| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent :
On met ses pilotes à jour et si ça va pas mieux on demande de l'aide. J'ai jamais dit que tout le monde devait la fermer |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 16:21:38 ![]() ![]() |
jasse bomb Transactions (0) |
Le bruit, il dure quoi ? |
dragonlore Transactions (0) |
Les gens ne jouent pas à 10 jeux par jour ne serait-ce que parce que les gens n'ont pas le temps car entre le boulot ou l'école pour ceux qui sont encore élève/étudiant, personne n'a le temps de jouer à 10 jeux par jour à moins d'y jouer 15 minutes max mais là c'est qu'il y a un problème. Et même faut vraiment être flemmard que de s'offusquer de devoir changer de cd. Et enfin, on parle pas de no-cd car c'est un crak et ça relève du piratage. Donc merci d'éviter cela sur le topic. Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 08-12-2009 à 20:44:52 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 08-12-2009 à 20:48:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Je ne sais pas mais j'ai comme un gros doute que ce soit ça leur excuse Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 08-12-2009 à 22:20:12 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
De toute façon avec la flemme, même se lever du lit est chiant et pénible donc au final ça se confirme que devoir changer de cd n'est pas chiant en soi. Moi aussi des fois j'ai la flemme de mettre le cd mais je vais pas me plaindre contre les développeurs car les développeurs ne sont pas responsables de la flemme de certains joueurs. Message édité par dragonlore le 09-12-2009 à 13:03:30 |
ced_77 Transactions (0) | Rien à voir avec une histoire de flemme. C'est une histoire de practicité !
|
Zenus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 13:34:33 ![]() ![]() |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Non, c'est vrai que c'est chiant. Le No CD pourrait être fourni par l'éditeur après enregistrement du N° de série. |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 09-12-2009 à 16:47:45 |
ced_77 Transactions (0) |
Oui, et faut avouer que c'est très efficace contre la copie pirate ! Soyons pragmatique .... inefficace = inutile. ******************************************************************************* Sinon, pour en revenir au jeu (parce qu'on va finir par le faire fermer ce topic) quelqu'un a réussi à avoir toutes les étoiles ? Message cité 2 fois Message édité par ced_77 le 09-12-2009 à 17:29:21 |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
jasse bomb Transactions (0) | Dans le lien wikipedia de dechifre à propos du Nordschleife il est écrit que le circuit est dans GRID
|
|
benos petit poney___Transactions (0) | Si je me souviens bien , dans GRID seul le circuit F1 est dispo ( la petite tâche , en bas à droite --------------- :o |
SOYiNK4 Transactions (0) |
Si tu parles de ça, je regardais la télé en même temps Message édité par SOYiNK4 le 09-12-2009 à 23:37:05 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Dès que j'aurais compris le drift et "Spin Opponents" ça ira mieux pour moi à ce niveau-là |
ced_77 Transactions (0) | Pour le drift c'est déroutant au début mais après un petit temps d'adaptation ca passe bien. Moi, c'est la maitrise certains virages qui me pose problème. Message cité 2 fois Message édité par ced_77 le 10-12-2009 à 12:03:21 |
abscit Transactions (0) |
|
jasse bomb Transactions (0) |
|
Euh ! Les catégories vont de 1 à 4 ....... ou bien j'ai pas compris un truc ? Tu voulais sûrement me conseiller de descendre en catégorie pour avoir des voitures qui se maitrise plus facilement ? Message cité 1 fois Message édité par ced_77 le 10-12-2009 à 12:54:07 |
abscit Transactions (0) |
|
Ben non, je galère vraiment.
|
wizerty Transactions (1) | Il y a un patch pour enlever la scène avant la course, mais je ne l'ai pas testé. J'ai demandé à plusieurs reprise si quelqu'un l'avais essayer mais j'ai pas eu de réponse.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Killo29 Transactions (0) | J'utilise la touche de changement de rapport pour zapper ces scènes au pad xboite soit la touche A. Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 10-12-2009 à 22:51:02 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | C'est Clair c'est vraiment relou l'intro a chaque debut d'course ... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | MOMO dechire tout ! --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
ced_77 Transactions (0) | Je confirme que l'intro peut se passer et heureusement, pas moyen de se taper ça à chaque course. Avec la touche du frein à main pour ma part. Pad 360 inside soit la touche A. Message cité 1 fois Message édité par ced_77 le 11-12-2009 à 12:03:02 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) |
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Ben non, au clavier ça marche pas, ni le frein à main (Shift droit) ni aucune autre touche |
Killo29 Transactions (0) | Arf, cette option semble rattachée au bouton 1 des pads et volants. Je ne confirme rien pour le moment, mais c'est mon impression. @did power Message cité 2 fois Message édité par Killo29 le 11-12-2009 à 18:43:09 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
sur mon RGT Pro c'est le 6, qui fait tout comme "Enter" du clavier (conf par défaut)
suspension dure + vibreurs = effet quasi garanti
--------------- master race :o |
Killo29 Transactions (0) | Sans doute l'habitude. |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) |
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Cizia Transactions (2) | arriver en "level 4+hard+sans aides",impossible de gagner certaine course je sais pas si c'est le patch 1.02,mais je gagner mes course en level 3 et la ca deviens mission impossible. il tienne trop la route,te défonce au premier virage ... pfff Message édité par Cizia le 12-12-2009 à 06:21:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Perso je recommence pas mal de fois dans le but de faire un holeshot, et après faut tenir la cadence sans faire de grosse erreurs. Le plus dur c'est pour les courses ou on ne peut choisir sa caisse. --------------- - Toujours plus - |
abscit Transactions (0) | En tous cas, ça fait plaisir d'avoir un jeu pas trop facile avec lequel il faut lutter un peu pour progresser |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le pire c'est qu'y'a pas de comande genre "skip race intro" rattachée au frein à main dans les fichiers de contrôles... Comment ils ont pu hard-coder ça ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |