serveur CSS libre service
Plus de sujets relatifs à : [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR