| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 19:51:25 ![]() ![]() |
Pentier Transactions (0) | Perso, j'ai réinstallé GTR Evolution, c'est quand même vachement plus réaliste |
Yoyo_5 Transactions (0) | Putain, avec le profil pour G25, ça change tout, je fini enfin premier...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pentier Transactions (0) |
mais comment t'as fait pour jamais le voir ce profil ? C'est la première chose que j'ai faite en lançant le jeu Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 04-02-2010 à 21:44:24 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pentier Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pentier Transactions (0) | Dirt2, j'ai arrêté. Ce jeu me gavait. Rendez-nous un vrai jeu de rallye WRC avec les spéciales et pas ces trucs pour bouseux américains |
dechifre persona non grataTransactions (1) | A la manette, je joue en boîte auto mais le rapport change en plein virage ça ne fait pas de doute non plus qu'on doit gagner à utiliser les palettes. Concernant la boîte manuelle, je suis plus sceptique tellement il faut aller vite, mais à vous de me le dire. |
Yoyo_5 Transactions (0) | Pour Shift, j'ai pas osé la BMV6, j'utile seulement les palettes au volant. Pour Dirt 2 ça ne gêne pas on a moins de rapports à passer. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 08:40:05 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | J'ai reinstallé le jeu avec le patch 1.01 après l'avoir terminé en 1.01 puis 1.02
Message édité par joss69 le 06-02-2010 à 20:25:59 |
manut2500 Transactions (0) | joss69 tu parle de la 1.01 seule ou avec le real mod ? |
joss69 Transactions (0) | 1.01 seule |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon visiblement l'info est pas passé ici, mais il y aura un pack Ferrari pour Shift --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cool. Mais nouvelles épreuves solo = DLC peut-être payant ? |
benos petit poney___Transactions (0) | uniquement sur Xbox360 Oo --------------- :o |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | arrete tu ments, ou tu as vu ca? --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Comment pourraient-ils le faire payer alors que le jeu ne fait pas partie du programme Windows Live? |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon il devrait y avoir des images + vidéos... mais bon décalage horaire ça va encore tomber la nuit et je suis bon pour pubier ça demain --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chicco77 Transactions (0) | Bon puisque vous avez pas tous l air d'accord |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | 1.01 y a pas a chier --------------- master race :o |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 09-02-2010 à 06:43:40 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | je suis verttttt --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci pour ces liens directs interdits...
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
benos petit poney___Transactions (0) |
--------------- :o |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
benos petit poney___Transactions (0) | ouai y'a pas non plus de porsche turbo ni de 406 v6 --------------- :o |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ça sera pas une exclu temporaire, ça semble assez définitif en tout cas officiellement. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
joss69 Transactions (0) | T'aing, ceux qui veulent du challenge, essayez donc en 1.01 sans aucune aide à la conduite et en mode hard |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Non, c'est un jeu EA: ils ramassent le chèque de MS et ils vendent à tout le monde ensuite. Comme R*, en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |