| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 14:12:56 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 06-09-2019 à 14:31:50 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Gorion aussi parle de "l'auberge du bras secoureur".
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Critias Transactions (0) | J'ai recommencé.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'hésite à les prendre sur Switch. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TiDom Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de relancer une partie justement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 14:43:54 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Et y jouer à la manette ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Pillars passe assez bien à la manette. Message édité par Jipege le 12-09-2019 à 15:54:22 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et c'est 50€ 2 jeux... j'hésite vraiment à prendre les 2 packs (BG1/2 et Torment/ID) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain les gars, ces jeux là c'est pc only --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | +1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tellement poncés sur PC que j'ai envie de tenter le coup en nomade... dans mon plumard tranquille, à la pause dej' au travail... c'est pas comme si je ne connaissais pas.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Trouveur Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Trouveur Transactions (0) |
En combinant avec les raccourcis clavier c'est nickel. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Pillars Switch dispose aussi d'un mode "souris" qui, allié aux gachettes et autres menus radiaux fonctionne pas mal.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La "collector" de Baldurs 1 & 2 pour 40€ sur Amazon (certainement une erreur de prix car moins cher que la version normale à 49€... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Je sens que je vais faire mon gros pigeon aha.. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Trouveur Transactions (0) | Moi j'ai craqué sur IWD2 en promo sur GoG à 2.25 €. |
Schoumy_ Transactions (0) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | https://www.amazon.fr/Baldurs-Gate- [...] 130&sr=8-1 Sortie le 25 décembre Message édité par Jipege le 19-09-2019 à 18:40:14 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Nous vous contactons pour vous informer que nous avons annulé votre commande car le prix de l'article The Baldurs Gate Collector's Pack - Enhanced Edition pour Switch (ASIN : B07VBNK6X1) était manifestement erroné lorsque vous avez effectué votre achat sur Amazon.fr. Dommage --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Dites, on a un sac à potions dans les premières maps ? tout ce que je trouve chez les marchands c'est du sac à gemmes.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TiDom Transactions (0) | Si tu joues à BG2 avec TOB installé (donc avec watcher's keep qui est sur ta carte), y a quelqu'un qui vend un sac à potions en haut de la tour de garde.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui c'est bien BG2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'avais pas vu cette collector Edit : Okayyy TOUTES les collector Message édité par tonton-thon le 23-09-2019 à 20:41:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pipould's Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2019 à 17:54:38 ![]() Dites il y a un moment j'ai vu passé un gros changelog pour BG1 et 2 enhanced.
|
TiDom Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | moi c'est plus l'arme pour Jaheira dans le 2 qui me fait chier, elle a toujours un cimeterre de merde, il y'a pas grand chose en fait pour elle.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai l'impression qu'il y'a que ça finalement (mes premières parties c'était bâton) mais là même les masses elle ne veut pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cobra080 Transactions (0) | Y'a quand même de quoi faire pour Jaheira (même si je l'ai toujours virée groupe)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |