Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°14425550
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 19:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a quand même de quoi faire pour Jaheira (même si je l'ai toujours virée groupe)

Je me souviens d'un cimeterre +2 qui donne une attaque supplémentaire/round.  
Ou bien de gourdins +2 aussi

mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 19:39:02  profilanswer

n°14425573
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 20:08:48  profilanswer

oui mais assez "tard" dans les chapitres par rapports aux autres armes

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14425821
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 23:55:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

moi c'est plus l'arme pour Jaheira dans le 2 qui me fait chier, elle a toujours un cimeterre de merde, il y'a pas grand chose en fait pour elle.
Les gourdins sont nuls, on a des bâtons sympas, mais j'ai envi de la laisser avec un bouclier

Belm +2 est très bien pour le début.

n°14425822
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 23:57:38  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j'ai l'impression qu'il y'a que ça finalement (mes premières parties c'était bâton) mais là même les masses elle ne veut pas

Ben non, les druides c'est cimeterre, bâton, gourdin, dague et fronde.

D'ailleurs il y a de très bonnes dagues dans BG1 (dague de venin) et dans BG2 (dague des pixies au début).

n°14425847
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 00:33:26  profilanswer

Trouveur a écrit :

Ben non, les druides c'est cimeterre, bâton, gourdin, dague et fronde.

D'ailleurs il y a de très bonnes dagues dans BG1 (dague de venin) et dans BG2 (dague des pixies au début).

Cimeterre dans le 2 en magique on a rien à moins d’attendre quelques chapitres, les dagues pour moi c'est voleur ou magicien en dernier recours  
Les gourdins dans le 2 ils ne sont pas légions :/

---------------
n°14425899
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 07:48:13  profilanswer

le cimeterre il est à Franc Marché (ou dans le marais à coté), on peut y aller relativement tôt. Dans cette map y'a aussi un gourdin sur un des druides qui est pas mal je crois

n°14425937
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 08:41:07  profilanswer

Cobra080 a écrit :

le cimeterre il est à Franc Marché (ou dans le marais à coté), on peut y aller relativement tôt. Dans cette map y'a aussi un gourdin sur un des druides qui est pas mal je crois

+1, Belm c'est trouvable dès le chapitre 2.

Et c'est une erreur de mettre les dagues sur des magiciens qui doivent rester à distance, quant aux voleurs ils ne sont pas non plus les plus doués au corps à corps daans BG2 : Jan utilise une arbalète, Imoen un arc, Nalia est une magicienne avant tout, et même Yoshimo ne tient pas longtemps au front.

Le perso de mêlée capable de porter armure lourde et bouclier c'est bien Jaheira, qui peut donc le mieux exploiter les bonnes dagues du jeu en plus des cimeterres.

n°14426324
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 12:24:39  profilanswer

je n'ai pas franc marché sur la carte, je ne sais pas si c'est un bug ou quoi
j'ai l'impression que la quête du tanneur a merdé car je n'ai eu l'armure de peau humaine :/

---------------
n°14426358
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 12:44:38  profilanswer

La peau humaine est planquée sous un lit de mémoire.
Et Franc-Marché c'est débloqué par un gamin qui vient te parler il me semble, pour la quête de Cernd et des druides. Peut-être dans le quartier du gouvernement.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14426421
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 25-09-2019 à 13:21:55  profilanswer

Melkaar a écrit :

La peau humaine est planquée sous un lit de mémoire.
Et Franc-Marché c'est débloqué par un gamin qui vient te parler il me semble, pour la quête de Cernd et des druides. Peut-être dans le quartier du gouvernement.

Quartier de la porte de la ville.

---------------
All your Bayes are belong to us !
mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 13:21:55  profilanswer

n°14426442
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 13:33:21  profilanswer

ok je vais voir ça :jap:

---------------
n°14512224
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-12-2019 à 08:31:12  profilanswer

Toujours pas de VF pour BG2EE PC ? [:djlemon:1]
Alors qu'elle est dispo sur console ? [:sud_conscient:3]

J'ai fait BG1 en 2017 pour la première fois. J'aimerais bien pouvoir faire le second avant d'avoir tout oublié du premier.  [:vulcain00]

Message édité par Leilu le 14-12-2019 à 08:31:48

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14512234
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 08:56:16  profilanswer

si ça peut aider en partie, j'ai toujours eu BG2 EE en Fr avec une traduction non officielle, entendre par là n'incluant pas tous les ajouts de dialogues/descriptions de l'EE, c'est à dire le jeu de base quoi.  

par contre je sais plus où j'avais trouvé ce download

n°14512249
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-12-2019 à 09:27:47  profilanswer

Surement https://forums.beamdog.com/discussi [...] -0-et-plus

Tant qu'à faire BG2 pour la première fois aujourd'hui. j'aimerais profiter des ajouts de l'EE au complet. Je préfère encore jouer en full vo qu'en fr partiel. :jap:
Il n'y a rien de pire que de jouer en vf et de tomber sur des textes en vo de temps en temps qui te sortent de l’immersion: "tiens c'est un ajout de l'EE ça".

Message édité par Leilu le 14-12-2019 à 09:31:09

---------------
n°14512261
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 09:47:15  profilanswer

la version complète Fr ne verra jamais le jour je crois...  

Ils en parlent depuis la sortie, car c'est une équipe de bénévoles, ils sont peu nombreux, et les différentes updates qu'il y a eu sur le jeu changeaient à chaque fois quelque chose à la traduction, etc...

Apparemment leur travail est toujours en cours, je sais pas à quel niveau ils en sont.

n°14512301
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-12-2019 à 10:35:30  profilanswer

Isaya, le mec à l'initiative de la trad fr bénévole, le 13/07/2019

Citation :

Après avoir relayé le tweet sur le forum, le responsable communauté de Beamdog a confirmé la VF pour BG2EE et SoD dans le pack pour console.
Les discussions que j'ai eues avec le responsable des traductions vont dans le même sens.
La traduction bénévole de BG2EE est effectivement à l'arrêt en attendant plus de détails et une éventuelle contribution de notre part.
Le report vers les autres versions dépend peut-être du contrat passé avec la société de traduction. Je pense aussi que les changements de l'interface entraîneront des écarts de texte entre la version console et les autres versions. Il faudra sans doute faire des adaptations.
L'annonce, sans précision calendaire, du patch 2.6 pour les versions autre que console pourrait aboutir à une sortie avant les versions console ("very close" ). Il ne faut pas s'attendre à une VF dans ce patch en tout cas.

Si un problème contractuel devait aboutir à ce que la traduction ne soit pas disponible sur PC ou mobile, il ne faut pas compter sur un mod, qui tomberait alors dans le même problème contractuel. En tant qu'auteur du mod existant, je ne m'y risquerais pas.

Toujours Isaya, le 03/10/2019

Citation :

En ce qui concerne la traduction, nous attendons confirmation de la disponibilité de la VF (réalisée par une société mandatée par Beamdog) dans la version pour console qui doit sortir prochainement et de la volonté de Beamdog de reporter cette traduction dans les versions pour ordinateur et tablette. J'ai déjà confirmation qu'il y aura du travail à faire pour améliorer certains aspects de la traduction, j'attends la sortie officielle pour pouvoir en dire davantage. Les bonnes volontés seront les bienvenues.

Plus rien depuis.

On sait donc que la VF est dispo sur console depuis mi octobre.
En lisant entre les lignes c'est bien Beamdog qui fait chier et ne semble pas avoir l'intention de reporter la traduction vers la version PC. Dans le même coup Beamdog stoppe la traduction bénévole car les membres participants à cette traduction ne savent pas s'ils vont pouvoir finir leur VF pour des supposées raisons contractuelles entre Beamdog et la société de traduction mandatée ou devoir adapter la VF de la version console prochainement.

Pourquoi Beamdog est allé mandater une société alors qu'ils avaient Isaya et son équipe de passionnés qui se démènent et manquent clairement de moyens depuis plusieurs années ?
L'idée que leur travail bénévole puisse être balayé par Beamdog de la façon qui s'annonce me laisse sur le cul.

Et au final, toujours pas de VF 7 ans après la sortie de l'EE pour le jeu considéré comme le meilleur RPG de tous les temps.

Je suis bien soulagé que Larian ait repris le flambeau pour le 3 vu comment Beamdog s'occupe de ses poules aux œufs d'or que sont les RPG mythiques du siècle dernier. [:djekyl:1]

Message édité par Leilu le 14-12-2019 à 10:42:53

---------------
n°14512307
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 10:51:01  profilanswer

oui j'avais vu qu'il y avait tout un tas de problème entre la traduction bénévole et Beamdog, qui ne faisait vraiment pas grand chose pour aider de ce coté là.  

Et en effet, il y aurait bien une version Fr pour la version console, et je trouve que ça fait vraiment coup de p*te envers les bénévoles.  

Même sans ça, c'est juste honteux qu'un titre pareil ne soit pas dispo en Fr...

n°14566426
Leilu

Transactions (21)
Posté le 17-02-2020 à 21:01:52  profilanswer

Je pige que dalle.
https://i.imgur.com/3XdL776.png

Pourquoi Beamdog affiche la trad fr "completed" et "released" sur son site ? https://translate.baldursgate.com/projects/2

---------------
n°14576579
Roger01

Transactions (1)
Posté le 28-02-2020 à 19:17:05  profilanswer

Holla, je me tate à faire BG 1 EE, mais que prendre comme mod?

Je cherche surtout un/des mods qui permet de rendre le jeu plus "juste", moins de bug etc.. que de simple rajout ou autre de ce genre.

J'avais pensé déjà à Anomaly Tweak Pack v3.0 :
http://www.anomaly-studios.fr/mods/atp/lisezmoi.html

Une idée? Merci :jap:

n°14576721
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-02-2020 à 21:52:03  profilanswer

Roger01 a écrit :

Holla, je me tate à faire BG 1 EE, mais que prendre comme mod?

Je cherche surtout un/des mods qui permet de rendre le jeu plus "juste", moins de bug etc.. que de simple rajout ou autre de ce genre.

J'avais pensé déjà à Anomaly Tweak Pack v3.0 :
http://www.anomaly-studios.fr/mods/atp/lisezmoi.html

Une idée? Merci :jap:

Regarde Sword Coast Stratagems pour un jeu plus "juste" même si je ne sais pas vraiment ce que tu veuilles dire par "juste".
Il y a pleins d'options à choisir à l'installation selon ce que tu souhaites garder : IA, prebuff des ennemis, utilisation de potions, fuite des archers face aux mêlées, meilleur appel à l'aide, limitations de certains items chez les marchands, ajout de conteneurs divers, etc...

Reveal Hidden Gameplay Options
Il y a pas mal d'options intéressantes directement accessibles en jeu, notamment l'amélioration du pathfinding. Ça ne le rend pas bon mais c'est définitivement mieux que sans l'option activée.

J'utilise l'UI dragonspear tellement cet écran est salvateur.
https://us.v-cdn.net/5019558/uploads/editor/b2/c7wm6egq4mmn.jpg
Avoir l'inventaire de tout le monde sur un seul écran m'a fait un peu plus supporter la gestion d'inventaire du jeu.

Message édité par Leilu le 28-02-2020 à 21:59:21

---------------
n°14576748
Roger01

Transactions (1)
Posté le 28-02-2020 à 22:30:55  profilanswer

Quand je parle de juste, c'est surtout pour rendre le jeu plus fidèle à l'esprit du rpg et du jeu vidéo en lui même (ie. bug et contenu de base).

Par exemple dans le pack que j'ai cité, Ca rajoute quelques couleur et skin d'armes pour mieux apprécier leur juste valeur, améliore le script de combat (moins con :o ) Rajouter quelques objets/sort (présent ingame, pas de rajout mais quasi impossible à trouver dans le jeu de base en loot ou autre) chez les marchants, etc.

Ca reste surtout des améliorations et équilibrage au final.

Je vois que SCS fat de même mais autrement. Faut que je vois ça :jap:

Mais j'aimerais un jeu sans rajout on va dire mais grandement amélioré (ia, pathfinding, corrections d'erreur, bug, modification logique) sans chercher à modifier le "core" du jeu.

Message édité par Roger01 le 28-02-2020 à 22:33:16
n°14576752
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-02-2020 à 22:39:15  profilanswer

SCS devrait parfaitement te convenir alors.

Par contre j'ai trouvé son installation assez longue et peu pratique. Il faut attendre que chaque module ou sous module s'installe pour répondre à chaque question du script.

Une interface avec des cases à cocher aurait été grandement appréciable.

---------------
n°14581684
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 14:56:43  profilanswer

Avec la fausse suite annoncée, je vais me relancer une partie pour finir le mode Ascension pour de bon cette fois avec les EE.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°14581719
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 15:27:01  profilanswer

C'est bien ce mod qui boost la difficulté non ?  
Jamais réussi à finir le combat de fin avec ça... je me fais étaler en 2 - 2

n°14581728
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 15:32:00  profilanswer

Cobra080 a écrit :

C'est bien ce mod qui boost la difficulté non ?
Jamais réussi à finir le combat de fin avec ça... je me fais étaler en 2 - 2

Oui c'était super chaud

---------------
n°14581730
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 15:34:35  profilanswer

J'avais fait au moins une partie complète avec SCS et Ascension. J'en avais bien chié, surtout au début où on doit tout réapprendre ce qu'on sait du jeu. Les golems sont des machines à tuer.
Et le jeu plantait pendant le combat de fin de ToB/Ascension  :sweat:

J'ai retrouvé mon post sur ce topic, c'était il y a 9 ans :D

Message édité par Melkaar le 05-03-2020 à 15:40:50

---------------
n°14581861
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 17:11:09  profilanswer

j'avais tenté ce mod avec en plus le mod The longer Road qui permet de ramener Irenicus après la fin de SoA. Je sais, dit comme ça on dirait un mode de péon qui craint un peu, mais en fait il est super bien rendu, la personnalité de ce boss a vraiment été gardée et correspond parfaitement à l'image qu'on a de lui dans SoA. Dans ce mod on est censé avoir de très nombreuses interactions avec lui pour le ramener sur la voie du bien... Sauf que j'ai jamais réussi, et que dans le combat final il m'a largué pour rejoindre le boss de fin haha !

Message édité par Cobra080 le 05-03-2020 à 17:11:45
n°14582415
TiDom

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 09:56:55  profilanswer

Pour les nostalgiques, y a Misvan (un inconnu), qui a fait un Playthrough complet BG 1-2-ToB (avec SCS) sur Youtube. Il maîtrise les recoins du jeu et c'est sympa de regarder quelques vidéos. Jje n'ai pas vu les centaines de vidéos mais une "challenging" :  
https://www.youtube.com/watch?v=Ini [...] &index=160
Les 3 sceaux de la tour de garde (ToB) en même temps :o

n°14584868
Leilu

Transactions (21)
Posté le 09-03-2020 à 19:59:54  profilanswer

La qualité du mod BG1 NPC Project, je suis impressionné. [:nenes]
Il ajoute des lignes de dialogue des compagnons avec des plaisanteries, des réactions sur les quêtes, les zones, les PNJ, le PJ ou les autres compagnons et des romances.

C'est super bien écrit, riche, traduit en français et dans le respect de la personnalité des compagnons. Je suis actuellement au chapitre 3 avec Kivan, Imoen, Edwin et Jaheira et ça ajoute vraiment quelque chose qui manquait au premier.

Je tourne avec à peu près les mêmes mods que le type de la vidéo du dessus, Reveal Hidden Gameplay Options, The Tweaks Anthology et Dragonspear UI++ en plus.

J'ai fait un skald demi-elf et une barbare demi-orc. Auriez-vous une solution pour que mon skald arrête de tirer à l'arc et chante toujours ? Je suis obligé de le déplacer un peu à chaque combat si je veux qu'il chante. Si j'ordonne au groupe d'attaquer et que je clique sur le chant, le skald ne maintient pas le chant à moins que je le déplace.

---------------
n°14584879
TiDom

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 20:15:23  profilanswer

Leilu a écrit :

La qualité du mod BG1 NPC Project, je suis impressionné. [:nenes]
Il ajoute des lignes de dialogue des compagnons avec des plaisanteries, des réactions sur les quêtes, les zones, les PNJ, le PJ ou les autres compagnons et des romances.

C'est super bien écrit, riche, traduit en français et dans le respect de la personnalité des compagnons. Je suis actuellement au chapitre 3 avec Kivan, Imoen, Edwin et Jaheira et ça ajoute vraiment quelque chose qui manquait au premier.

Je tourne avec à peu près les mêmes mods que le type de la vidéo du dessus, Reveal Hidden Gameplay Options, The Tweaks Anthology et Dragonspear UI++ en plus.

J'ai fait un skald demi-elf et une barbare demi-orc. Auriez-vous une solution pour que mon skald arrête de tirer à l'arc et chante toujours ? Je suis obligé de le déplacer un peu à chaque combat si je veux qu'il chante. Si j'ordonne au groupe d'attaquer et que je clique sur le chant, le skald ne maintient pas le chant à moins que je le déplace.

Raccourcis claviers : sélection de personnage puis F-quelquechose pour le chant ? Sinon je ne vois pas de moyen de faire ce que tu demandes par défaut.

Message édité par TiDom le 09-03-2020 à 20:15:46
n°14585910
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-03-2020 à 20:34:32  profilanswer

Merci. Ouais c'est chiant.

J'ai appris trop tard qu'un seul familier par groupe pouvait être invoqué.

J'ai invoqué un familier en premier sur mon skalde mais je l'aurais voulu sur Edwin qui a moins de pv.
Je ne peux pas invoquer un familier avec Edwin car mon skalde en a déjà un que je ne peux pas dismiss.

Je peux le mettre dans mon sac en lui parlant ou le tuer mais dans ce cas je perds 1 constitution.

Je peux utiliser la triche pour récupérer un tome de constitution mais ça me fait chier d'avoir du rouge dans ma fiche de perso alors que j'ai la bonne valeur.

---------------
n°14585986
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 22:10:35  profilanswer

Leilu a écrit :

Merci. Ouais c'est chiant.

J'ai appris trop tard qu'un seul familier par groupe pouvait être invoqué.

J'ai invoqué un familier en premier sur mon skalde mais je l'aurais voulu sur Edwin qui a moins de pv.
Je ne peux pas invoquer un familier avec Edwin car mon skalde en a déjà un que je ne peux pas dismiss.

Je peux le mettre dans mon sac en lui parlant ou le tuer mais dans ce cas je perds 1 constitution.

Je peux utiliser la triche pour récupérer un tome de constitution mais ça me fait chier d'avoir du rouge dans ma fiche de perso alors que j'ai la bonne valeur.

Seul le personnage principal peut avoir un familier.

n°14586383
Leilu

Transactions (21)
Posté le 11-03-2020 à 11:03:27  profilanswer

Comme ça c'est réglé.  [:djekyl]
C'est curieux comme limitation.

---------------
n°14586392
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 11:06:03  profilanswer

J'ai terminé SoA hier soir après la reprise d'une vieille sauvegarde.
Le combat final a été particulièrement difficile, j'avais installé SCS avec pas mal d'options. Mais le meta gamer en moi s'est réveillé et c'est passé facile après quelques tentatives  [:gamebouz:2]  

Au tour de ToB maintenant  [:moonblood6:3]

---------------
n°14586663
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 14:18:04  profilanswer

Bravo.
Tu vas t'éclater sur TOB.

---------------
n°14589296
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-03-2020 à 21:19:01  profilanswer

La violence d'IWD en début de partie par rapport à BG.  [:crapulax:5]  

Sur BG j'ai pourtant SCS avec le niveau de difficulté augmenté d'un cran.
IWD reste plus difficile même en normal et sans l'IA améliorée des ennemies, leur pre-buff et leur utilisation de potions que permet SCS.

J'ai pourtant un groupe complet custom avec des stats de bourrin sur IWD.

---------------
n°14589354
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 22:58:47  profilanswer

Hello à tous, Baldur's Enhanced ça passe fluide sur MacBook Pro 2019?

n°14589387
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 00:32:26  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

Hello à tous, Baldur's Enhanced ça passe fluide sur MacBook Pro 2019?

Lol tu veux troller ou ? Ça passe même sur un pauvre athlon... fais une vm et t'auras aucun soucis

n°14589388
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 00:36:25  profilanswer

Pipould's a écrit :

Lol tu veux troller ou ? Ça passe même sur un pauvre athlon... fais une vm et t'auras aucun soucis

Non aucun troll detected  [:gordon shumway]  [:gordon shumway]  j'avais pas regardé la 1ere page sorry  :whistle:  
Il est sur l'app store parfait  :hello:

n°14603887
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 17:52:16  profilanswer

A quel moment/niveau on peut se faire Barbe d'Urgoth et la Tour de Durlag ? Je me souviens plus bien.

n°14603972
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 19:15:54  profilanswer

plutôt vers la fin de l'histoire principale...  
Du genre au moment où tu t'es évadé de château suif

la tour de Durlag c'est vraiment chaud là bas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)