| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Ah bon...
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 20:37:45 ![]() ![]() |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Je me tâte pour un tri-écran depuis quelques temps mais j'ai peur d'être "matériel limited" |
Pentier Transactions (0) | moi je joue en 2560x1600 avec AA 4X et c'est fluide. C'est une 5870 Sapphire Vapor-x avec un 975 XE et 6 Go de DDR3. Tout baigne |
Nico [PPC] Transactions (0) | 3 écrans ? |
Pentier Transactions (0) | non, juste un 30 pouces pour le moment. Du tri-écran en JV, j'ai essayé avec 3 24 pouces mais les bords sont trop épais et ca coupe trop les scènes de jeu |
Nico [PPC] Transactions (0) | Simple question d'écrans et d'habitude il paraît |
Pentier Transactions (0) | je l'ai testé chez ATI avec les écrans Samsung à bords fins, j'ai pas aimé. Je préfère jouer sur mon 30 pouces |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Nico, en montant en réso tu devras peut-être modérer quelques options ou virer le vsync, mais ça sera peut-être même pas nécessaire. Message édité par la_taupe le 29-01-2010 à 21:55:15 |
Nico [PPC] Transactions (0) | Ces petits ralentissements, vous pensez qu'ils sont dûs au CPU ou à la carte graphique ? |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 14:56:10 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Vu ta config, ni l'un ni l'autre amha. Regarde déjà avec fraps combien t'as de fps et si ça chute quand tu vois ces "petits ralentissements" (et comme l'a dit la_taupe, c'est vague comme renseignement. Difficile de dire sans avoir vu, surtout que la sensibilité à la fluidité ne sera pas la même d'une personne à l'autre). Mais si t'as pas de chute de fps quand tu vois toi ces ralentissements, alors c'est le moteur du jeu qui merdouille (à cause de physX ou d'autre chose). Dans ce cas, tu peux toujours baisser les détails un à un, tu trouvera peut-être une option qui fait apparaître ces ralentissements chez toi. Sinon, pour le triscreen, mate quelques pages avant j'ai posté mes fps en triscreen. Avec ta config, t'as ce qu'il faut pour en faire. Après tout dépend d'une min de fps que tu as besoin pour trouver le jeu fluide, de la reso que tu vises, des concessions que tu es éventuellement prêt à faire sur les détails si c'est pas assez fluide pour toi au detail max etc. Par exemple, ya un mod qui vire les animations (grande roue etc.) qui parait-il fait gagner pas mal en fluidité (pas encore essayé chez moi). Message édité par madcat le 30-01-2010 à 17:32:06 |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | oui tu peu aussi jouer en 800*600 ca marche pas mal comme mod... --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
baron_noir666 Transactions (0) | Bonjour a tous je suis un grands joueur de forza motorsport 2 et 3 je joue sans aucune aide avec dificulter maximum avec le volant microsoft et se nfs auquel je joue sur pc avec le clavier ma qu'elle que peut conquis, il a une bonne sensation de pilotage et l'IA peut s'averrer redoutable sur certains circuit, et comme sur FM j'en bave avec les propultion, part contre j'arrive pas a drifter avec les propultions dans NFS, et en course impossible de drifter dans les virages avec une 4 roue motrice comme dans forza, A part sa il et sympa se nfs ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Celle qui met des points à la fin de ses phrases ? |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | C'est vrai que moi aussi il ma conquis ce coquin, mais bon mon processeur m'aide pas trop la dessus donc j'ai arreté pour le moment.
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Nico [PPC] Transactions (0) | Moi je rame en facile (niveau 4) mais je joue au clavier... |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | hihi c'est pour ca, bon courage. Mais bon, toi au moins t'es pas obligé de changer de config --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Pentier Transactions (0) | moi qd j'ai vu que j'avançais plus au clavier, me suis acheté le Logitech G25 |
Yoyo_5 Transactions (0) | J'ai fait pareil mais je suxx encore plus au volant à cause de cette zone morte... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pentier Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) | T'as des réglages spéciaux pour le G25 ?
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
madcat Transactions (2) |
|
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Je voulais vs demander, y'a t il pas un autre moyen de prendre des screenshots dans le jeu? Message cité 1 fois Message édité par didi power le 02-02-2010 à 20:52:36 --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) |
Message édité par didi power le 02-02-2010 à 22:39:44 --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
|
benos petit poney___Transactions (0) | Excellente question Pentier --------------- :o |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Depuis le début il me semble que je l'ai vu ce profil...
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Non c'est depuis le début. Y'a au moins une quinzaine de profils correspondant aux volants dispo sur le marché. Dont le G25. |
madcat Transactions (2) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello,
|
juste les changements de vitesse en automatique, le reste sans aide. J'ai essayé au début en changeant les vitesses avec les pads derrière le volant mais c'est vraiment difficile de tout bien synchroniser alors. Par contre quand j'estime que les rapports passent pas comme je veux, je les change moi-même, ce qui est possible quand tu es en mode automatique. Pour l'IA, oui elle merde souvent, dans ce cas -> ESC -> Recommencer. Ca m'est arrivé souvent de recommencer des courses à cause de ça. La Reventon c'est une daube oui. Perso, mes préférées sont la Zonda R, la McLaren F1 parce ce que c'est une monstre à dompter, la Carrera GT pour le doigté qu'elle nécessite et la Corvette parce que préparée, elle avoine sévère. Par contre la lambo préparée à fond est limite inconduisble, elle accélère comme une dératée mais le freinage est pas à la hauteur Message édité par Pentier le 03-02-2010 à 09:46:25 |
philm Transactions (0) | moi aussi ça a tendance à faire du stuttering quand il y a accident, ça dure un quart de seconde mais c'est chiant, pourtant je suis à 75 fps, avec une 4870 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | J'suis un pilote les mecs hahaha --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je n'ai pas de volant, désolé. Pas de problème avec ta config, sinon l'écran 4/3 qui n'est pas idéal, mais bon tu dois y tenir à ton tube cathodique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |