Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] QuestMania
    - [Topic Unique] TrackMania
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ShootMania

n°8620677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 18:06:29  answer
 

Reprise du message précédent :
Ça coule de source que par bourrin, on entend technique, vitesse et tout ce qui va avec, en plus d'être violent visuellement.
 
Q3 et UT sont des jeux bourrins dans tout les sens du terme.


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2012 à 18:08:45
mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 18:06:29  profilanswer
 

n°8620681
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 18:09:31  profilanswer
 

Citation :


C'est pour ça que quand Netsabes écrit que "si on aime les fast FPS, c'est très bien", je pense que ça prête à confusion, car on ne peut vraiment pas comparer votre titre avec un Quake ou un Unreal.


 
Citation de Drloser sur Nofrag. Comme ça la polémique devrait s’arrêter :p
 


Message édité par burzumfr le 18-02-2012 à 18:23:16

---------------
Magic Arena @ HFR
n°8620742
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 18:55:09  profilanswer
 

s'ils ne le sortent pas sur steam, la sauce ne prendra pas [:master of obvious]

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 18-02-2012 à 18:55:35

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8620870
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 18-02-2012 à 20:02:43  profilanswer
 

alieN. a écrit :

s'ils ne le sortent pas sur steam, la sauce ne prendra pas [:master of obvious]


La question n'est meme pas a poser : ça ne sortira pas sur steam

n°8620895
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 18-02-2012 à 20:13:19  profilanswer
 

pourquoi !?


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°8620912
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 18-02-2012 à 20:19:50  profilanswer
 

Ils l'ont deja annoncé des dizaines de fois.
De plus il me semble que pour qu'un jeux soit disponible sur Steam, Steam doit gerer lui meme les mises a jours, ce qui n'est apparement compatible avec maniaplanet.

 

(C'etait aussi une des raisons pour laquelle bf3 n'etait pas sorti sur steam )


Message édité par cell le 18-02-2012 à 20:22:14
n°8620947
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 20:44:02  profilanswer
 

Ce jeu est censé remplacer ou venir en complément de FPS existants. Ou se trouve cette communauté ?
Une partie va venir de trackmania, une grosse partie pourraient venir des fps actuels, CS, TF2, MW3, BF3.
Hormis BF3, ces joueurs sont sur steam, ils ont leurs potes dessus, leur team, ou des connaissances qui jouent occasionnellement.
Si Shootmania, arrive sur steam avec les publicités qui vont bien, ça brassera beaucoup plus de joueurs qui sont susceptibles d'être intéressés.
Même pas besoin de bouche à oreille, avec le système d'amis de steam, on voit nos amis lancer Shootmania. Avec le titre assez accrocheur et les publicités steam qu'on avait fermé un peu trop vite, l'ancien fraggeur Q3 se réveille et tente l'aventure.
Ok steam prend un sacré pourcentage, mais ça permet de brasser plus loin qu'en Europe. Enfin ça ils ont du le calculer, s'ils n'ont pas mis Tm² sur steam.
Mais un FPS qui n'est pas sur steam et qui a toutes ses preuves à faire, je leur souhaite bien du courage pour percer.
 
M'enfin, moi j'y jouerai  :o  
Un Q3/UT moderne, avec des armes qui instakill ou presque, du skill pur et dur, airshot à gogo, coopération...ou duel de grosses kekette dans les modes autres qu'Arena, ça m'intéresse.
Par contre, on dirait que pour des casuals gamer, ça risque d'être dur d'accès(contrairement à TM). A voir avec la beta...
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8620969
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 18-02-2012 à 20:54:45  profilanswer
 

Comme je te l'ai dis, c'est peut etre pas une question de vouloir etre ou pas sur Steam, ni le pourcentage que steam va leur prendre. Mais simplement un probleme de systeme de mise a jour qui n'est pas compatible avec la politique de Steam.
 
Sinon quelques infos :  
 

Citation :

GAMEPLAY
- un HUD classique, un viseur, aucune arme apparente, quelques chiffres et 3 jauges de niveau.
- touches ZQSD pour les déplacements, une touche pour tirer, une touche pour sauter
- pas de touche pour s'accroupir ou s'allonger
- pas de touche pour pour changer d'arme
- pas de touche pour un tir secondaire
- pas de jet de grenade
- pas de jetpack
- vitesse et hauteur de bonds rappellent le jeu "Tribes"
- possibilité de sprinter en utilisant la jauge de stamina et d'enchainer les saut pour maintenir une vitesse de déplacement impressionnante.
Ca rappelle le strafe jumping de Quake 3
 
Armes:
- le lance roquette est la seule arme.
- la vitesse de la roquette ressemble à celle du "Direc Hit" du soldat de TF2, il faut compenser et anticiper le déplacement de l'adversaire
- le projectile est une boule d'énergie, elle ne produit pas de dégats de proximité en explosant mais un effet de souffle peut projetter l'adversaire en l'air et du faire du rocket jump en coopératif!
 
Deux autres armes sont accessibles quand le joueur est situé dans un endroit spécifique et permet de tirer avec:
Un railgun ou obus à longue portée (à tirer en cloche)
 
Deux points de vie:
Toucher par une roquette: - 1 pt
Toucher par le railgun ou un obus: - 2 pts
 
Les mods testés:
- Arena: 2vs2 jusqu'à ... toucher et proteger des pylones comme Control Point de TF2
- Joust: un duel où l'on doit toucher des pylones pour obtenuir des armes et des munitions (comme la vidéo ou l'itw faite y'a pas longtemps)
- Elite: 3vs3 UN joueur d'une équipe défend avec un rail gun vs les 3 autres joueurs, si il n'est pas mort au bout de 2 minutes il doit toucher un pylone pour gagner un point.
 
L'éditeur:
bloc de 8mx8mx2m  
facile à prendre en main  
Enjeux tactiques énormes pour placer les zones avec rail gun et obus.
- trampoline!
- plan d'eau
- zones de mort immédiate.
 
Le script:
modification et compilation en temps réel

n°8621162
Jileo

Transactions (3)
Posté le 18-02-2012 à 22:49:19  profilanswer
 

Donc qu'une arme sur soit à la fois, et les seuls interactions que l'on a c'est tirer ou sauter, ça semble maigre dit comme ça non ?
Ah et le lance roquette est la seule arme Oo

Message cité 1 fois
Message édité par Jileo le 18-02-2012 à 22:50:37
n°8621169
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 18-02-2012 à 22:52:18  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Donc qu'une arme sur soit à la fois, et les seuls interactions que l'on a c'est tirer ou sauter, ça semble maigre dit comme ça non ?
Ah et le lance roquette est la seule arme Oo


C'est pas comme si c'etait une decouverte, je l'avais deja marqué en premiere page depuis la creation du topic

 

C'est dans la même esprit que Trackmania : t'as juste un bouton pour accelerer et freiner, mais ca ne veu pas dire que le gameplay sera pauvre


Message édité par cell le 18-02-2012 à 22:53:14
mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 22:52:18  profilanswer
 

n°8621178
Jileo

Transactions (3)
Posté le 18-02-2012 à 22:55:21  profilanswer
 

En même temps avec une voiture tu peux que accélérer ou freiner [:s@ms:2]  
 
A voir...

n°8621374
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 02:24:35  profilanswer
 

Direct hit, j'aurais plus vu comme le railgun, sans attendre que le projectile atteigne sa cible quoi

n°8621379
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 02:45:53  profilanswer
 

cell a écrit :

Comme je te l'ai dis, c'est peut etre pas une question de vouloir etre ou pas sur Steam, ni le pourcentage que steam va leur prendre. Mais simplement un probleme de systeme de mise a jour qui n'est pas compatible avec la politique de Steam.
 
Sinon quelques infos :  
 

Citation :

GAMEPLAY
- un HUD classique, un viseur, aucune arme apparente, quelques chiffres et 3 jauges de niveau.
- touches ZQSD pour les déplacements, une touche pour tirer, une touche pour sauter
- pas de touche pour s'accroupir ou s'allonger
- pas de touche pour pour changer d'arme
- pas de touche pour un tir secondaire
- pas de jet de grenade
- pas de jetpack
- vitesse et hauteur de bonds rappellent le jeu "Tribes"
- possibilité de sprinter en utilisant la jauge de stamina et d'enchainer les saut pour maintenir une vitesse de déplacement impressionnante.
Ca rappelle le strafe jumping de Quake 3
 
Armes:
- le lance roquette est la seule arme.
- la vitesse de la roquette ressemble à celle du "Direc Hit" du soldat de TF2, il faut compenser et anticiper le déplacement de l'adversaire
- le projectile est une boule d'énergie, elle ne produit pas de dégats de proximité en explosant mais un effet de souffle peut projetter l'adversaire en l'air et du faire du rocket jump en coopératif!
 
Deux autres armes sont accessibles quand le joueur est situé dans un endroit spécifique et permet de tirer avec:
Un railgun ou obus à longue portée (à tirer en cloche)
 
Deux points de vie:
Toucher par une roquette: - 1 pt
Toucher par le railgun ou un obus: - 2 pts
 
Les mods testés:
- Arena: 2vs2 jusqu'à ... toucher et proteger des pylones comme Control Point de TF2
- Joust: un duel où l'on doit toucher des pylones pour obtenuir des armes et des munitions (comme la vidéo ou l'itw faite y'a pas longtemps)
- Elite: 3vs3 UN joueur d'une équipe défend avec un rail gun vs les 3 autres joueurs, si il n'est pas mort au bout de 2 minutes il doit toucher un pylone pour gagner un point.
 
L'éditeur:
bloc de 8mx8mx2m  
facile à prendre en main  
Enjeux tactiques énormes pour placer les zones avec rail gun et obus.
- trampoline!
- plan d'eau
- zones de mort immédiate.
 
Le script:
modification et compilation en temps réel



 
merci , je peux dedrap sans regret.  [:arantheus]  
 
Bonne nuit.

n°8621658
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 12:49:11  profilanswer
 

Autant installer et jouer a warsow quoi :o

n°8621659
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 12:49:43  profilanswer
 

Tiens j'ai zappé qu'il n'y avait pas d'arme à l'écran, ça j'aime moins...ça fait vraiment trop progamer  [:yopyopyop]  
Par contre "pas de touche accroupi" => pourquoi pas...dans q3 et ut, ça ne servait pas des masses et dans les autres fps, ça sert à camper ou faire le mort comme dans BF3, ce qui va à l'encontre du jeu


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8621663
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 12:54:27  profilanswer
 

cafenintendo a écrit :

Autant installer et jouer a warsow quoi :o


trop d'armes trop de trick  :o  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8621753
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 19-02-2012 à 13:44:35  profilanswer
 

J'aurai aussi preferé avoir l'arme visible a l'ecran mais bon...

 

Sinon apparemment la limite théorique des serveur serai de 255 joueurs par map


Message édité par cell le 19-02-2012 à 13:47:45
n°8621780
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 13:57:51  profilanswer
 

Tiens on a pas eu de détails sur les collisions entre les personnages, on peut se faire des courtes échelles ou on se traverse comme dans TF2 ?
255 joueurs, j'imagine meme pas le bordel.
Une option pour afficher/cacher l'arme ça couterait rien quand meme  [:manust]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8623030
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-02-2012 à 10:03:37  profilanswer
 

Le succès d'une plateforme dépend de ce qu'elle propose d'unique, y'a pas de raion a priori que ça soit pas vrai aussi pour ManiaPlanet... même si perso je suis pas fan.
 
Par contre vu la description ShootMania ressemble à un mut PGM d'un jeu qui existe pas :sweat: Vouloir faire qqch d'unique c'est bien, mais jouer à fond la carte hardcore/ESCW ça risque d'en rebuter plus d'un...
 
Sinon c'est quoi une "zone de mort imédiate" et quel est l'intérêt d'en placer sur une map ? :??:
 

n°8623045
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 20-02-2012 à 10:08:54  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Le succès d'une plateforme dépend de ce qu'elle propose d'unique, y'a pas de raion a priori que ça soit pas vrai aussi pour ManiaPlanet... même si perso je suis pas fan.

 

Par contre vu la description ShootMania ressemble à un mut PGM d'un jeu qui existe pas :sweat: Vouloir faire qqch d'unique c'est bien, mais jouer à fond la carte hardcore/ESCW ça risque d'en rebuter plus d'un...

 

Sinon c'est quoi une "zone de mort imédiate" et quel est l'intérêt d'en placer sur une map ? :??:

 



Ben c'est comme les jeux ou y a de la lave ou du vide et t'y creve si tu va dedans.

 

Et ils ne veulent pas jouer la carte hardcore/ESCW, mais plutot Fun et accessible/ESCW


Message édité par cell le 20-02-2012 à 10:10:15
n°8623098
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-02-2012 à 10:21:32  profilanswer
 

Ah oké [:already 47]
Je vois pas trop le côté "accessible". Je doute pas que le jeu soit fun, mais dans le résumé tout est orienté plutôt hardcore/multi compétitif que frag occasionnel entre potes.
 
Y'aura pas du tout de bots je présume ?

n°8623139
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 20-02-2012 à 10:32:43  profilanswer
 

Ba c'est aussi accessible qu'un cs/ut/q3 entre potes ^^

 

Apres c'est comme tout, tout depend avec qui tu joues en face pour la difficulté.

 

Et non il n'y aura pas de bots

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 20-02-2012 à 10:32:59
n°8623458
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 11:58:50  profilanswer
 

cell a écrit :

Ba c'est aussi accessible qu'un cs/ut/q3 entre potes ^^
 
Apres c'est comme tout, tout depend avec qui tu joues en face pour la difficulté.
 
Et non il n'y aura pas de bots


 
Ca reste à voir ça !
Si on reste entre pote :
CS est accessible car tu peux vider un chargeur sur un ennemi tu le toucheras
UT et Q3 tu as des armes en touche directe ou avec du splash damage, donc oui meme un novice peut faire un frag dans un couloir avec le RL de Q3.
 
Par contre Shootmania, c'est 0 splash damage et tout en touche directe(railgun, rl, obus). Donc niveau accessibilité il y a mieux.
On a toujours pas de vidéo de gameplay, à part celle de harts et moman avec une caméra par dessus leur épaule. On voit que c'est beau sans plus(comme TM), ça tournera à fond quoi.
Mais le fait de ne pas voir d'arme, pinaise quel choix de merde pour l'instant. Ok pour la pgm'attitude on voit tout ce qu'il y a l'écran, mais pour un joueur lambda...c'est nul, c'est meme utile de voir l'arme pour tirer une roquette.
Et dans tous FPS, le gros shotgun avec lequel on fait beaucoup de frag, c'est une forme de prolongement de baÿte. Déjà que je ne la vois pas quand je me penche alors si en plus je n'ai rien à l'écran, je vais le bouder ce jeu [:d_omi]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8623512
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 12:25:06  profilanswer
 

alieN. a écrit :


 
Ca reste à voir ça !
Si on reste entre pote :
CS est accessible car tu peux vider un chargeur sur un ennemi tu le toucheras
UT et Q3 tu as des armes en touche directe ou avec du splash damage, donc oui meme un novice peut faire un frag dans un couloir avec le RL de Q3.
 
Par contre Shootmania, c'est 0 splash damage et tout en touche directe(railgun, rl, obus). Donc niveau accessibilité il y a mieux.
On a toujours pas de vidéo de gameplay, à part celle de harts et moman avec une caméra par dessus leur épaule. On voit que c'est beau sans plus(comme TM), ça tournera à fond quoi.
Mais le fait de ne pas voir d'arme, pinaise quel choix de merde pour l'instant. Ok pour la pgm'attitude on voit tout ce qu'il y a l'écran, mais pour un joueur lambda...c'est nul, c'est meme utile de voir l'arme pour tirer une roquette.
Et dans tous FPS, le gros shotgun avec lequel on fait beaucoup de frag, c'est une forme de prolongement de baÿte. Déjà que je ne la vois pas quand je me penche alors si en plus je n'ai rien à l'écran, je vais le bouder ce jeu [:d_omi]

+1  
Au final, ça va faire comme Brink : un 9/10 par Canard PC et, deux mois après, on va se retrouver qu'avec quelques serveurs pleins :p  
Ils ont intérêt à faire une beta accessible au plus grand nombre s'ils veulent attirer un minimum de joueur réguliers.  


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8623538
Tael

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 12:33:18  profilanswer
 

Si ils veulent pas passer par steam et quand même resté dans le démat, il va falloir qu'il fassent beaucoup parler d'eux. TM2 on en entend juste plus du tout parler par exemple…je suis pas sûr qu'il y ai des masses de nouveaux joueurs dessus.

n°8623539
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 20-02-2012 à 12:33:30  profilanswer
 

Je suis pas aussi defaitiste que vous.

 

J'aurai aussi preferé l'arme visible, mais si elle y est pas, ca ne changera en rien la qualité du titre, tant pis c'est tout.

 

1 seule arme ? tant pis, il faut voir Storm comme un mode de jeu, et ce mode c'est avec cette arme

 


Ca peu paraitre limité comparé a un fps classique si on se fie au nombre d'armes etc... mais je suis convaincu que l'interet n'est pas forcement la ou on a l'habitude de l'attendre.

 


Moi je W&S avant de critiquer, car je vois pas pourquoi un fps avec une seule arme ou l'on ne peux pas s'accroupir ne pourrai pas etre jeu génial


Message édité par cell le 20-02-2012 à 12:34:44
n°8623564
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-02-2012 à 12:48:27  profilanswer
 

Ben W&S avant de t'extasier aussi. :D
Ce qu'on sait pas encore pourrait sauver ce qu'on sait, mais pour l'instant sur le papier c'est pas spécialement excitant. Et je parle pas du nombre d'armes; y'a plein d'armes et de tirs secondaires dans UT3 et ça reste un jeu très moyen, alors que l'instagib, ça roxxe. :spamafote:

n°8623590
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 20-02-2012 à 12:58:04  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Ben W&S avant de t'extasier aussi. :D
Ce qu'on sait pas encore pourrait sauver ce qu'on sait, mais pour l'instant sur le papier c'est pas spécialement excitant. Et je parle pas du nombre d'armes; y'a plein d'armes et de tirs secondaires dans UT3 et ça reste un jeu très moyen, alors que l'instagib, ça roxxe. :spamafote:


je m'extasie pas, je rale parce que vous ralez  :pt1cable:

n°8623698
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 13:28:34  profilanswer
 

Il n'y a que moi d’enthousiaste je crois. :sweat:


---------------
Magic Arena @ HFR
n°8623715
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 20-02-2012 à 13:35:00  profilanswer
 

burzumfr a écrit :

Il n'y a que moi d’enthousiaste je crois. :sweat:


Non j'ai confiance en nadeo depuis le premier trackmania, et j'ai jamais ete deçu.
 
Si tm² marche pas super fort c'est pas a cause du jeu en lui meme, mais uniquement un probleme de pub.
 
Pour moi il va suivre le meme chemin que tm² : un trés bon shootmania, mais avec un nombre de joueurs relativement peu elevé au bout de 2 mois
 
 
Tant qu'il y a quelques serveurs bien rempli (meme si peu nombreux) , ca suffit quandd meme pour s'amuser

n°8625641
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 09:09:23  profilanswer
 

cell a écrit :


Non j'ai confiance en nadeo depuis le premier trackmania, et j'ai jamais ete deçu.
 
Si tm² marche pas super fort c'est pas a cause du jeu en lui meme, mais uniquement un probleme de pub.
 
Pour moi il va suivre le meme chemin que tm² : un trés bon shootmania, mais avec un nombre de joueurs relativement peu elevé au bout de 2 mois
 
 
Tant qu'il y a quelques serveurs bien rempli (meme si peu nombreux) , ca suffit quandd meme pour s'amuser


+1, j'étais un peu sceptique au début, mais après lecture de l'article dans CPC c'est vrai que le concept semble intéressant :jap:
 
Mais en effet, s'ils sont aussi frileux que TM² question marketing, le nombre de ventes de SM risque d'être assez faible :/


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8626035
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 11:37:10  profilanswer
 

Il n'y a pas que le marketing, tout comme TM², il n'y aura qu'un seul environnement.
Il y a beau y avoir un éditeur, la plupart des maps vont se ressembler et à la longue, ça peut en saouler plus d'un.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8626083
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 11:49:55  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Il n'y a pas que le marketing, tout comme TM², il n'y aura qu'un seul environnement.
Il y a beau y avoir un éditeur, la plupart des maps vont se ressembler et à la longue, ça peut en saouler plus d'un.


Ba c'est le meme principe que tm², t'adhere ou t'adhere pas.
 
Celui qui crois se retrouver avec un fps classique ou different de l'esprit de tm se plante completement

n°8626426
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 13:47:05  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Il n'y a pas que le marketing, tout comme TM², il n'y aura qu'un seul environnement.
Il y a beau y avoir un éditeur, la plupart des maps vont se ressembler et à la longue, ça peut en saouler plus d'un.

Non, pas visuellement puisqu'il y a la possibilité de faire des mods visuels. C'est la jouabilité qui ne se modifie pas dans TM2.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8626472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 13:53:26  answer
 

Je comprends pas le choix de ne pas afficher l'arme, ils l'ont expliqués ?

n°8626489
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 13:57:10  profilanswer
 


C'est pas forcement un choix, c'est juste ce qu'on vu les joueurs sur les demo.
 
Ca se trouve ils ont pas encore choisi le skin, le jeu est encore en beta trés fermé

n°8626805
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 15:00:27  profilanswer
 


Dans un FPS tu ne vois que le skin de l'arme que ton personnage tient dans ses mains.
Dans Shootmania, c'est sur leur main que l'arme est fixée, donc rien à afficher
CQFD  :o  
 
http://static2.videogamer.com/videogamer/media/images/pub/large/shootmania.jpg


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8626832
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 15:06:32  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Dans un FPS tu ne vois que le skin de l'arme que ton personnage tient dans ses mains.
Dans Shootmania, c'est sur leur main que l'arme est fixée, donc rien à afficher
CQFD  :o  
 
http://static2.videogamer.com/vide [...] tmania.jpg


pas bête.
 
Et c'est vrai que voir le joueur toujours avec le bras tendu ferai bizarre.
Et lui faire tendre le bras au moment de tirer rendrai pas le tir instantané

n°8626841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 15:08:33  answer
 

alieN. a écrit :


Dans un FPS tu ne vois que le skin de l'arme que ton personnage tient dans ses mains.
Dans Shootmania, c'est sur leur main que l'arme est fixée, donc rien à afficher
CQFD  :o  
 
http://static2.videogamer.com/vide [...] tmania.jpg


 
Tout s'explique [:o_doc]  
 

n°8627318
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 17:23:52  profilanswer
 

non c'est pas bizarre :o  
 
cf bioshock on voit les mains et on tire pleins de sort avec :o
 
http://gam3r.fr/wp-content/uploads/2010/05/bioshock-2-playstation-3-ps3-103.jpg

n°8627385
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-02-2012 à 17:44:30  profilanswer
 

Oui mais avec juste une main et pas d'arme ça ressemblerait plutôt à ça:
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/w/twin-sector-pc-003.jpg
 
Ou ça:
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/darkness-within-the-dark-lineage-pc-025.jpg
 
Pas rédhibitoire pour moi en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Warhammer 40.000 : Space Marine.[Topic Unique] Batman Arkham City
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Ghost Recon Online PCTopic Unique : les mods pour The Witcher 2
[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden[Topic Unique] Section 8 : Préjudice
[Topic unique] One over Nyne[topic unique]les mini trooper reviennent!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ShootMania


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR