Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°14639750
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 19:42:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça à l’air pas mal du tout ! je vais backer aussi !

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 19:42:42  profilanswer
 

n°14639779
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 19:59:14  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Tiens en cherchant des portraits je suis tombé sur ce jeu, j'avais jamais entendu parlé.
 
https://www.blackgeyser.com/


 
 
oui j'avais trouvé ça par hasard aussi il y a quelques mois, ça a l'air d'être dans la trame des BG/pillars of eternity (en tout cas visuellement), et ça m'a l'air pas mal en effet !

n°14639798
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-04-2020 à 20:12:25  profilanswer
 

Il y a aussi "Realms Beyond: Ashes of the Fallen" qui est dans la même veine (tout par tour par contre) et semble prometteur. (aussi backé évidement) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 23-04-2020 à 20:13:20

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14639928
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 23-04-2020 à 21:56:20  profilanswer
 

Shar teel dual voleur pour backstab avec la dague de venin  [:dbbg:2]


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14639975
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-04-2020 à 22:39:34  profilanswer
 

C'est ouf que la meilleure arme du jeu (en fait, de tous les jeux de l'Infinity Engine) soit une dague qu'on peut acheter Beregost.

n°14640022
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 23:21:37  profilanswer
 

Et que tu peux avoir des objets cool bague pour les mages et armure d'angheg caché dans le décor au début du jeu


Message édité par Till Lindemann le 23-04-2020 à 23:22:23

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14640060
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 00:04:03  profilanswer
 

Drap :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14640098
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-04-2020 à 01:53:57  profilanswer
 


 
Bienvenue au topic Icewind Dale 2.

n°14640104
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-04-2020 à 02:47:40  profilanswer
 

Je sais pas si c'est mon install de SCS mais j'arrive pas à mettre un pain au noble à l'auberge de Chateausuif pour dérober son coffre sans avoir tout le monde qui devient hostile.
 
J'aimerai bien confirmation que ça vient de là.

n°14640112
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 05:44:32  profilanswer
 

Romn a écrit :

Ça marche vraiment BG à deux joueurs ?
Je me dis que convaincre ma femme de jouer avec moi me permettrait d'y jouer, mais si y a un perso qui fait tout et l'autre qui fait décorum et ne semble pas intégré elle va râler.


 
J'ai commencé une partie de BG1EE avec une copine, et franchement c'est top.
 
Tu peux t'affecter les personnages comme bon te semble, on s'est donc fait 2 groupes de 3.
On peut chacun avoir la possibilité d'enclencher les dialogues, dépenser le pognon, déclencher la pause, etc... faut se concerter un minimum évidemment :o
 
Les RPGs de ce type, j'ai toujours vu ça comme de jeux purement solo, se refaire l'histoire à 2, c'est franchement une bonne expérience  :love:  
 
Les petits couacs sont toujours rigolos, tu balades ton groupe un peu loin, et paf tu tombes sur une bande d'ogres pendant que la pote est parti cueillir les champignons :D
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 05:44:32  profilanswer
 

n°14640113
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-04-2020 à 05:50:41  profilanswer
 

D'ailleurs, j'ai cliqué sur Multiplayer par erreur sur BG1EE et j'ai halluciné de voir le nombre de parties !
 
Ca donne envie. NWN aussi donne envie d'être joué en coop.

n°14640139
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 07:59:22  profilanswer
 

Il faut toujours s'échanger les adresses IP ?

n°14640164
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-04-2020 à 08:30:55  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

J'ai commencé une partie de BG1EE avec une copine, et franchement c'est top.

 

Tu peux t'affecter les personnages comme bon te semble, on s'est donc fait 2 groupes de 3.
On peut chacun avoir la possibilité d'enclencher les dialogues, dépenser le pognon, déclencher la pause, etc... faut se concerter un minimum évidemment :o

 

Les RPGs de ce type, j'ai toujours vu ça comme de jeux purement solo, se refaire l'histoire à 2, c'est franchement une bonne expérience :love:

 

Les petits couacs sont toujours rigolos, tu balades ton groupe un peu loin, et paf tu tombes sur une bande d'ogres pendant que la pote est parti cueillir les champignons :D

  



Je devine qui c'est la copine  :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14640187
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-04-2020 à 08:58:50  profilanswer
 


 
Vous ici, l'ami boiteux  [:gigaloool]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14640202
Tidom

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 09:09:21  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Il faut toujours s'échanger les adresses IP ?


 
 
La dernière fois une j'ai fait un run en duo sur BG2EE, il suffisait de connaître le nom de la partie et le mot de passe optionnel ... et tu pouvais "venturing forth" avec ton pote :D  
 
Donc pas besoin de voir/connaître l'adresse IP

n°14640236
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 09:30:35  profilanswer
 

quelqu'un a déjà eu l'occasion de rejoindre la  guilde des voleurs ?  
 
j'étais censé y être mais je viens de me faire virer parce que j'ai mis trop de temps à aller les voir ...
 
y'a des bonnes quêtes à faire chez eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra080 le 24-04-2020 à 09:31:07
n°14640254
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 09:36:37  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

Vous ici, l'ami boiteux [:gigaloool]

 

[:cetrio:1]

 

On m'a dit que c'était un topic de goût et j'ai vu quelques emoticones sympas  :whistle:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14640277
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 24-04-2020 à 09:48:08  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


Justement, ça m'intrigue de pouvoir jouer 'aussi' facilement sur console à un tel jeu...Ce n'est pas déconcertant quand même? Je veux dire, quand tu veux faire telle ou telle action, ça casse pas la dynamique? (j'ai un sentiment de lenteur, de ralentissement des réflexes ou je sais pas quoi du fait de pas avoir clavier et souris).
 
Je me doute que tout a été fait pour être optimisé au mieux pour jouer au pad et avec les boutons, mais je me vois mal y jouer autre que sur PC donc ton retour serait intéressant à ce sujet (histoire de pas passer pour un mec complètement fermé me concernant :D ). Pour ma défense, j'ai joué sur tablette, et ça le faisait pas trop mal mais sur console c'est différent...


 
Après quelques heures passées à arpenter la côte des épées (j'arrive aux mines de bois manteau avec une équipe de 6, lvl 4/5 grosso modo) :
ça se joue très bien sans clavier/souris.
 
Le micromanagement (surtout en combat) est moins "fluide" qu'à la souris (surtout au début le temps de s'habituer), mais cela reste tout à fait acceptable une fois les mécanismes/réflexes acquis.
En fait, c'est surtout le temps de déplacer le "curseur" qui est forcément plus fastidieux que déplacer bêtement la souris.
Ceci dit, tout a été fait pour qu'on ait à déplacer le curseur le moins possible :
- en mode "promenade", on dirige le groupe au stick (ce qui est plus agréable que les clic/clic/clic pour faire avancer le groupe), et on peut être automatiquement redirigé vers loot/porte/coffre
- en mode "baston", un peu de curseur à manipuler pour viser tel ou tel ennemi, ou balancer une boule de feu juste à l'angle de la chambre de l'auberge de Feldpost. Ça aussi ça se fait bien.
 
Si on ajoute des scripts (finement tunés) pour les NPC, tout se joue de manière plutôt fluide.
 
Au niveau du/des - :
- quick save/load sont forcément un peu moins quick (mais c'est acceptable),
- lé déplacement d’une zone a une autre présente une carte étonnamment petite (je suis en mode portable), pas moyen de zoomer un minimum pour lire le nom des maps (pour quelqu’un qui ne connaît pas le jeu, ça peut être pénible)
 
Au niveau du/des + (autres que les avantages liés à la Switch : jouer partout / reprise d'une partie instantanée) :  
- le déplacement au stick
 
J'ai l'impression d'en oublier .. je rajouterais si ça me reviens.
Pas essayé sur la télé, pas essayé le multi.
 
Pour l'instant, je prends mon pied à re-parcourir le jeu (et c'est bien là le principal) : les quelques défauts (prégnants surtout au début) sont inférieurs au plaisir du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Jipege le 24-04-2020 à 10:00:50

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14640313
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-04-2020 à 10:05:50  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

quelqu'un a déjà eu l'occasion de rejoindre la  guilde des voleurs ?  
 
j'étais censé y être mais je viens de me faire virer parce que j'ai mis trop de temps à aller les voir ...
 
y'a des bonnes quêtes à faire chez eux ?


 
Alors de mémoire, j'ai fait les deux (et il existe un mod qui permet d'avoir un choix alternatif mais pas encore essayé), j'ai préféré largement suivre l'autre guilde, j'ai trouvé ça mieux amené/écrit mais c'est peut être aussi parce qu'à l'époque, j'avais dû le faire plusieurs fois d'affilée avec eux :D
Là sur mon nouveau run, je fais appel à la guilde des voleurs mais je fais plein d'autres choses en même temps, j'espère pas me griller car j'ai dit niet à l'autre...
 

breezer79 a écrit :


 
 [:cetrio:1]  
 
On m'a dit que c'était un topic de goût et j'ai vu quelques emoticones sympas  :whistle:


 
Oui enfin ça dépend des gens  [:gudule-]  
Tu joues sur quel support? :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14640318
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-04-2020 à 10:08:04  profilanswer
 

Jipege a écrit :


 
Après quelques heures passées à arpenter la côte des épées (j'arrive aux mines de bois manteau avec une équipe de 6, lvl 4/5 grosso modo) :
ça se joue très bien sans clavier/souris.
 
Le micromanagement (surtout en combat) est moins "fluide" qu'à la souris (surtout au début le temps de s'habituer), mais cela reste tout à fait acceptable une fois les mécanismes/réflexes acquis.
En fait, c'est surtout le temps de déplacer le "curseur" qui est forcément plus fastidieux que déplacer bêtement la souris.
Ceci dit, tout a été fait pour qu'on ait à déplacer le curseur le moins possible :
- en mode "promenade", on dirige le groupe au stick (ce qui est plus agréable que les clic/clic/clic pour faire avancer le groupe), et on peut être automatiquement redirigé vers loot/porte/coffre
- en mode "baston", un peu de curseur à manipuler pour viser tel ou tel ennemi, ou balancer une boule de feu juste à l'angle de la chambre de l'auberge de Feldpost. Ça aussi ça se fait bien.
 
Si on ajoute des scripts (finement tunés) pour les NPC, tout se joue de manière plutôt fluide.
 
Au niveau du/des - :
- quick save/load sont forcément un peu moins quick (mais c'est acceptable),
- lé déplacement d’une zone a une autre présente une carte étonnamment petite (je suis en mode portable), pas moyen de zoomer un minimum pour lire le nom des maps (pour quelqu’un qui ne connaît pas le jeu, ça peut être pénible)
 
Au niveau du/des + (autres que les avantages liés à la Switch : jouer partout / reprise d'une partie instantanée) :  
- le déplacement au stick
 
J'ai l'impression d'en oublier .. je rajouterais si ça me reviens.
Pas essayé sur la télé, pas essayé le multi.
 
Pour l'instant, je prends mon pied à re-parcourir le jeu (et c'est bien là le principal) : les quelques défauts (prégnants surtout au début) sont inférieurs au plaisir du jeu.


 
Retour très intéressant, merci beaucoup :jap:
 
Deux questions : En mode portable, c'est pas trop 'petit' quand même? Les textes etc? (hors map évidemment comme tu l'as indiqué)
Pas de cross save avec le PC comme pour TW3? (on peut rêver je sais :o )


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14640333
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 24-04-2020 à 10:13:14  profilanswer
 

La taille du texte est ajustable il me semble même si je n’y ai pas touché. On peut zoomer/dezoomer très facilement (fleches haut/bas). Quelques « raccourcis » bienvenus comme la map sur Y ou la sélection des persos via les gâchettes (utile pour gérer l’inventaire).
La map trop petite c’est uniquement quand on change de zone (map générale)
Pas de cross save.
 
PS : j’imagine que tout ça reste valable au pas pro, et sur les autres supports.

Message cité 2 fois
Message édité par Jipege le 24-04-2020 à 10:16:49

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14640334
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 10:13:56  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

Oui enfin ça dépend des gens [:gudule-]
Tu joues sur quel support? :jap:

 

:D

 

Alors pour être franc, je n'ai fait que le premier à l'époque sur PC, ça remonte :whistle:

 

J'ai vu qu'il y a une version "enhanced" des deux premiers opus sur One, ça vaut qqch ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 24-04-2020 à 10:14:07

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14640346
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-04-2020 à 10:18:18  profilanswer
 

Jipege a écrit :

La taille du texte est ajustable il me semble même si je n’y ai pas touché. On peut zoomer/dezoomer très facilement (fleches haut/bas). Quelques « raccourcis » bienvenus comme la map sur Y ou la sélection des persos via les gâchettes (utile pour gérer l’inventaire).
La map trop petite c’est uniquement quand on change de zone (map générale)
Pas de cross save.
 
PS : j’imagine que tout ça reste valable au pas pro, et sur les autres supports.


 
Je me connais, je suis capable de craquer...Merci :jap:
 

breezer79 a écrit :


 
:D
 
Alors pour être franc, je n'ai fait que le premier à l'époque sur PC, ça remonte :whistle:  
 
J'ai vu qu'il y a une version "enhanced" des deux premiers opus sur One, ça vaut qqch ? :o


 
Pas de retour sur One, ça tombe bien on t'attendait :o
 
Après il est en promo sur PC en ce moment  [:tokatine:8]  


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14640356
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 10:25:29  profilanswer
 

Merci pour l'info :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14640414
willson

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 10:47:07  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


J'ai commencé une partie de BG1EE avec une copine, et franchement c'est top.

 

Quel kiff ça doit être en coop !

 
Khayam a écrit :

D'ailleurs, j'ai cliqué sur Multiplayer par erreur sur BG1EE et j'ai halluciné de voir le nombre de parties !
Ca donne envie. NWN aussi donne envie d'être joué en coop.

 

J'avais fait a l'époque NWN + add ons entièrement avec un pote, c'était sympa mais concrètement très mal foutu, l'enclenchement des dialogues etc...
Si jamais ça a été amélioré avec les nouvelles éditions...

 

D'ailleurs une question sur les éditions de jeux, surtout BG. Je n'avais pas trop entendu du bien des BG:EE, comme quoi les ajouts n'était pas majeurs, lifting graphique modeste etc... et que les jeux originaux + mods arrivait très certainement a un meilleur résultat.

 

A vous lire sur le topic beaucoup jouent avec les EE, et j'en déduis que :
.EE : facile a acheter sur le net, pas complètement compatible avec les mods ?
. Jeux orignal : dur a trouver si on a pas sa copie originale, faut de la motivation pour se tapper tout le moddage du jeux ?

 

:jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 24-04-2020 à 10:48:07
n°14640415
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-04-2020 à 10:47:14  profilanswer
 

Jipege a écrit :

La taille du texte est ajustable il me semble même si je n’y ai pas touché. On peut zoomer/dezoomer très facilement (fleches haut/bas). Quelques « raccourcis » bienvenus comme la map sur Y ou la sélection des persos via les gâchettes (utile pour gérer l’inventaire).
La map trop petite c’est uniquement quand on change de zone (map générale)
Pas de cross save.
 
PS : j’imagine que tout ça reste valable au pas pro, et sur les autres supports.


 
Donc trad FR ok mais sur le 2 on n'a pas de voix FR c'est bien ça? :)
 
Je le vois à 30€ sur Switch, ne pas craquer...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14640422
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-04-2020 à 10:53:35  profilanswer
 

willson a écrit :

 

J'avais fait a l'époque NWN + add ons entièrement avec un pote, c'était sympa mais concrètement très mal foutu, l'enclenchement des dialogues etc...
Si jamais ça a été amélioré avec les nouvelles éditions...

 

D'ailleurs une question sur les éditions de jeux, surtout BG. Je n'avais pas trop entendu du bien des BG:EE, comme quoi les ajouts n'était pas majeurs, lifting graphique modeste etc... et que les jeux originaux + mods arrivait très certainement a un meilleur résultat.

 

A vous lire sur le topic beaucoup jouent avec les EE, et j'en déduis que :
.EE : facile a acheter sur le net, pas complètement compatible avec les mods ?
. Jeux orignal : dur a trouver si on a pas sa copie originale, faut de la motivation pour se tapper tout le moddage du jeux ?

 

:jap:

 


 

Les versions vanilla sont disponibles si t'achètes via GOG, on a eu l'info un peu plus haut :)

 

Après sur les EE, il y a eu pas mal de critiques car portages de fainéant, les quelques ajouts ne compensaient pas les mods de qualités de la communauté.

 

Et quand tu vois qu'ils ont sorti le 2 sans trad FR et que c'est limite du foutage de gueule de laisser bosser la communauté sur ce sujet (a t-on besoin de rappeler que le 2 était sorti en français? :o ), oui y a de quoi être furax.

 

Après le fait de jouer avec les EE permet d'y jouer sur des bécanes récentes sans mettre une tetrachiée de mods en tout genre.

 

Et de nombreux mods justement sont disponibles, je compte faire une belle FP à ce sujet :jap:

 

Perso j'ai les vanilla mais je rejoue aux EE quand même avec plaisir parce que c'est BG :love:


Message édité par tonton-thon le 24-04-2020 à 10:54:18

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14640430
Romn

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 11:00:31  profilanswer
 

La promo sur Steam finit dans 8h !  [:gaga hurle]

 

Bon j'ai acheté une copie de BG1 pour ma copine, on va voir ce que ça donne.
On a fait D:OS1 en coop, le 2 elle n'a pas accroché. Elle aime assez les jeux de rôles, elle a fait The Witcher 3, Dragon Age Inquisition, Tales of Zestiria, des Zelda ( :o ), on avait aussi fait NWN1 en coop il y a très longtemps. Mais dans les jdr ça la fait chier de choisir ses compétences, et surtout elle déteste gérer son inventaire, en général elle garde ses armes pourries jusqu'à ce que vraiment elle n'ai plus le choix.
Du coup je me demande si BG ça ne sera pas un peu trop hardcore pour elle, on verra bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Romn le 24-04-2020 à 11:04:11

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14640440
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 24-04-2020 à 11:03:29  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Donc trad FR ok mais sur le 2 on n'a pas de voix FR c'est bien ça? :)
 
Je le vois à 30€ sur Switch, ne pas craquer...


 
De ce que j’en ai vu :
- BG1 : texte fr, voix fr via un pack de voix à télécharger (ce que je n’ai pas fait)
- BG2 : texte fr, pas de voix fr
- Dragonspear : aucune idée :D (pas essayé)
 
Et oui, la galette est trouvable à 30€, même si par les temps qui courent j’évite de commander des trucs sur internet pour me les faire livrer (d’où le demat’ en ce qui me concerne)

Message cité 1 fois
Message édité par Jipege le 24-04-2020 à 11:04:45

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14640445
willson

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 11:07:22  profilanswer
 

Merci Tonton  :hello:  
Ok j'ai vu sur le forum GOG qu'il y aurai une option pour récupérer la version vanilla si on achetait la Enhanced. Bon le prix par contre pour l'instant sur GOG...  
donc...
 

Romn a écrit :

La promo sur Steam finit dans 8h !  [:gaga hurle]  


 
Voila ! J'ai vu ça aujourd'hui c'est pour ça que je me bouge !  
Je pense faire pareil que toi, choper le I que je n'ai jamais fait et on verra bien...  
En attendant d'autres promos par la suite... (j'attends toujours une promo sur Banner Saga 3 pour pouvoir terminer ... cette saga).  

n°14640471
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-04-2020 à 11:20:14  profilanswer
 

GOG fait souvent des promos sinon, ça revient assez souvent.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14640592
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-04-2020 à 12:20:18  profilanswer
 

Jipege a écrit :


 
De ce que j’en ai vu :
- BG1 : texte fr, voix fr via un pack de voix à télécharger (ce que je n’ai pas fait)
- BG2 : texte fr, pas de voix fr
- Dragonspear : aucune idée :D (pas essayé)
 
Et oui, la galette est trouvable à 30€, même si par les temps qui courent j’évite de commander des trucs sur internet pour me les faire livrer (d’où le demat’ en ce qui me concerne)


 
Ok merci, c'est vraiment tentant  [:tripotanus:4]  
 
*****************
 
SINON
 
Je n'ai AUCUNE action à la Couronne de Cuivre mais si vous voulez que perdure la communauté, ils ont besoin de dons ici https://www.baldursgateworld.fr/lac [...] ?do=donate
 
J'ai donné pour ma part, chacun fait ce qu'il veut mais quand on voit le travail fourni, j'estime que c'est amplement mérité :jap:
 
*****************


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14640645
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 24-04-2020 à 12:45:53  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Ok merci, c'est vraiment tentant  [:tripotanus:4]  
 


 
- reprise instantanée d’une partie mise en veille,
- Baldur sur la chaise longue, sous la couette, sous la douche,
- pas modable, mais du coup indémodable (haha)
 
Craque [:cloud_]


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14640785
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 14:05:10  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
 
La dernière fois une j'ai fait un run en duo sur BG2EE, il suffisait de connaître le nom de la partie et le mot de passe optionnel ... et tu pouvais "venturing forth" avec ton pote :D  
 
Donc pas besoin de voir/connaître l'adresse IP


 
On avait créé une partie en ligne assez tôt après la sortie.
 
J'ai hurlé quand j'ai vu qu'ils avaient rien amélioré au systeme de 1998.
 
On a dû créer un réseau LAN virtuel et s'échanger nos adresses IP ... à l'ancienne.
 
Et ça plantait très souvent, on a fini par abandonner.
 
Je leur en veux pas mal depuis ...

n°14641208
willson

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 17:28:36  profilanswer
 

plus qu'une heure sur la promo...
 
bon ba aller je suis passer a la caisse sur BG I !  
 
 

n°14641222
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-04-2020 à 17:39:32  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
On avait créé une partie en ligne assez tôt après la sortie.
 
J'ai hurlé quand j'ai vu qu'ils avaient rien amélioré au systeme de 1998.
 
On a dû créer un réseau LAN virtuel et s'échanger nos adresses IP ... à l'ancienne.
 
Et ça plantait très souvent, on a fini par abandonner.
 
Je leur en veux pas mal depuis ...


 
Je crois que ça a changé alors.
 
Si quelqu'un veut faire un test  [:kurt haribo:2]

n°14641506
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 21:01:36  profilanswer
 

Bon ben du coup j’ai été direct à la forteresse de’Arnise, et c’est un peu chaud je dois dire, je meurs souvent  :o

n°14641514
Tidom

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 21:10:23  profilanswer
 

ynorsa a écrit :

Bon ben du coup j’ai été direct à la forteresse de’Arnise, et c’est un peu chaud je dois dire, je meurs souvent  :o


 
 Ça peut être chaud dès le début selon la composition de ton équipe. Tu peux tenter de faire la quête liée à la couronne de cuivre : c'est plus facile.  Ou aller sur les docks, pour débuter la quête principale avec les voleurs : Xp facile aussi. Tu auras des sous et du matos surtout  
 
Après ça, de Arnise sera plus jouable.

n°14641571
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-04-2020 à 21:43:15  profilanswer
 

Je suis super partagé...Je vous avais raconté mon 'histoire' avec mes recherches/calculs etc sur mes trois prochains runs :D
 
Je joue actuellement donc une équipe mixte mais je pense déjà à ma prochaine partie  [:hide]  
 
En effet, actuellement ma 'mixte' est composée d'un Archer (moi) avec cac 2 épées (alignement N/B), Yasraena (guerrière 2 épées, C/B), Chloé (Kensaï N/S), Jaheira (guerrier/druide, N/S), Jan Jansen (Illu-voleur, C/N) et Xan (mage L/N).
Bon y a pas de mélange avec du mauvais, j'avais hésité avec Adrian mais on y arrive :o
 
Je veux (re)(re)(re)(re)(re)faire une équipe de bisounours mais sans les Aerie, Anomen & cie mais aussi une équipe de mauvais, DONC je pensais :
 
- Equipe mauvaise : Dorn (Paladin pas gentil N/M), Hexxat (Voleur, N/M), Viconia (Clerc, N/M), Tsujatha (Mage, N/M) et Adrian (Mage, N/M)...moi je comptais faire un Kensaï/mage pour un 2e cac avec Dorn ou un Clerc/rôdeur mais avec Viky déjà, elle fera super bien le taf en tant que prêtre donc je partais plus sur un guerrier, et le combo K/M, j'ai souvenir que ça dépotait vachement...
 
- Equipe 'bonne' : Saerileth (Paladin L/B), Auren (Guerrier N/B), Sheena (Guerrier/Mage N/B), Sarah (Rôdeur C/B) et et et...ben là je câle parce qu'il me manque un voleur...Je pensais reprendre Nalia le temps de retrouver Imoen car cette dernière est meilleure en tant que voleur mais je vais galérer avec Nalia juste voleur niveau 4...donc je pensais éventuellement faire un voleur du coup...Moi qui était plutôt parti pour faire un rôdeur/clerc ou mage/clerc...Ou alors sinon Yoshimo et je prends Imoen ensuite? (cette dernière ne peut être que la seule exception des 'bons et anciens' persos que je pourrais reprendre/conserver dans un nouveau run) = Je veux principalement de la nouveauté, je connais trop les Keldorn & Cie...j'ai bien pensé à Hear'Dalis mais il va pas bien s'intégrer à ma team et je ne veux pas non plus sacrifier d'autres cac car ce sont des mods que je veux essayer :)
 
Bref là je cale...je vais trouver hein, j'adore me 'prendre la tête' pour ce genre de choses mais je voulais avoir votre avis, c'est toujours bon d'avoir des avis externes :jap:
 
Je veux un peu changer mes habitudes, tenter des trucs (plein de jeteurs de sorts, pas mal de cac etc), j'ai envie de varier les plaisirs ;)
 
Et puis un autre run où je ferai plein de mélanges des persos déjà essayés :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14641650
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-04-2020 à 23:18:46  profilanswer
 

Aucune idée, je joue à BG1 moi (le meilleur de la saga, on est d'accord). Et je me prends aussi la tête avec la compo, surtout que y a encore plus de monde.
 
Par contre je m'éclate pas à prévoir 3 runs à l'avance :o :o :o

n°14641906
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 25-04-2020 à 10:28:06  profilanswer
 

Je connais pas la moitié de tes NPC :D
 
Kensai jumelé mage ça dépote bien oui


---------------
All your Bayes are belong to us !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR