| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Cobra080 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 19:39:02 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui mais assez "tard" dans les chapitres par rapports aux autres armes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Trouveur Transactions (0) |
|
D'ailleurs il y a de très bonnes dagues dans BG1 (dague de venin) et dans BG2 (dague des pixies au début). |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cobra080 Transactions (0) | le cimeterre il est à Franc Marché (ou dans le marais à coté), on peut y aller relativement tôt. Dans cette map y'a aussi un gourdin sur un des druides qui est pas mal je crois |
Et c'est une erreur de mettre les dagues sur des magiciens qui doivent rester à distance, quant aux voleurs ils ne sont pas non plus les plus doués au corps à corps daans BG2 : Jan utilise une arbalète, Imoen un arc, Nalia est une magicienne avant tout, et même Yoshimo ne tient pas longtemps au front. Le perso de mêlée capable de porter armure lourde et bouclier c'est bien Jaheira, qui peut donc le mieux exploiter les bonnes dagues du jeu en plus des cimeterres. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je n'ai pas franc marché sur la carte, je ne sais pas si c'est un bug ou quoi
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | La peau humaine est planquée sous un lit de mémoire.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 13:21:55 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok je vais voir ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Leilu Transactions (21) | Toujours pas de VF pour BG2EE PC ? J'ai fait BG1 en 2017 pour la première fois. J'aimerais bien pouvoir faire le second avant d'avoir tout oublié du premier. Message édité par Leilu le 14-12-2019 à 08:31:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Cobra080 Transactions (0) | si ça peut aider en partie, j'ai toujours eu BG2 EE en Fr avec une traduction non officielle, entendre par là n'incluant pas tous les ajouts de dialogues/descriptions de l'EE, c'est à dire le jeu de base quoi. |
Leilu Transactions (21) | Surement https://forums.beamdog.com/discussi [...] -0-et-plus Tant qu'à faire BG2 pour la première fois aujourd'hui. j'aimerais profiter des ajouts de l'EE au complet. Je préfère encore jouer en full vo qu'en fr partiel. Message édité par Leilu le 14-12-2019 à 09:31:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Cobra080 Transactions (0) | la version complète Fr ne verra jamais le jour je crois... |
Leilu Transactions (21) | Isaya, le mec à l'initiative de la trad fr bénévole, le 13/07/2019
Toujours Isaya, le 03/10/2019
Plus rien depuis. On sait donc que la VF est dispo sur console depuis mi octobre. Pourquoi Beamdog est allé mandater une société alors qu'ils avaient Isaya et son équipe de passionnés qui se démènent et manquent clairement de moyens depuis plusieurs années ? Et au final, toujours pas de VF 7 ans après la sortie de l'EE pour le jeu considéré comme le meilleur RPG de tous les temps. Je suis bien soulagé que Larian ait repris le flambeau pour le 3 vu comment Beamdog s'occupe de ses poules aux œufs d'or que sont les RPG mythiques du siècle dernier. Message édité par Leilu le 14-12-2019 à 10:42:53 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Cobra080 Transactions (0) | oui j'avais vu qu'il y avait tout un tas de problème entre la traduction bénévole et Beamdog, qui ne faisait vraiment pas grand chose pour aider de ce coté là. |
Leilu Transactions (21) | Je pige que dalle.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Roger01 Transactions (1) | Holla, je me tate à faire BG 1 EE, mais que prendre comme mod?
|
Leilu Transactions (21) |
Regarde Sword Coast Stratagems pour un jeu plus "juste" même si je ne sais pas vraiment ce que tu veuilles dire par "juste". Reveal Hidden Gameplay Options J'utilise l'UI dragonspear tellement cet écran est salvateur. Message édité par Leilu le 28-02-2020 à 21:59:21 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Roger01 Transactions (1) | Quand je parle de juste, c'est surtout pour rendre le jeu plus fidèle à l'esprit du rpg et du jeu vidéo en lui même (ie. bug et contenu de base). Par exemple dans le pack que j'ai cité, Ca rajoute quelques couleur et skin d'armes pour mieux apprécier leur juste valeur, améliore le script de combat (moins con Ca reste surtout des améliorations et équilibrage au final. Je vois que SCS fat de même mais autrement. Faut que je vois ça Mais j'aimerais un jeu sans rajout on va dire mais grandement amélioré (ia, pathfinding, corrections d'erreur, bug, modification logique) sans chercher à modifier le "core" du jeu. Message édité par Roger01 le 28-02-2020 à 22:33:16 |
Leilu Transactions (21) | SCS devrait parfaitement te convenir alors. Par contre j'ai trouvé son installation assez longue et peu pratique. Il faut attendre que chaque module ou sous module s'installe pour répondre à chaque question du script. Une interface avec des cases à cocher aurait été grandement appréciable. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Avec la fausse suite annoncée, je vais me relancer une partie pour finir le mode Ascension pour de bon cette fois avec les EE. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Cobra080 Transactions (0) | C'est bien ce mod qui boost la difficulté non ? |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'avais fait au moins une partie complète avec SCS et Ascension. J'en avais bien chié, surtout au début où on doit tout réapprendre ce qu'on sait du jeu. Les golems sont des machines à tuer. J'ai retrouvé mon post sur ce topic, c'était il y a 9 ans Message édité par Melkaar le 05-03-2020 à 15:40:50 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Cobra080 Transactions (0) | j'avais tenté ce mod avec en plus le mod The longer Road qui permet de ramener Irenicus après la fin de SoA. Je sais, dit comme ça on dirait un mode de péon qui craint un peu, mais en fait il est super bien rendu, la personnalité de ce boss a vraiment été gardée et correspond parfaitement à l'image qu'on a de lui dans SoA. Dans ce mod on est censé avoir de très nombreuses interactions avec lui pour le ramener sur la voie du bien... Sauf que j'ai jamais réussi, et que dans le combat final il m'a largué pour rejoindre le boss de fin haha ! Message édité par Cobra080 le 05-03-2020 à 17:11:45 |
TiDom Transactions (0) | Pour les nostalgiques, y a Misvan (un inconnu), qui a fait un Playthrough complet BG 1-2-ToB (avec SCS) sur Youtube. Il maîtrise les recoins du jeu et c'est sympa de regarder quelques vidéos. Jje n'ai pas vu les centaines de vidéos mais une "challenging" : |
Leilu Transactions (21) | La qualité du mod BG1 NPC Project, je suis impressionné. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
TiDom Transactions (0) |
Raccourcis claviers : sélection de personnage puis F-quelquechose pour le chant ? Sinon je ne vois pas de moyen de faire ce que tu demandes par défaut. Message édité par TiDom le 09-03-2020 à 20:15:46 |
Leilu Transactions (21) | Merci. Ouais c'est chiant.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
Leilu Transactions (21) | Comme ça c'est réglé. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai terminé SoA hier soir après la reprise d'une vieille sauvegarde.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Bravo. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Leilu Transactions (21) | La violence d'IWD en début de partie par rapport à BG. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) |
Pipould's Transactions (0) |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | A quel moment/niveau on peut se faire Barbe d'Urgoth et la Tour de Durlag ? Je me souviens plus bien. |
Cobra080 Transactions (0) | plutôt vers la fin de l'histoire principale... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |