| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
SOYiNK4 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu l'as vu où le pad et les aides à la conduite ? |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 23:21:05 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 03-12-2009 à 00:07:59 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Et contrairement à ce que je croyais, c'est des "vrais" véhicules bonus : gratuits ET utilisables en carrière ! |
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'ai fait deux tours de Nordschleife avec la Porsche Cayman de niveau 2 préparée à mort. Bon, c'est pas une Zonda R, elle plafonne à 260, mais j'ai passé la ligne en 7'54" alors que tu le fais en 6'16". J'ai encore de la marge… |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
YEEM Transactions (0) |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Vicki, je la verrais mieux avec Jay Leno. |
cyberfred Transactions (6) | Excellent le patch , testé hier soir sur une 4890 d'un pote (seven 64 , cata 9.11 hotfix dirt 2) et il n'y a plus de ralentissement à tokyo !!!
|
sentinelle20 Transactions (0) | j'ai installer le patch hier et.........il cause 2 bugs chez moi :
Message cité 1 fois Message édité par sentinelle20 le 03-12-2009 à 11:10:11 |
cyberfred Transactions (6) | Salut sentinelle20
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 12:49:53 ![]() ![]() |
sentinelle20 Transactions (0) | une hd4650 couplée aux catalyst 9.11 + amd x2 et 4go de ram
Message édité par sentinelle20 le 03-12-2009 à 14:40:25 |
cyberfred Transactions (6) | ouep c'est effectivement super bizarre surtout que ces 2 bus n'ont pas l'air trés courant.
|
sentinelle20 Transactions (0) | non; mais je vais essayé ce soir,
|
burnout62 Transactions (2) |
|
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je suis arrivé en 3 jours au niveau 4 avec la manette, mais par contre je pense qu'en ligne les joueurs au volant ont un avantage certain: les trajectoires sont plus précises, c'est plus facile de changer les rapports à la main et de faire un bon départ parce qu'une pédale a plus de course qu'une gâchette à la con. Et meilleures sont les voitures, plus c'est difficile. Tout à l'heure j'ai fait une portion du circuit sur lequel notre ami SOYiNK4 montre ses talents (ça fait trois fois que je regarde sa vidéo, pour dire!), et faut voir un peu la Zonda R part dans tous les sens quand tu enchaînes les virages. La Veyron, c'est différent elle est lourde et moins maniable: c'est facile de louper un virage avec et il faut anticiper les freinages plus tôt. Tu as beau connaître un circuit, la façon de l'aborder change du tout au tout selon la voiture empruntée. |
niktard Transactions (0) | 'tin ch'uis blazé, j'ai enfin du temps libre aujourd'huit et demain pour me poser, et voilà qu'apres 4 semaine sans jouer, quand je lance shift, impossible de le lancer car D3D9_41.dll est manquant... j'ai reinstaler DirectX depuis le répertoire du dvd, que dalle, je desinstalle, reinstalle le jeu, que dalle, je reinstalle pilote ancien et nouveau, que dalle ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Ames974 Transactions (0) | Patch installer et... impossible de piloter les voiture ajouter. Je choisis la course, au chargement, NFS ferme et fenêtre avec shift doit fermer bla bla bla bla...
|
helpdesk man Transactions (0) |
|
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 Transactions (0) | C'est quoi ce patch en carton. Le jeu fonctionnait nickel avant, et là, dès que je touche une voiture, c'est limite téléportation...pas compris...! EDIT : Et le jeu rame plus qu'avant, j'arrive pas à croire qu'ils aient réussi cet exploit...! Message édité par Yoyo_5 le 03-12-2009 à 19:58:43 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
helpdesk man Transactions (0) | Petit retour sur le PATCH 1.02 pour les possesseur d'ATI : une tuerie ! Tout est ultra fluide alors qu'avant c'etait saccades à gogo avec des parametres inférieurs. Mais surtout c'est le jour et la nuit au niveau de la fluidité. (XP, cata 9.11, 4870 1mo sur une pauvre asrock vsta PCIE 4x E4400 @3Ghz) : je passe de 20-50 fps à presque 80-90 fps en 1680 AA4X details élevés. Aucun bug d'affichage constaté. Message édité par helpdesk man le 03-12-2009 à 20:04:58 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Impossible D'acheter les véhicules bonus ... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia Transactions (2) |
Message édité par Cizia le 03-12-2009 à 21:24:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 Transactions (0) | Je ne sais pas ce que vous avez fait au jeu pour qu'il fonctionne bien chez vous avec le patch mais chez moi c'est catastrophique... Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 03-12-2009 à 21:29:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ames974 Transactions (0) | Et ben c'est la cata
idem Mais je peux pas les piloter, le jeu plante au chargement de la course J'était impatient de testé les nouvelle voitures... Ils ont fait fort là Message édité par Ames974 le 03-12-2009 à 22:03:42 |
Jamais aucun mod ni nocd, et pas d'auto-connection au chargement du profil non plus. C'est tout ce que je vois comme pistes. |
ced_77 Transactions (0) |
J'ai extraite la DLL manquante moi-même du *.cab de directx et je l'ai copié dans le répertoire windows/system32/ ... et ça a marché. Au passage, je remarque que le patch n'a pas réglé le problème de l'herbe sur la piste ! Message édité par ced_77 le 03-12-2009 à 22:20:05 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
oui mettre le bon patch , ce qui est fait --------------- master race :o |
Yoyo_5 Transactions (0) |
EDIT: IWH P69...! Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 03-12-2009 à 23:11:07 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
jai mis "north america" au lieu de "autres" par erreur --------------- master race :o |
azeryuka Transactions (0) | Bjr ,
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | 14 FPS, c'est totalement injouable, alors oui, tu m'étonnes! Message édité par dechifre le 04-12-2009 à 11:49:11 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Bon c'est décidé, ce soir je désactive l'HT du i7 pour voir si ça corrige le soucis, parce qu'il n'y a pas de raison que le jeu tourne moins bien qu'avant...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Marche bien le HT moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ced_77 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |