| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
ced_77 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 12:46:01 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jamais vu ce souci d'herbe, mais je mate pas tous les replays en intégral non plus. |
ced_77 Transactions (0) |
C'est pas dans les replays le problème (enfin, peut-être mais je les matte pas beaucoup non plus) mais au lancement de la course pendant la présentation de début avec la rotation autour de la voiture. Enfin, pas vraiment un bug gênant. Plus de baisse de performance avec les cartes ATI, plus de problème d'herbe, IA revu et corrigé (moins kamikaze), meilleurs comportement routier des voitures et j'en oubli certainement. Je trouve tout simplement ce patch excellent mais si l'éditeur avait été plus sérieux ... il aurait sortie le jeu comme ça dès le départ. Message édité par ced_77 le 04-12-2009 à 16:19:06 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 de patch 1.2, il a pas récupe mon profile corrompue ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
popo-34 Transactions (0) | Yeahh, le patch 1.02 c'est de la bombe, compteur fps bloqué a 60 en permanence hehe !!
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | C'est bizarre ça quand même, certains doivent les acheter, d'autres les ont directement dans leur garage (comme Ames974 ou moi)... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je crois aussi qu'elles sont offertes quel que soit le niveau. J'en suis au 17. De même, elles ne peuvent être vendues. |
ced_77 Transactions (0) | Alors pour ma part, je les ai dans mes voitures directement maintenant que j'ai plus de nocd mais quand j'ai essayé le patch alors que j'avais encore le nocd, elles étaient à la vente dans le parking et non dans mes voitures.
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ouais donc le problème c'est pas le Patch, c'est que tous les gens du Topic n'ont pas acheté le jeu... Message cité 2 fois Message édité par Kyosh1ro le 04-12-2009 à 17:20:51 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 17:20:27 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | Ca y est , enfin de retour chez moi , je me suis empréssé d'installer le patch 1.02 , et c'est parfait !!!
Message édité par cyberfred le 04-12-2009 à 18:02:35 |
ced_77 Transactions (0) |
Rectificatif, tous les gens du forum qui ont un problème avec le patch n'ont pas acheté le jeu ! Ou utilisent le nocd pour ce passer du Cd ........ Message cité 2 fois Message édité par ced_77 le 04-12-2009 à 18:18:56 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Tu peux utiliser le NoCD en ayant acheté le jeu, mais ceux qui ne l'ont pas fait sont vraiment des rats, vu le prix auquel on le trouve et la config nécessaire pour le faire tourner comme il faut.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | En effet j'ai recommencé un profil et les nouvelles voitures sont direct dans ses voitures.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Vue capot FTW... Niveau son ça déchire |
Ames974 Transactions (0) |
Oui j'ai fini la carrière
J'ai acheté le jeu Message édité par Ames974 le 04-12-2009 à 23:34:16 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Aucun problème avec le patch --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ced_77 Transactions (0) | Là, en effet, c'est pas normal. As-tu des soucis sur d'autre jeux ? Ca peut venir de tellement de chose, driver ATI, Directx, fichier corrompu dans windows ..... sauf si c'est le seul jeu qui te pose problème, la limite déjà grandement les causes possibles. Je te conseille aussi d'essayer de lancer le jeu avec le cd d'origine pour voir si ça déconne ou pas au niveau de l'utilisation de la mini image. (bien ça ne devrait pas poser de problème) sinon, autre solution à essayer mais là, en MP Message édité par ced_77 le 05-12-2009 à 13:39:06 |
sentinelle20 Transactions (0) | Pour ce qui est du problem de l'image de la voiture dans le menu qui est de profile; je l'ai résolue en reinstallant le jeu puis en installant directe le 1.02 sans passer par le 1.01.
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
abscit Transactions (0) |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Je m'en doutais Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 06-12-2009 à 19:16:57 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
abscit Transactions (0) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Merci --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | G25 , Mais je peu passer les vitesse sans meme embrayer alors que j'ai bien mis " Embrayage auto -> non " alors que l'embrayage est détécté ...
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jeerin93 Transactions (7) | IRL dans une voiture de course, t'as pas nécessairement besoin de la pédale d'embrayage. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Oui mais je te parle de boite en H --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jeerin93 Transactions (7) | Je sais pas comment se comporterait une voiture de course composée d'une telle boîte de vitesse en effet, la pédale d'embrayage pourrait avoir plus d'importance. M'enfin même dans les simulation, à part Live For Speed, l'embrayage n'a jamais été obligatoire pour que la vitesse s'enclenche (je sais pas trop pourquoi), pourtant elle est bien prise en compte à chaque fois car en l'utilisant, on sent la différence. C'est peut-être aussi le cas ici. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Ah Bah sur shift sa change rien que l'embrayage soi utilisé ou pas le compteur rupte et la vitesse passe ... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Zenus Transactions (0) | Salut! J'ai testé le patch 1.02 ce week-end, au début j'étais très déçu. Ma config : Q6600@3.84Ghz + 4go + 5870@925/1250 Je sais pas pourquoi mais j'avais des problèmes de couleurs bizares (sur plusieurs jeux) quand j'éxécutais ATI-Tray Tool. Je relance NFS Shift et là miracle! A tous ceux qui n'auraient pas vu de changement après avoir patché insistez bien pour que ça marche. Du coup j'ai recommencé le jeu avec un nouveau profil et c'est du bonheur. Message édité par Zenus le 07-12-2009 à 12:50:22 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Pour ceux que ça intéressent, j'ai lancé un concours sur NFS Shift avec plein de trucs sympas à gagner --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
ced_77 Transactions (0) | oui, moi aussi j'utilise des nocd parce que j'ai plusieurs jeux et que mon pc n'est une console et que je n'ai pas envi de devoir à chaque fois de changer de cd.
|
wizerty Transactions (1) | Pour certain changer de CD c'est le sport de la semaine --------------- [b]Mon topic de vente |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "Pour ou contre les nocd" = gros HS.
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sentinelle20 Transactions (0) | Quid de la vue au dessu du capot, moi j'ai l'habitude de l'utilisé, on a un champ de vision plus large avec |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
On met ses pilotes à jour et si ça va pas mieux on demande de l'aide. J'ai jamais dit que tout le monde devait la fermer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |