| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
xtotof Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 10:56:21 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Moi j'ai 19fps...
|
madcat Transactions (2) | J'ai OC ma cg pour voir, toujours 19fps (toujours en triscreen comme au-dessus). |
wizerty Transactions (1) | Pourtant 2370*570=1350000 en gros ce qui est équivalent à du 1280*1024.
--------------- [b]Mon topic de vente |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 04-01-2010 à 20:47:56 |
madcat Transactions (2) | Avec un peu d'optimisation sur softTH (activation multihead) et OC CG (750/1156): 30 à 33fps sur un tour de circuit de Londres (royal). Toujours avec 3Mpixels, AAx2, et Q6600@3.4
|
madcat Transactions (2) | Encore un test, mêmes conditions qu'au dessus, en remettant le proco @ stock (2.4) et en gardant l'oc de la cg:
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, c'est normal qu'on entende pas les moteurs des concurrents ? J'viens de m'en rendre compte... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Ah, je l'entend moi...
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 22:11:37 ![]() ![]() |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | a ouais carrement --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
bluedragon38 Transactions (0) |
madcat Transactions (2) | Pas testé de mod non plus encore, mais si tu ne connais pas ici il y a une communauté nfs active avec pas mal de mods (dont certains pour gagner en perf en virant toutes les animations "déco" style grande roue etc.). Message édité par madcat le 10-01-2010 à 00:06:40 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Ou bien ici : http://forum.racedepartment.com/do [...] =cat&id=68 --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon pour ceux qui serait intéressé à installer une nouvelle voiture dans Shift --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) | Bon, je reviens avec mon soucis décrit précédemment. Lors de collisions (en gros lorsque PhysX doit être massivement utilisé) avec le patch 1.0.2 il y a comme des pseudo téléportations de la caméra sur très courtes distances. Là où c'est casse bonbons, c'est que je ne peux pas montrer ce que ça fait en vidéo puisque lorsque je démarre l'enregistrement avec FRAPS, bha ça ne le fait plus. EDIT: Je viens d'essayer en lançant le jeu sur 2 threads actifs plutôt que 8, ça fonctionne comme il faut sauf pendant les replays, là il faut que FRAPS soit lancé pour qu'il n'y ait plus ce soucis. Message édité par Yoyo_5 le 16-01-2010 à 12:40:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Hello les gens, est-ce que quelqu'un a réinstallé son jeu et réussi à se connecter à EA Nation ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
madcat Transactions (2) | Arghh... Je n'avais pas été confronté au problème de l'IA jusqu'à présent (elle était pas top, mais ça allait) mais là je fais les courses class 3 (les courses constructeurs) et c'est horrible ! Quelle IA de merde ! C'est pas possible d'avoir programmé une IA aussi nulle, qui vous pile dans la face ou vous fonce dans le c.l tout ça parce que les dev ont pas réussi à faire mieux que de dire telle vitesse ici, telle vitesse là, sans tenir compte de ce qu'on fait devant... Obligé de recommencer les courses des dizaines de fois pour avoir un run "à peu près potable"... C'est rageant quoi...
Message édité par madcat le 17-01-2010 à 10:34:42 |
oupouli Transactions (0) | Hello,
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Oui, c'est le 1.0.2. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
oupouli Transactions (0) | Merci, je reinstallerai ça ce soir alors |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Excellent la boucherie pour voitures dans le 8 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ma GTX 275 déconne, retour à la 4870, ça fait super mal, j'ai même plus envie de jouer au jeu... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 Transactions (0) | C'est pour palier à l'espèce de stuttering lorsque PhysX CPU se met fortement en branle (collision avec les voitures, avec un mur, dérapage incontrôlé...etc). Visiblement chez moi, lorsque le processus de NFS Shift est sur 2 coeurs uniquement, ça calme beaucoup l'effet, au dessus, c'est injouable dès que la conduite est un poil musclée. EDIT: Si je joue avec FRAPS qui enregistre, plus du tout de soucis et c'est à 45FPS donc largement jouable. Message édité par Yoyo_5 le 21-01-2010 à 23:14:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pentier Transactions (0) | y a pas un palmarès ds records du tour du nurburg quelque part ? je voudrais situer mon 6 min 26 avec la Zonda R.
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Salut --------------- Coraggio |
Pentier Transactions (0) | J'ai le patche 2 mais il reste des parties du circuit où ca secoue toujours trop notamment à Spa. |
Pentier Transactions (0) |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pentier Transactions (0) | C'est un 975 XE avec HT désactivé, ça suffit déjà pas ?
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Donc ça ne doit pas être ce que j'ai moi. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pentier Transactions (0) | moi j'ai pas de soucis de fluidité, juste le circuit qui fait trop secouer la voiture par moment. |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Nico [PPC] Transactions (0) | Hello,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | AA 8x en 1920 ça commence à faire, sachant que les Ati sont pas spécialement avantagées par ce moteur. Ca dépend aussi du niveau de détail, vsync ou pas, etc. Et surtout, "ça rame un peu" c'est vaaaague. |
Nico [PPC] Transactions (0) | J'ai mis tous les détails sur "dense". La V-sync est activée.
Message édité par Nico [PPC] le 29-01-2010 à 19:50:18 |
Yoyo_5 Transactions (0) | AA8X ou 114X, même combat, ça va aussi vite l'un que l'autre et ça rend exactement pareil, donc bon. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | >Nico : t'as installé le patch 2 ? Question perf avec les ATI c'est le jour et la nuit. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ah bon...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |