Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6791662
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-12-2009 à 16:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoyo_5 a écrit :

Et quand on n'a testé qu'avec l'exe d'origine et que ça rame du cake on fait quoi ? :o

On met ses pilotes à jour et si ça va pas mieux on demande de l'aide. J'ai jamais dit que tout le monde devait la fermer [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 16:21:38  profilanswer

n°6792119
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 19:08:57  profilanswer

wizerty a écrit :

Je vois pas pourquoi tu dis ça, tout mes jeux tournent avec un no cd...
J'ai pas que ça à faire de mettre et d'enlever les CD à chaque fois, si tu joues à un seul jeu alors très bien, mais sinon c'est vite soulant.
De plus le bruit du CD qui tourne non merci.

Dernier jeu en date stalker, avec le CD original il démarre pas "veuillez insérer le CD original", ben voyons...avec le NOCD plus de soucis.

Enfin tout ça pour dire que c'est pas pcq tu as un NOCD que tu pirates les jeux.
Après même avec l'original je suis pas sûr que ce soit l'égale (le NOCD)mais bon si ils te fond chi** pour ça c'est vraiment qu'ils ont rien à foutre faire.

Fin du HS  :jap:  

Le bruit, il dure quoi ?  
environ 5 secondes au lancement et c'est tout.

Entre des prises de tête et 5 secondes de "bruit" j'ai vite choisi

n°6792367
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 20:43:14  profilanswer

wizerty a écrit :

Pour certain changer de CD c'est le sport de la semaine  :whistle:

Bon on s'égare et je crains que l'on ce fasse semoncer....

Non c'est juste que les gens n'ont pas une telle flemme que changer de cd de temps en temps les fatigue car faut vraiment avoir un poil dans la main (que dis-je c'est plutôt une touffe à ce stade là) pour trouver ça chiant car bon si encore on changeait de cd 10 fois dans le jeu mais ça fait perpette que ce n'est plus le cas.

Les gens ne jouent  pas à 10 jeux par jour ne serait-ce que parce que les gens n'ont pas le temps car entre le boulot ou l'école pour ceux qui sont encore élève/étudiant, personne n'a le temps de jouer à 10 jeux par jour à moins d'y jouer 15 minutes max mais là c'est qu'il y a un problème.

Et même faut vraiment être flemmard que de s'offusquer de devoir changer de cd.

Et enfin, on parle pas de no-cd car c'est un crak et ça relève du piratage.

Donc merci d'éviter cela sur le topic.

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 08-12-2009 à 20:44:52
n°6792378
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 20:47:27  profilanswer

dragonlore a écrit :

Non c'est juste que les gens n'ont pas une telle flemme que changer de cd de temps en temps les fatigue car faut vraiment avoir un poil dans la main (que dis-je c'est plutôt une touffe à ce stade là) pour trouver ça chiant car bon si encore on changeait de cd 10 fois dans le jeu mais ça fait perpette que ce n'est plus le cas.

Ou alors ils ont un graveur DVD externe qu'ils ne branchent que tous les 36 du mois...et là c'est vraiment chiant... [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 08-12-2009 à 20:48:22

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6792546
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 22:19:43  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Ou alors ils ont un graveur DVD externe qu'ils ne branchent que tous les 36 du mois...et là c'est vraiment chiant... [:spamafoote]

là d'accord :lol:

Je ne sais pas mais j'ai comme un gros doute que ce soit ça leur excuse

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 08-12-2009 à 22:20:12
n°6792682
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 23:15:42  profilanswer

dragonlore a écrit :

là d'accord :lol:  

Je ne sais pas mais j'ai comme un gros doute que ce soit ça leur excuse

Moi c'est pire, faut que je branche le lecteur pour jouer, c'est reloux, d'où les mini-ISO...! :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6792894
cassoux

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 07:15:28  profilanswer

wizerty a écrit :

Je vois pas pourquoi tu dis ça, tout mes jeux tournent avec un no cd...
J'ai pas que ça à faire de mettre et d'enlever les CD à chaque fois, si tu joues à un seul jeu alors très bien, mais sinon c'est vite soulant.
De plus le bruit du CD qui tourne non merci.

Dernier jeu en date stalker, avec le CD original il démarre pas "veuillez insérer le CD original", ben voyons...avec le NOCD plus de soucis.

Enfin tout ça pour dire que c'est pas pcq tu as un NOCD que tu pirates les jeux.
Après même avec l'original je suis pas sûr que ce soit l'égale (le NOCD)mais bon si ils te fond chi** pour ça c'est vraiment qu'ils ont rien à foutre faire.

Fin du HS  :jap:  

légal

dragonlore a écrit :

Les gens ne jouent  pas à 10 jeux par jour ne serait-ce que parce que les gens n'ont pas le temps car entre le boulot ou l'école pour ceux qui sont encore élève/étudiant, personne n'a le temps de jouer à 10 jeux par jour à moins d'y jouer 15 minutes max mais là c'est qu'il y a un problème.

Et même faut vraiment être flemmard que de s'offusquer de devoir changer de cd.

Et enfin, on parle pas de no-cd car c'est un crak et ça relève du piratage.

Donc merci d'éviter cela sur le topic.

Sur PS3 j'ai tout plein de jeux, je ne joue qu'à Burnout (que j'ai racheté sur le PlayStation Network pour pas avoir a mettre le bluray pour jouer) et a Guitar hero qui est dans le lecteur, flemme de changer de disque pour jouer a autre chose !

Sur PC, quand j'achète un jeu, je récupère la clé, je le range sur une étagère et je dl un iso [:chris282]  
Pas de lecteur inutile sur mon PC ! (si je trouve pas d'iso, je crée une image disque sur mon serveur de fichier, il a un lecteur).

Sinon, pas de patch no-cd vérolé pour moi !

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6793695
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 13:01:56  profilanswer

cassoux a écrit :

Sur PS3 j'ai tout plein de jeux, je ne joue qu'à Burnout (que j'ai racheté sur le PlayStation Network pour pas avoir a mettre le bluray pour jouer) et a Guitar hero qui est dans le lecteur, flemme de changer de disque pour jouer a autre chose !

Comme tu le dis, c'est une question de flemme seulement. Et ce mal est de plus en plus répandu chez les jeunes.

De toute façon avec la flemme, même se lever du lit est chiant et pénible donc au final ça se confirme que devoir changer de cd n'est pas chiant en soi.

Moi aussi des fois j'ai la flemme de mettre le cd mais je vais pas me plaindre contre les développeurs car les développeurs ne sont pas responsables de la flemme de certains joueurs.

Message édité par dragonlore le 09-12-2009 à 13:03:30
n°6793717
ced_77

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 13:11:01  profilanswer

Rien à voir avec une histoire de flemme. C'est une histoire de practicité !
Et c'est bien les développeurs qui oblige l'utilisation du CD alors qu'il ne sert à rien une fois le jeu installé.

Quand tu utilise le pack office, tu mets pas le cd, quand tu utilise photoshop tu n'utilise pas le cd, etc ..... Il n'y a que pour les jeux que c'est imposé !

n°6793794
Zenus

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 13:34:33  profilanswer

ced_77 a écrit :

Et c'est bien les développeurs qui oblige l'utilisation du CD alors qu'il ne sert à rien une fois le jeu installé.

Quand tu utilise le pack office, tu mets pas le cd, quand tu utilise photoshop tu n'utilise pas le cd, etc ..... Il n'y a que pour les jeux que c'est imposé !

C'est beaucoup moins gênant pour un jeu que pour une application parce que les applications tu peux vouloir les utiliser en multitache, alors que les jeux c'est généralement monotache.

C'est vraiment du pur HS ici :D

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 13:34:33  profilanswer

n°6793899
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 14:00:21  profilanswer

Non, c'est vrai que c'est chiant. Le No CD pourrait être fourni par l'éditeur après enregistrement du N° de série.

n°6794465
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 16:47:37  profilanswer

ced_77 a écrit :

Le cd est là pour vérifier que tu as bien acheté le jeu, c'est pas plus compliqué que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 09-12-2009 à 16:47:45
n°6794559
ced_77

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 17:17:30  profilanswer

dragonlore a écrit :

Le cd est là pour vérifier que tu as bien acheté le jeu, c'est pas plus compliqué que ça.

Oui, et faut avouer que c'est très efficace contre la copie pirate ! :lol:  :lol: (Cela dit, tu as tout à fait raison)

Soyons pragmatique .... inefficace = inutile.

Sinon, pour en revenir au jeu (parce qu'on va finir par le faire fermer ce topic) quelqu'un a réussi à avoir toutes les étoiles ?

Message cité 2 fois
Message édité par ced_77 le 09-12-2009 à 17:29:21
n°6794688
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 17:55:33  profilanswer

ced_77 a écrit :

Sinon, pour en revenir au jeu (parce qu'on va finir par le faire fermer ce topic) quelqu'un a réussi à avoir toutes les étoiles ?

Moi, j'en suis à finir le niveau 2, donc j'ai encore de la marge (et je doute d'y arriver), mais il faudrait demander à SOYiNK4. S'il réussit à faire un tour parfait du circuit le plus difficile du monde avec un temps canon, il y a de l'espoir.

n°6794773
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 18:23:08  profilanswer

Dans le lien wikipedia de dechifre à propos du Nordschleife il est écrit que le circuit est dans GRID

Est-ce que vous confirmez ?

Si c'est le cas cela pourrait me motiver à continuer ma progression dans GRID

n°6794978
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 19:47:32  profilanswer

jasse bomb a écrit :

Dans le lien wikipedia de dechifre à propos du Nordschleife il est écrit que le circuit est dans GRID

Est-ce que vous confirmez ?

Si c'est le cas cela pourrait me motiver à continuer ma progression dans GRID

non

n°6795436
benos
petit poney___
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 23:10:01  profilanswer

Si je me souviens bien , dans GRID seul le circuit F1 est dispo ( la petite tâche , en bas à droite :D )  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/31/Circuit_N%C3%BCrburgring-Nordschleife.png/350px-Circuit_N%C3%BCrburgring-Nordschleife.png

---------------
:o
n°6795453
SOYiNK4

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 23:25:43  profilanswer

dechifre a écrit :

... mais il faudrait demander à SOYiNK4. S'il Si elle réussit à faire un tour parfait du circuit le plus difficile du monde avec un temps canon, il y a de l'espoir.

Si tu parles de ça, je regardais la télé en même temps :lol:

Message édité par SOYiNK4 le 09-12-2009 à 23:37:05
n°6795461
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-12-2009 à 23:30:12  profilanswer

ced_77 a écrit :

quelqu'un a réussi à avoir toutes les étoiles ?

Dès que j'aurais compris le drift et "Spin Opponents" ça ira mieux pour moi à ce niveau-là :o Le reste c'est du gâteau.

n°6796316
ced_77

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 11:59:15  profilanswer

Pour le drift c'est déroutant au début mais après un petit temps d'adaptation ca passe bien.

Moi, c'est la maitrise certains virages qui me pose problème.

Message cité 2 fois
Message édité par ced_77 le 10-12-2009 à 12:03:21
n°6796371
abscit

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 12:27:38  profilanswer

ced_77 a écrit :

Pour le drift c'est déroutant au début mais après un petit temps d'adaptation ca passe bien.

Moi, c'est la maitrise certains virages qui me pose problème.

Essaye avec une catégorie 4 ou 6, ça glisse moins et ça valide autant les virages.

n°6796403
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 12:44:10  profilanswer

benos a écrit :

Si je me souviens bien , dans GRID seul le circuit F1 est dispo ( la petite tâche , en bas à droite :D )  

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] hleife.png

Voui c'est ça, il y a le Nurbur mais pas le Nordschleife  :o

n°6796424
ced_77

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 12:51:46  profilanswer

abscit a écrit :

Essaye avec une catégorie 4 ou 6, ça glisse moins et ça valide autant les virages.

Euh ! Les catégories vont de 1 à 4 ....... ou bien j'ai pas compris un truc ?

Tu voulais sûrement me conseiller de descendre en catégorie pour avoir des voitures qui se maitrise plus facilement ?

Message cité 1 fois
Message édité par ced_77 le 10-12-2009 à 12:54:07
n°6796484
abscit

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:14:23  profilanswer

ced_77 a écrit :

Euh ! Les catégories vont de 1 à 4 ....... ou bien j'ai pas compris un truc ?

Tu voulais sûrement me conseiller de descendre en catégorie pour avoir des voitures qui se maitrise plus facilement ?

Arf, pardon, je parle du niveau des voitures, pas de leur catégorie... (dans le mode online c'est catégorie 4/6/10/14/Tout)

Mais dans l'idée c'est ça, prendre une voiture moins puissante

n°6797533
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-12-2009 à 20:56:09  profilanswer

ced_77 a écrit :

Ben non, je galère vraiment.
Dans Grid j'adorais ça, là je pige pas du tout, je passe de nul à vainqueur et inversement sans rien comprendre. Et se taper la photo de mannequin + la zique à Jacky pour 2 virages puis l'arrivée, ça aide pas la motivation :o

n°6797723
wizerty

Transactions (1)
Posté le 10-12-2009 à 22:33:27  profilanswer

Il y a un patch pour enlever la scène avant la course, mais je ne l'ai pas testé. J'ai demandé à plusieurs reprise si quelqu'un l'avais essayer mais j'ai pas eu de réponse.
Pour les courses classique c'est pas trop dérangeant, mais clair que quand tu recommence 10fois un drift et que tu te retape l'intro c'est bien chiant.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6797741
Killo29

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 22:44:42  profilanswer

J'utilise la touche de changement de rapport pour zapper ces scènes au pad xboite soit la touche A.
Je réinstalle mon volant bientôt. Ca devient injouable au pad. :/ De mémoire, je niquais aussi ces scènes au momo. Alors cherchez bien, y a forcément moyen.
Sinon, perfs largement en hausse avec ce patch. :) Mais toujours de gros ralentissements quand l'IA sort de ses gonds ou lors de contacts. (voitures, murs...) :/
Oh hé... euh... Je continue de rebondir sur la route ce qui occasionne de grosses pertes de motricité ou de sacrés embardées dans l'herbe. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Killo29 le 10-12-2009 à 22:51:02
n°6797941
jugurtha94
PSN:hfrien
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 01:46:51  profilanswer

C'est Clair c'est vraiment relou l'intro a chaque debut d'course ...

---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°6798317
baloche94
c'est a moi qu'tu m'exprime ?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:23:04  profilanswer

MOMO dechire tout !

---------------
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul...
n°6798741
ced_77

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 12:00:48  profilanswer

Je confirme que l'intro peut se passer et heureusement, pas moyen de se taper ça à chaque course. Avec la touche du frein à main pour ma part. Pad 360 inside soit la touche A.

Message cité 1 fois
Message édité par ced_77 le 11-12-2009 à 12:03:02
n°6799803
didi power
muSiC t0 Be ZeN
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 17:32:09  profilanswer

Killo29 a écrit :

J'utilise la touche de changement de rapport pour zapper ces scènes au pad xboite soit la touche A.
Je réinstalle mon volant bientôt. Ca devient injouable au pad. :/ De mémoire, je niquais aussi ces scènes au momo. Alors cherchez bien, y a forcément moyen.
Sinon, perfs largement en hausse avec ce patch. :) Mais toujours de gros ralentissements quand l'IA sort de ses gonds ou lors de contacts. (voitures, murs...) :/
Oh hé... euh... Je continue de rebondir sur la route ce qui occasionne de grosses pertes de motricité ou de sacrés embardées dans l'herbe. :(

Moi aussi ca m'arrive, mais moins souvent, sa doit etre du au circuit bosselé en plus en plus d'une voiture plutot rabaissé nan?
Par contre j'ai toujours un ciel tout noir a chaque fois, une fois j'ai eu un ciel, c'etait sur un circuit de drift tout minuscule (donc chargement rapide...)

---------------
...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes.
n°6799849
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 17:52:23  profilanswer

ced_77 a écrit :

Je confirme que l'intro peut se passer et heureusement, pas moyen de se taper ça à chaque course. Avec la touche du frein à main pour ma part. Pad 360 inside soit la touche A.

Ben non, au clavier ça marche pas, ni le frein à main (Shift droit) ni aucune autre touche :/

n°6799941
Killo29

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 18:31:55  profilanswer

Arf, cette option semble rattachée au bouton 1 des pads et volants. Je ne confirme rien pour le moment, mais c'est mon impression.

@did power
Possible en effet. Ca doit dépendre des caisses. J'ai roulé dernièrement avec la porsche carrera sur spa. C'était pas le pérou dans le raidillon, je partais en sucette alors que l'IA en moyen trace comme pas possible collée à la route. Sur la dernière portion du circuit à partir de la chicane, elle sautille et perd beaucoup en motricité en plus de partir en sucette. :D :/ J'ai l'impression que plus on monte dans les classes et plus les défauts du jeu se font ressentir. Mais bon dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Killo29 le 11-12-2009 à 18:43:09
n°6800128
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 19:44:07  profilanswer

Killo29 a écrit :

Arf, cette option semble rattachée au bouton 1 des pads et volants. Je ne confirme rien pour le moment, mais c'est mon impression.

sur mon RGT Pro c'est le 6, qui fait tout comme "Enter" du clavier (conf par défaut)

Killo29 a écrit :

@did power
Possible en effet. Ca doit dépendre des caisses. J'ai roulé dernièrement avec la porsche carrera sur spa. C'était pas le pérou dans le raidillon, je partais en sucette alors que l'IA en moyen trace comme pas possible collée à la route. Sur la dernière portion du circuit à partir de la chicane, elle sautille et perd beaucoup en motricité en plus de partir en sucette. :D :/ J'ai l'impression que plus on monte dans les classes et plus les défauts du jeu se font ressentir. Mais bon dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal. :)

suspension dure + vibreurs = effet quasi garanti
ou alors au moindre choc latéral dans le virage :/
pour moi ça se ressent surtout a Londres :o

pour la difficulté après le patch j'ai l'impression qu'elle est un peu baissée en moyen (ou alors ça dépend des courses :??: )
genre en difficile => carnage dans le premier virage, le premier prend 6 sec d'avance et les garde au chaud jusqu'à la fin => si à l'arrivée t'as les étoiles pour les points c'est déjà trop bien  :lol:  
en moyen => premier virage comme dans du beurre + 1ère place sur la droite après la sortie et au moins 10 sec d'avance avant la fin du premier tour
(course invit, DB9 stock à Londres)
me semble que c'était pas aussi facile en moyen avant :o
et la conduite sans aides a l'air plus facile now aussi ... ou alors je maitrise mieux  [:le nivea sun de dm]

---------------
master race :o
n°6800155
Killo29

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 19:55:51  profilanswer

Sans doute l'habitude. :P

Sinon, tout à fait d'accord au sujet des vibreurs. Y a longtemps que je ne les touche plus, même les tout-p'tits. :D

n°6800577
didi power
muSiC t0 Be ZeN
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 00:38:28  profilanswer

Killo29 a écrit :

@did power

Ah je suis donc pas le seul, ouff, j'ai aussi remarqué que les autres voitures sont scotché au bitume c'est fou!!!  
Je les vois prendre des virages hyper serré avec une vitesse assé élevé et moi meme quand je pile je sors de la trajectoire parfaite.

---------------
...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes.
n°6800653
Cizia

Transactions (2)
Posté le 12-12-2009 à 06:19:54  profilanswer

arriver en "level 4+hard+sans aides",impossible de gagner certaine course  :o  

je sais pas si c'est le patch 1.02,mais je gagner mes course en level 3 et la ca deviens mission impossible.   :sweat:

il tienne trop la route,te défonce au premier virage ...  pfff

Message édité par Cizia le 12-12-2009 à 06:21:24

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6800654
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 06:29:11  profilanswer

Perso je recommence pas mal de fois dans le but de faire un holeshot, et après faut tenir la cadence sans faire de grosse erreurs. Le plus dur c'est pour les courses ou on ne peut choisir sa caisse.

---------------
 - Toujours plus -
n°6800705
abscit

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 09:20:32  profilanswer

En tous cas, ça fait plaisir d'avoir un jeu pas trop facile avec lequel il faut lutter un peu pour progresser  :lol:  
C'est vrai que l'IA est parfois un peu agreesive, mais je trouve qu'elle s'adapte pas trop mal au style de conduite.

n°6800726
ced_77

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 09:45:51  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ben non, au clavier ça marche pas, ni le frein à main (Shift droit) ni aucune autre touche :/

En effet, je viens d'essayer et ça ne marche pas au clavier. :ange:  

Encore un jeu d'abord pensé console ....

n°6800836
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-12-2009 à 11:10:09  profilanswer

Le pire c'est qu'y'a pas de comande genre "skip race intro" rattachée au frein à main dans les fichiers de contrôles... Comment ils ont pu hard-coder ça ?? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)