Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°6311061
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 08:30:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :


mmm ya pas compatibilité du fait des capacités de haut niveau ? [:transparency]

 

Je veux dire un mage peut pas porter de bouclier ou d'armure mais un mage/prêtre ouais.
A vérifier en cheatant si j'ai le temps :o

 

En même temps si il peut plus porter d'épées il peut plus BS du tout alors. Assez ballot pour un assassin [:transparency]


depend a quel niveau tu te jumelles en fait.
Mais c est une restriction des pretres.

 

Et si il peut BS, mais pas avec une arme a lame. Avec un gourdin, un baton etc.


Message édité par Aranthys le 07-05-2009 à 08:30:32

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 08:30:12  profilanswer
 

n°6311089
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 09:05:53  profilanswer
 

Les jumellé/multiclasse prêtres perdent l'utilisation des lames. De l'epée courte à la dague. Il ne leur reste que les armes contondante.
Armes qui servent soit au bourrins ( fleaux, masse d'armes) soit au Mages (batons). Et s'il faut attendre le niveau 20 pour backstabber, ca fait un assassin en bois.:o
 
Sinon vous pensez quoi de la légende qui veut que les Bardes soient monstrueux a haut niveau?  


---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°6311097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 09:13:40  answer
 

Que c'est vrai dans la plupart des rpg/a-rpg/mmo  :whistle:

n°6311116
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 09:25:52  profilanswer
 

Bof les bardes ne survivent jamais assez longtemps pour atteindre ce niveau. Le maitre lâmes est un monstre sur le papier mais  telleemnt moyen partout que le temps qu'il devienne efficace, toute son équipe s'est faite pulvériser.


---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°6311741
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 13:48:06  profilanswer
 

Les maitres lames sont excellent quasiment des le départ... level 20+ ca devient juste la panacée (Acces aux sorts de mage level6+)


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6311894
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 15:00:04  profilanswer
 

Disons qu'il faut beaucoup de chance au tirage de dés et énormément de micro-management pour les rendre efficaces...:o


---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°6312139
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 17:03:15  profilanswer
 

Si ma mémoire ne me trompe pas, j'avais battu la demi liche en envoyant un tank (mon perso principal, je crois) protégé par un parchemin anti-magie. Du coup, aucun sort ne pouvait me toucher et c'était réglé plutôt vite.
 
Ca marche encore avec les mods ?


---------------
Steam : Redd_Lille
n°6312157
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 17:10:37  profilanswer
 

par contre j'ai pas souvenir du nerf de l'épée anti mort vivant.
Perso j'utilisais toujours cette technique, un ou deux pièges, le tank fonce avec l'épée, dès que kangaxx apparait, j'utilise l'épée et kangaxx meurt d'un coup.
 
Sinon, il y avait un autre combat impossible mais je pense que c'est dans le mod solofein.
Le fameux combat contre les chevaliers de l'eclipse.  
Vous le connaissez?

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 07-05-2009 à 17:13:34
n°6312385
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 19:28:10  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

par contre j'ai pas souvenir du nerf de l'épée anti mort vivant.
Perso j'utilisais toujours cette technique, un ou deux pièges, le tank fonce avec l'épée, dès que kangaxx apparait, j'utilise l'épée et kangaxx meurt d'un coup.


 
Pour kangaxx, la première fois je l'avais battue à cause d'un bug :
 
Lorsqu'il s'est transformé en demiliche il a emprisonné Aerie (et son petit crom faeyr avec :)). Comme je pensais qu'Aerie était bien protégée (à l'époque je ne connaissais pas bien les règles et je pensais qu'une simple résistance à la magie doublée d'une invulnérabilité suffisait...) je l'avais envoyée directement sur Kangaxx... (bourrin inside :D)
J'envoie un sort de liberté pour faire réapparaitre Aerie, celle-ci apparait alors mais en bleu (elle n'était donc plus dans le groupe) et elle commence à attaquer Kangaxx !! Celui-ci la laisse tranquille et surtout me laisse tranquille puisqu'il était resté dans le brouillard de guerre...
Le revers de la médaille et que je n'ai bien sur pas pu récupérer l'expérience...
 
Sinon, pour le faire de manière plus RP si on peu dire :
- parchemin de protection contre la magie ou protection contre l'Abjuration
- une bonne arme +5 et le boulot est fait :)

n°6312782
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 08-05-2009 à 00:48:58  profilanswer
 

redd a écrit :

Si ma mémoire ne me trompe pas, j'avais battu la demi liche en envoyant un tank (mon perso principal, je crois) protégé par un parchemin anti-magie. Du coup, aucun sort ne pouvait me toucher et c'était réglé plutôt vite.
 
Ca marche encore avec les mods ?


Avec Sword Coast Stratagems, Kangax dispellera la protection en fait :p


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 00:48:58  profilanswer
 

n°6312809
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-05-2009 à 01:41:27  profilanswer
 

eol melwasul a écrit :

Les jumellé/multiclasse prêtres perdent l'utilisation des lames. De l'epée courte à la dague. Il ne leur reste que les armes contondante.
Armes qui servent soit au bourrins ( fleaux, masse d'armes) soit au Mages (batons). Et s'il faut attendre le niveau 20 pour backstabber, ca fait un assassin en bois.:o

 

Sinon vous pensez quoi de la légende qui veut que les Bardes soient monstrueux a haut niveau?


Ah mais la on est parfaitement d'accord. C'est un perso que je jumelle vers un niveau 20+ en prêtre et qui jusqu'à un niveau de prêtre de 20+ (+1) ne pourra pas backstab.
Mais quand il aura atteind ce niveau en théorie il devrait pouvoir [:transparency]

 

Bon c'est donc un perso médiocre au début ( assassin ça pue ) puis après ( prêtre de bas niveau ) mais il est clairement conçu pour roxer en fin de partie mais ça je l'ai dit dès le début :o

 

Sinon je pense pas qu'il y a de nerf de l'épée, c'est juste que dans tactics les boss sont sous amphétamines.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 08-05-2009 à 01:44:08
n°6312930
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-05-2009 à 09:55:12  profilanswer
 

Drap' [:cerveau shay]  
 
 L' édition à 10€ de minscape acheté  :D  
 
Je vais pourvoir découvrir cette série  [:huit]  
 
Par contre nawak de proposer les extensions en anglais  :heink: ( m' enfin on peut récupérer les fichiers vf sur le net )  
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6312996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2009 à 10:37:21  answer
 

Les bonnes vieilles discussions entre gros-bills !  :lol:   Mais faut reconnaitre que BG2+TOB pousse dans ce sens.

n°6313096
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 08-05-2009 à 11:46:53  profilanswer
 

boblion a écrit :


Ah mais la on est parfaitement d'accord. C'est un perso que je jumelle vers un niveau 20+ en prêtre et qui jusqu'à un niveau de prêtre de 20+ (+1) ne pourra pas backstab.
Mais quand il aura atteind ce niveau en théorie il devrait pouvoir [:transparency]

 

Bon c'est donc un perso médiocre au début ( assassin ça pue ) puis après ( prêtre de bas niveau ) mais il est clairement conçu pour roxer en fin de partie mais ça je l'ai dit dès le début :o

 

Sinon je pense pas qu'il y a de nerf de l'épée, c'est juste que dans tactics les boss sont sous amphétamines.

 

Un assassin peut des le début sneaker, backstabber et se debarasser du mage du groupe enemi. Celui qui cast des sorts mentaux (confusion, etourdissement), invoque des mobs surpuissant etc. Et le poison permet d'immobiliser le guerrier le plus destructeur pour souffler.
Ensuite il reste un archer correct avec ses 18 voir 19 en dexterité pour innonder les mobs de fleches avant et pendant que les tanks font le boulot.

 

J'ai eu ma seconde partie la plus fun du jeu avec un assassin Elfe. La première étant avec le sorcier. [:angefox]

 

D'ailleurs la pour le challenge, je vais tenter un maitres-lâmes/scalde.:o


Message édité par eol melwasul le 08-05-2009 à 11:47:35

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°6313143
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-05-2009 à 12:10:26  profilanswer
 

Ah oui l'assassin est fun à jouer je suis d'accord ( j'ai même fini le 1 en solo avec ) mais objectivement il est dans le tiers inférieur des persos les moins "performants".


Message édité par boblion le 08-05-2009 à 12:10:37
n°6313217
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 08-05-2009 à 13:01:57  profilanswer
 

Ouais c'est pas un super grosbill comme le moine, le kensai/mage etc.
C'est de la finesse et de la tactique dans ce monde de brutes.:o


---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°6313238
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 08-05-2009 à 13:13:50  profilanswer
 

Enfin choppé le tout à 10 euros à Carrefour. J'avais déjà quelques volets mais ça m'évitera de sortir les 6 cd de BG1 déjà...
 
Plus qu'à trouver les fichiers VF pour les add-on. C'est vrai que c'est aberrant.


Message édité par Khiryu le 08-05-2009 à 13:14:04
n°6313926
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 08-05-2009 à 20:55:04  profilanswer
 

Ah au fait le pack.
Ce sont bien des DVD? parceque les whatmille CD a changer tous les chapitres c'est lourd.


---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°6313927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2009 à 20:55:52  answer
 

DVD oui

n°6314339
Woka

Transactions (2)
Posté le 09-05-2009 à 10:19:49  profilanswer
 

J'ai enfin reçu ma version Mindscape Hits Collection.
Et y'a effectivement marqué au dos de la boîte:
"Baldur's Gate" et "Shadows of Amn": Jeux en français
"Tales of the Sword Coast" et "Throne of Bhaal": Extensions en anglais
 
Du coup, quelqu'un aurait la méthode et les fichiers pour soit tout mettre en anglais soit tout mettre en français ?
Et au passage, ça serait utile à mettre en premier post.

n°6314429
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-05-2009 à 11:18:30  profilanswer
 

Woka a écrit :

J'ai enfin reçu ma version Mindscape Hits Collection.
Et y'a effectivement marqué au dos de la boîte:
"Baldur's Gate" et "Shadows of Amn": Jeux en français
"Tales of the Sword Coast" et "Throne of Bhaal": Extensions en anglais
 
Du coup, quelqu'un aurait la méthode et les fichiers pour soit tout mettre en anglais soit tout mettre en français ?
Et au passage, ça serait utile à mettre en premier post.


 
Si c'est pas légal je sors le lien . (récupérer sur le net) . Mais si besoin j'ai la version full française (acheté à sa sortie avec la bonne grosse boite et sa figurine à l'intérieur + les addons après  :o )
 
http://membres.lycos.fr/elementair [...] _vo_vf.zip
 
http://209.85.229.132/search?q=cac [...] =firefox-a
 
+ liens pour avoir des mods enrichissant et améliorant le jeux :
 
http://www.baldursgateworld.fr/lac [...] ncais.html
 
BG2 Fixpack
 
http://www.gibberlings3.net/bg2fixpack/


Message édité par kamikaze24 le 09-05-2009 à 11:20:24

---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°6314438
pakm

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 11:24:19  profilanswer
 

Throne of Bhaal vaut le coup? J'avais commencé à y jouer y'a quelques temps mais ça m'avait pas tant emballé que ça...
 
En tout cas ça fait plaisir de voir que y'a encore du monde qui joue à BG :D

n°6314494
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-05-2009 à 11:59:49  profilanswer
 

pakm a écrit :

Throne of Bhaal vaut le coup? J'avais commencé à y jouer y'a quelques temps mais ça m'avait pas tant emballé que ça...
 
En tout cas ça fait plaisir de voir que y'a encore du monde qui joue à BG :D


 
c'est pour les hardcore gamers, les vrais,  les purs , sont qui en ont des grosses !!!  :o  
 
 :lol: , dans BG2 tout est bon !


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°6314541
Woka

Transactions (2)
Posté le 09-05-2009 à 12:22:06  profilanswer
 

Merci pour les langues de BG2 et ToB.
Mais je n'ai pas vu les langues de BG1 et TotSC, faut regarder où ? ^^

n°6314543
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-05-2009 à 12:22:40  profilanswer
 

Woka a écrit :

Merci pour les langues de BG2 et ToB.
Mais je n'ai pas vu les langues de BG1 et TotSC, faut regarder où ? ^^


 
c'est quoi ce coffret de merde que tu achetais ???  :heink:


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°6314553
174flo

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 12:27:54  profilanswer
 

+1 La compile mindscape c'est de la merde, les extension sont en anglais...  :heink:  
Je l'ai prise pour avoir tale of the sword coast...


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6314607
Woka

Transactions (2)
Posté le 09-05-2009 à 12:59:36  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
c'est quoi ce coffret de merde que tu achetais ???  :heink:


 
http://www.mindscape.com/Uploads/Products/Baldur%27s-Gate-Compilation-4234-facing.jpg

n°6314655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 13:21:41  answer
 

Et dire que je l'ai payé à 17€, au lieu de 10€ sur un autre lien Amazon, car sur la jacket c'était écrit en FR...

n°6314713
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-05-2009 à 13:56:26  profilanswer
 


 
moi ma version  :o : désolé qualité samsung Pixon 8M ...
 
http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/745f1a76b98259d55cc19d8dcc9f90ab.jpg


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°6314922
Woka

Transactions (2)
Posté le 09-05-2009 à 16:08:18  profilanswer
 

J'ai trouvé le dialog.tlk FR pour TotSC sur "dialog.tlk store":
http://bgtlk.cpptea.com/
 
Y'a aussi les versions anglaises de tous les jeux.

n°6315222
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 19:22:13  profilanswer
 

pakm a écrit :

Throne of Bhaal vaut le coup? J'avais commencé à y jouer y'a quelques temps mais ça m'avait pas tant emballé que ça...

 

En tout cas ça fait plaisir de voir que y'a encore du monde qui joue à BG :D


Il vaut le coup si tu veux finir la saga et si t'aimes le gameplay bien musclé ( très axé sur le combat et avec des mods il peut être très dur ). Par contre l'intrigue et les grandes cartes d'explo tu peux laisser tomber.
C'est une expansion pour grosbills surtout.
Mais bon pour 10 euros même si niveau ambiance et scénario c'est le plus faible de la série ça vaut le coup imo.
Surtout que c'est pas les dialogues en anglais qui pénalisent bcp.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 09-05-2009 à 19:22:34
n°6315655
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 01:44:29  profilanswer
 

boblion a écrit :


Il vaut le coup si tu veux finir la saga et si t'aimes le gameplay bien musclé ( très axé sur le combat et avec des mods il peut être très dur ). Par contre l'intrigue et les grandes cartes d'explo tu peux laisser tomber.
C'est une expansion pour grosbills surtout.
Mais bon pour 10 euros même si niveau ambiance et scénario c'est le plus faible de la série ça vaut le coup imo.
Surtout que c'est pas les dialogues en anglais qui pénalisent bcp.

 

Avec Ascension, les dialogues et l'histoire deviennent réellement sympa... et la fin nettement meilleure.

 

Je viens de finir ToB avec mon équipe, j'en ai un poil chié sur le dernier combat, j'ai réussi a vaincre le boss final in entremis en ressuscitant Viconia, qui a lancé ensuite un sort de résurrection de groupe... vive le bâton de résurrection, l'objet bien fumé qui m'a sauvé la mise :p

 

Sinon, Viconia :love:
Dommage, si on ne romance pas Jaheira, son épilogue est réellement amer... idem, si on romance Viconia, son épilogue est particulièrement [:cerveau dugnou]  

 

Mais l'épilogue de Minsc... raah, la fin quoi "La ou les hamsters sont géants, et les hommes des héros de légende"  [:sud-kitsune]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 10-05-2009 à 01:44:43

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6316183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 14:51:28  answer
 

Sarevok fais de la chair à paté de mes persos lvl 10 (pas encore fais la tour de Durlag)...
Jamais eu autant de mal que ce combat, il me latte en 2 temps et hop fini.
Si je lui envoie deux boules de feu sur lui et ses acolytes ca les chatouilles (légérement bléssé) et ils se mettent en avant et là me fracassent (boule de feu, cac meurtrier).
J'invoc des monstres mais vu que je suis limité à 5 autant dire qu'ils me servent à rien..

 

Bref, vous faites comment ? :whistle:
Sinon Imoen est lvl 10 et n'as toujours pas le sort de coup critique, pourquoi ?


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2009 à 14:58:19
n°6316188
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2009 à 14:56:51  profilanswer
 

bonjour à tous :jap:
 
dites, vous savez si ça fonctionne bien sur mac ? :??: ou si en émulant windows sur mac avec je ne sais quoi ça fonctionnerait correctement ? Je rêve de pouvoir me refaire BG2 .... :love:


---------------
:o // Steam  
n°6316316
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 10-05-2009 à 16:36:09  profilanswer
 

alouwk a écrit :

bonjour à tous :jap:
 
dites, vous savez si ça fonctionne bien sur mac ? :??: ou si en émulant windows sur mac avec je ne sais quoi ça fonctionnerait correctement ? Je rêve de pouvoir me refaire BG2 .... :love:


 
Pour les mods en tout cas il existe une version Mac de l'installeur Weidu et de plus en plus de mods sont distribués avec donc pas de souci de ce côté :)
Pour le reste je ne sais pas (je ne suis pas sur Mac) mais ça doit être possible sinon il n'y aurait pas de mods pour Os X ;)
 

Aranthys a écrit :


 
Avec Ascension, les dialogues et l'histoire deviennent réellement sympa... et la fin nettement meilleure.
 
Je viens de finir ToB avec mon équipe, j'en ai un poil chié sur le dernier combat, j'ai réussi a vaincre le boss final in entremis en ressuscitant Viconia, qui a lancé ensuite un sort de résurrection de groupe... vive le bâton de résurrection, l'objet bien fumé qui m'a sauvé la mise :p  
 
Sinon, Viconia :love:
Dommage, si on ne romance pas Jaheira, son épilogue est réellement amer... idem, si on romance Viconia, son épilogue est particulièrement [:cerveau dugnou]  
 
Mais l'épilogue de Minsc... raah, la fin quoi "La ou les hamsters sont géants, et les hommes des héros de légende"  [:sud-kitsune]


 
Tu parles bien d'Ascension ou plutôt de Rédemption ? Si c'est bien Ascention, une chose à dire : [:sniper29] car tous les boss en même temps... même blindé de potions, protections, baguettes, pièges à pieux... bref, tout l'attirail de grosbill qui se respecte, je n'ai pu finir ce combat qu'en refaisant une autre partie pour augmenter mes stats (fin de BG2 + machine de lum le fou)... Et encore, j'ai eu le droit à un bug qui rendait un des boss invincible (je ne sais plus lequel mais même un CTRL-Y n'en venais pas à bout c'est pour dire !). Après avoir recommencé quelque fois j'ai finalement pu en venir à bout (bouh ? :D). Je précise juste que je jouais en normal.
Tu avais qui dans ton groupe ?

Message cité 1 fois
Message édité par The Mauler le 10-05-2009 à 16:46:21
n°6316324
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 16:39:22  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


 
Avec Ascension, les dialogues et l'histoire deviennent réellement sympa... et la fin nettement meilleure.
 
Je viens de finir ToB avec mon équipe, j'en ai un poil chié sur le dernier combat, j'ai réussi a vaincre le boss final in entremis en ressuscitant Viconia, qui a lancé ensuite un sort de résurrection de groupe... vive le bâton de résurrection, l'objet bien fumé qui m'a sauvé la mise :p  
 
Sinon, Viconia :love:
Dommage, si on ne romance pas Jaheira, son épilogue est réellement amer... idem, si on romance Viconia, son épilogue est particulièrement [:cerveau dugnou]  
 
Mais l'épilogue de Minsc... raah, la fin quoi "La ou les hamsters sont géants, et les hommes des héros de légende"  [:sud-kitsune]


 
Respect. [:julm3]  
 
Finir Ascension goute bon t'entends [:voodoo chile]


---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°6316393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 17:24:51  answer
 

Saverok dead :fou

 

Mais 4 de mes persos aussi et j'ai rien pour les porter :-/

 

Dans ce cas vaut mieux reloader non ?
D'ailleurs, est ce normal que je ne peux pas looter le corps de Saverok ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2009 à 17:26:37
n°6316405
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 17:35:19  profilanswer
 

C'est le dernier boss hein?
Apres c'est fini, tu n'as rien à looter dans cet épisode.:o


---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°6316437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 17:54:27  answer
 

Dans BG ok, mais vu que là il est over patché :D
 
Bon me reste plus qu'à faire la tour de durlag avant de parler au duc (c'est lui le perso qui fais finir BG 1 avec les patchs) ?

n°6316444
boblion

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 17:59:44  profilanswer
 

Aranthys, SCCII ça change beaucoup la difficulté d'ascension ?

n°6316446
boblion

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 18:00:18  profilanswer
 


Je l'ai tué en solo :o*
 
/brag

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR