| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 23:03:15 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Je crains malheureusement qu'on les voit jamais sur PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 20:04:25 ![]()
|
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | de mon jeux hihi --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 00:27:09 ![]() wan! le orange claque sur lambo.. mais porsche ftw (dans le jeu en tout cas) |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | ouais il pète. Hum c'est vrai que porsche ma fait de l'oeil quand j'ai débloqué la classe 3 mais lambo ma eu --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2010 à 01:45:12 ![]() perso j'ai fais le jeu avec la GT3, elle a une tenue de route impressionnante pour une propulsion, et un filet de gaz dans le virage pour la maintenir en dérapage. que du bonheur.
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 01:45:35 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | haha, je vais l'essayé sur nurb. --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2010 à 12:06:38 ![]() elle sera sur ses terres |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 16:33:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2010 à 21:05:54 ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Le pack Ferrari est sortis |
burnout62 Transactions (2) | 10€, 10 voitures (certes des Ferrari, et pas des merdes) + des challenges...hum, mouais, enfin non |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pour être honnête même PC je ne me serais pas précipité dessus même gratuit, j'ai mis la MAJ y'a quelques semaines et je ne sais même pas à quoi elle ressemble |
joss69 Transactions (0) | Moi je m'y suis remis avec plaisir |
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2010 à 20:56:32 ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 01:09:20 ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Ah on en sait rien je crois, juste des hypothèses...
|
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | 360 ou PC, ça profiterait à MS, mais EA n'a pas dû payer pour Windows Live et sa plateforme de paiement en ligne.
|
abscit Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | salut |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tout dépend de ta config: composants et pilotes, o/c rock-stable, entretien (defrag...), détails graphiques du jeu... ? |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | jeux patché, tout en dense, pilotes à jour et pas d'O/C. |
abscit Transactions (0) |
|
kimo KomTransactions (0) |
|
benos petit poney___Transactions (0) | haha , le troll ici --------------- :o |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Quelqu'un a fait la dernière épreuve sur invitation? C'est l'éliminatoire de Nordschleife, avec 20 tours qui doivent prendre plus de 2 h à boucler… |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Faut vraiment être un rat pour pirater NFS Shift auquel tu peux jouer des des centaines d'heures pour une vingtaine d'euros. C'est le prix que j'ai dû payer le mien sur play.com. Quand tu vois que ce sont souvent les mêmes qui affichent des configs de folie, il y a quelque chose qui tourne pas rond dans la tête des gens, aucun respect du travail des autres. |
burnout62 Transactions (2) | Bah déjà il ya les idiots "NFS c'est de la mayrde", car faut dire les derniers NFS c'était pas top...donc ça a marqué. Bref, dans tout ça, c'est trop facile à pirater, mais quel dommage, des Ferrari quoi Rio on compte sur toi pour raler chez EA Message édité par burnout62 le 19-02-2010 à 01:27:29 |
benos petit poney___Transactions (0) | nan y'a aucun rapport avec la qualité du soft , c'est juste qu'avec la dématérialisation du jeu , ca devient tendu de passé a la caisse --------------- :o |
fr4n5oi Transactions (0) | C'est aussi l'optimisation de merde du jeu qui a poussé certaines personnes a ne pas l'acheter ; tu as un PC avec une carte ATi bah t'a intéret a avoir un Quad Core pour le faire tourner a fond, maudite physx.
|
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | J'ai abandonné toute les courses sur invitation... Je me fait applatir --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 19-02-2010 à 19:47:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fr4n5oi Transactions (0) | un conseil a donné pour un utilisateur de C2D ? Message cité 1 fois Message édité par fr4n5oi le 19-02-2010 à 21:40:44 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | overclock --------------- master race :o |
fr4n5oi Transactions (0) | jai déjà OC merci |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |