| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Trouveur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 00:31:43 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui le 2, tu as un patch fait par la communauté, bon après ça reste du partiel, les ajouts et certains passages de la EE restent en anglais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Trouveur Transactions (0) |
rampa99 Transactions (0) |
Oui !!! Le groupe de bons tellement bon que même le bisounours que je suis se met à gerber (des arcs en ciel). |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Je faisais allusion au 2... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nymerion Transactions (0) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | En tout cas sur la fiche steam du 2 il est noté que le français n'est pas supporté. |
Cobra080 Transactions (0) | on peut le mettre en Fr via un patch non officiel qui doit se trouver sur le site de la couronne de cuivre
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui, perso j'ai juste pris le patch texte, il y' aussi l'audio, c'est là que l'on se rencontre qu'ils ont un peu merdé sur la vf audio à l'époque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 14:57:26 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Il me semblait qu'effectivement c'était en cours de trad mais tellement de taf à faire que ça prenait du retard (limite on verrait jamais le bout). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'avais un peu suivi le projet au début, énormément de travail oui, mais ils avaient utilisé la trad d'origine en grande partie avec quelques modfif ?, ceux qui explique que pour les ajouts EE on a encore l'anglais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bah allez, je vais me le prendre, même si j'ai toujours mes versions d'origine du 1&2, et je vais tester ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai gardé la petite carte recto verso d'un Joystick de l'époque avec les persos enrolables, leur classe et leur alignement (ainsi que leur position sur la carte !) , la carte de Baldur et les potions --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pipould's Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon par contre j'ai respecté les instructions pour la trad fr mais j'ai toujours le jeu en anglais. Je vais refaire ça à tête reposée aujourd'hui. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nymerion Transactions (0) | J'ai testé hier soir, en 3min c'est fait normalement.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai bien le fichier fr_FR dans le menu 'lang' avec les deux fichiers Dialog.tlk et les voix.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça ne marcherait pas avec la version steam ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'en ai installé des mods compliqués... J'en ai passé des heures sur les versions vanilla moddées... Hier soir je vois ça je me dit 'ouais trop facile' Cette honte Edit : Bordel ça me gonfle, j'ai tenté des trucs et tout, rien de rien, à croire que les dernières versions ne sont effectivement plus compatibles Message édité par tonton-thon le 28-06-2019 à 19:53:18 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Pipould's Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je commence une petite partie de IWD 2, je l'avais déjà fait l'époque, c'est dommage que pas de EE car maintenant ça pique un peu niveau résolution, interface, journal ou autre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cobra080 Transactions (0) | installe le mode WideScreen |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | suite a ton message, j'ai installé ces 2 trucs mais du coup le jeu ne se lance plus, j'ai du foirer quelque chose Message édité par Till Lindemann le 13-07-2019 à 11:43:48 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cobra080 Transactions (0) | je l'ai installé il y a peu j'ai pas eu de soucis ... !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui c'est ça, il me dit que c'est bon, mais quand je lance le jeu, j'ai l’icône icewindale 2 dans la barre de tache pendant 1/4 de seconde et plus rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cobra080 Transactions (0) | bizarre... t'as mis le fix pour les menus aussi ? Message édité par Cobra080 le 13-07-2019 à 13:28:35 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai mis les fichiers conseillés, au début j'avais mis 1920*1200 avant de me rendre compte qu'ils disait plutôt de mettre 1440x900
Cobra080 Transactions (0) | hum, je peux pas t'aider plus, mes connaissances dans le modding sont très limitées. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Bon j'ai l'impression que j'ai raté quelque chose dans la création de mon ensorceleuse dans icewindale 2.
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui à la création, j'ai le droit de l'utiliser 3 fois, je suis toujours au prologue --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message édité par lemechan_castor le 23-07-2019 à 09:53:51 |
Trouveur Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | Réinstallé Goggalaxy et Icewind Dale Enhanced Edition avec une nouvelle partie et j'ai retrouvé mes marques rapidement. J'aime beaucoup cette ambiance, et le style particulier de l'illustrateur ayant fait les portraits (Jason Manley je pense)
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |