| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
TiDom Transactions (0) | Reprise du message précédent : Dans BG2 C'est bien deux sorts de plus. Et ce qui est à considérer C'est l'avantage exagéré à l'accès à un nouveau niveau de sort : par exemple un groupe avec Edwin niveau 9 (qui a accès à 4 sorts de niveau 5) peut aller voir Firkraag et ses "funérailles" Pour BG1, de toutes façons les mages sont tous moisis à mourir à la moindre flèche
Message cité 1 fois Message édité par TiDom le 16-05-2021 à 20:31:58 |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 20:29:43 ![]() ![]() |
Trouveur Transactions (0) |
Je rajoute aussi Kingmaker : Pathfinder, qui est également sympa. Et cette année sort Black Geyser : Courriers of Darkness aussi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peut-être même que Tyranny est une bonne option pour se lancer dans des RPG "moderne" du style BG's.
Message édité par BillyCorgan le 16-05-2021 à 21:09:29 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Romn Transactions (0) | J'ai un peu lâché Tyranny, après avoir galéré sur le premier acte, je roule sur le jeu maintenant et du coup c'est un peu ennuyeux.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Cobra080 Transactions (0) | comment vous faites pour supporter la voix de Neera ? elle est juste horrible, une vraie truie braillarde... Manque plus que Nalia et Aerie et on a un bonus de +3 au combat, bah oui les ennemis sont tellement mort de rire en les entendant qu'ils sont pas concentrés sur le combat.
|
TiDom Transactions (0) | @ Cobra : team girl powa avec imoen, jaheira, Aerie, mazzy et Viconia (Si elle n'etripe pas une autre avant la fin) Message édité par TiDom le 17-05-2021 à 16:22:09 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2021 à 20:38:56 ![]() Je suis sur ToB, avec un groupe assez puissant, à savoir que Minsc est le perso le plus bas level du haut de son lvl 25, et mon wild mage lvl 28.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch de BG EE, BGF2 EE et IWD EE (correction minime de bugs son si j'ai compris). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 08:31:21 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Trouveur Transactions (0) | Ma partie EET avance bien, je viens d'arriver dans ToB. J'avais oublié que lors de la première épreuve de la poche planaire, on devait affronter en même temps Irenicus, Bodhi et Sarevok... |
Roger01 Transactions (1) | Pour terminer le HS avec PoEt, j'ai commencé le 1 et c'est vrai qu'un BG 1/2 avec ce moteur graphique etc.. ça serait bien quand même |
100tenito Transactions (0) | Mon premier Dj&Dragons en V.O je devais avoir 10 ou 11 ans, ça m'avait légèrement dérouté (c'est un euphémisme). Un peu plus tard j'ai pu apprécier toute cette saga, dont l'histoire n'est pourtant pas si complexe. --------------- Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. |
Cobra080 Transactions (0) | le 3 n'a de Baldur's Gate que le nom
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Je dois être nul, car je me rappelle en avoir chié pour gagner le combat final de BG2. Sans doute pas optimisé ma team de bras cassés --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cobra080 Transactions (0) | je crois que dans les EE cela a été pris en compte et on ne peut plus lancer les sorts de niveau 9. |
Tu as peut-être une intelligence trop faible ? De mémoire il faut 18 en intelligence pour mettre les sorts de niveau 9 dans le grimoire. Perso dans mes parties j'utilise un mod pour réduire l'XP des combats et des quêtes à 75%, et je supprime l'XP du crochetage et désamorçage des pièges. |
Cobra080 Transactions (0) | mon mage c'était Imoen et elle n'a que 17 en Intelligence, mais je me souviens très bien de nombreux runs par le passé où elle pouvait tout à fait lancer des sorts de niveau 9 dans ToB par exemple. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Tu avais peut-être un item qui rajoute en intelligence. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Cobra080 Transactions (0) | oui je sais, mais même dans mes anciennes parties Imoen pouvait apprendre les nouveaux sorts sans soucis, je me souviens très bien la voir lancer des sorts d'arrêt du temps et pourtant je n'avais pas d'objet pour boosté son Intelligence (qui sont d'ailleurs plutôt rares).
Message édité par Cobra080 le 27-05-2021 à 13:00:12 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Un peu hors sujet, mais Solasta vient de sortir d'EA. Il respecte très bien DD5 et il est vraiment sympa.
Message édité par solal94 le 02-06-2021 à 08:01:54 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | yep j'ai commencé hier à regarder le replay du live de choca ça a l'air assez sympa bien que daté graphiquement.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il est très bien Solasta. Mais c'est assez moche et linéaire par contre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Oui c'est moche, mais c'est sympa Message édité par solal94 le 02-06-2021 à 16:33:03 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Oui Solasta c'est très bien. Faudrait que je teste la dernière maj ..
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le tour par tour c'est vrai que je préfère ce genre dans un "x com like"
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 11:07:08 ![]() J'ai fini ToB sur GoG et j'ai vu que DragonSpear est en promo sur Steam.
|
Cobra080 Transactions (0) | DragonSpear c'est l'extension pour BG1, donc il faut BG1, cf steam :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 11:22:32 ![]() My bad, je voulais dire BG I.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | dans la version originale il n'y a pas de réponse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 21:43:52 ![]() J'ai commencé BG lors de sa sortie (5 CD je crois) et fait le II mi 99 de mémoire, je n'ai que fini ToB hier, comme quoi j'ai du retard |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
Mais son perso est moins bien écrit que dans SoA, je préviens. Bon sinon perso j'ai installe BG1+2 sur mon smartphone. Ça se fait bien en fait, l'interface est agréable d'utilisation même si certains boutons sont un peu petits ! Très bon jeu d’été sur la plage. Message édité par The NBoc le 16-07-2021 à 10:10:44 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A terminer / à faire. Enfin tu vois ce que je veux dire. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 20-07-2021 à 22:40:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |